Vacaciones

Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Vacaciones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Vacaciones Mar 11 Avr 2017 - 0:00

Invité
Hello les gens!

Je tenais à m'excuser de la longueur pour les réponses dernièrement. En effet, j'attendais avec impatience la fin d'un domaine très prise de tête qui m'aura bien hanté dernièrement. xD

Donc pas d'étonnement si actuellement, je réponds à tout: j'étais juste très occupée avec les examens, comme toute cette joyeuse année qui m'a pris pas mal de mon temps. Mais c'est plus ou moins terminé maintenant, j'aurai donc du temps pour m'occuper de vous ^^

Bousoux et gros poutoux, I'm back!
Invité
MessageSujet: Re: Vacaciones Sam 20 Mai 2017 - 22:23

Invité
Hop! Je reviens avec un petit mot pour prévenir que jusqu'au 31 mai (soit la fin du mois), je pars le lundi 22 visiter/passer quelques jours de repérage à notre chère capitale. Rien de folichon, juste des pseudos vacances. o/

Bref, ce n'est pas véritablement une absence, mais ma présence sera peut-être bien un peu plus anecdotique les jours à venir. No soucy et pas d'inquiétudes à se faire, je serai quand même là. ^^

Faites de bons rp d'ici là!

Lou Meister
MessageSujet: Re: Vacaciones Sam 20 Mai 2017 - 23:49

S T A F F
Compétences : COMBAT
Coucou ! ♥ Et bien ma foi May, profite bien de tes "vacances" ♥

••••••••••••••••••••••••

Lou intimide en royalblue
Invité
MessageSujet: Re: Vacaciones Dim 21 Mai 2017 - 11:59

Invité
Merci o/ (vacances de toute beauté, qui plus est =>)

Je reviendrai rapidement et je reste à la disposition de tout le monde, cela dit ;)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vacaciones

Vacaciones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1