SALOME RIVEL



 
Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

SALOME RIVEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître des Jeux
MessageSujet: SALOME RIVEL Mar 14 Mar 2017 - 19:17

avatar
MDJ
Salomé Rivel - disponible
ft. Kurokami no onna de Death Parade

Yeux : Vermeilles/marrons
Cheveux : Longs, bruns reflets violets
Taille : Libre

Signes particuliers : Une mèche blanche dans sa frange
TEMPIUS
Né en 2980
Saine
Talentueuse ● Humaine ● Mélancolique (parfois) ●
Opportuniste ● Caractérielle ● Généreuse ● Libre

♦ Née à Paris, de parents Tempius assez riches. Marie a une sœur jumelle, Salomé, avec qui elle entretiendra une relation fusionnelle en dépit de leur différence.
♦ A l'âge de cinq ans, elle commence le patinage, et y perçoit là sa passion et sa raison d'être. Au fil des années, Marie continuera cette activité, et formera sa carrière, suffisamment pour casser les liens autoritaires de ses parents. En effet, il voyait en leur fille une réussite, là où elle répondait par un destin qui ne lui promettait pas forcément la gloire. Une violente dispute s'en suit, et la jeune femme est écartée de son héritage et reniée par sa famille.
♦ Devenue une artiste renommée, c'est pourtant à l'âge de 21 ans, en plein essor, que son rêve se stoppe. Jambe cassée lors d'une performance, brisant toute foi en l'exécution de sauts divers, elle fait la une des médias, et sombre pendant quelques semaines dans une profonde mélancolie.
Peu averti, elle a au moins sa sœur pour l'épauler dans sa reconversion. Un accident survient pourtant un soir, et emporte ce seul soutien. A son réveil, traumatisée, Marie prononce un nom aux autorités venues le secourir: Salomé. Sa sœur. Dans sa poche, elle découvre les papiers de la défunte et, sans plus tarder, l'ancienne patineuse avait décidé de vivre une nouvelle vie par ce mensonge. C'est à ce moment-ci qu'elle prit l'identité de sa sœur jumelle, faisant passer Marie pour morte.
♦ Par un carnet, elle étudie la façon de vivre qu'elle doit adopter. Les souvenirs, les missions. La sœur étant une Tempius confirmée, s'occupant dans la rue à faire parler d'elle et à vivre une vie aisée, Marie prend la suite sous ce même nom prononcée, camouflant sa véritable identité, devenant cette silhouette encapuchonnée que l'on appelle "Le Chaperon Blanc". Pour elle, l'échec et les moqueries des médias venaient de prendre fin.
♦ Est devenue donc Tempius COMPLICE.

♦ Suite libre.

Liens potentiels
NOM Prénom
Relation
NOM Prénom
Relation
NOM Prénom
Relation
NOM Prénom
Relation

SALOME RIVEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Accueil
 :: Créer un personnage :: Personnages prédéfinis :: Prédéfinis libres
-
Sauter vers: