DC-01
Death Cannibalism 01



 
Bienvenue sur DC-01
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Départ
Aurélie Dupas
Aurélie Dupas
Compétences : Entraide

Mar 2 Mai 2017 - 14:17
Bonjour, bonsoir!

Peut-être que vous l'avez remarqué, peut-être que non, mais je ne suis plus très présente sur le forum. Au début, c'était parce que je me concentrais à fond pour réussir mes concours mais maintenant qu'il est passé et que j'ai du temps, je remarque que je n'ai plus trop la motivation de m'impliquer dans un monde RPGique. J'ai mes projets à côté, l'écriture n'est plus ma priorité et mes obligations sont ailleurs.

Je pense qu'il serait plus sage que je tire ma révérence plutôt que je conserve mes deux comptes. Ça nuirait à vos effectifs.


Ce fut un plaisir de RP avec vous tous! DC-01 est un bel univers, j'espère que vous continuerez à faire vivre ce forum et que vous vivrez pleins de belles aventures. Je suis désolée de ne pas avoir pu offrir mes services plus longtemps au sein du staff.

À la prochaine peut-être! Bonne continuation ♥
Aurélie
Caroline Scott
Caroline Scott
Compétences : Médecine/Combat rapproché ou a distance

Mar 2 Mai 2017 - 14:57
Oh D:
Je m'attendais pas à ce que tu partes )x

En tout cas, prends soin de toi et donne de tes nouvelles de temps en temps sur discord si cela ne te gêne pas ♥

J'espère que l'on te reverra un jour ♥
Invité
Anonymous

Mar 2 Mai 2017 - 17:46
Prévisible pour ma part. J'espérais que ça n'aurait pas été le cas, mais visiblement si. ^^

Un peu attristée de perdre une bonne RPgiste, mais la vie continue malgré tout et c'était cool de t'avoir connu. Comme le staff je pense, je te remercie pour tout le soutien que tu as pu nous procurer jusque-là, au staff mais aussi aux membres parce que ce design là, c'était une contribution déjà énorme finalement, en plus de l'ancienneté que tu nous as offert jusque-là, une motivation en or, tout ça, tout ça. o/

Bref bonne continuation de ton côté et je te souhaite de tout cœur une bonne réussite, une belle vie et ce qui va avec. Tschuss! :)
Lou Meister
Lou Meister
Compétences : COMBAT

Mar 2 Mai 2017 - 18:12
PUTAIN POURQUOI A PAS DE SMILEY QUI PLEURE ?  ... Snif Snif Snif Snif juste ces foutus bulles... TwT)

Tu vas me manquer, tu es restée si longtemps (même avec une pause de 1 an), tu es l'une des plus anciennes, et forcément ça me fout un coup de vieux un peu et ça me touche énormément. Ça a été une joie de partager l'aventure avec toi, fin bref que de souvenirs pour moi. Ca serait trop long à résumer.
Merci beaucoup pour ton énergie et ta contribution au sein du Staff... ♥️
Souhaites-tu l'effacement complet de tes comptes ou en garder un dans le Hors-Jeu pour faire un coucou de temps en temps ? C'est toi qui choisis.

Love2  Je te souhaite bonne continuation pour la suite.
Aurélie Dupas
Aurélie Dupas
Compétences : Entraide

Jeu 4 Mai 2017 - 4:00
Hanw.. ♥

Je passerai sur Discord de temps en temps! Et en ce qui concerne mes comptes, j'aimerais que Sarah soit supprimée et qu'Aurélie aille chez les Hors-Jeux pour que je puisse lire vos RPs et vous faire coucou de temps en temps
Lou Meister
Lou Meister
Compétences : COMBAT

Jeu 4 Mai 2017 - 8:59
Coucou Aurélie,
D'accord on va procéder ainsi héhé ♥

Bonne continuation à toi et à bientôt alors :D ♥
Contenu sponsorisé


Départ
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum