Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

"Comment puis-je survire seul ? Je ne sais même pas compter jusqu'à 10"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sunshine Cramhé
MessageSujet: "Comment puis-je survire seul ? Je ne sais même pas compter jusqu'à 10" Jeu 6 Juil 2017 - 23:23

N E W B I E
Sweet Sunshine, hard life

Identité
▬ NOM : Crahmé
▬ PRÉNOM : Sunshine
▬ SURNOM : Sunny
▬ SEXE : Masculin
▬ ÂGE : 8 ans
▬ DATE DE NAISSANCE : 03 avril 2994
▬ ORIENTATION SEXUELLE : IL N'A PAS L'AGE POUR CA VOYONS !!
▬ ORIGINES : Ses origines sont bien trop lointaine pour être connu
▬ LANGUES PARLÉES : Uniquement le français et à quoi lui servirai d'autre langues de toute manière ?
▬ GROUPE SANGUIN : B-

Rôle
▬ STATUT : Sain
▬ RANG : Delta

CHIMERE
▬ ADN ANIMAL 1 : Renard
▬ ADN DOMINANT : Renard

▬ DOMAINES DE COMPÉTENCE : Mécanique || Etre adorable

▬ ATOUT 1 : Les gènes renard du petit Sunshine lui a octroyer une ouïe deux fois perfectionner que celle des humains classiques. Il entends deux fois plus loin et perçoit des bruits presque inaudible au humains communs.
▬ ATOUT 2 : Bien qu'elles n'aient pas encore atteint leur tailles définitives, les pattes/mains de Sunny sont équipés de petites griffes d'un centimètre chacunes. loin d’être mortelles elles restent relativement efficace au combat.
▬ ATOUT 3 : Lorsque les premières fraîcheurs de l'hiver se font sentir, le pelage du petit renard double en densité et le protège ainsi durant tout l'hiver. Comme les serpents, lorsque l'été revient il perde l'épaisseur supplémentaire gagner durant l'hiver. Ainsi le corps de garçonnet s’acclimate sans difficulté aux pics de température.

▬ FAIBLESSE 1 : Très jeune, Sunny n'a que peu d’expérience en terme de survie et de combat, il est donc très handicapé. Il lui sera très difficile de survire sans aide.
▬ FAIBLESSE 2 : Encore une faiblesse dut à son jeune age, les attributs chimères de Sunny, tout comme le reste de son corps soit dit en passant, n'ont pas atteint maturité. Il est dont moins performant qu'une chimère adulte, et face à un contaminé, il finirait en bouchée apéro.

▬ PARTICULARITÉS PHYSIQUE : Faisons bref, soyons concis. Le corps de Sunny et absolument identique à celui d'un renard hormis les muscles de ses jambes qui sont courbé de tel manière à se quil puisse se déplacer debout.

Icons

Personnage
(Remplis ce petit formulaire concernant la mentalité et le physique de ton personnage, il est interdit de rajouter des qualités/défauts. Contentez-vous de résumer votre personnage à sa source, les rp se chargeront du reste /!\ Nous n'acceptons pas les Gary et Mary Sue ♥)

▬ QUALITÉS : Aimable - Sincère - Rusé
▬ DÉFAUTS : Curieux - insouciant - Hyperactif

▬ COULEUR DE CHEVEUX :  [] Blond [] Châtains clairs  [] Châtains foncés [] Bruns [X] Roux [] Coloration [] Autre
▬ LONGUEUR DE CHEVEUX :  [X] Courts  [] Mi-Longs [] Longs
▬ TYPE DE CHEVEUX : [] Bouclés [] Ondulés  [X] Lisses [] Crépus [] Perruque

▬ YEUX : [] Bleus [] Gris  [X] Verts [] Marrons [] Lentille de contact colorées [] Autre

▬ TAILLE :  [X] Très petite [] Petite  [] Moyenne [] Grande [] Très grande
▬ CORPULENCE :  [] Équilibrée [] Menue [X] Mince  [] Maigre [] Grosse [] Élancée [] Musclée [] Costaud [] Autre

▬ VÊTEMENTS : N'ayant pas besoin de vêtements pour lui tenir chaud, Sunny ne porte qu'un pantalon pour la bienséance. Lorsqu'il sort en ville, sa mère lui fait porté un long manteau, un grand chapeau et un foulard pour masqué son museau.

▬ PÈRE / MÈRE : Né d'un père Wrist et d'une mère chimère, il ne sait que très peu de chose sur son père. L'homme se nommait Loic et alors qu'il s’apprêtait à quitté les Wrists, il décéda lors de sa dernière mission dans des circonstance inconnues. Sa mère parle très peu de lui. La mère de Sunshine, chimère alpha nommé Angélique est le portait craché de son fils. Elle a grandi dans la réserve avant de voler de ses propres ailes. Elle éleva Sunny seule. Les géniteurs de Sunny sont à ce jour tout deux décédé.
▬ MÉTIER DU PÈRE : Wrist
▬ MÉTIER DE LA MÈRE : Mère au foyer
▬ FRÈRE(S) / SŒUR(S) : Aucun
▬ FORTUNE : (cochez) [] Riche [] Plutôt riche [] Normal [] Plutôt pauvre [X] Pauvre

(Nous vous demandons d'écrire un maximum d'informations sur la vie de votre personnage. Si vous voulez dissimuler certaines choses aux autres joueurs, veuillez en faire part au staff part mp. C'est obligatoire pour la validation. | NOUS DEMANDONS 10 ÉVÈNEMENTS DE VOTRE VIE AU MINIMUM. ÉVÈNEMENTS QUI DOIVENT ÊTRE DÉTAILLÉS)

▬ DATE - LIEU : évènement ÉCRIRE ICI
(à compléter)

Détails
▬ AMBITION(S) DANS LA VIE : (ce qui le motive) ÉCRIRE ICI
▬ SES RÊVES : (ce qu'il aurait souhaité / ce qu'il compte réaliser) ÉCRIRE ICI
▬ MEILLEUR SOUVENIR : ÉCRIRE ICI
▬ MAUVAIS SOUVENIR : ÉCRIRE ICI
▬ SES PEURS : ÉCRIRE ICI
▬ PARTICULARITÉS : (ce qu'il a de particulier physique, attitudes, morale, etc) ÉCRIRE ICI

Opinions
▬ CE QU'IL PENSE DU DC-01 : (du virus) ÉCRIRE ICI
▬ CE QU'IL PENSE DE L’ÉTAT PARISIEN : (de la politique de la ville, des lois régies) ÉCRIRE ICI
▬ CE QU'IL PENSE DE NOUVEAU-PARIS : (de l'état de la ville, du fait qu'elle soit refermée sur elle même, la vie actuelle...) ÉCRIRE ICI
▬ CE QU'IL PENSE DES WRISTS : ÉCRIRE ICI
▬ CE QU'IL PENSE DES ANDROÏDES : ÉCRIRE ICI
▬ CE QU'IL PENSE DES CHIMÈRES : ÉCRIRE ICI
▬ CE QU'IL PENSE DES KATARS : ÉCRIRE ICI
▬ CE QU'IL PENSE DES TEMPIUS : ÉCRIRE ICI
▬ CE QU'IL PENSE DES ÖLOKOGES : ÉCRIRE ICI

IRL
▬ TON SURNOM/PRÉNOM : Nathan
▬ TON ÂGE : 19ans
▬ SEXE : (cochez) [] Femme [X] Homme
▬ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : Le rouge
▬ TON LIVRE PRÉFÉRÉ : Les Misérables et les Fleurs du Mal
▬ TON(A) FILM/SÉRIE PRÉFÉRÉ(E) : Les grandes grandes vacances, un super dessin animé sur la seconde guerre mondiale !
▬ TES HOBBIES : Ecrire des histoires et flaner sur le net
▬ TES PASSIONS : Regarder des Disney et chanter à tue tete
▬ UN FRUIT ? : Les fraises
▬ UN SPORT ? : Le rugby
▬ UNE AMBITION PARTICULIÈRE ? : TOUS VOUS CHOUPI KAWAIISER *rire diabolique*
▬ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DC-01 ? En flanant sur google, le forum est apparu comme une arche de Noé pour un internaute égaré?
▬ PERSO. ILLUSTRATEUR DE TON AVATAR : Nick Wilde du film d'animation Zootopia
▬ UN COMMENTAIRE PARTICULIER ? Pour donner un petit coté choupi kawaii à ce forum !  n_n
Plus serieusement, vu l'age du personnage je suis vraiment désolé mais 10 événements c'est vraiment impossible. Pardon !  Sorry
▬ CODE PRÉSENTATION : ÉCRIRE ICI (code obligatoire aucune validation possible sans celui-ci)
Drack
MessageSujet: Re: "Comment puis-je survire seul ? Je ne sais même pas compter jusqu'à 10" Ven 7 Juil 2017 - 4:13

S T A F F
Compétences : Gangtérisme
Ooooooooh! Une vrai chimère jeune!!! Jadore jai pas lus la fiche mais juste le vava tres chimere jadore! Bienvenu parmis nous et ay ta un probleme nhesite pas on a un trop bon staff!

P.S : Nhesite pas a passer sur discord!

P.P.S: Je veux un lien

••••••••••••••••••••••••

Cicatrices visible:

Drack vous arrache le bras en #009900
Rimbaud de Bellay
MessageSujet: Re: "Comment puis-je survire seul ? Je ne sais même pas compter jusqu'à 10" Ven 7 Juil 2017 - 11:10

M E M B R E
Compétences : Tir
Bienvenu à toi, petit internaute égaré !
Ta fiche m'a l'air rudement sympathique ! Prends garde à ne pas tomber dans les griffes de personnes aux mauvaises intentions qui ne feraient qu'une bouchée de ton personnage !
Tu aurais pu rajouter en atout "Fait fondre de l'intérieur tout ceux qu'il regarde grâce à sa tête trop kawai" … X)
et n'hésite pas à passer sur Discord !
May Amaro
MessageSujet: Re: "Comment puis-je survire seul ? Je ne sais même pas compter jusqu'à 10" Ven 7 Juil 2017 - 12:41

S T A F F
Compétences : Fight the fairies!
Bonjour et bienvenue à toi parmi nous ;)

Owi, une jeune chimère c'est méga sympathique oui, je suis contente d'en voir une de nouveau. Ca nous fera tous une bouffée d'air frais dans ce monde de dingue. :')

N'hésite pas à passer le titre de ta fiche en vert lorsque ça sera terminé. Enfin, si tu as des questions nous serons là pour y répondre. ;)

Bon RP à toi!

(Ah, et ton vava est sympathique aussi. Pour ce qui est des dix événements, tu peux éventuellement en faire moins, mais je te conseille de bien développer à la place, ou de faire une petite histoire en dessous de la chrono. Parfois, ça aide. Et pour le pseudo que je viens de tilter...Hm. x))

••••••••••••••••••••••••

Maître des Jeux
MessageSujet: Re: "Comment puis-je survire seul ? Je ne sais même pas compter jusqu'à 10" Ven 7 Juil 2017 - 14:47

MDJ
Bienvenue sur le forum jeune chimère !

Je te souhaite bon courage pour la suite comme May l'a souligné, au vu du jeune âge de ton personnage, il est autorisé que tu es un peu moins d'évènements qui soient arrivés au cours de sa vie (pour la biographie). Cela dit pour ceux qui y figureront, il faudra les détailler.
Si le format "date - évènement" ne te convient pas, tu peux toujours écrire une réelle histoire à ton personnage si tu es plus inspiré ainsi.

Si tu as des questions, n'hésites pas à consulter le staff.

Bon courage ô/
Sunshine Cramhé
MessageSujet: Re: "Comment puis-je survire seul ? Je ne sais même pas compter jusqu'à 10" Ven 7 Juil 2017 - 14:55

N E W B I E
Merci à vous tous !!
Je comptais en effet faire une mini biographie et ravi que l'avatar vous plaise ^^
La fiche sera surement fini demain ! ^^
Karai Ellysion
MessageSujet: Re: "Comment puis-je survire seul ? Je ne sais même pas compter jusqu'à 10" Mar 11 Juil 2017 - 17:13

M E M B R E
Compétences : Ballistique et combat
Quelle chimère trop choupie !! Ca change des Drack et des Stitch !! Vivement que tu finisse ta fiche ^^
Maître des Jeux
MessageSujet: Re: "Comment puis-je survire seul ? Je ne sais même pas compter jusqu'à 10" Mar 18 Juil 2017 - 15:44

MDJ
Bonjour, est-ce que la fiche est-elle toujours d'actualité ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Comment puis-je survire seul ? Je ne sais même pas compter jusqu'à 10"

"Comment puis-je survire seul ? Je ne sais même pas compter jusqu'à 10"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1