DC-01
Death Cannibalism 01



 
Bienvenue sur DC-01
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

ANNONCE - CHANGEMENT DE STAFF
Invité
Anonymous

Lun 17 Avr 2017 - 14:54
Nouvelle équipe!

Suite au recensement et aux modifications effectuées dans le staff, trois membres ont rejoint notre équipe!

Voici la liste des nominations/résultats:

Caroline Scott en tant que modératrice Animation
Ethan en tant que modérateur Présentation
Yahn Jemedon en tant que modérateur Annexes/Sysco (notre Balayeur, de ce fait =>)

Nous les remercions de leur volontariat, la MàJ approchant à grands pas cela s'en ressent bien. Evidemment, Lou conserve son statut de Fondatrice/Administratrice, tout comme Drack demeure Administrateur et Aurélie Dupas, Modératrice chargée du Graphisme. De mon côté, je garde également ma place en tant qu'Administratrice Quêtes.

Bien évidemment, ces statuts seront à prendre dans un sens général. Il est possible qu'un staffeux puisse se charger des Présentations afin de reléguer certaines taches et de ne pas faire attendre le membre. Continuité oblige. ^^

De même, nous chargerons bientôt la modération de certains groupes à l'un des staffeux présents, afin de mieux prendre en compte vos attentes.

Quant à Armen, Corydalis et Sera, ils se désistent actuellement afin de se consacrer davantage à la vie IRL. Nous les remercions pour les travaux qu'ils ont su apporter, même s'ils continuent toujours l'aventure à nos côtés et restent de ce fait, pour certains d'entre eux, disponibles dans les jours à suivre.

Bref, bienvenue à cette nouvelle équipe, et félicitation à vous o/

ANNONCE - CHANGEMENT DE STAFF
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum