DC-01
Death Cannibalism 01



 
Bienvenue sur DC-01
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Gaia Fujimi, La faucheuse [FINI]
Invité
Anonymous

Lun 24 Juil 2017 - 22:57
Gaia Fujimi



Identité
▬ NOM : Fujimi
▬ PRÉNOM : Gaia
▬ SURNOM : (facultatif) La faucheuse
▬ SEXE : Homme
▬ ÂGE : 24
▬ DATE DE NAISSANCE : 09/09/2976
▬ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro
▬ ORIGINES : (facultatif) ÉCRIRE ICI
▬ LANGUES PARLÉES : (non obligatoire) anglais , japonais
▬ GROUPE SANGUIN : A+


Rôle
▬ STATUT : SAIN
▬ RANG : Master

▬ MÉTIER : heu... assassin pour les katar sa compte ?

▬ PERMIS D'ARMES : (cochez | non-obligatoire) [X] Permis A [X] Permis B [X] Permis C [X] Permis D
▬ ARMES : (obligatoire si port d'armes | à limiter si vous avez de bons atouts) Sniper à visée thermique (x10) , pistolet 9mm , katana



KATAR
▬ ÉTUDES : (cochez | non-obligatoire) [] NIVEAU A [X] NIVEAU B [] NIVEAU C [] KATAR ( http://dc-01.jimdo.com/paris/scolarit%C3%A9/ )

▬ ANNÉE DE SON TEST DE RECRUTEMENT : 2992
▬ NOM DU MASTER QUI LUI A FAIT PASSER LE TEST FINAL : Edward.

▬ NOM DE SON MENTOR : Edward.

▬ PARCOURS PROFESSIONNEL : (expliquez brièvement le parcours professionnel de votre personnage s'il en a eu un) aucun

▬ DOMAINES DE COMPÉTENCE : (inscrivez ici le ou les domaine(s) auxquels votre personnage excelle | MAXIMUM 2) Art-martiaux (self-défense) , visée quasi-parfaite

▬ ATOUT 1 : (ce qui vous démarque des autres katars) sais autant se battre au corps-à-corps qu'a distance
▬ ATOUT 2 : (ce qui vous démarque des autres katars) est très charismatique (charme vite)
▬ ATOUT 3 : (ce qui vous démarque des autres katars) il sait jouer des instruments (Heu... C'est un atout ?)

▬ FAIBLESSE 1 : (les êtres humains ne sont pas parfaits) ne touche pas (ou très peu) aux femmes, car il a des principes et il n'oserait pas leur faire de mal sauf sous quelques exceptions (traître, assassinat de plusieurs de ses frères d'armes ext...)
▬ FAIBLESSE 2 : (les êtres humains ne sont pas parfaits) peu très vite être déstabilisé que se soit par distraction ou par charme (femme qui lui jette des fleurs, ce genre de chose)





▬ PÈRE / MÈRE : Inconnue
▬ MÉTIER DU PÈRE : Inconnue
▬ MÉTIER DE LA MÈRE : Inconnue
▬ FRÈRE(S) / SŒUR(S) : 1 sœur , Fuyumi Fujimi
▬ ANIMAL DE COMPAGNIE : 1 chien, un berger allemand nommer wiski
▬ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL : se baladant un peu partout, il n'a pas vraiment d'endroit approprier, mais il vient assez souvent se reposer plusieurs jours au coté de ses frère d'arme katar, enfin, sa quand sa queen l'autorise, sinon il reste près d'elle en toute circonstance
▬ FORTUNE : (cochez) [] Riche [] Plutôt riche [X] Normal [] Plutôt pauvre [] Pauvre

(Nous vous demandons d'écrire un maximum d'informations sur la vie de votre personnage. Si vous voulez dissimuler certaines choses aux autres joueurs, veuillez en faire part au staff part mp. C'est obligatoire pour la validation. | NOUS DEMANDONS 10 ÉVÉNEMENTS DE VOTRE VIE AU MINIMUM. ÉVÉNEMENTS QUI DOIVENT ÊTRE DÉTAILLÉS)

▬ 09/09/2976 - Centre de Paris : naissance de Gaia dans le centre de paris dans un appartement
▬ 10/11/2976 - Laissez dans les zone écarté de Paris : abandon de lui et sa sœur de ses parents dans une route abandonnée ont l’extérieur de Paris  
▬ 11/11/2976 - Même endroit : trouvaille de lui et sa sœur par les Katar
▬ 04/08/2992 - Repère Katar : commencement de son recrutement
▬ 07/08/2992 - Repère Katar : combat contre sont futur mentor et fin de son recrutement + réponse positive pour sont entrer dans les rangs katar par son nouveau mentor
▬ 06/01/2993 - Campement Wrist : Avec une équipe de 4 personnes, dont lui et sa sœur, on été charger de tuer et de détruire un campement ennemi de 6 membre (4 homme , 2 femme) et récupérer les information qui pourrait être inintéressante  , Gaia c'était mis en position sniper pour couvrir ses allié, malheureusement il n'a pas réussis a tirer sur les deux femme et c'est ses allié qui on dut s'en occuper... Mais il restait deux hommes très compétant qui on surpris la sœur et un autre allié en train de fouiller dans une tente, sa sœur a été gravement touché et l'allié qui était avec elle est mort...  
▬ 03/05/2993 - Bâtiment abandonné a l’extérieur de Pairs : rencontre avec whisky, alors que ce n'est qu'un chiot... Ha... Comment il a fait pour survivre ? Allez savoir, moi, je n'étais pas la pendant tout ce temps, il devait avoir trois mois ? Gaia a réussi a le dompter, mais a vraiment réussis a gagner la confiance de son chien qu'après deux ans...
▬ 17/09/2993 - Base ennemie a l’extérieur de Paris   : raid contre la base, le but était simple, la récupérer, cette fois-ci, il était au front, et a tuer un certain nombre de soldats... À un moment, il voyait sa sœur et un autre soldat (élite) qui s'était fait capturé et entrain de se faire emmener, jugeant bon d'interrompre le raid a titre personnel pour aller sauver ces deux personnes, bhaa, il le fit, mais pas n'importe comment :
-Il s'est écarté du champs de bataille
-Il grimpa sur un bâtiment puis sortit son sniper de son sac
-Il tira sur le premier soldat, puis le second, mais le dernier, c'était enfui... Les deux prisonniers partir de là ou il était et ce son enfuis...    
▬ 19/09/2994 - Repère Katar : Gradé Élite pour son courage au champ de bataille et son sauvetage
▬ 19/11/2994 - Repère Katar : première 'rencontre' avec Mia Lorenzo, enfin, il la plut regarder que rencontrer finalement, et est tout de suite tomber sous le charme
▬ 21/05/2999 - Repère Katar : sauvetage de la queen, Tentative d'assassinat raté de la part d'une personne en cours d'identification.
▬ 04/06/3000 - Repère Katar : officiellement gradé par la queen elle-même

(à compléter)





Détails
▬ AMBITION(S) DANS LA VIE : (ce qui le motive) Sauver le plus de gens possible, Aidez la société a mieux se porter, vivre sa vie pleinement, Sauver tout simplement ce monde
▬ SES RÊVES : (ce qu'il aurait souhaité / ce qu'il compte réaliser) Il aurait aimé avoir une famille normal parfois, mais bon, au final, quesque cela peu lui apporter ? Il est bien ici... Il a une famille maintenant
▬ MEILLEUR SOUVENIR : Il n'a pas de 'meilleure souvenir' proprement parler finalement, mais on peu dire qu'il y en a un qui l'a marqué, la première fois qu'il a vu Mia, c'est pas grand chose, mais bon...
▬ MAUVAIS SOUVENIR : La blessure grave de sa sœur en opération
▬ SES PEURS : LES ARAIGNÉES !!!!!!
▬ PARTICULARITÉS : (ce qu'il a de particulier physique, attitudes, morale, etc) Gaia est quelqu'un qui peu paraître sympa, cool, mignon parfois même, mais la vérité est tout autre... C'est un tueur sans merci qui n'hésite pas a tuer les homme... MAIS avec les femmes il ne peux s'empêcher d'être gentleman, peu importe avec la quelle, que se soit ennemie ou autre, cela n'a pas d'importance... Il a des principe... Mais cela peu également lui jouer des tours a certain moment


Opinions
▬ CE QU'IL PENSE DU DC-01 : (du virus) On va pas dire qu'il s'en fiche, mais on va plus dire qu'il est habitué, pour lui c'est son quotidiens donc finalement, cela ne le choque pas plus, juste le fait qu'il pense que c'est un truc pas cool quoi mais sans plus
▬ CE QU'IL PENSE DE L’ÉTAT PARISIEN : (de la politique de la ville, des lois régies) Même chose, enfin la c'est un peu plus poussé, il déteste tout les politiciens, absolument tous... Mais bon, cela fait également partis de sont quotidiens
▬ CE QU'IL PENSE DE NOUVEAU-PARIS : (de l'état de la ville, du fait qu'elle soit refermée sur elle même, la vie actuelle...) Il déteste cette idée d'enfermement, les gens devrait avoir le libre arbitre de ou il veulent allez, de se qu'il veulent faire... Et surtout, qu'il devrait pouvoir, eux aussi, se battre pour leurs ville, tous, peu importe comment... Sans être oppresser...
▬ CE QU'IL PENSE DES WRISTS : Il pense que c'est des gens comme lui, qui défendent une cause juste et noble (enfin pour eux du moins)
▬ CE QU'IL PENSE DES ANDROÏDES : Les modification sur un corp humain (ou la construction d'un robot avec la même intelligence qu'un humain) pour lui ce n'est pas vraiment la meilleure chose pour éradiquer les contaminé... m'enfin
▬ CE QU'IL PENSE DES CHIMÈRES : Il veux pas les tuer... Il a de la pitié pour eux, de se qu'il leurs ais arriver, car oui il est au courant... Sa circule pas mal cette info
▬ CE QU'IL PENSE DES KATARS : Il pense que c'est un groupe qui défend de noble cause, et qu'il mériterais plus d'être la police d'aujourd'hui finalement ...
▬ CE QU'IL PENSE DES TEMPIUS : Chacun a le droit de croire se qu'il veux, du temps qu'il ne nous font pas chier avec leurs religions sa lui va
▬ CE QU'IL PENSE DES ÖLOKOGES : Il pense que se sont de bonne personne qui essaye de faire bouger les chose plus pacifiquement que les autre, et pour lui, c'est important



IRL
▬ TON SURNOM/PRÉNOM : Paul
▬ TON ÂGE : 15 ans (ouai je suis jeune, mais bon j'aurais vu des chose pire dans ma vie :p)
▬ SEXE : (cochez) [] Femme [X] Homme
▬ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : Rouge !
▬ TON LIVRE PRÉFÉRÉ : sa compte les manga ? Si oui Blood lad ! sinon bha................ je sais pas
▬ TON(A) FILM/SÉRIE PRÉFÉRÉ(E) : AOT !
▬ TES HOBBIES : je reste sur mon PC, je fais du sport, je me balade, enfin, du banal quoi (ce que tu fais de ton temps libre)
▬ TES PASSIONS : l'informatique (plus précisément la programmation) et les jeux-vidéo  (ce que tu adores faire)
▬ UN FRUIT ? : fruit de la passion
▬ UN SPORT ? : Airsoft (ne me dite surtout pas que se n'est pas un sport je pourrait mal le prendre !
▬ UNE AMBITION PARTICULIÈRE ? : pas vraiment non
▬ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DC-01 ? J'aime l'apocalyptique, donc je traînais sur les site de forum
▬ PERSO. ILLUSTRATEUR DE TON AVATAR : (nom prénom - provenance) shana546 Kagamine Len : vocaloid
▬ UN COMMENTAIRE PARTICULIER ? Les coccinelle sont des coléoptère  
▬ CODE PRÉSENTATION : ÉCRIRE ICI (code obligatoire aucune validation possible sans celui-ci)Les biquettes blanquettes sautes dans une charrette.


Dernière édition par Gaia Fujimi le Mar 25 Juil 2017 - 18:16, édité 4 fois
Drack
Drack
Compétences : Gangtérisme

Mar 25 Juil 2017 - 2:57
Bienvenu à toi jeune katar je prédis que tu es un ami de notre katar au cheveux de feux ^^ nhesite pad a poser des questions ou passer sur le discord ^^
Desya Austen
Desya Austen

Mar 25 Juil 2017 - 7:27
Bienvenue à toi,

Pour ton avatar, il s'agit de Kagamine Len : un Vocaloid. Tu peux donc désormais remplir le champ correspondant sans problème. Par contre, si je peux me permettre, attention aux coquilles et aux incohérences dans la fiche. Il y en a quelques unes qui traînent... Aussi, n'hésite pas à aller jeter un œil dans les Annexes. Tu trouveras pas mal d'informations intéressantes !
Alice Johnson
Alice Johnson
Compétences : Combat

Mar 25 Juil 2017 - 10:07
Bienvenue à toi jeune (futur) Katar !

Je vois que tu nous montre un futur master ce que je trouve bien mais il faudrait que tu fasse attention à certaines incohérences se trouvant dans ta fiche.
Comme vient de le dire Desya, tu peut maintenant mettre le nom de ton personnage illustrateur dans ta fiche mais il faudrait aussi que tu mette le code se trouvant dans le règlement.

Si tu as besoin, n'hésite pas à contacter un membre du Staff que ce soit ici ou sur le discord du forum !

Bonne journée !
Invité
Anonymous

Mar 25 Juil 2017 - 11:14
Hello et bienvenue à toi sur DC-01! Pacman

Très bon choix de classe, ça fait plaisir de voir un potentiel Violet débarquer en tout cas, et effectivement, il s'agit bel et bien de Len. ^^ (t'as la fonction de reconnaissance dans Google Images, si tu veux. Ca marche souvent ^^) De même si tu as des questions, n'hésite pas à les poser. A titre personnelle, je suis actuellement absente/pas dans la mesure pour RP mais je devrais revenir bientôt, du coup je pense qu'un autre staffeux sera plus à même de répondre efficacement à tes interrogations s'il y en a. ^^

Puis euh...Plus formel, mais n'hésite pas à passer le titre de ta fiche en vert pour signaler que ta fiche est terminée, ça permet au staff de savoir où tu en es et si tu as finalisé tes corrections personnelles ou compléter les mentions manquantes. Je n'ai pas tout lu, mais je pense qu'une relecture à certains endroits pourrait également rectifier quelques erreurs avant le passage d'un staffeux. Pour cela, tu as des correcteurs en ligne comme scribens, au cas où, bien que cela ne soit pas fiable à 100%, ça peut te donner des conseils par la suite. M'enfin, ne t'en fais pas trop de manière générale, DC-01 est un univers bien fourni et on a conscience. ^^

Bref, bon courage à toi pour la validation, et ne t'en fais pas, on ne mord pas (ou pas trop fort, pour certains d'entre nous... 8) )

Spoiler:
Invité
Anonymous

Mar 25 Juil 2017 - 13:51
Bon, pour les faute d'orthographe j'ai fait de mon mieux ^^'

mais pour les incohérence, je vais voir l'indexe complet mais sinon si vous pouviez me donner quelque indication se serais sympa ^^
Lou Meister
Lou Meister
Compétences : COMBAT

Mar 25 Juil 2017 - 14:00
Bonjour et bienvenue sur le forum, chère faucheuse.
Je suis ravie d'accueillir un futur Katar, et que dis-je un master qui plus est.

Si tu as des questions, n'hésites pas à venir voir un Staffeux, comme ce que les autres t'ont dis. Tu peux également venir sur le discord du forum pour rencontrer la communauté et le staff, autrement nous sommes également joignable par MP sur le forum.

Je te souhaite bon courage sur ta fiche, il me semble que Yahn se chargera de la tienne, n'hésite pas à lui demander des conseils dès qu'il sera passé sur celle-ci pour souligner les éventuelles incohérences ou/et erreurs relevées. Nous sommes ici pour t'aider à créer un personnage !

Bon courage à toi, et à bientôt en RP. Mouton arc-en-ciel
Invité
Anonymous

Mar 25 Juil 2017 - 14:04
Merci ^^
Invité
Anonymous

Mar 25 Juil 2017 - 18:16
je me suis aperçut que effectivement, quelque dates n'était pas bonne, du coup j'ai tout changer ^^
Maître des Jeux
Maître des Jeux

Ven 28 Juil 2017 - 17:26
Coucou ! Je viens te tenir au courant : Yahn va passer sur ta fiche dès que possible pour te donner un avis et au mieux te valider, merci de ta patience ! (si tu n'es pas sur discord, rejoins-nous ♥)

ô/
Yahn Jemedon
Yahn Jemedon
Compétences : Kick ass and chew bubblegum

Ven 28 Juil 2017 - 23:32
Hop o/ Coucou et bienvenue sur DC-01, donc ! Comme dit plus haut, c'est moi qui vais m'occuper de corriger ta présentation, je commence donc sans passer par quatre chemin et vais détailler les quelques points qui me chiffonnent ci-bas :

A CORRIGER

▬ Pour débuter et sur une note générale, je te conseille de relire – lire ? - l'annexe plus avant, ça et le contexte, car plusieurs choses que je vais pointer du doigt à la suite démontrent du fait que tu n'as que trop peu lu ou bien en tout cas assimilé les informations qui y figurent, parfois même les plus élémentaires. Il est primordiale que tu comprennes l'univers dans lequel tu vas évoluer, car ne pas le connaître sera à la fois une gêne tant pour toi que tes futurs partenaires rps, qu'également une potentielle menace. (il serait dommage de ne pas être au courant d'un quelconque trait particulier d'une race qui te ferait foncer tête baissée dans un danger que tu ne connaîtrais donc pas)

▬ En ce sens, je vais très vite m'assurer de mettre une information somme toute très importante en avant : N'oublie pas que sur DC-01, Paris est strictement coupée du reste du monde, sans contact possible avec le monde extérieur, de quelque façon que ce soit. Avant de revenir à la surface, les habitants de la ville ont vécus sous-terre dans des abris pendant des générations entières et sur des centaines d'années. Dans un tel contexte, les identités ethniques en général, d'autant plus les plus minoritaires, ne peuvent que trouver bien du mal à persister, et sauf exception - communauté et autres - finissent par s'assimiler, se modifier, disparaître. Que Gaia soit issu d'ancêtres asiatiques qui auraient pu être sur le sol Français à l'époque de la catastrophe, c'est une chose, qu'il sache parler Japonais et possède un Katana, ça alors qu'il a été abandonné par ses parents peu après sa naissance, c'en est une autre. Où aurait-il appris à parler la langue, si ses parents ne sont plus là pour la lui inculquer ? D'où viendrait ce Katana, arme tout de même extrêmement atypique, déjà reléguée au statut d'objet de collection de nos jours, et donc d'autant plus désuète dans le futur décrit par DC-01 ? Là aussi, ce sont des points à développer. Pour le Katana, c'est éventuellement envisageable, mais j'exige une justification béton, parce que là, ce n'est même pas notifié à un seul moment dans ta prez, et c'est très dérangeant.

▬ Ainsi, pour rester sur une note similaire, je te demanderais là aussi un justificatif solide pour l'obtention de ton Sniper à visée thermique : nous parlons ici d'une arme d'un certain calibre, rare et difficile d'accès, que tu ne pourras très certainement pas trouver dans ce qui fait office d'armurerie chez les Katars. Pour rappel, il s'agit d'une faction préférentiellement portée sur le combat corps-à-corps, et si arme à feu il peut y avoir, l'on parlera de petits calibres. En ce sens, je valide le 9mm. Ceci dit, n'oublie pas la notion présente sur la case arme :

Citation :
 ARMES : (obligatoire si port d'armes | à limiter si vous avez de bons atouts) 

▬ Ce qui m'amène donc au prochain point : les atouts et faiblesses. Pour dire les choses très directement : Une maîtrise avancée en combat corps-à-corps et en combat à distance forment deux atouts séparés. Tu as pu peut-être voir d'autres atouts similaires dans d'autres fiches, n'y fais pas attention, une grande vérification sera bientôt faite pour réviser ce point-ci. De façon générale, nous ne voulons pas de ce genre d'atout couteau-suisse, pas plus que nous ne voulons de faiblesses anecdotiques à l'excès : Si Gaia est réticent à frapper les femmes MAIS le fait tout de même si c'est nécessaire, en quoi est-ce une Faiblesse ? C'est un trait de caractère, tout au mieux. J'aurais pu l'accepter si tes atouts étaient très légers, mais ce n'est hélas pas le cas. Je valide cependant le second défaut, même si j'aimerais le voir prendre une dimension un peu plus impliquant. Par exemple, le fait qu'il devienne un peu trop facilement manipulable lorsque confronté à une demoiselle attirante et habile de ses mots.

▬ Ensuite, attaquons-nous au gros de la fiche : l'histoire. On va commencer simplement : l'extérieur de Nouveau-Paris n'est vraiment pas aussi simplement accessible, et seule périphérie boisée de la ville est accessible, après quoi le sysème AEI coupe l'accès. Si tu ne sais pas de quoi il s'agit, je t'invite à aller lire l'annexe. Quoiqu'il en soi, l'extérieur de Paris n'offre à voir que le bois de la forêt et les bâtiments du QG Wrist, rien d'autre, en tout cas de visible et/ou atteignable. Ici aussi, il va me falloir une bonne raison pour justifier que les parents aient pu passer les remparts de la ville, alors qu'il aurait pu être infiniment plus simple d'abandonner les enfants dans les Quartiers Abandonnés. Dans la suite, il y a les Katars qui « trouvent » les enfants. Parce qu'ils les cherchaient ? Pourquoi est-ce qu'ils recueilleraient deux gosses perdus comme il y en a tant d'autres dans les coins les plus sombres de la ville ? Je passe ça sur le compte d'un altruisme que je peux concevoir de leur part, reste ensuite le « recrutement », et toute cette période, très, trop floue. S'il y a bien un point que j'aimerais voir plus développé dans ta présentation, c'est celui de l'intégration à la faction, à mon sens beaucoup trop floue en l'état. Pourquoi aurait-il accepté, son sentiment, ses espoirs et sa progression ? N'hésite pas à dépenser plus qu'une seule ligne d'événement pour détailler cet épisode de la vie de Gaia.

Point suivant :

Citation :
▬ 06/01/2993 - Campement Wrist : Avec une équipe de 4 personnes, dont lui et sa sœur, on été charger de tuer et de détruire un campement ennemi de 6 membre (4 homme , 2 femme) et récupérer les information qui pourrait être inintéressante 

▬ Les informations inintéressantes, hein ? Drôle d'objectif quand même, tu ne trouves pas?:p
Petite pirouette pour revenir sur le point des fautes, tant d'orthographe que d'inattention, et parfois de cohérence : Tu l'as peut-être fait, mais manifestement pas de façon assez assidue, donc je te conseille de te relire plus rigoureusement à l'avenir. Ce genre de petite coquille n'aurait pas à apparaître si tu fais réellement de ton mieux, puisque cela relève de la simple relecture. Si tu as des soucis sur le point de l'orthographe, tu as des outils en ligne qui peuvent t'assister – BonPatron, Scriben, ect ect -. Même si je te conseille de passer derrière eux pour vérifier la correction.

▬ L'aparté étant clos, je me recentre sur le récit. Du reste, il n'y a pas de bâtiment défoncé à l'extérieur de Paris, pas plus qu'il n'y a de chien errant. La « création » de l'acquisition d'animaux de compagnie est exclusivement gérée par les Olokoges, et si l'éventualité d'animaux abandonnés peut se poser, ils ne circuleraient certainement pas à l'extérieur des murs. Ensuite, la seule « base ennemie » que tu pourras trouver à l'extérieur de Paris, c'est le Grand QG Wrist, et si attaque il y aurait dû y avoir à son encontre, ce serait apparu en Event sur le forum. Essaie de ne pas inventer d'événements d'une trop grande envergure par rapport à la trame dans ta présentation, si tout le monde faisait ça nous ne nous en sortirions pas.  


Je ne vais pas m'attarder sur le reste, l'on touche ensuite aux détails et petites pinailleries, et j'ai assez fait de ça pour le moment. Du moins pour l'histoire. De fait :

- Fais gaffe, si l'on s'en fie à sa date de naissance, Gaia a 26 et non 24 ans.
- Justification quant à l'obtention du katana, du sniper, et de l'apprentissage du Japonais
- Approfondissement du passage de l'enrôlement chez les Katars
- Relecture du contexte / de l'annexe, repasse sur les quelques incohérences soulignées.
- Relecture de la présentation, attention particulière aux coquilles
- Réajustement des atouts et faiblesses pour se conformer aux demandes formulées.

Voilà le gros de ce que je te demande pour la validation. Aussi, les places de Master étant limitées et offertes qu'à un certain niveau, je me vois au regret de devoir te refuser le rang pour le moment, bien qu'il te restera accessible via le rp au cours de tes aventures. Je te prierai de te rediriger vers les Rangs inférieurs pour ton choix (expert, par exemple). Aussi, dernière dernière note, tu veilleras à relire tes opinions, ils sont pour certains contradictoires ou tout du moins curieux, parfois loufoques (en quoi le DC-01 fait-il partie du quotidien de Gaia?). Du reste et malgré tous ces points abordés, le personnage a sa place chez les Katars et s'y intégrerai sûrement bien, ne t'arrête donc pas devant la petite colline de difficulté supplémentaire que représentent ces corrections, t'y es presque !

Si tu as une question ou besoin de quelconque éclaircissement, n'hésite pas à me contacter. Bon courage pour les modif'. O/
Lou Meister
Lou Meister
Compétences : COMBAT

Lun 7 Aoû 2017 - 9:38
Bonjour Gaia, je voulais savoir où en était la fiche, si tu avais apporté les modifications que Yahn (même si ne faisant plus parti du staff) t'avait demandé, car elles restent valables ?
Maître des Jeux
Maître des Jeux

Sam 26 Aoû 2017 - 10:38
Bonjour Gaia, sans réponse de ta part, je vais malheureusement devoir prendre certaines mesures, c'est à dire une éventuelle suppression de compte et un archivage de la fiche °-°.
Je te donne jusque mercredi pour te manifester et me donner de tes nouvelles. ô/
Contenu sponsorisé


Gaia Fujimi, La faucheuse [FINI]
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum