Prologue



 
Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|

Prologue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître des Jeux
MessageSujet: Prologue Mar 19 Juil 2011 - 16:56

avatar
MDJ
LE PACTE
CHAPITRE PREMIER : CREER LA CONFUSION

Rien ne semble de tout repos quand l’été arrive sur Paris. Il fait chaud, il fait beau, le ciel et bleu mais le silence règne. La menace ne se fait que plus grande : DC-01 semble plus fort que jamais dans les veines des contaminés, et se développe rapidement, devenant beaucoup plus coriace qu’auparavant, et dans l’ombre se dresse une silhouette souriante…
Le Vovh s’est déplacé spécialement dans les Bas-Fonds et a conclut un pacte avec la majorité des contaminés dans le plus grand des secrets. Par la suite, le Vovh convoqua l’un de ses espions dans l’Etat Parisien et lui confia la tâche de semer le trouble dans le gouvernement. Des rumeurs se répandirent alors dans la population : « il y aurait un moyen de sortir de Paris en déviant l’AEI ». La population de Paris s’empresse de faire ses bagages dans l’espoir de sortir de cette prison. L’Etat Parisien envoie dans l’immédiat son armée Wrist pour bloquer la sortie de la ville. La plupart des habitants abandonnent, d’autres se rebellent dans l’espoir de sortir d’ici. Alors que les Wrists parent le restant d’habitants furieux, de l’autre côté, sortant de la pénombre, les contaminés se hâtent. A leur pieds, des chiens, chats et autres animaux qu’ils ont eux-mêmes contaminés. La bataille peut commencer, le piège peut fonctionner. Le Vovh, de sa fenêtre, voyant la fumée s’élever de l’endroit piégé, sourit, se régalant de la scène. Les Wrists se font ainsi repousser et trouvent refuge chez les Ölokoges qui restant neutres dans cette bataille, semblent mécontent de leur arrivée, puisque leurs serres sont assiégés.

« Qu’attendiez vous de tout cela Seigneur Vovh ?

- J’attends juste qu’il ne reste plus rien, et nous autres Tempius, pourront enfin sortir vainqueur. Envoyez moi quelques Tempius sur le terrain pour que je vois de ce qu’il en est.

- Bien seigneur Vovh. »

Prologue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Accueil
 :: Tableau d'Affichage :: Partenariat :: Archives partenaires
-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: