Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Tyna Shion << Je suis pas petiteuh ! >> ou la chimère cheval à crinière blanche ! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tyna Shion
MessageSujet: Tyna Shion << Je suis pas petiteuh ! >> ou la chimère cheval à crinière blanche ! ^^ Mer 15 Mar 2017 - 0:36

N E W B I E
Compétences : Combat - Vol - Tir - Chant - Danse - Tout ce qui est bricolage - Technologies - Reflexion - Maniement du feu et des armes
Tyna SHION

Identité

▬ NOM : Shion
▬ PRÉNOM : Tyna
▬ SURNOM : Tity !
▬ SEXE : Feminin
▬ ÂGE : 18 ans et demi !
▬ DATE DE NAISSANCE : 12 novembre 2983
▬ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
▬ ORIGINES : Paris
▬ LANGUES PARLÉES : Anglais, Français
▬ GROUPE SANGUIN : O+ ( elle aurait pu avoir de la chance ! )

Rôle

▬ STATUT : Sain

▬ RANG : Bêta

▬ MÉTIER : Voleuse et chasseuse de primes
▬ PERMIS D'ARMES : Pas de permis
▬ ARMES : Pistolet automatique - Taser électrique

Chimère

▬ ADN ANIMAL 1 : Cheval Camargue ( très légèrement visible  n_n )

▬ ÉTUDES : Niveau A ( niveau B non-officiel, elle a étudié seule pendant un moment, lorsqu'elle a été enlevée - en cachette - )
▬ PARCOURS PROFESSIONNEL : Compte tenu de ses talents d'observatrice, elle a été embauchée comme videuse dans un club du Nouveau Paris ( pas payée --> travail au noir )

▬ DOMAINES DE COMPÉTENCE : Technologie - Combat
▬ ATOUT 1 : Bonne observatrice
▬ ATOUT 2 : Vitesse

▬ FAIBLESSE 1 : Sang chaud - s'énerve facilement -
▬ FAIBLESSE 2 : À - presque - tout le temps faim ( Excité< mangeeeer ! )

▬ PARTICULARITÉS PHYSIQUE : Elle a un petit bracelet de poils blancs au poignet gauche et des cheveux blancs un peu plus épais que la normale. Elle a des sabots à la place des pieds.

Personnage

(Remplis ce petit formulaire concernant la mentalité et le physique de ton personnage, il est interdit de rajouter des qualités/défauts. Contentez-vous de résumer votre personnage à sa source, les rp se chargeront du reste /!\ Nous n'acceptons pas les Gary et Mary Sue ♥)

▬ QUALITÉS : Vitesse - Intelligence - Gentillesse
▬ DÉFAUTS : Pyromane - Sang chaud -  Bordélique

▬ COULEUR DE CHEVEUX : (cochez) [] Blond [] Châtains clairs  [] Châtains foncés [] Bruns [] Roux [] Coloration [X] Autre
∟ Si autre, expliquez : Cheveux blancs reflets mauves.
▬ LONGUEUR DE CHEVEUX : (cochez) [] Courts  [] Mi-Longs [X] Longs
▬ TYPE DE CHEVEUX : (cochez) [] Bouclés [X] Ondulés  [] Lisses [] Crépus [] Perruque

▬ YEUX : (cochez) [] Bleus [] Gris  [] Verts [] Marrons [] Lentille de contact colorées [X] Autre
∟ Si autre, expliquez : Yeux ambres.
▬ TAILLE : (cochez) [] Très petite [X] Petite  [] Moyenne [] Grande [] Très grande
▬ CORPULENCE : (cochez) [] Équilibrée [X] Menue [] Mince  [] Maigre [] Grosse [] Élancée [] Musclée [] Costaud [] Autre

▬ VÊTEMENTS :- Elle porte une petite robe sailor violette qu'elle a volée dans une boutique du Nouveau Paris.
                               - Une petite couronne en métal ornée de fausses pierres en verre, trouvée au bord d'une route.

▬ PÈRE / MÈRE : Mère Wrist - Son père est un ancien informaticien, il a été assassiné sans raison connue.
▬ MÉTIER DU PÈRE : Ex-informaticien.
▬ MÉTIER DE LA MÈRE : Sergent Instructeur.
▬ FRÈRE(S) / SŒUR(S) : Un grand frère, Chris ( serveur dans un bar, il a hébergé Tyna avant de devoir partir  - elle n'a jamais su le retrouver - ).
▬ ANIMAL DE COMPAGNIE : Un chat qu'elle a recueilli au coin d'une rue un jour de pluie, elle l'a nommé Chris ( pour garder un souvenir de son frère ).
▬ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL : La rue.
▬ FORTUNE : (cochez) [] Riche [] Plutôt riche [] Normal [] Plutôt pauvre [X] Pauvre

▬ 12 Novembre 2983 - Hôpital : Naissance d'une petite chimère toute velue  n_n  !
▬ 30 Juillet 2994 - Quartier Administratif : Le père de Tyna est assassiné sans raison connue. Il est retrouvé égorgé dans un coin sombre du Quartier Administratif.
▬ 12 Août 2994 : Tyna part, avec son frère, pour le quartier résidentiel afin de prévenir leurs grands-parents de la mort de leur père et de lui rendre hommage.
▬ 20 Août 2996 - Lieu inconnu : Tyna est enlevée malgré qu'elle se soit débattue fortement ( un de ses ravisseurs est mort d'un coup fatal lancé par cette dernière ). Les kidnappeurs avaient tout prévu, ils avaient remarqués ses talents et avaient pour but de la faire travailler dans une discothèque pour l'embaucher comme videuse afin de récupérer l'argent ( elle travaillerait à leur compte ). Elle reçoit un coup à la tête et perd la mémoire sur ce qui est arrivé ce jour.
▬ 21 Août 2996 - Quartier de loisirs : Tyna commence à travailler comme videuse au "Flash", club électro illégal. Elle est frappée et trainée de force par des hommes en capuche. Là-bas, elle apprend à tirer à l'arme à feu et à manier les armes électriques, bâtons,... et à se défendre à mains nues.
▬ 20 Décembre 2996 - Quartier des loisirs : Chris, le frère de Tyna, retrouve sa sœur ivre et trempée sous la pluie, elle s'est échappée le jour précédent, du "Flash". Elle s'est retrouvée complétement bourrée après être allée traîner dans un bar ( elle avait réussi à récupérer 50 euros de son travail en volant dans le porte-monnaie d'un de ses exploitants).
▬ 25 Décembre 2997 : La mère de Tyna, voulant préparer un repas pour ses enfants dont elle apprenait le retour de Tyna la veille, met le feu à sa maison et meurt dans l'accident.
Les deux frère et soeur se retrouvent ruinés et sans logement, ils se réfugient dans un café-bar ou Chris est embauché le jour-même ;  ils retrouvent tous les deux une situation stable.
▬ 16 Juin 2997 - " Café-Bar du centre " : La jeune fille apprend que son frère avait reçu une enveloppe avec un seul billet de métro pour le quartier résidentiel, de la part de ses grands-parents. Elle apprend le même jour que ceux-ci ont oubliés son existence, tous deux atteints de la maladie d'Alzheimer.
▬ Le même jour - Métro : Tyna est attrapée, clandestine, avant le départ du métro, elle est jetée avec son petit sac de sport contenant à peine : un paquet de gâteaux, un déodorant, un parfum et un briquet. Elle met le feu à trois abris de bus en créant un lance-flamme avec son déodorant et son briquet. Depuis ce jour, elle vivra seule, dans la rue.
▬ 1er Janvier 2999 - Devant le " Café-Bar" du centre " : La jeune fille, après avoir vécu une demi-année dans la rue, décide de revenir voir le café et demander de l'aide. Elle apprend que celui-ci à coulé. Prise de désespoir, elle se mutile avec un morceau de verre et brûle une poubelle et un local à vélo ( elle ne sera pas rattrapée ).
▬ 13 Février 2999 - Quartier Administratif : La petite chimère est recueillie par une vielle dame, chez elle, où elle vivra pendant deux ans.
▬ 20 Avril 3001 - Maison de la vielle dame : Tyna retrouve la grand-mère, décédée sur son lit, elle prévient la famille de celle-ci qui est enterrée la nuit-même. Dès ce jour, elle vivra, seule et définitivement, dans la rue. Elle attend toujours son frère.
▬ 25 Avril 3001 - Au coin d'une rue ( elle ne sait plus laquelle ) : Alors qu'elle se baladait dans les rues, un inconnu la bouscule et tente de lui prendre son sac, elle lui donne un bon coup de sabot ( là où sa fait mal ^^ ). N'arrivant pas à se défendre, le voleur sort un taser ( dont on ne sait l'origine ) et essaie de l’électrocuter. Tyna lui redonna un coup de sabot dans la main où il tenait l'arme, ce dernier la lâche et s'enfuit en lâche, jetant le sac derrière lui au passage. La jeune chimère ramasse celui-ci et le taser qui n'a qu'un simple cran sur le côté. Elle ouvre son bagage pour vérifier si tout est bien là et découvre... Un pistolet automatique de calibre moyen ! Sachant tirer, viser et se servir d'un taser, elle décide de garder les deux armes au cas où elle en aurait l'utilité. Elle se demande encore comment le pistolet aurait pu atterrir dans le sac.

Détails

▬ AMBITION(S) DANS LA VIE : Devenir adulte et gagner sa vie dignement en devenant chercheuse ( elle a déjà pensé à aller voir les Ölokoges mais elle n'y est jamais allée - trop de peur  *.*  - )
▬ SES RÊVES : Revoir son frère et prendre un bon repas avec lui. Pouvoir dormir dans un lit, au chaud.
▬ MEILLEUR SOUVENIR : Son anniversaire de ses sept ans qui est le dernier passé avec sa famille au complet, ils ont étés au parc d'attraction.
▬ MAUVAIS SOUVENIR : Un peu toute sa vie est un cauchemars donc, trouver un mauvais souvenir...  Rolling Eyes
▬ SES PEURS : Se réveiller contaminée.
▬ PARTICULARITÉS : Elles est très loyale et fidèle. Même s'il lui arrive de craquer, elle reste courageuse et attend patiemment le retour de son frère. Elle possède un vitesse inégalée qui est à peine soupçonnable, vu son gabarit.

Opinions

▬ CE QU'ELLE PENSE DU DC-01 : Il lui fait faire des cauchemars, elle sait à peine que c'est un virus très grave, elle en ignore les effets et les causes, ainsi que le moyen de transmission.
▬ CE QU'ELLE PENSE DE L’ÉTAT PARISIEN : Les lois sont injustes ! DX
▬ CE QU'ELLE PENSE DE NOUVEAU-PARIS : Elle connaît la ville comme sa poche, elle la trouve plutôt sympa ( oui, je sais, elle a des goût bizarres en matière de lieux  n_n ).
▬ CE QU'ELLE PENSE DES WRISTS : De la colère, sans plus, sa mère en était une mais un peu rebelle.
▬ CE QU'ELLE PENSE DES ANDROÏDES : Même s'ils ne sont pas apparus depuis très longtemps, elle n'en est pas moins fascinée mais ferait mieux de s'en méfier...
▬ CE QU'ELLE PENSE DES CHIMÈRES : Elle éprouve une grande sympathie envers ses << Potes de galère >>. Elle fait un clin d'œil ou un grand sourire ( des fois les deux ) lorsqu'elle en croise une.
▬ CE QU'ELLE PENSE DES KATARS : Neutre, elle ne leur veut pas de mal, c'est juste qu'elle se demande pourquoi ils la regardent bizarrement, serait-ce à cause des Wrist ?
▬ CE QU'ELLE PENSE DES TEMPIUS : << Ils me gavent Fâché >> répète-elle souvent ! Elle aimerait bien les éliminer, comme eux veulent éliminer les chimères en général !  tronçonneuse
▬ CE QU'ELLE PENSE DES ÖLOKOGES : Elle les aime biens, une fois, un petit groupe d'Ölokoges lui a amené un sandwich et une bouteille d'eau bien fraîche en plein été. Une d'entre eux lui a même donné son café en hiver.

IRL

▬ TON SURNOM/PRÉNOM : Léa
▬ TON ÂGE : 16 ans
▬ SEXE : (cochez) [X] Femme [] Homme
▬ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : Bleu ! Mauve ! Noir ! ( j'ai les cheveux - partiellement - bleus !  Mouton arc-en-ciel  )
▬ TON LIVRE PRÉFÉRÉ : Hunger Games, Les Revenants, Lune Mauve, Acacia, ♥ Black Butler ♥ ( manga ), Bleach ( manga ), Tokyo Ghoul ( manga ), Divergente, Romeo et Juliette ( hé oui !  n_n ), Double Je ( manga ), Sherlock Holmes, James Bond, Noragami ( manga ), Journal d'un Vampire, Vampire City, Les Gardiens de Ga'Hoole, ♥ Harry Potter ♥, Happy Hustle Hight School ( manga ), Les Filles en Chocolat ^^, les Chair de Poule ^^,... ( je suis un rat de bibliothèque  Panda <-- ceci n’est pas un rat, je sais ! :P )
▬ TON(A) FILM/SÉRIE PRÉFÉRÉ(E) : Doctor Who, ♥ Poltergeist ♥, Détour Mortel, Massacre à la tronçonneuse, Piranha, Bleach, Kuroshitsuji, Angel Beats, K-On !, No Game no Life, NCIS, Bones, ♥ Your Name ♥, Flash Dance, Dirty Dancing, 50 N... JE DIRAIS RIEN ! (<-- Mais l'histoire est bien quand-même ! XD ), Capitaine Flamme ( On passe tout de suite à autre chose  Panda ! ), Goldorak, Yu-Gi-Oh !, Pokemon ^^, Kilari ^^, ♥ Titanic ♥, Twilight, Indiana Jones, James Bond, ... ( mais si mais si, j'ai le temps d'étudier !!! - et ce n'est pas de l'ironie  Nyan Cat2 - )
▬ TES HOBBIES : Guitare !!!, Vélo, Course, Natation, Écriture ( je travaille sur un "light-novel" sur wattpad !!! ), Dessin, YouTube, Chant, Danse, Lutte (☆ avec mes Sisters ! ☆), Rugby, Foot, Lire ( surtout des mangas ! ), Regarder des séries et des films ( surtout des animes ! ), Écouter de la musique ( surtout des vocaloids ! ), Faire de la musique ( surtout Rock, Metal, et tout ce qui s'en suit ! ),...
▬ TES PASSIONS : Écrire, La guitare, Ma formation ( Jeunes Sapeurs Pompiers !!! ♥☆♥☆ ), Mes amis, Manger des glaces !!!!!, Kaito Shion !!!!!!!!!!!!!!!!! ( je connais quelqu'un qui va rappliquer  Mouton arc-en-ciel !!! )
▬ UN FRUIT ? : Banana !!! ( Okay, je vous vois venir...<-- pour les deux cas de figure où il y aurait quelque quiproquo XP - toi même tu sais ! - ) Cerise !!!
▬ UN SPORT ? : Rugby !
▬ UNE AMBITION PARTICULIÈRE ? : Devenir une grande chercheuse en astrophysique !
▬ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DC-01 ? : Ce sont des amies qui me l'ont fait découvrir !
▬ PERSO. ILLUSTRATEUR DE TON AVATAR : Shiro de No Game no Life
▬ UN COMMENTAIRE PARTICULIER ? : Un peu psychopathe...
▬ CODE PRÉSENTATION : Code validé par la p'tite Carotte
Drack
MessageSujet: Re: Tyna Shion << Je suis pas petiteuh ! >> ou la chimère cheval à crinière blanche ! ^^ Mer 15 Mar 2017 - 1:02

S T A F F
Compétences : Gangtérisme
Rebienvenu ! Moi qui m'attendais à revoir lucy, je suis surpris^^

Bon je viens juste de commencer à lire et une chose me frappe, New-York? Nouveau- Paris est fermé depuis des lustres. Je te conseille de relire le contexte et TRÈS SÉRIEUSEMENT^^

Autre chose, apprendre autant de langue alors qu'elle est âgée de 16 ans? Surtout que comme dis plus haut, Nouveau-Paris est fermée sur elle même.

Dernière petite chose! Je ne comprends pas pourquoi elle possède une force surhumaine ET un intellect hors-norme alors qu'elle n'est que croisée Cheval.

C'est tout et si tu as n'importe quel problème, fais-moi signe ^^ et j'ai passé ton titre en orange pour dire qu'il y avait des modif à faire. Quand tu auras fait tes modifications, repasse-le en vert.

P:S : Cool de voir une chimère cheval!

••••••••••••••••••••••••

Cicatrices visible:

Drack vous arrache le bras en #009900
Lou Meister
MessageSujet: Re: Tyna Shion << Je suis pas petiteuh ! >> ou la chimère cheval à crinière blanche ! ^^ Mer 15 Mar 2017 - 9:36

S T A F F
Compétences : COMBAT
Re-bienvenue ex-Lucy :D !

Comme Drack te l'a dit, en effet il y a un gros soucis de cohérence sur cette fiche. Nouveau-Paris est fermée sur elle-même depuis au moins 2920.

Et auparavant, les personnes étaient dans des galeries souterraines quasiment toujours coupé du reste du monde (sauf certaines excursions dangereuses), bref je t'épargne ces détails.
Ce qui signifie que ton personne en l'état actuel des choses est né à Nouveau-Paris, et y vit depuis toujours, de même pour ses parents et même ses grands-parents.

Personne ne sait ce qui est advenu du reste du monde et pour ceux qui ont décidé de partir une fois sorti des galeries souterraines (ne participant pas à la reconstruction de Nouveau-Paris), ils ne sont JAMAIS revenu et on ne sait donc pas ce qui sont advenus d'eux.

Et comme Drack l'a dit, c'est un peu cheaté d'avoir cette force "surhumaine" et cette intelligence "hors du commun".

Déjà, force surhumaine. Je comprends qu'un cheval c'est assez costaud, mais au vu de l'apparence chétive de ton personne, je ne saisis pas, tu ne vois pas l'incohérence ?
Seuls les contaminés peuvent se jouer de leur apparence en conservant une force au dessus de la moyenne car c'est le principe du DC-01, hors les chimères ne sont biologiquement pas dans cette directive là, elles sont bien entendu même si ratées, plus performantes que les humains normaux mais ce ne sont pas des Dieux, loin de là. En général elles souffrent même beaucoup de leur vie actuelle, de leur différence frappante. Enfin, cette force surhumaine, je ne l'autorise pas, pas pour un personnage menue et sain. Ca ne correspond tout simplement pas.

Ensuite, l'intelligence hors du commun. Pour l'avoir il faut faire travailler son intellect. Or, au vu de la vie qu'elle a mené, j'ai du mal à croire qu'elle soit aussi "intelligence" (j'ai conscience qu'elle n'est pas bête t'en fais pas !). Car à force de ne pas entraîner son intellect, il me semble qu'on finisse pas perdre cette "capacité" du genre on prend du retard et les autres personnes "normales" nous rattrapent, comme un peu les muscles. Si tu t'entraînes pas, tu perds de la masse musculaire, c'est dans la même logique.

Je dirais plutôt qu'elle pourrait avoir une bonne analyse des choses, des situations. Ça oui, le cheval est un animal très observateur car c'est une "proie". Ils ont une bonne mémoire qui plus est. Le cheval surveille ce qui l'entoure et a un bon instinct de survie par rapport à ces choses là. Il est rare qu'il affronte le danger, c'est un animal qui choisira toujours la fuite, sauf exceptions.

Mais je trouve ça bien de faire une chimère cheval, vraiment. Tu es la première. Même si j'aurais bien vu par exemple des pieds en sabots. Un peu comme une demie-centaure ! Ça aurait été sympa.
Enfin comme tu le vois, tu as pas mal de choses à revoir.

Drack a mis ton titre orange, quand tout sera terminé passe le titre en vert et up ta fiche !

Tu peux néanmoins venir sur la cb passer un coucou ou venir nous voir (mp) pour des conseils ou des questions ♥

Bon courage à toi.

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Mia Lorenzo
MessageSujet: Re: Tyna Shion << Je suis pas petiteuh ! >> ou la chimère cheval à crinière blanche ! ^^ Mer 15 Mar 2017 - 16:12

M E M B R E
Compétences : combat
Re-coucou bon courage pour ta fiche ex-Lucy !
Elsa
MessageSujet: Re: Tyna Shion << Je suis pas petiteuh ! >> ou la chimère cheval à crinière blanche ! ^^ Mer 15 Mar 2017 - 17:01

M E M B R E
Compétences : COMBAT / ESPIONNAGE / VOL
Ah là là, Léa t'as lu le contexte et le règlement t'es sûre ? ><'
Re-bienvenu à toi, en espérant que tu réussisse à finir ta fiche cette fois xD
Alice Johnson
MessageSujet: Re: Tyna Shion << Je suis pas petiteuh ! >> ou la chimère cheval à crinière blanche ! ^^ Mer 15 Mar 2017 - 22:51

S T A F F
Compétences : Combat
Re-bienvenue à toi miss ! Je te conseille de relire tout ce qui concerne le contexte du fow mais bon, tout le monde te l'as déjà dit ^^
Si besoin d'aide, demande moi et je t'aiderait :)

••••••••••••••••••••••••

Une katar aux cheveux parmes

Alice vous remercie de votre visite sur ce poste et vous souhaite une bonne visite sur le forum. Elle vous adresse la parole dans cette couleur - blackheart & crédits.  
Yahn Jemedon
MessageSujet: Re: Tyna Shion << Je suis pas petiteuh ! >> ou la chimère cheval à crinière blanche ! ^^ Jeu 16 Mar 2017 - 2:14

S T A F F
Compétences : Kick ass and chew bubblegum
Hop, bienvenue o/

Hésite pas à relire le contexte, oui. ^^ Sinon kewl, une autre Chimère *prépare ses seringues* °°

••••••••••••••••••••••••

Spoiler:

Desya Austen
MessageSujet: Re: Tyna Shion << Je suis pas petiteuh ! >> ou la chimère cheval à crinière blanche ! ^^ Jeu 16 Mar 2017 - 4:13

M E M B R E
Et bienvenue à toi Tyna !

Bon, vais pas te faire le blabla sur le contexte, vu le nombre de messages dessus... Cependant si jamais tu as des questions, n'hésite pas à les poser. De même s'il y a des choses qui manquent à la compréhension, n'hésite pas à demander. Personne ne te mangera, c'est promis ! :P

Alors, encore bienvenue à toi, et amuse-toi bien sur DC-01. Et puis courage pour ta fiche également, tu vas y arriver, t'inquiète pas ;)
Olive Leroy
MessageSujet: Re: Tyna Shion << Je suis pas petiteuh ! >> ou la chimère cheval à crinière blanche ! ^^ Ven 17 Mar 2017 - 0:01

M E M B R E
Compétences : Botanique, cuisine, écriture, séduction
Hello petite chimère et bienvenue ! Bon courage pour ta fiche !
May Amaro
MessageSujet: Re: Tyna Shion << Je suis pas petiteuh ! >> ou la chimère cheval à crinière blanche ! ^^ Ven 17 Mar 2017 - 0:40

S T A F F
Compétences : Fight the fairies!
Hello et bienvenue à toi sur DC-01 (ou re-bienvenue de fait)

Inutile de revenir sur la première correction, mais sache qu'en cas d'avis, de recommandations, de petits détails techniques -ou autres-, je peux tenter de travailler l'histoire et la fiche avec toi par MP (ou plutôt "t'orienter", cette fiche étant la tienne et donc exécutée par tes soins), histoire que ta validation n'en soit que plus simplifiée. Après, des conseils restent des conseils: tu en feras ce que tu veux.  :)

En soi, ton idée est bonne et a du potentiel, j'en suis sûre, mais il te faut juste l'approfondir un peu désormais. Ce qui n'est pas impossible, loin de là. ^^

Bref, de même, ma boîte à MP t'est toute ouverte pour tes questions, comme pour tous les staffeux, même si Lou s'y est déjà proposée de son côté et devrait te répondre rapidement et avec précision.

Tu peux également ouvrir un sujet dans la section "suggestions", là où d'autres topics du même acabit ont déjà été ouverts auparavant et à ces mêmes fins (et rendus publiques, par ailleurs. Ca peut aider une nouvelle personne à son tour, pour peu qu'elle se pose les mêmes questions que toi.  Pacman ).

Bref, bon courage à toi! Et ne baisse pas les bras, la validation n'est pas toujours immédiate et la prochaine sera peut-être la bonne. ^^

••••••••••••••••••••••••

Mini MJ
MessageSujet: Re: Tyna Shion << Je suis pas petiteuh ! >> ou la chimère cheval à crinière blanche ! ^^ Mer 22 Mar 2017 - 12:34

MDJ
Bonjour!

Je perçois quelques changements de la fiche, est-elle terminée?

Par ailleurs, n'hésite pas à poser des questions si tu en as! ^^
Maeve
MessageSujet: Re: Tyna Shion << Je suis pas petiteuh ! >> ou la chimère cheval à crinière blanche ! ^^ Mer 22 Mar 2017 - 15:57

N E W B I E
Compétences : Discrétion / Informatique
Je suis tout juste arrivée mais je me permet de te souhaiter la bienvenue ! Les fiches ça prend du temps, je galère un peu ! :3

J'aime beaucoup ton idée de chimère cheval, j'aurais aimé qu'on soit amies IRP mais puisque Maeve est une androïde, ça va être compliqué. :x

Au plaisir ! ~ ♥
Lou Meister
MessageSujet: Re: Tyna Shion << Je suis pas petiteuh ! >> ou la chimère cheval à crinière blanche ! ^^ Jeu 23 Mar 2017 - 20:55

S T A F F
Coucou ! ô/

La fiche est-elle terminée ?

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Ethan Killic
MessageSujet: Re: Tyna Shion << Je suis pas petiteuh ! >> ou la chimère cheval à crinière blanche ! ^^ Dim 26 Mar 2017 - 9:24

S T A F F
Compétences : Armurerie (mécanique d'armement)
Bienvenu à toi dans ce monde de dingue :)

Content d'accueillir une nouvelle proi... euh ... joueuse ! Et en espérant que tu t'y plaise

••••••••••••••••••••••••

Ethan te décontamine en : ff9900

Lou Meister
MessageSujet: Re: Tyna Shion << Je suis pas petiteuh ! >> ou la chimère cheval à crinière blanche ! ^^ Mar 28 Mar 2017 - 9:18

S T A F F
Bonjour Tyna, j'aimerais savoir où en est la fiche ?

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Tyna Shion
MessageSujet: Re: Tyna Shion << Je suis pas petiteuh ! >> ou la chimère cheval à crinière blanche ! ^^ Jeu 30 Mar 2017 - 13:46

N E W B I E
Compétences : Combat - Vol - Tir - Chant - Danse - Tout ce qui est bricolage - Technologies - Reflexion - Maniement du feu et des armes
Désolée de ne pas avoir répondu tout de suite...

Oui, ça y est, je crois bien que j'ai fibni ma fiche ! Mouton arc-en-ciel
May Amaro
MessageSujet: Re: Tyna Shion << Je suis pas petiteuh ! >> ou la chimère cheval à crinière blanche ! ^^ Jeu 30 Mar 2017 - 14:20

S T A F F
Compétences : Fight the fairies!
Ok, je m'en occupe donc ;)

••••••••••••••••••••••••

Samuel V.
MessageSujet: Re: Tyna Shion << Je suis pas petiteuh ! >> ou la chimère cheval à crinière blanche ! ^^ Jeu 30 Mar 2017 - 16:44

S T A F F
Compétences : Va te faire foutre
Double post, mais ça sera plus simple de juger avec Mumu ;)

Bon, déjà, l'histoire me parait plus cohérente, et au vu de ce qui est mentionné, tu as fait les recherches principales je pense ^^

En ce qui concerne les atouts et les faiblesses, tout me semble correcte. La vitesse liée aux sabots que tu as rajouté à l'extrémités de ses jambes est légitime. Je ne dis pas que ça lui donnera une vitesse surhumaine mais t'auras certainement un bonus là-dessus (parce qu'une chimère n'en demeure pas moins de base sur un rapport statistique identique à celle des humains sains. Je préfère éclaircir ce point-ci parce que l'erreur régulièrement retrouvée est celle de gonfler les compétences des chimères).

Là-dessus, RAS. ^^

Citation :
Permis B

Hm, je ne suis pas nécessairement d'accord, en cela que ça concerne la date de naissance et la chronologie employée dans ton histoire. (2985, naissance - 2994, enlèvement à 9 ans. Donc les études d'origine ont été stoppée une année, et reprise jusqu'en 2997, dernière date relevant d'une pseudo stabilité). Je rappelle que le niveau B se fait de 12 à 16 ans, et qu'il ne faut pas oublier non plus que ton personnage est une chimère.

Quoiqu'il n'est pas forcément nécessaire de l'évoquer, moralement, c'est un point à travailler. La vie des chimères qui n'ont aucun statut, c'est ce qui porte débat à cette époque, les parents se retrouvent avec des "enfants monstres" et ne savent pas forcément ce qu'ils doivent en faire dans une société fermée d'esprit, et ce même avant l'Interdiction des chimères au sein de Paris. Tout le monde ne tolère pas la différence à un même degré, et je pense que tu peux jouer un peu là-dessus. (ou au contraire, préciser que ça ne gênait personne dans ce club à cette époque, qui se conformait au goût de leur clientèle un peu spéciale, par exemple)

Pour moi, le mieux serait que tu t'en passes tout simplement, de cette mention. En fait, je pense qu'à ce terme, on peut t'accorder un Permis A (2-12 ans), mais que tu peux rajouter une mention comme quoi on t'a tout de même inculqué certaines bases et que normalement, ton personnage a tout de même étudier par elle-même, sous le joug des videurs. (et qu'intellectuellement parlant, elle se situe de manière non officielle à un permis B).

Meilleure solution. ^^ Ce n'est pas complètement, c'est juste un peu maladroit je pense.

Pareil du coup, travailler en tant que videuse à cause de l'enlèvement, j'aime bien l'idée, mais pour le faire sur une gamine de 9 ans et espérer ne pas être chopper, il va falloir me donner une explication là-dessus. :) (ou tout du moins préciser le rôle, je doute qu'on affiche instantanément une enfant chimère à un tel rôle. Ca se remarque beaucoup!)

Pour le reste de l'histoire, c'est triste, plutôt bourrin même. Mais j'aime beaucoup la chute de fin, c'est vraiment dramatique et je me demande comment elle va faire pour s'en sortir inRP. Ca te donne de quoi rebondir et évoluer ce personnage qui n'a vraiment pas eu de chance. ^^^

En ce qui concerne les pensées et idéaux de base de ton personnage:

Citation :
▬ CE QU'ELLE PENSE DES ANDROÏDES : Elle est fascinée, captivée, tellement qu'elle à manqué de se faire tuée en essayant de regarder le fonctionnement d'un bras d'un de ces hommes-machines.

Hem. On va éviter, les Androïdes sont apparus il y a quelques mois seulement au niveau de la timeline. En outre, tu ne peux pas véritablement en faire des connaissances à étudier pour ton personnage déjà chimère. De même, et cela le staff ne le cache nullement, mais les Androïdes font probablement partis de la classe au potentiel meurtrier le plus développé, toutes classes confondues.
L'idée n'est pas mauvaise en soi, elle pêche juste au niveau de la chrono.

Bref, les idées sont là pour le personnage. Tu as réussi à faire une bonne balance en ce qui concerne les compétences de ton personnage, et tu as essayé de pas mal raccrocher ton personnage à ton contexte. C'est un gros pavé, mais tu as juste deux petits points à changer je pense: le moment de l'enlèvement et le fameux Permis B. En fait, rien dans ton histoire n'est réellement incohérent, c'est juste au niveau des dates principalement.

Bon courage, tu y es presque. Pacman

••••••••••••••••••••••••

Wrist! Tonight we dine in hell!~~

Samuel Theme:

Autre Spoil':

Envie d'une amputation foirée? Better call Sam!
Tyna Shion
MessageSujet: Re: Tyna Shion << Je suis pas petiteuh ! >> ou la chimère cheval à crinière blanche ! ^^ Lun 3 Avr 2017 - 16:20

N E W B I E
Merci, je vais essayer de voir comment je pourrais modifier ça ^^ !
Je passerait le titre en vert dès que j'aurais terminé !
Lou Meister
MessageSujet: Re: Tyna Shion << Je suis pas petiteuh ! >> ou la chimère cheval à crinière blanche ! ^^ Lun 3 Avr 2017 - 16:25

S T A F F
Très bien, merci beaucoup Tyna et bon courage !

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Caroline Scott
MessageSujet: Re: Tyna Shion << Je suis pas petiteuh ! >> ou la chimère cheval à crinière blanche ! ^^ Dim 23 Avr 2017 - 0:29

S T A F F
Compétences : Médecine/Combat rapproché ou a distance
Alors,
bonsoir Tyna comment vas-tu ? A ce que je peut voir, tu as passé le titre en vert donc je suppose que, selon toi, ta fiche est terminée ?

Alors j'ai regardé tout ça et sache que j'adore ton personnage et franchement, son histoire est horrible !

Donc, comme je disait, j'ai lu un peut tout ce que tu avait mis dans cette fiche et comme Samuel l'as dit plus haut, j'ai remarqué des incohérences au niveau des dates.

A CORRIGER

▬ Pour commencer, la première erreur qui m'as marqué est le fait que ton personnage vit des choses "d'adultes" ou "d'adolescent" à l'âge de neuf ans. Par exemple, tu met que ton personnage travaille comme videuse dans un club électro (en passant, je suppose que c'est un club illégal ?) alors qu'elle n'as que neuf ans. Je vais peut-être répétée ce que Sam t'as dit, mais cela est vraiment très compliqué à imaginer. De plus, ton personnage est une chimère, d'accord ses attributs ne se voient pas trop mais elle a quand même les cheveux blancs.

▬ Deuxièmement, tu dit que les grands parents de ton personnage ont donné un billet de train au grand frère de celle-ci mais cela n'est pas possible. Car :
- premièrement, le train n'existe plus mais le métro oui et celui-ci passe dans la plupart des quartiers
- deuxièmement, même si le train existait encore, je ne vois pas l'utilité de prendre celui-ci pour aller d'un quartier à l'autre car il ne faut pas oublier que Nouveau-Paris est renfermé sur soi-même !

▬ Troisièmement, cela concerne les armes et le permis de port d'armes A et/ou B. Sam l'a déjà exprimé plus haut, mais si ton perso était videur, c'est fort possible que ses "chefs" lui aient quand même apprit à se servir d'une arme donc elle pourrait avoir les compétences de ce permis sans l'avoir. Mais moi ce qui m'attire, c'est le fait que ton personnage se trouve en la possession d'un pistolet automatique et d'un taser électrique. Ce que je veux dire, c'est que déjà avoir le pistolet a dû être compliqué mais en plus, que tu sois aussi en la possession d'un taser, c'est... légèrement compliqué à imaginer. J'aimerais que tu détaille ceci dans un événement ou que tu marques au moins comment Tyna a obtenu ses armes.

▬  Quatrième et dernière remarque, pas trop dérangeant pour l'histoire, mais ton personnages a des sabots à la place des pieds non ? Alors pourquoi porterait-elle des chaussettes et des chaussures ?

En attendant, je te souhaite bon courage et je repasse ton titre en orange !

Bisouilles Coeur

••••••••••••••••••••••••

Caroline Scott, jeune chercheuse en herbe ♥
Vous croyiez être débarrasser d'elle ? Rêvez pas trop longtemps car elle reviendra à la charge ♥

Caroline parle en #00cc66
Elle pense en #ff3300
Elle se remémore d'anciens souvenirs en #000099
La blonde vous manipule en #ff66cc
© Joy
Karai Ellysion
MessageSujet: Re: Tyna Shion << Je suis pas petiteuh ! >> ou la chimère cheval à crinière blanche ! ^^ Dim 23 Avr 2017 - 2:52

M E M B R E
Compétences : Ballistique et combat
Rah je viens de me rendre compte quelle amie indigne je suis, jje n'ai pas dit bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!!!
Tyna Shion
MessageSujet: Re: Tyna Shion << Je suis pas petiteuh ! >> ou la chimère cheval à crinière blanche ! ^^ Lun 24 Avr 2017 - 17:36

N E W B I E
Merci, merci ! Je vais illico-presto revoir ça, en espérant avoir enfin une fiche sans problèmes, clean, perfecto-parfaite ! ( <-- je rigole, ce n'est pas possible d'avoir quelque chose de 100 % parfait XD ! )

Bon, assez blablaté, je m'y mets !

PS : Merchi Karai !
Lou Meister
MessageSujet: Re: Tyna Shion << Je suis pas petiteuh ! >> ou la chimère cheval à crinière blanche ! ^^ Jeu 4 Mai 2017 - 9:43

S T A F F
Hey hey ! La fiche est-elle corrigée ? J'ai eu des échos comme quoi c'était le cas. Si c'est le cas, fait nous signe sur le sujet.
Ethan passera sur ta fiche si c'est le cas ô/

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Ethan Killic
MessageSujet: Re: Tyna Shion << Je suis pas petiteuh ! >> ou la chimère cheval à crinière blanche ! ^^ Jeu 4 Mai 2017 - 14:44

S T A F F
Compétences : Armurerie (mécanique d'armement)
En effet, Caro m'a dit que tu avais fait les modifications demandées. Je viens donc de tout relire. Il y a quelques petits détails encore à revoir et je validerai ta fiche, courage :)

1- J'ai vu que tu avais corrigé les dates, bon boulot, c'est plus cohérent. Juste que par rapport à ta date de naissance, tu ne peux pas avoir 16 ans et demi. En fait, étant donné que nous sommes en 3002, tu devrais avoir 18 ans (étant donné que tu es de novembre). Tu peux juste le modifier dans l'intro si tu ne veux pas revoir toute ta fiche ;-)

2- Tu as également fais en sorte d'être plus complète sur ta découverte de l'arme. C'est juste une remarque personnelle et je fais peut-être du chichi mais je trouvais un peu "light" et facile que Tyna trouve comme ça, par hasard ses armes. Tu as de l'imagination, ça se voit en lisant ta fiche, je suis certain que tu peux trouver autre chose.

3- Juste une proposition. Je vois que Caro ne trouvait pas logique que tu portes des chaussures, etc. Là je pense qu'on peut le laisser à ton appréciation. Personnellement, cela ne me gêne pas que tu veuilles les camoufler avec des vêtements justement avec des chaussettes et des chaussures. On en convient, c'est pas très pratique pour courir. A toi de voir alors si tu veux la jouer ninja et personne ne sait que tu es une chimère ou si tu assumes pleinement et tu tapes des coups de sabots dans la tronche de celui qui t'enmerde.

Ce ne sont donc que des détails, tu es donc sur la fin. Une fois cela fait, je ne vois pas de raison de ne pas te valider. Courage !
Fais moi signe quand tout est ok, que je relise une dernière fois :-)

••••••••••••••••••••••••

Ethan te décontamine en : ff9900

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tyna Shion << Je suis pas petiteuh ! >> ou la chimère cheval à crinière blanche ! ^^

Tyna Shion << Je suis pas petiteuh ! >> ou la chimère cheval à crinière blanche ! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant