Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Rimbaud, l'illustre idiot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rimbaud de Bellay
MessageSujet: Rimbaud, l'illustre idiot. Jeu 20 Avr 2017 - 20:15

avatar
M E M B R E
Compétences : Tir
Rimbaud de Bellay



Identité
▬ NOM : de Bellay
▬ PRÉNOM : Rimbaud
▬ SURNOM : Rimb', et je vous laisse en trouver d'autres si vous voulez ;)
▬ SEXE : Homme.
▬ ÂGE : 38 ans.
▬ DATE DE NAISSANCE : le 25 décembre 2963 (si j'ai pas compté comme un caca, vu qu'il est né en fin d'année, ça lui ferait 38 ans).
▬ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel, mais il ne s'intéresse pas au sexe.
▬ ORIGINES : françaises
▬ LANGUES PARLÉES : le français
▬ GROUPE SANGUIN : O-


Rôle
▬ STATUT : Sain

▬ RANG : Tyran

▬ MÉTIER : C'est tyran aussi il me semble ?

▬ PERMIS D'ARMES : [X] Permis B
▬ ARMES : Il possède une arme à feu, de type moyenne, qu'il cache sous son manteau, et une lame de la taille de son avant-bras.



TEMPIUS
▬ ÉTUDES : [X] TEMPIUS

▬ A T-IL TOUJOURS VÉCU DANS LE TEMPLE TEMPIUS ? : [X] OUI

▬ SA CROYANCE DU DIEU TEMPOS EST-ELLE VÉRITABLE ? : [X] OUI

▬ A T-IL DÉJÀ TRANSGRESSÉ UNE LOI TEMPIANIQUE ? : [X] NON

▬ ANNÉE DU PASSAGE DE L’ÉPREUVE : 2980, à ses 16 ans


▬ NOM DE VOTRE MAÎTRE : Stephen Yörgensen

▬ PARCOURS PROFESSIONNEL : Le parcours du bon petit Tempius X)

▬ DOMAINES DE COMPÉTENCE : Le tir/L'intelligence


▬ ATOUT 1 : Son fanatisme. Il croit dur comme fer au Vovh et au dieu Tempos. Il donnerait sa vie pour eux.
▬ ATOUT 2 : Il est fort, ce qui aide dans les combats.
▬ ATOUT 3 : Il sait très bien viser.

▬ FAIBLESSE 1 : Sa mauvaise endurance
▬ FAIBLESSE 2 : Il a beaucoup de mal à voir la vérité en face, surtout si ça va contre ses idéologies

▬ PARTICULARITÉS PHYSIQUE : De long cheveux décolorés par le stress et les conditions qu'entrainent son poste de Tyran. Il a le tatouage des Tempius dans la nuque (mais il est le plus souvent caché par ses cheveux). Il a des cicatrices, mais elles sont cachées sous ses vêtements (mais si vous voulez le déshabiller …)





Icons






Personnage


▬ QUALITÉS : Il est cultivé et charismatique. - Déterminé
▬ DÉFAUTS : Son fanatisme – Il a tendance à faire preuve d'un peu trop de pitié envers les contas - Il est froid voire méchants avec les autres (explications dans ses peurs).

▬ COULEUR DE CHEVEUX : [X] Châtains clairs [X] Autre
∟ Si autre, expliquez : Il avait les cheveux châtains, mais ils ont été décolorés en blanc. Malgré tout, il lui reste quelques rares mèches châtains.
▬ LONGUEUR DE CHEVEUX : [X] Longs
▬ TYPE DE CHEVEUX : [X] Lisses

▬ YEUX : [X] Gris (légèrement violacés)

▬ TAILLE : [X] Grande
▬ CORPULENCE : [X] Musclée

▬ VÊTEMENTS : Il s'habille toujours en noir. Il porte généralement une chemise noir, un pantalon noir et parfois un long manteau noir (oui je voue une véritable passion aux longs manteaux noirs). Ça donne un air effrayant avec ses cheveux blancs.





▬ PÈRE / MÈRE : Père : Charles-Édouard. Mère : Gladys.
▬ MÉTIER DU PÈRE : Ils étaient tempius, donc à moins que je me trompe, ils n'ont pas besoin de métier.
▬ MÉTIER DE LA MÈRE : Tempius donc pareil
▬ FRÈRE(S) / SŒUR(S) : Une sœur. Elle s'appelle Simone. Elle a cinq ans de plus que Rimbaud.
▬ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL : Temple Tempius.
▬ FORTUNE : [X] Riche

(Nous vous demandons d'écrire un maximum d'informations sur la vie de votre personnage. Si vous voulez dissimuler certaines choses aux autres joueurs, veuillez en faire part au staff part mp. C'est obligatoire pour la validation. | NOUS DEMANDONS 10 ÉVÈNEMENTS DE VOTRE VIE AU MINIMUM. ÉVÈNEMENTS QUI DOIVENT ÊTRE DÉTAILLÉS)

▬ 25 décembre 2963 – Temple Tempius : C'est ce jour-là qu'il fut mit au monde. À peine né, ses parents l'avaient déjà destiné à un avenir glorieux, à la tête de Paris, où du moins tenant un rôle politique important. Ils pesaient tout leurs espoirs déçu en lui. En effet, ses parents étaient avides de pouvoir, et ne possédaient aucun amour pour le dieu Tempo. Il a été élevé comme un garçon de bonne famille destiné à de grandes choses, ne manquant jamais de rien. En plus d'une éducation portant sur la politique et l'économie, il apprit également à se battre.
▬ 2969 – Temple Tempius : Ses parents faisant partis des Tempius, il a fréquemment l'occasion d'en voir, et même de leur parler (ou plus précisément de les écouter parler sans pouvoir en placer une). À force d'entendre des discours de vrais croyants sur le dieu Tempo, il se met à éprouver lui-même un sentiment vers ce dieu. Peu à peu, il se fait endoctriner, sans même s'en rendre compte et pour son plus grand plaisir.
▬ 2973 – Temple Tempius : Sa sœur disparait. Pensant qu'elle est morte dans la rue, les parents de Rimbaud annoncèrent à leurs fils qu'il ne la verrait plus jamais.
Elle fut enterrée, et oubliée, bien que son frère lui laisse un espace important dans son subconscient.
Peu après, son père se mit en tête de lui apprendre à tirer avec une arme à feu (il ne voulait pas perdre celui qui était devenu son dernier enfant vivant). Rimbaud ne savait pas comment son père avait lui-même pu apprendre à tirer, mais il ne posa aucune question, à cause de la tristesse qu'il ressentait encore. Il ne devina que beaucoup plus tard que son père avait dû apprendre pour s'en servir contre le Vovh.
Rimbaud se mit à considérer cette technique de défense comme un art, dans lequel il s'améliora rapidement, grâce à la pratique. Une partie de lui espérait qu'il pourrait retrouver sa sœur, s'il pouvait la défendre.
Un fois tyran, son arme principale sera une arme à feu.
▬ 2980 – Temple Tempius : Il a alors 16 ans, et devient officiellement un Tempius. C'est l'accomplissement de sa vie. Ses parents sont très fiers, mais moins que leurs fils. À ses yeux, il se rapproche doucement de son rêve, qu'il fait tout pour voir réaliser : Que Paris soit sous les ordres du Vovl, et donc de son dieu.
▬ 2980 – Temple Tempius : Il devient sous les ordres de son maître, qui prend la place du père qu'il aurait toujours voulu avoir. Ils deviennent proches, presque amis. Il se rapproche également du fils du maître en question, Damian Yörgensen.
Alors que Rimbaud n'est pas du genre à accorder facilement sa confiance, le courant passait étrangement bien entre lui et son nouveau maître. Ce fut tout naturellement qu'il devint ami avec le fils de son maître.
▬ 2984 – Temple Tempius : Il commence à avoir des doutes sur ses parents. S'il savait depuis longtemps que leur foi était moins forte que la sienne, il commence à se rendre compte qu'ils n'agissent pas que pour le bien de Tempo et des Tempius. Il s'éloigne encore plus d'eux.
Grâce à ça, il vit sa vie d'une façon autonome. S'il commence à prendre vraiment connaissance des autres classes, grâce à ses sorties et lectures, il les considère tous comme des pêcheurs, à par les contaminés, comme des pêcheurs. Ils n'ont aucun intérêt à ses yeux, à par peut-être celui d'être de potentiels futurs Tempius.
▬ 6 mai 2985 - Bas-Fonds : Alors qu'il se promenait dans les Bas-Fonds, il voit sa première chimère. Il se remémore toutes les histoires dont on l'a abreuvé depuis son enfance, sur l'histoire de ses créatures. Il sait que les Tempius condamnent et tue les chimères mais, pour la première fois de sa vie, il pense que leur point de vue n'est pas le bon. Pour lui, il vaut mieux laisser vivre les chimères. Non pas car il a pitié d'elles, ou qu'il pense qu'elles méritent de vivre … Mais pour lui, se sont des abominations, qui ont pour rôle de rappeler au peuple que seul le dieu Tempo à raison, et qu'il faut se joindre à lui. Une sorte de rappel vivant de la faiblesse et de l'incapacité des hommes sans ce dieu.
Néanmoins, cela ne va pas l'empêcher de tuer quelques chimères par la suite, même s'il le fait au minimum : Il est avant tout un tempius modèle obéissant du mieux au Vovh.
▬ 7 octobre 2986 – Temple Tempius : Alors qu'il rentrait chez lui, pour rendre une visite à ses parents, il les entend discuter, et ce qu'il écoute le terrifie. Ses parents, dans lesquels il avait confiance, étaient entrain de comploter contre le Vovh. Ce dernier n'était pas visé particulièrement, mais il comprit que Charles-Édouard et Gladys n'étaient intéressés que par le pouvoir, quitte à faire du mal aux Tempius pour devenir plus puissants. Il rentra chez lui, et vécu la semaine la plus longue de sa vie.
▬ 16 octobre 2986 – Temple Tempius : Après une longue semaine d'intense réflexion sur le comportement qu'il devait avoir avec ses parents, sa foi l'emporta. Il les dénonce. Ils furent condamnés au châtiment de la mort.
Il perdit ainsi sa famille, et devint dans le même temps d'une richesse incontestable grâce à l’héritage de ses parents. Cet événement contribua à faire augmenter sa foi, et il se promit que jamais rien ne passerait au-dessus du dieu Tempo.
Il devient encore plus proche de son maître, et du fils de celui-ci, qu'il considérait presque comme un frère.
▬ 3 janvier 2987 - Temple Tempius : Un jour comme un autre, il apprend la mort de son maître, tué par un Tempius ennemi du Vovh. À cause de ça, Rimbaud va de plus en plus douter de l'intégrité des Tempius.
Il perd l'une des dernières personnes auprès de qui il était vraiment proche, celui qu'il avait considéré comme son père. Il est dévasté. Pourtant, il se rapproche encore plus du fils de son ancien maître, ne pouvant se résigner à le laisser seul, alors que lui même savait ce que ça faisait de perdre sa famille. Il le considère un peu comme son petit frère. (Le maître c'est le père de Damian, qui va poster sa fiche, du coup je décris pas sa mort je pense qu'il va le faire, mais faut me le dire si je dois la faire).
▬ 13 décembre 2987 – Quartier Abandonné : Alors qu'il se promenait au quartier abandonné, il entend quelqu'un pleurer. Intrigué, il s'approche. Quelle ne fut pas sa surprise de trouver … Sa sœur ! Assise par terre, les jambes contre la poitrine, cette dernière vidait toutes les larmes de son corps. Il la dévisagea. Elle était sale, et ses vêtements étaient en lambeaux, et du sang maculait son visage et son corps.
Lorsqu'elle leva la tête, plus aucun doute ne fut possible : C'était sa sœur. Elle avait grandit, mais il ne se trompait pas. Jamais il ne se trompait pour quelque chose comme ça.
Ils se ressemblaient énormément : Elle possédait les mêmes cheveux châtains que son frère, lorsqu'il était encore jeune.
Elle le reconnut aussitôt, et ses sanglots devinrent plus épais. Elle lui racontait tout : Quand ils étaient enfants, elle était parti dehors, pour visiter ces quartiers étranges dans lesquels elle n'avait jamais pu aller. Mais la situation avait échappé à son contrôle. Elle avait rencontré un contaminé agressif, et … Comme le pensait Rimbaud, elle avait été contaminé.
C'était un vrai miracle si elle avait pu survivre, elle même n'en revenait pas. Aucun des deux n'aurait pu pensé à revoir l'autre, et alors que la jeune femme était dans un de ses rares moments de lucidité, elle racontait tout à son frère, qu'elle n'avait jamais oublié.
Rimbaud n'hésita pas. Il savait beaucoup de choses sur les contaminés, et savait que sa sœur pouvait d'un moment à l'autre être aveuglée par la faim. Malgré tout, il ne l'admirait pas comme les autres contas ; Elle se distinguait des autres. Elle n'était pas juste un membre d'une communauté, mais sa sœur, dernier membre de sa famille restant. Il l'aida à se lever, pour trouva dans le quartier une maison abandonné. Il l'emménagea, se débrouilla pour attacher sa sœur, pour être sûr qu'elle ne s'enfuit pas. Cette dernière s'accrochait à lui pour ne pas perdre pied et se noyer dans la faim.
Depuis ce jour, sa sœur resta enfermé dans cette maison. Néanmoins, Rimbaud venait tout les jours ou presque la nourrir. Il lui arrivait de rester des heures durant, à lui faire la conversation. S'il était rare qu'elle reprenne ses esprits, il n'abandonnait pas.
Plus tard, il préviendra le fils de son ancien maître, ce qui les rendra encore plus proches.
▬ 22 avril 2990 – Temple Tempius : En vu de ses actions pour les Tempius, de son talent pour le combat, et du sacrifice dont il avait fait preuve en dénonçant ses parents, il fut décidé qu'il serait promit au rang de tyran, non pas sans une pointe d'ironie. Rimbaud, qui trouva dans ce nouveau rang l'accomplissement de ses rêves, fut content qu'on reconnaisse ses talents, notamment celui de vouloir tout sacrifier pour son dieu.





Détails
▬ AMBITION(S) DANS LA VIE : Pouvoir un jour rencontrer le Vovh et avoir les grâces du dieu Tempos.
▬ SES RÊVES : Il veut que tout Paris se mette à croire dans le dieu Tempos, et il veut assister au jour de l'ascension de Tempos (il est persuadé que ce dernier prendra le pouvoir sur Paris à travers le Vovh).
▬ MEILLEUR SOUVENIR : Lorsqu'il a retrouvé sa sœur. Lorsqu'il a été promu au rang de tyran.
▬ MAUVAIS SOUVENIR : Lorsqu'il a décidé de tuer ses parents, et lorsqu'il l'a fait.
▬ SES PEURS : être blessé (pas physiquement, il a peur de perdre encore des gens qu'il aime). C'est pour ça qu'il est plutôt froid avec les autres.
▬ PARTICULARITÉS : Il est sévère. Il ne laisserait jamais quelqu'un ayant désobéit à une loi tempianique s'en sortir sans punition. Il tient à la justice (ou du moins la vision qu'il en a) plus qu'à n'importe quoi.


Opinions
▬ CE QU'IL PENSE DU DC-01 : (du virus) Pour lui, le virus est une arme du dieu Tempo, et il sert à purifier la Terre. S'il le trouve utile, il lui arrive de douter de son objectivité (en même temps, c'est un virus) : Se sont les contaminés, et non Tempo, qui choisit qui sera infecté. Il soutient le virus quand les personnes naissent contaminées, mais à beaucoup plus de mal à accepter la contamination de personnes innocentes.
▬ CE QU'IL PENSE DE L’ÉTAT PARISIEN : Il n'en pense que du mal, mais rêve que Paris soit aux mains du Vovh. Il pense que la ville est en déchéance, que rien ne va, mais que tout pourra être amélioré par son dieu.
▬ CE QU'IL PENSE DE NOUVEAU-PARIS : Il n'en pense pas grand chose. Il a toujours vécu comme ça, il a fini par s'y faire. Néanmoins, il trouve le fait que Paris soit renfermée sur elle-même utile pour ses intérêts.
▬ CE QU'IL PENSE DES WRISTS : Tant qu'ils ne se mettent pas sur son chemin, il ne va pas aller les chercher, mais il a comment dire … Une tendance naturellement mauvaise envers eux.
▬ CE QU'IL PENSE DES ANDROÏDES : Il pense qu'elles n'auraient jamais du exister. S'il trouve que les chimères ont un intérêt, il est complètement contre les androïdes. Malgré tout, il n'est pas assez fou pour les provoquer volontairement.
▬ CE QU'IL PENSE DES CHIMÈRES : S'il n'est pas pour les chimères, il n'est pas pour les tuer non plus. Il pense que les chimères peuvent rapprocher les hommes du dieu Tempos, en les dégoutant.
▬ CE QU'IL PENSE DES KATARS : Il ne les aime pas pour ce qu'ils représentent. Pour lui, se sont des ennemis du dieu Tempos.
▬ CE QU'IL PENSE DES TEMPIUS : S'il a une très grande estime du dieu Tempos, il sait que les rangs des Tempius sont remplis de traites et de faux-croyants. Il ne leur fait pas confiance.
▬ CE QU'IL PENSE DES ÖLOKOGES : Il n'a rien contre eux, il les apprécie presque pour leur aide médicale … Jusqu'à ce qu'il se rappelle qu'ils veulent trouver un remède contre la contamination.



IRL
▬ TON SURNOM/PRÉNOM : Elizabeth, mais appelez-moi Lizzy ou Liz <3 Ou Vaginax, la timbrée, la folle, la rousse …
▬ TON ÂGE : 19
▬ SEXE : Tout les jours, plusieurs fois par jours même. Comment ça, c'était pas la question ? [X] Femme
▬ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : Le rouge qui coula de mon cœur fragile lorsque ma meilleure amie Karai tua Cath (jamais je ne te pardonnerais).
▬ TON LIVRE PRÉFÉRÉ : Le Kamasutra (et plus sérieusement Les Hauts de Hurlevent, d'Émilie Brontë. Et les désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire, de Lemony Snicket. Et Aristode et Dante découvrent les secrets de l'univers, de Benjamin Alire Saenz. Et Métaphysique des tubes d'Amélie Nothomb. Et ……… Non, vraiment, c'est impossible d'en choisir qu'un.)
▬ TON(A) FILM/SÉRIE PRÉFÉRÉ(E) : V pour Vendetta. V je t'aime je t'ai toujours aimé et je me marierais avec toi !! Et Jurassik Park et Torchwood. Et oui, encore une fois j'ai cité pleins de trucs mais je m'en fous.
▬ TES HOBBIES : Dessiner.
▬ TES PASSIONS : Écrire (surtout des poèmes d'amour pour Stitch. Stitch, si tu lis ça, je t'aime. Bisous sur tes fesses.)
▬ UN FRUIT ? : Noix de coco (Google me dit que c'est bien un fruit).
▬ UN SPORT ? : ……………… Vous foutez pas de moi. Personne à part un monstre n'aime le sport. J'ai l'air d'un monstre ?! Bon, d'accord, oui j'en ai un peu l'air. Mais je n'aime pas le sport quant même.
▬ UNE AMBITION PARTICULIÈRE ? : ÉPOUSER LOU
▬ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DC-01 ? Via Cath
▬ PERSO. ILLUSTRATEUR DE TON AVATAR : Minos, de l'anime Saint Seiya (les Chevaliers du Zoodiaque).
▬ UN COMMENTAIRE PARTICULIER ? C'est Cath ! Ben oui, Cath est morte, il me fallait bien un autre perso …
▬ CODE PRÉSENTATION : ÉCRIRE ICI (code obligatoire aucune validation possible sans celui-ci)
Samuel V.
MessageSujet: Re: Rimbaud, l'illustre idiot. Jeu 20 Avr 2017 - 20:34

avatar
S T A F F
Compétences : Va te faire foutre
Bienvenue à toi parmi nous! o/

Puisse la mort ne pas te frapper de sitôt, cette fois-ci. Quoique, vouloir épouser Lou, c'est risqué. °°

Bref, bon courage pour le reste de la fiche, je te réserve déjà une quête. =>

••••••••••••••••••••••••

Wrist! Tonight we dine in hell!~~

Samuel Theme:
 
Autre Spoil':
 


Envie d'une amputation foirée? Better call Sam!
Rimbaud de Bellay
MessageSujet: Re: Rimbaud, l'illustre idiot. Jeu 20 Avr 2017 - 20:37

avatar
M E M B R E
Compétences : Tir
Merci *-*
Caroline Scott
MessageSujet: Re: Rimbaud, l'illustre idiot. Jeu 20 Avr 2017 - 21:25

avatar
S T A F F
Compétences : Médecine/Combat rapproché ou a distance
Ah bah voilà la fameuse fiche et le fameux perso !

Déjà, re-bienvenue parmi nous ! Je te souhaite bon courage pour épouser Lou mais bon qui si t'es vraiment motivée pour souffrir, fonce !

Comme tu le sais déjà, je te réserve un rp avec l'une des mes filles (l'une ou l'autre ou bien les deux ça dépend de ce que tu aimes hein ♥).

Allez travaille bien !

Et si tu as des questions, tu sais où nous trouver n'est-ce pas ?

Bisouilles de Caroline ♥

••••••••••••••••••••••••


Caroline Scott, jeune chercheuse en herbe ♥
Vous croyiez être débarrasser d'elle ? Rêvez pas trop longtemps car elle reviendra à la charge ♥

Caroline parle en #00cc66
Elle pense en #ff3300
Elle se remémore d'anciens souvenirs en #000099
La blonde vous manipule en #ff66cc
© Joy
Lou Meister
MessageSujet: Re: Rimbaud, l'illustre idiot. Ven 21 Avr 2017 - 12:34

avatar
S T A F F
Compétences : COMBAT
Bienvenue sur le forum !
Je suis hypra contente d'accueillir un Tempius.

"ÉPOUSER LOU" ... E_E
Comment dire... Well...

Bon courage pour la fiche. >.>


••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Ethan Killic
MessageSujet: Re: Rimbaud, l'illustre idiot. Ven 21 Avr 2017 - 17:29

avatar
S T A F F
Compétences : Armurerie (mécanique d'armement)
Alors, déjà, officiellement rebienvenu feu Catherine. J'observerai une minute de silence quand j'aurai 30 sec :)

Globalement, très bonne fiche. J'ai peu de choses à dire dessus, j'aime bien la manière dont tu as construit Rimbaud. La philosophie Tempius est assez bien incarnée dans ce gars et j’apprécie son rapport avec les chimères. De plus, tu contrebalances bien ses capacités : fort mais peu endurant, etc.
Le rang de Tyran peut lui être accordé vu sa dévotion et son esprit.
Juste un détail, ne rêve pas, les Tempius ne règneront jamais ah ah ! Ne te fais pas d'illusions !

Il y a malgré tout quelque petits détails (oui je suis un peu pointilleux) mais qui n'entachent absolument pas la fiche globale.
1- Le fait que ton perso sache parler le latin me semble un peu irréaliste. Nous sommes dans un univers post-apo où la culture d'avant-guerre est très pauvre. L'humanité a dû sacrifier beaucoup pour sa survie et je ne vois pas la plus-value (clin d'œil pour May) à ce qu'il maitrise cette langue. Surtout que personne ne la parle, déjà IRL ^^
2- Je ne suis pas pour un permis C non plus. Tu es dans une organisation plus intellectuelle que militaire. Même en tant que Tyran, tu n'es pas une machine de mort qui a besoin de transporter tout un attirail qui pique. De nouveau, je ne vois pas les avantages que ton perso peut en tirer vu son statut et sa place dans la société.

Ça c’était pour ce qui me gênait un peu dans la fiche. Ce qui suit, c’est plus de la curiosité. Tu abordes certaines choses, j’ai envie que tu développes un peu :-)
1- Tu parles que tu sais viser et tirer, tu n’en fais pas référence dans ton histoire or tu sembles bien maitriser cet art. Qui t’as appris, comment, pourquoi ?
2- Je ne serais pas contre (mais c’est purement personnel et facultatif) quelques détails supplémentaires sur son mentor qui semble prendre une place importante dans sa vie. Même chose pour sa mort. Et puis qu’en est-il du fils avec qui tu t’es rapproché, qui est-il ? Est-il encore important pour toi ?

Voilà, mis à part les 2 points de détails la fiche est très bonne. Corrige juste ça et ce sera ok pour moi.

••••••••••••••••••••••••

Ethan te décontamine en : ff9900

Rimbaud de Bellay
MessageSujet: Re: Rimbaud, l'illustre idiot. Ven 21 Avr 2017 - 20:21

avatar
M E M B R E
Compétences : Tir
Et voilà !! J'espère que les modifications iront !!! :D
Ethan Killic
MessageSujet: Re: Rimbaud, l'illustre idiot. Sam 22 Avr 2017 - 21:08

avatar
S T A F F
Compétences : Armurerie (mécanique d'armement)
Validation OK !


   
Comme je te le disais, bonne fiche ! J'aime bien tes explications, on comprend mieux, selon moi qui est Rimbaud. Check :)
   
Bienvenue
Bravo tu viens d'être validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur le monstrueux forum DC-01. Tu vas pouvoir commencer à naviguer comme bon te semble sur le forum et surtout te faire des compagnons de fortune !
   Nous te demanderons de bien remplir ton profil en entier (les champs concernant le personnage) avant de commencer de rp et de vagabonder sur le forum, si ce n'est pas déjà fait ! Merci de ta compréhension

   Je te souhaite toute la survie du monde face à ton futur peu sûr.
Même si personnellement, je compte bien te pourchasser pour la rendre compliquée !

   Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à venir nous consulter
   
Le Staff de DC-01   tronçonneuse
   

   
Les liens utiles
Les règles à respecter
   ♦ Récapitulatif de l'histoire
   ♦ Les intrigues du moment
   ♦ Annexe du forum
   ♦ Personnages Non-Joueurs
   ♦ Staff
   ♦ Demande de RP
   ♦ Fiches de relations
   ♦ Fiches complémentaires
   ♦ Systèmes de jeux (obligatoire)
   
   

••••••••••••••••••••••••

Ethan te décontamine en : ff9900

Karai Ellysion
MessageSujet: Re: Rimbaud, l'illustre idiot. Sam 22 Avr 2017 - 21:57

avatar
M E M B R E
Compétences : Ballistique et combat
Bienvenue officiel
Promis cette fois jte tuerai pas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rimbaud, l'illustre idiot.

Rimbaud, l'illustre idiot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Accueil
 :: Créer un personnage :: Fiches validées
-
Sauter vers: