DC-01
Death Cannibalism 01



 
Bienvenue sur DC-01
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

à l'attention de tous : changement de temporalité
Lou Meister
Lou Meister
Compétences : COMBAT

Jeu 4 Mai 2017 - 9:13
changement de temporalité

Comme convenu lors du précédent sondage, nous avons respecté votre volonté de maintenir la temporalité du mois de février/mars 3002 un mois de plus environ (un peu plus à dire vrai).

Désormais, il est temps d'opérer au changement. Une nouvelle temporalité implique une nouvelle intrigue (même si les anciennes seront encore jouables bien entendu, cela dépend de laquelle). Comme vous l'aurez constaté, il y a eu pas mal de mouvements chez les Wrists et aussi chez les Ölokoges ces derniers temps, mais ils ne seront pas les seuls à être touchés.

Je ne vous en dis pas plus pour l'instant pour la simple raison que vous le verrez en temps voulu.
Avec le nouveau Staff tout frais, nous prévoyons un certain nombre de choses qui prennent du temps. Je vous remercie de votre compréhension quant aux petites attentes éventuelles que vous pourriez avoir pour telle ou telle demande.

Bref, rentrons dans le vif du sujet.

J'ai décidé, à moi seule, qu'il était temps de changer de temporalité. Ce changement, étant en préparation actuellement, arrivera sous peu (dans les deux semaines à venir), alors attendez vous à ce changement.
Par contre nous n'aurons pour l'instant pas de nouveau design...  Snif

Je demanderais aux membres du forum ayant des rps en cours, de les termines RAPIDEMENT pour recommencer sur des bases saines. (j'ai vu des rps datant encore de décembre 3001...)

Ainsi, vous pourrez attaquer fraîchement la nouvelle temporalité.
Ce n'est bien entendu pas obligatoire mais FORTEMENT recommandé pour ne pas être à la ramasse.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur le forum ! Pacman

à l'attention de tous : changement de temporalité
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum