DC-01
Death Cannibalism 01



 
Bienvenue sur DC-01
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Départ - May et Muel
Invité
Anonymous

Dim 16 Juil 2017 - 16:16
Hello mes Deathiens!

Bon, ce n'est pas de la tarte d'expliquer tout ça, mais...Je prends une longue pause RP! o/ #Tact (oui j'écris ça rapidement sans grande mesure xD)

Je ne vais pas résumer l'ensemble du pourquoi du comment de cette décision, certains le savent déjà mais l'envie et la motivation ne sont pas vraiment au rendez-vous, ce qui fait qu'à titre provisoire pour les affaires staffeuses comme pour le RP, je me rétracte pour quelques jours. Ce ne sont pas les idées rp qui me freinent, mais j'avoue que je n'ai absolument pas le cœur à remplir un aussi grand rôle actuellement, ni même les compétences pour le moment. Encore moins l'idée de me mettre à jour, qui va et vient au gré des circonstances.

Après deux longues années de RP aux milles embûches, il est toujours bon d'arrêter au moment voulu le temps de reprendre du poil de la bête, comme on dit. Du moins, je l'espère!  Pacman

Enfin...sachez que vous allez me manquer pour la plupart, et que je le fais tout de même avec une pointe de tristesse. Il s'est passé beaucoup de choses mais j'aime ce forum de mes débuts et j'ai vu toute son évolution jusque-là. Je pense qu'autant pour moi que pour le forum, ça sera plus simple de me rétracter, en espérant qu'il y aura moins de soucis ça et là dispersés, bien malgré ce que j'aurai voulu.

Je repasserai d'ici quelques mois grosso modo. Restez forts et unis en attendant et ne vous dispersez pas sous quelques revers, je ne peux qu'encourager cela. Pareil pour ma petite Lou, ne te bile pas pour ça, je repasserai te filer un ou deux coups de batte à l'occasion, une fois bien rétablie niveau motiv'! :)

Bacioni tout le monde!


Dernière édition par May Amaro le Dim 30 Juil 2017 - 19:49, édité 2 fois
Maître des Jeux
Maître des Jeux

Mar 18 Juil 2017 - 15:21
Youps, j'avais oublié de passer par ici. Et bien comme dis sur Discord, prends ton temps, le ,temps qu'il faut pour te ressourcer. De toute façon je te remercierais jamais assez pour tout ce que tu as fait pour DC-01, les discussions tout ça.

Enfin, revient plus forte et prend le temps qu'il faut, nous attendrons ne t'en fais pas ! (essaie de donner des nouvelles de temps en temps quand même :p) Mouton arc-en-ciel
Invité
Anonymous

Dim 30 Juil 2017 - 19:49
Hello, je viens malheureusement annoncer mon départ de DC-01. Je pense que certains le savaient déjà depuis un moment, d'autres moins.

Les faits sont ce qu'ils sont: je n'ai plus le cœur à RP ici tout de même, comme l'a indiqué précédemment mon inactivité. Je n'en ai plus véritablement le temps non plus, tout ça. Mais bref, ça a été très cool de rp avec vous, bien que je n'ai jamais eu le summum de l'activité. x) Mon message sera probablement très court, mais c'est pour le mieux. Je n'ai jamais été très douée avec les "au revoir"...

Je ne crois pas avoir de RP en place, si ce n'est celui des Olo actuellement. Toutefois, considérez May comme continuant à travailler normalement au labo si c'est le cas, et Muel aurait très bien pu continuer à vivre dans les rues de Paris, chez lui, après avoir quitté les Wrists. Je suis assez ouverte aux différentes finalités.

Et donc...Tschuss tout le monde, vous allez me manquer tout de même. Je souhaite un très bon avenir à DC-01 et 1000 excuses pour les hauts et les bas.
Maître des Jeux
Maître des Jeux

Lun 31 Juil 2017 - 17:51
Coucou May, je tiens à dire que ça me chagrine de te voir partir. (ce qui est normal après ce qu'on a partagé)... Sache que tu seras toujours la bienvenue sur DC-01 !
Je te remercie de ton énorme contribution pour le forum, je ne l'oublierais pas. Je te souhaite une bonne continuation, je mets ton compte en hors-jeu et je supprimerais Samuel. Bisous ♥
Contenu sponsorisé


Départ - May et Muel
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum