DC-01
Death Cannibalism 01



 
Bienvenue sur DC-01
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Je ne réponds pas d'avoir du goût, mais j'ai le dégoût très sûr.
Invité
Anonymous

Jeu 16 Mar 2017 - 22:57
Demande de RP

Je recherche
Nombre de personnes : 2 personnes pour commencer, j'en ai un déjà de réservé
Lieu(x) : Pas de préférences particulières
Type de rp : imaginatif
Type de classe souhaitée : Elle a un problème avec les infectés et les katars... et vu que je la maîtrise pas encore, j'aurais peut-être un peu de mal à RP avec l'un ou l'autre, et à gérer ce genre de rencontres. Sans être fermée à ça, si vous avez une idée, je prends toujours !
But souhaité : on peut commencer par construire une relation. Elle est encore trop jeune pour que je sache à l'avance quoi en faire, haha. Sauf si de votre côté peut-être vous avez un événement particulier à faire partager ?

En ce moment
Nombre de rp en cours : 0
Nombre de rp terminés : 0
Nombre de rp max souhaité : 2 à 3


Chronologie
ECRIRE ICI, votre répertoire qui recense tous vos rp (en cours et terminés) !

Invité
Anonymous

Lun 20 Mar 2017 - 11:42
Hello!

Je serai disponible pour te prendre un RP d'ici peu personnellement. Je suis en période d'exam mais ça ne devrait pas être gênant, je termine demain. ^^

Je te propose Mumu. On peut faire une rencontre dans les locaux ou en mission, tu seras la première Andro rencontrée par mon Wrist donc ça peut être très intéressant! (et vu le contexte...°°)
Invité
Anonymous

Lun 20 Mar 2017 - 16:18
Mais ça serait avec un grand plaisir ! Je dois ouvrir un sujet pour Ethan (tupeuxm'engueulersitupassesparlàhahaj'aiétéplusoccupéequejepensaiscesderniersjours) du coup je reste libre.
Une envie de lien/RP à faire en particulier ou au feeling et à l'improvisation du coup ?
Invité
Anonymous

Ven 24 Mar 2017 - 18:15
Je reviens sur ta demande ma petite ADA, parce qu'à force de méditer j'ai eu une idée! (après si tu en as une de précise aussi...Why not!)

Je pense que Sam aurait très bien pu connaître ADA auparavant. Du moins, l'avoir croisé. Muel est plutôt sympa avec les "humains", et d'autant plus avec ses compères Wrists. Moins avec les Chimères.

Par contre, il aime les femmes =>

Pour le RP, je pensais à un contexte un peu plus léger mais qui peut nous faire méditer tout à la fois: le quartier Wrist aurait très bien pu organiser une session où les Wrists auraient eux à s'entrainer avec les Androïdes pour collecter les données dans chaque camp. (du genre, la classe étant nouvelle, les scientifiques auraient pu analyser le degré d'efficacité des Androïdes sur un plan analytique du terrain. Et qui de mieux en cobaye que les soldats écervelés? /ZBAF)

Bien sûr, l'objectif n'aurait pas été de faire des combats à mort, juste des épreuves où Androïdes et Wrists auraient à surmonter collectivement pour définir les gagnants.

Bien sûr, l'idée me fait rire, mais ça dépend de toi. A part ça, on peut partir sur une rencontre sur le terrain. Comme tu veux! ^^
Contenu sponsorisé


Je ne réponds pas d'avoir du goût, mais j'ai le dégoût très sûr.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum