DC-01
Death Cannibalism 01



 
Bienvenue sur DC-01
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

jack, un katar plutot normal...
Jack Arpellier
Jack Arpellier

Jeu 3 Aoû 2017 - 21:38
Jack Arvellier

  jack, un katar plutot normal...  AtTJUA2
 


Identité

  ▬ NOM : Arpellier
  ▬ PRÉNOM : Jack
  ▬ SEXE : masculin
  ▬ ÂGE : 19
  ▬ DATE DE NAISSANCE : 25 juillet 2983
  ▬ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle
  ▬ LANGUES PARLÉES : français
  ▬ GROUPE SANGUIN : O+

 


Rôle

  ▬ STATUT : SAIN
  ▬ RANG : Expert

  ▬ MÉTIER : Katar

  ▬ PERMIS D'ARMES : Permis D
  ▬ ARMES : Couteau de chasse

 


Katar

  ▬ ÉTUDES : [x] NIVEAU A [x] NIVEAU B [x] KATAR

  ▬ ANNÉE DE SON TEST DE RECRUTEMENT : 2999
  ▬ NOM DU MASTER QUI LUI A FAIT PASSER LE TEST FINAL :Frank Garnier

  ▬ NOM DE SON MENTOR : Frank Garnier

  ▬ PARCOURS PROFESSIONNEL : aubergiste

  ▬ DOMAINES DE COMPÉTENCE : Combat a arme blanche, persuasion


  ▬ ATOUT 1 : Jack analyse très rapidement
  ▬ ATOUT 2 : Est plutôt pacifique
  ▬ ATOUT 3 :

  ▬ FAIBLESSE 1 : Très mauvais aux tir d'arme a deux a main
  ▬ FAIBLESSE 2 : Est plutôt timide

  ▬ PARTICULARITÉS PHYSIQUE : Petite cicatrice sur le bras gauche

 


Personnage


  ▬ QUALITÉS : Neutre (opinion) - Aime que justice soit rendu peut importe comment - aide quiconque ayant besoin d'aide
  ▬ DÉFAUTS : Ne se bat que si acculer - Aime être seul - protège a TOUS PRIX ceux et celle qu'il aime

  ▬ COULEUR DE CHEVEUX : Blond
  ▬ LONGUEUR DE CHEVEUX : Courts
  ▬ TYPE DE CHEVEUX : Lisses

  ▬ YEUX : Gris

  ▬ TAILLE : Grand
  ▬ CORPULENCE : Équilibrée

  ▬ VÊTEMENTS : Un simple jeans noir avec un chandail bleu ciel et une veste noir a capuchon par dessus


 


  ▬ PÈRE / MÈRE : Manon Arpellier/Dimitri Noskov
  ▬ MÉTIER DU PÈRE : Ôlokoge
  ▬ MÉTIER DE LA MÈRE : Katar
  ▬ FRÈRE(S) / SŒUR(S) : Aucun
  ▬ ANIMAL DE COMPAGNIE : Aucun
  ▬ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL : Bâtiment Katar
  ▬ FORTUNE : Plutôt pauvre

  (Nous vous demandons d'écrire un maximum d'informations sur la vie de votre personnage. Si vous voulez dissimuler certaines choses aux autres joueurs, veuillez en faire part au staff part mp. C'est obligatoire pour la validation. | NOUS DEMANDONS 10 ÉVÈNEMENTS DE VOTRE VIE AU MINIMUM. ÉVÈNEMENTS QUI DOIVENT ÊTRE DÉTAILLÉS)

  ▬ 25/7/83 - hôpital  du quartier résidentiel :Sa naissance, car il est mort avec d'un arrêt cardiaque simultané avec Manon, sa mère. mais après une minute sans espoir apparent, il on  réanime la mère, puis le fils. c'était un jour plutôt nuageux sans plus, cela a pris plus 1 heure et demi de souffrance insupportable. le père étais a la réserve mais quand il appris qu'il avait un fils, il fut remplis d'un énorme bonheur qu'il ne su d'écrire.
  ▬ 14/9/92 - école primaire :Après 4 ans d'intimidation, jack riposte enfin fasse a ses intimidateurs, il en frappe un au visage si fort que son nez sera casser, ensuit il frappa l'autre au ventre avec son genou avant de s'effondrer d'un coup de poing sur la tête d'un troisième assaillant.il ne saura jamis qui l'a frapée derrière lui
  ▬ 22/5/95 - LIEU : le jour ou sa mère est morte pour de bon tuée par 4 wrist en mission d'espionnage ratée tuer par balles en pleine rue, jack n'allant même plus a l'école son père fut obliger d'essayer de lui parler mais sans succès, après plusieurs mois il sortis pendant que son père dormais et alla dehors pleura pendant plusieurs jour, son père le retrouva dans un bâtiment abandonner du quartier abandonner, jack l'avais mis en parti en état pour que quelqu'un puisse y vivre quelque semaine de plus.
  ▬ DATE - LIEU : étant jeune, la mère de jack lui récitait souvent des histoires. Quelles soient vraies ou fausses, jack en tire de bon souvenir. Sa mère lui racontait des conte a propos des pauvre chimère et des horribles contaminés
  ▬ 3/6/91 - chez lui :jack se demander toujours ou sa mère partait ''travailler'' pendant plusieurs heures, voir des journées entières. un jour il lui demanda et il ne savait pas ce qu'il allait entendre...sa mère étais une katar espionne plutôt importante dans l'organisation. cela le rendu confus un certain temps mais les pièces du puzzle s'assembla, pourquoi sa mère n’est jamais là, pourquoi elle ne parle jamais de son métier, pourquoi il était plutôt pauvre parce que être katar ne paie pas vraiment.
  (à compléter)

 


Détails

  ▬ AMBITION(S) DANS LA VIE : (ce qui le motive) ÉCRIRE ICI
  ▬ SES RÊVES : Que sa mère soit encore en vie
  ▬ MEILLEUR SOUVENIR : Sa mère et lui s'enlacent
  ▬ MAUVAIS SOUVENIR : Un choix qui a causée la mort de un de ses coéquipier
  ▬ SES PEURS : Faire un mauvais choix qu'il risque de regretter
  ▬ PARTICULARITÉS : Déteste faire des choix

 


Opinions

  ▬ CE QU'IL PENSE DU DC-01 : Une maladie très dangereuse et dévastatrice
  ▬ CE QU'IL PENSE DE L’ÉTAT PARISIEN : Que c’est corrompu jusqu’au os et préfère l’argent a la vie humaine
  ▬ CE QU'IL PENSE DE NOUVEAU-PARIS : Il pense que la ville devrait chercher des survivant en dehors de nouveau paris et analyser la biosphère du nouveau monde
  ▬ CE QU'IL PENSE DES WRISTS : Il pense qu'il croient être supérieur pour leur type sanguin résistant au DC-01
  ▬ CE QU'IL PENSE DES ANDROÏDES : Quel ce sont des machine impitoyable et cruel
  ▬ CE QU'IL PENSE DES CHIMÈRES : Que ce sont des humain rejeter par la société
  ▬ CE QU'IL PENSE DES KATARS : Il pense qu'il ont raison, tout le monde a le droit de se battre
  ▬ CE QU'IL PENSE DES TEMPIUS : Il les trouve fous a lier
  ▬ CE QU'IL PENSE DES ÖLOKOGES :Il respecte énormément les Ölokoge

 


IRL

  ▬ TON SURNOM/PRÉNOM : 'Le bizarre,la tourelle,le mort' (et plein d'autre)
  ▬ TON ÂGE : 13
  ▬ SEXE :  Homme
  ▬ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : rouge
  ▬ TON LIVRE PRÉFÉRÉ : Metro 2033
  ▬ TON(A) FILM/SÉRIE PRÉFÉRÉ(E) : Aucun
  ▬ TES HOBBIES : je joue aux jeux video
  ▬ TES PASSIONS :  LES JEUX VIDÉO et le rp
  ▬ UN FRUIT ? : Orange
  ▬ UN SPORT ? : Billard
  ▬ UNE AMBITION PARTICULIÈRE ? : Non
  ▬ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DC-01 je cherchais un site pour du RP futuriste et je suis simplement tomber sur ce site
  ▬ UN COMMENTAIRE PARTICULIER :
  ▬ CODE PRÉSENTATION : CODE VALIDE - LOU'PE


Dernière édition par Jack Arpellier le Sam 16 Sep 2017 - 21:15, édité 12 fois
Caroline Scott
Caroline Scott
Compétences : Médecine/Combat rapproché ou a distance

Jeu 3 Aoû 2017 - 23:32
Bonsoir et bienvenue à toi !
J'espère que tu te plaira sur le forum et que prendre tes responsabilités car tu te trouve sur un forum déconseillé au moins de 18 ans ^^

Si tu as des questions, n'hésite pas à venir les poser au staff ou aux membres ! N'hésite pas à passer sur discord ^^

Bonne soirée !
Jack Arpellier
Jack Arpellier

Ven 4 Aoû 2017 - 21:22
merci, je vais tout faire pour rester sur le site et m’amuse Étoile r
Lou Meister
Lou Meister
Compétences : COMBAT

Sam 5 Aoû 2017 - 0:25
Bonjour, bienvenue sur le forum Jack.
Je crois que tu as eu un petit problème avec la fiche non ? Je me permets de la remettre comme elle doit l'être.
Le code de présentation se trouve dans le règlement du forum :)

Si tu as des questions, n'hésites surtout pas. Pacman
Karai Ellysion
Karai Ellysion
Compétences : Ballistique et combat

Sam 5 Aoû 2017 - 1:01
Coucou !!
Bienvenue parmi nous jespère que tu t"y plaira !!!
Bon courage pour le reste de la fiche et la futur validation.

VIENS SUR LE DISCORD DU FORUM ON MORD PAS MON PETIT JACKY !!!!!
Lou Meister
Lou Meister
Compétences : COMBAT

Lun 7 Aoû 2017 - 9:41
Bonjour Jack, je voulais savoir où en était ta fiche, nous approchons de la fin du délai (3 jours restants).

N'hésite pas à nous rejoindre sur le discord du forum (accessible via navigateur internet ou par le logiciel discord directement), ce discord fait office de CHATBOX :
Contenu sponsorisé


jack, un katar plutot normal...
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum