Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

De toute façon on finis tous par crever (Derek_Walker)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Derek_Walker
MessageSujet: De toute façon on finis tous par crever (Derek_Walker) Dim 11 Juin 2017 - 18:36

N E W B I E
Compétences : Mécanique/Tout ce qui touche l'abstrait
Nom + Prénom du personnage

Identité

▬ NOM : Walker
▬ PRÉNOM : Derek
▬ SURNOM :  Silencio ou Silencer
▬ SEXE : Homme
▬ ÂGE : 27 ans
▬ DATE DE NAISSANCE : 19 avril 2970
▬ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
▬ ORIGINES : Portoricaine/français
▬ LANGUES PARLÉES : Espagnol, anglais, français
▬ GROUPE SANGUIN : B+

Rôle

▬ STATUT : Né-contaminé

∟ Si né-contaminé, date du réveil du virus : 19 mai 2998

▬ RANG : Contaminé

▬ MÉTIER : Aucun
▬ PERMIS D'ARMES : Aucun
▬ ARMES : Sa ruse, des cartes à jouer aiguisé, un couteau papillon

Citoyen

▬ ÉTUDES : (cochez | non-obligatoire) [] NIVEAU A [] NIVEAU B [x] NIVEAU C  

▬ PARCOURS PROFESSIONNEL : Il à jouer du théâtre depuis ses 12 ans sinon aucun emploi officiel
▬ DOMAINES DE COMPÉTENCE : Mécanique, Tout ce qui touche le domaine abstrait(plusieurs gadget créé par celui-ci)
▬ ATOUT 1 : Son ingéniosité exceptionnelle
▬ ATOUT 2 : Son approche méthodique et minutieuse
▬ ATOUT 3 :  Sa facilité d'adaption

▬ FAIBLESSE 1 : Sa perte de sang-froid si tout ne se passe pas comme prévu
▬ FAIBLESSE 2 :  Très impatient
▬ PARTICULARITÉS PHYSIQUE : (votre condition de citoyen a peut-être laissé des traces sur votre corps, précisez-le) ÉCRIRE ICI

Personnage

(Remplis ce petit formulaire concernant la mentalité et le physique de ton personnage, il est interdit de rajouter des qualités/défauts. Contentez-vous de résumer votre personnage à sa source, les rp se chargeront du reste /!\ Nous n'acceptons pas les Gary et Mary Sue ♥)

▬ QUALITÉS : Ingeniosité - Minutieux - Curieux
▬ DÉFAUTS : Pessimiste  - Paresseux(liée à son pessimisme) - Colérique

▬ COULEUR DE CHEVEUX : (cochez) [] Blond [] Châtains clairs  [] Châtains foncés [] Bruns [x] Roux [] Coloration [] Autre
∟ Si autre, expliquez :
▬ LONGUEUR DE CHEVEUX : (cochez) [x] Courts  [] Mi-Longs [] Longs
▬ TYPE DE CHEVEUX : (cochez) [] Bouclés [] Ondulés  [x] Lisses [] Crépus [] Perruque

▬ YEUX : (cochez) [x] Bleus [] Gris  [] Verts [] Marrons [] Lentille de contact colorées [] Autre
∟ Si autre, expliquez : ÉCRIRE ICI

▬ TAILLE : (cochez) [] Très petite [] Petite  [] Moyenne [] Grande [] Très grande
▬ CORPULENCE : (cochez) [x] Équilibrée [] Menue [] Mince  [] Maigre [] Grosse [] Élancée [] Musclée [] Costaud [] Autre
∟ Si autre, expliquez : ÉCRIRE ICI

▬ VÊTEMENTS :  Grand manteau noir, porte un masque avec une ligne mauve au visage, porte des gants squelettiques.

▬ PÈRE / MÈRE : Armando Walker, Isabelle Longatte(Décédé)
▬ MÉTIER DU PÈRE : Décédé
▬ MÉTIER DE LA MÈRE : Décédé
▬ FRÈRE(S) / SŒUR(S) : aucun
▬ ANIMAL DE COMPAGNIE : aucun
▬ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL :Sans-abris
▬ FORTUNE : (cochez) [] Riche [] Plutôt riche [x] Normal [] Plutôt pauvre [] Pauvre

(Nous vous demandons d'écrire un maximum d'informations sur la vie de votre personnage. Si vous voulez dissimuler certaines choses aux autres joueurs, veuillez en faire part au staff part mp. C'est obligatoire pour la validation. | NOUS DEMANDONS 10 ÉVÈNEMENTS DE VOTRE VIE AU MINIMUM. ÉVÈNEMENTS QUI DOIVENT ÊTRE DÉTAILLÉS)

▬  19 mai 2990 - Chez lui : Mort de sa mère d'une crise cardiaque à 54 ans.
▬ 14 avril 2992 - Chez lui : Suicide de son père qui ne pouvait  plus supporter le poids de la vie (problème d'argent et de jeux)
▬ 6 Juillet  2993 -Paris : Première rencontre de l'espoir de sa vie ! Sa  copine Marjorie.
▬  10 avril 2994 - Paris : Enfin marier avec Marjorie ils commencent leur vie, et font du théâtre ensemble il nage dans le bonheur
▬ 1 octobre  2995 - Paris : Achat de leur première maison une somptueuse maison qui n'a pourtant pas coûté cher.
▬ 20 octobre 2995 - Paris : Le jeune couple veut un bébé ils commencent donc à travailler pour l'avoir
▬ 6 décembre- 2995 : Ça y est ! La grossesse commence !
▬ 7 décembre - 2995 : Marjorie quitte son mari... Derek ne comprends pas tout allais bien et en plus elle est partit avec SON  bébé.
▬ 7 décembre - 2996 : C'était aujourd'hui que Marjorie sa femme l'avait quitter, désormais un sans-abris Derek ne fais plus rien: pas de théâtre, pas de poésie, pas d'emploi.
▬ 10 Août 2998 - Paris : Avec des matériaux trouvé dans les ordures Derek créé un capteur de mouvement.

Détails

▬ AMBITION(S) DANS LA VIE : Sa seule motivation est l'espoir de retrouvé son fils, il sait qu'il est née à quelque part.
▬ SES RÊVES : Il voulait une famille soudé et unis,  il voulait vivre du théâtre avec sa femme.
▬ MEILLEUR SOUVENIR : une balade dans tout Paris avec sa femme Marjorie.
▬ MAUVAIS SOUVENIR : Quand Marjorie la quitté, c'est quasiment une obsession.
▬ SES PEURS : Rien, pas qu'il soit  un psychopathe, non simplement qu'il n'a plus aucune raison de vivre. Sa seule peur soit de retrouvé son fils mort.
▬ PARTICULARITÉS : Pessimiste, malgré parfois ses exceptions d'optimiste quand l'on évoque le fait que s'il survit il pourra peut-être revoir son fils. Est instable psychologiquement. Ne sait pas quoi penser du monde actuelle.
Physique maintenant: Masque avec une ligne mauve, grand manteau ample noir, cicatrice au niveau de la joue gauche (caché par son masque)

Opinions

▬ CE QU'IL PENSE DU DC-01 : (du virus) Il pense qu'il mérite de l'avoir en lui, après les atrocités qu'il à commis suite à la mort de Marjorie.
▬ CE QU'IL PENSE DE L’ÉTAT PARISIEN : Il ne sait pas trop quoi en penser vu qu'il n'en fait plus partie.
▬ CE QU'IL PENSE DE NOUVEAU-PARIS : Il aurait aimé que les choses s'arrange mais démontre un pessimisme constant répétant sans cesse que nous allons tous mourir de toute façon.
▬ CE QU'IL PENSE DES WRISTS : Rien en particulier.
▬ CE QU'IL PENSE DES ANDROÏDES : Une haine pure et dure,  il à toujours détester le transhumanisme et les robots en générale ayant des intelligences artificielles. Il préfère être en contrôle et à peur d'eux.
▬ CE QU'IL PENSE DES CHIMÈRES : Rien en particulier.
▬ CE QU'IL PENSE DES KATARS : Rien en particulier
▬ CE QU'IL PENSE DES TEMPIUS : Rien en particulier
▬ CE QU'IL PENSE DES ÖLOKOGES : Rien en particulier

IRL

▬ TON SURNOM/PRÉNOM : Raphaël
▬ TON ÂGE : 20 ans
▬ SEXE : (cochez) [] Femme [x] Homme
▬ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : Jaune
▬ TON LIVRE PRÉFÉRÉ : Aliss de Patrick Sénécal
▬ TON(A) FILM/SÉRIE PRÉFÉRÉ(E) : Je ne sais pas... :c
▬ TES HOBBIES : Lire, écrire, dessiner, me renseigner
▬ TES PASSIONS : Lire, écrire, la psychologie.
▬ UN FRUIT ? :  Pomme
▬ UN SPORT ? : Jogging
▬ UNE AMBITION PARTICULIÈRE ? : Devenir Psychiatre
▬ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DC-01 ? Par le biais d'une amie.
▬ PERSO. ILLUSTRATEUR DE TON AVATAR : Hei the black reaper
▬ UN COMMENTAIRE PARTICULIER ? Débutant dans le RP soyez indulgent pls :)
▬ CODE PRÉSENTATION : CODE VALIDE - LOU'PE
Samuel V.
MessageSujet: Re: De toute façon on finis tous par crever (Derek_Walker) Dim 11 Juin 2017 - 19:48

S T A F F
Compétences : Va te faire foutre
Bienvenue à toi et bon courage pour la validation de ta fiche!

••••••••••••••••••••••••

Wrist! Tonight we dine in hell!~~

Samuel Theme:

Autre Spoil':

Envie d'une amputation foirée? Better call Sam!
Derek_Walker
MessageSujet: Re: De toute façon on finis tous par crever (Derek_Walker) Dim 11 Juin 2017 - 20:37

N E W B I E
Merci beaucoup :)
Lou Meister
MessageSujet: Re: De toute façon on finis tous par crever (Derek_Walker) Lun 12 Juin 2017 - 9:11

S T A F F
Compétences : COMBAT
Bienvenue sur le forum Derek, c'est un plaisir d'accueillir parmi nous un personnage né-contaminé. Ma foi ton personnage a l'air fort intéressant. Je vais demander à ce quelqu'un passe sur ta fiche (Staff) !

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Cyana Cooper
MessageSujet: Re: De toute façon on finis tous par crever (Derek_Walker) Lun 12 Juin 2017 - 11:40

M E M B R E
Compétences : Self-défense / Cuisine / Couture / Soin
Rebienvenue à toi, je m'attendais pas à te revoir sur dc xD
Bon courage pour ta fiche :)
Caroline Scott
MessageSujet: Re: De toute façon on finis tous par crever (Derek_Walker) Lun 12 Juin 2017 - 12:54

S T A F F
Compétences : Médecine/Combat rapproché ou a distance
Bienvenue à toi !
J'espère que tu te plaira sur le forum !

••••••••••••••••••••••••

Caroline Scott, jeune chercheuse en herbe ♥
Vous croyiez être débarrasser d'elle ? Rêvez pas trop longtemps car elle reviendra à la charge ♥

Caroline parle en #00cc66
Elle pense en #ff3300
Elle se remémore d'anciens souvenirs en #000099
La blonde vous manipule en #ff66cc
© Joy
Derek_Walker
MessageSujet: Re: De toute façon on finis tous par crever (Derek_Walker) Mar 13 Juin 2017 - 1:52

N E W B I E
Merci tout le monde ! Je précise êtres québécois ce qui peux rendre dur les RP mais je tenterais d'être le plus présent possible (comme on se retrouve cyana :p )
Drack
MessageSujet: Re: De toute façon on finis tous par crever (Derek_Walker) Mar 13 Juin 2017 - 2:10

S T A F F
Compétences : Gangtérisme
O.O un copin québécois tabarnak! Hate de voir la fin de ta fiche.

••••••••••••••••••••••••

Cicatrices visible:

Drack vous arrache le bras en #009900
Derek_Walker
MessageSujet: Re: De toute façon on finis tous par crever (Derek_Walker) Mar 13 Juin 2017 - 4:25

N E W B I E
En fait je l'ai fini j'attends juste
qu'on me dise si ils reste des choses a changer
Elsa
MessageSujet: Re: De toute façon on finis tous par crever (Derek_Walker) Mar 13 Juin 2017 - 14:21

M E M B R E
Compétences : COMBAT / ESPIONNAGE / VOL
Dans ce cas il faudrait passer ton titre en vert Derek ! ^-^
Yahn Jemedon
MessageSujet: Re: De toute façon on finis tous par crever (Derek_Walker) Mar 13 Juin 2017 - 22:13

S T A F F
Compétences : Kick ass and chew bubblegum

Coucou Derek o/ Bienvenue sur le forum et dans l'univers du rp si j'ai bien compris, donc ? Bref, quoiqu'il en soi, me voilà pour corriger ta prez. ;)

Aaaaalors. Avant toute chose, la remarque quant à tes débuts en rp est bien prise en compte ici, ce qui ne m'empêchera cependant pas de relever les points litigieux présents ici et là, ceux-là mêmes que je vais donc détailler dés maintenant ci-bas.

A CORRIGER

▬ Je vais commencer par m'attaquer au problème de façon très générale en détaillant au fur et à mesure, donc. Et je commence ici avec le souci premier de ta fiche : le développement. Aussi, je me permets de te rappeler ce point de règle présent dans le modèle de fiche :

Citation :
(Nous vous demandons d'écrire un maximum d'informations sur la vie de votre personnage. Si vous voulez dissimuler certaines choses aux autres joueurs, veuillez en faire part au staff part mp. C'est obligatoire pour la validation. | NOUS DEMANDONS 10 ÉVÈNEMENTS DE VOTRE VIE AU MINIMUM. ÉVÈNEMENTS QUI DOIVENT ÊTRE DÉTAILLÉS)

Ici, la notion de détail n'est pas respectée. Comprends bien qu'en tant que correcteur, il est plus facile pour nous de jauger un personnage détaillé et complet plutôt qu'un dont les problématiques et traits de caractère sont à peine survolés en une petite ligne événement. Derek est versé dans la mécanique, certes, mais d'où lui vient donc ce savoir ? Également, penses-tu vraiment que la conception d'un détecteur de mouvement dénote d'une étape charnière dans sa vie ? Les événements portent leur nom : il t'incombe d'y relater des moments de la vie de ton personnage qui sont marquants ou déterminants en une quelconque façon. Et aussi et surtout, de les détailler. Pour ton événement qui raconte la naissance de l'enfant, expliquer le ressenti de Derek, comment se sont passés ses premiers jours en tant que père, un minimum... C'est difficile de ressentir de l'empathie pour un personnage au passif lourd, si ce passif lourd n'est abordé que du bout du doigt. Il faut que tu fasses ressentir au lecteur à quel point ce que Derek a perdu était important pour lui, autrement on a juste l'impression d'être face à une liste générique qui décrit machinalement les choses, sans affect'. En ce sens, je te demanderai d'ajouter un minimum de lignes à chacun de tes événements, et de changer les plus anecdotiques d'entre eux. (Cf. détecteur de mouvement) Tu te rendras toi aussi service par ce biais : ce sera plus facile d'appréhender le personnage IRP si  tu l'as déjà un peu "joué" à la prez.

▬ Dans la continuité du point précédent mais sur une autre note, je vais avoir besoin de voir beaucoup, beaucoup plus de mention à la vie en tant que contaminé de Derek, mentions ici inexistantes. Pour être tout à fait franc, je lis les prez avant de lire les petites informations en forme de liste avant, et j'aurais juré avoir un personnage sain avant de lire la mention "Contaminé" dans la case prévue à cet effet. Etre contaminé, ce n'est pas anodin, très loin de là, et ça sous-entend un vécu très différent de celui du citoyen lambda. De plus, tu es Né-Contaminé, ce qui implique au moins un parent Contaminé et l'enfance atypique que cela amène. J'aimerais donc également que tu t'attardes un poil plus sur le Derek d'avant ses vingt ans : vingt ans, c'est bien trop tard pour un premier événement. Enfin, pour la faire courte, en l'état, je ne peux pas te valider en tant que né-contaminé, et si tu devais être validé, ce serait en tant que personnage sain, pour la simple et bonne raison que ce point n'est pas abordé une seule seconde dans la présentation (rien qu'aborder l'activation du virus venant à sa première consommation de sang et comment il a vécu ça. Rien que ça, c'est pas mal vital que tu le détailles un poil). D'ailleurs à ce propos pour s'éloigner un peu : ne vois pas les événements et champs d'information comme des occasions de rapidement traiter un aspect du personnage en vitesse. Si Derek est poète ou adepte du théâtre, je ne veux pas attendre le neuvième événement pour le savoir, je veux que ça transpire de la prez'. si c'est une passion ou un axe fort du personnage, ce doit être par conséquent quelque chose de visible. :p

▬ Donc pour y venir en un point plus détaillé : ne te sers pas des petites fenêtres d'opinions et autres annexes pour passer rapidement sur des points tout de même importants. Si sa peur/haine des Androïdes est tant profonde, n'hésite pas à revenir dessus dans tes événements et expliquer la source de ce malaise. N'hésite pas à approfondir cette passion pour le théâtre, sa relation avec son fils, les problèmes d'argent de ce père qui se ruine aux jeux... tout cela mérité plus qu'une simple et anecdotique ligne, tu ne penses pas ? :p

▬ Tu veilleras également à faire attention à quelques petites incohérences, par exemple celle-ci :

Citation :
▬ ATOUT 3 :  Sa facilité d'adaption
▬ FAIBLESSE 1 : Sa perte de sang-froid si tout ne se passe pas comme prévu
Citation :
▬ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL :Sans-abris
▬ FORTUNE : (cochez) [] Riche [] Plutôt riche [x] Normal [] Plutôt pauvre [] Pauvre

C'est que ça se contredit un peu tout ça, hm ? :p Sauf explication béton détaillée dans les événements, je ne peux pas te céder le niveau de richesse Normal si tu es sans-abris dans le même temps. a vrai dire, dans cette situation-ci, tu te verrais imposé le niveau de richesse "Pauvre" sans quoique ce soit justifiant du contraire. Quant à la remarque sur la facilité d'adaptation, j'imagine que le quote se vaut. Soit tu perds ton sang-froid en cas d'imprévu, soit tu t'adaptes facilement. Mais pas les deux. Parce que c'est un peu antithétique, tout ça °°

▬ Il faudra aussi que tu expliques comment il en est venu à s'offrir ces fameuses cartes tranchantes. Je préfère aussi te le dire de suite : libre à toi de te battre par ce biais-ci, garde tout de même à l'esprit qu'un véritable couteau de lancer ou bien plus simplement la balle d'un pistolet 9mm fera toujours mieux le taf qu'un carré d'as aux bords métalliques. La force de Contaminé ajoutera de la dangerosité au projectile comme elle le ferait pour n'importe quel autre, mais ça s'arrête là.

▬ Attention aussi à la chronologie : nous sommes au jour d'aujourd'hui en l'an 3002 dans la temporalité du forum. Il serait de bon ton que tu reviennes un minimum sur ces quatre années vis-à-vis de Derek. Et que tu mettes ton âge à jour de fait, puisqu'il aurait donc 32 ans. °° Ou alors sa date de naissance, toi qui vois ! :p    

Ce me semble être tout pour le moment, puis je voudrais pas trop t'effrayer avec un pavé plus conséquent que ça /SBAF/ Ceci étant dit, le personnage a son potentiel selon moi, tu n'as juste pas assez exploité ce dit potentiel en entrant dans le vif du sujet. Les problématiques soulevées sont intéressantes, il s'agit désormais de les approfondir et de ne pas rester à la porte d'entrée sans oser traiter les points abordés. ^^

Dernier petit bémol : sois plus vigilant à quelques petites fautes d'inattention facilement dispensables.

Voilà voilà, rien de plus à ajouter pour ma part ! Si tu as besoin d'éclaircissements sur un quelconque point, n'hésite pas à le faire savoir, aussi, n'hésite pas à explorer l'annexe si l'envie t'en prend, elle sera certainement plein de réponse aux questions que tu vas être amené à te poser (Cf. contaminés, pour ne citer que ça.)

Bon courage pour les modifications !

••••••••••••••••••••••••

Spoiler:

Derek_Walker
MessageSujet: Re: De toute façon on finis tous par crever (Derek_Walker) Mer 14 Juin 2017 - 3:11

N E W B I E
Merci beaucoup j'ai assez de difficultés à approfondir tout en restant logique. Pour l'âge j'ai fait un calcul mental j'ai toujours eu de la difficultés et je m'en excuse. À vrai dire, j'ai beaucoup de difficultés à créer l'histoire vu que je n'ai pas trop d'imagination en ce moment à cause de la période d'examen. Merci tout de même de l'examen approfondis je vais peut-être le rendre sain finalement. J'admets n'avoir pas penser je suis assez impulsif. Et ce que je voulais dire par facilité d'adaptation c'était pour l'environnement et aux tâches et non a la situations.
Derek_Walker
MessageSujet: Re: De toute façon on finis tous par crever (Derek_Walker) Mer 14 Juin 2017 - 3:19

N E W B I E
Désolé du double post mais j'ai retrouver mon vieux personnage. Possible de le reprendre ? Il avait été validé. http://dc-01-offi.forums-actifs.com/t1243-derek-walker-il-faut-garder-le-sourire
Maître des Jeux
MessageSujet: Re: De toute façon on finis tous par crever (Derek_Walker) Mer 14 Juin 2017 - 9:32

MDJ
Bonjour et (re)bienvenue Derek, il s'agit là de l'ancienne fiche d'inscription, depuis nous avons fait une refonte ainsi qu'une demande d'approfondissement de l'histoire.

L'histoire de cet ancien personnage n'est tout de même pas assez développé pour être revalidé désormais. Je te conseille donc de rester sur cette présentation-ci. Néanmoins rien ne t'empêche de t'en inspirer si tu le souhaites, le staff reste à ta disposition si tu as des questions.

En attendant je te souhaite bon courage pour le développement de la fiche demandé. Panique !
Karai Ellysion
MessageSujet: Re: De toute façon on finis tous par crever (Derek_Walker) Mer 14 Juin 2017 - 22:12

M E M B R E
Compétences : Ballistique et combat
Salut et re-bienvenue à ce que j'ai compris (meme si on s'est jamais rencontrer !)
Ravie de voir un conta de plus !!
Derek_Walker
MessageSujet: Re: De toute façon on finis tous par crever (Derek_Walker) Jeu 15 Juin 2017 - 14:03

N E W B I E
Merci beaucoup ! Je crois que j'ai beaucoup de travail à faire !/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: De toute façon on finis tous par crever (Derek_Walker)

De toute façon on finis tous par crever (Derek_Walker)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1