Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Un sergent instructeur et un scientifique pour Maeve ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maeve
MessageSujet: Un sergent instructeur et un scientifique pour Maeve ? Mer 22 Mar 2017 - 10:06

N E W B I E
Compétences : Discrétion / Informatique
Bonjour, je crois bien que je ne poste pas ce sujet à l'endroit le plus approprié, mais je n'ai pas accès à la partie "Demande de RP", du coup... voilà. °w°

Je suis en pleine rédaction de la fiche de Maeve, et j'aimerais bien que son sergent instructeur ne soit pas un PNJ, également le scientifique chargé de sa transformation en androïde, je ne sais pas si il y a des joueurs qui ont ce rôle mais n'hésitez pas !
Lou Meister
MessageSujet: Re: Un sergent instructeur et un scientifique pour Maeve ? Mer 22 Mar 2017 - 12:49

S T A F F
Compétences : COMBAT
Coucou Maeve, j'aime bien les personnes qui prennent les devants.

Sur ce, je vais envoyé un mp aux Wrists avec le lien de ce sujet pour ne pas qu'ils ne le ratent. :)

Bon courage dans ta recherche ♥

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Morgan McEwen
MessageSujet: Re: Un sergent instructeur et un scientifique pour Maeve ? Mer 22 Mar 2017 - 19:34

N E W B I E
Compétences : Stratégies militaires ; tirs de précision
Je suis ici grâce aux messages de Lou, merci beaucoup ^^

Ça m'intéresse énormément si ça peut t'aider, en tant que Sergent-Instructeur ! Par contre, mon perso n'est pas Sergent-Instructeur depuis très longtemps dans la chronologie (deux mois pour le moment), donc peut-être que ça ne te dépannera pas.
Maeve
MessageSujet: Re: Un sergent instructeur et un scientifique pour Maeve ? Jeu 23 Mar 2017 - 8:39

N E W B I E
Zut... Effectivement son sergent instructeur serait une personne qui a commencé à la former quand elle avait 18 ans, après je me demande... Est-ce qu'un Androïde a aussi besoin d'un sergent instructeur ? Car sinon il suffirait de dire que son instructeur PNJ n'a pas survécu à une mission et qu'il fallait le remplacer !
May Amaro
MessageSujet: Re: Un sergent instructeur et un scientifique pour Maeve ? Jeu 23 Mar 2017 - 10:08

S T A F F
Compétences : Fight the fairies!
Si cela t'intéresse, il y a toujours mon Mumu pour le sergent Instructeur (aka Samuel) qui a pas mal d'expérience (3 ans de service), mais la relation qu'il a avec les Androïdes est généralement..."compliquée". Il les estime relativement moyennement.

Ca dépend de ce que tu veux après. On peut très bien imaginer que Maeve était l'une de ses élèves avant de devenir Androide, ça n'en sera que plus drôle. :)

J'aurai, cela dit, tendance à dire que ton Andro dépendra avant tout des scientifiques Wrists, chose qu'on n'a pas dans nos rangs en tant que PJ, sûrement parce que l'on pense davantage aux Olokoges quand on parle de scientifique. (un jour p'tet on aura des scientifiques Orange cela dit!)

Je suis ouverte aux propositions cela dit! :)

••••••••••••••••••••••••

Maeve
MessageSujet: Re: Un sergent instructeur et un scientifique pour Maeve ? Jeu 23 Mar 2017 - 11:31

N E W B I E
Dans ce cas je ferai un PNJ pour le scientifique. °w°

C'est une bonne idée pour Samuel, si il instruit depuis 3 ans et que Maeve a du terminer sa formation qui en dure 4 je vois deux possibilité (Si tu as autre chose à proposer n'hésite pas !)

• Le Wrist qui l'a amenée jusqu'à la caserne était Samuel, elle a trouvé dans le métier un sens à son existence et se lance dans la formation novice à 18 ans, malheureusement elle meurt tragiquement et devient un androïde.

• Ou bien son premier sergent instructeur quitte les Wrist, Samuel reprend le flambeau et Maeve termine sa formation et prononce son serment. Elle mourra à sa première affectation et renaît en tant qu'Androïde.

Est-ce que ça te plaît ? N'hésite pas à proposer autre chose ! :3
Samuel V.
MessageSujet: Re: Un sergent instructeur et un scientifique pour Maeve ? Ven 24 Mar 2017 - 9:04

S T A F F
Compétences : Va te faire foutre
Oh, je n'ai pas de préférence, mais je pense que ça se tient largement dans les deux cas! :)

Remarque, on peut très bien penser que Sam connaissait le sergent décédé dans la deuxième hypothèse. Effectivement, j'ai un partenaire pour le trio (Cassandra Desprez), mais il me manque un troisième congénère. On peut penser qu'il s'agit de lui.

Pour ma part, j'aime bien les deux idées Pacman

••••••••••••••••••••••••

Wrist! Tonight we dine in hell!~~

Samuel Theme:

Autre Spoil':

Envie d'une amputation foirée? Better call Sam!
Maeve
MessageSujet: Re: Un sergent instructeur et un scientifique pour Maeve ? Ven 24 Mar 2017 - 9:30

N E W B I E
Très bien faisons comme ça ! Maeve commencera sa formation avec un PNJ que Samuel connait et prendra la relève quand le sergent disparaît. Est-ce que tu as un nom pour ce perso' ou tu veux que je l'invente ? :3
Samuel V.
MessageSujet: Re: Un sergent instructeur et un scientifique pour Maeve ? Ven 24 Mar 2017 - 18:09

S T A F F
Compétences : Va te faire foutre
Peu m'importe. En revanche, il me semble que Cass avait intégré un certain Axel en tant que troisième coéquipier. (après, pour l'heure j'en ai pas vraiment traité moi-même, la troisième n'étant plus sur le forum)

Tu peux rester large dessus je pense. Libre à toi. ^^

••••••••••••••••••••••••

Wrist! Tonight we dine in hell!~~

Samuel Theme:

Autre Spoil':

Envie d'une amputation foirée? Better call Sam!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un sergent instructeur et un scientifique pour Maeve ?

Un sergent instructeur et un scientifique pour Maeve ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1