Ethan Killic



 
Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Ethan Killic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ethan Killic
MessageSujet: Ethan Killic Mer 1 Mar 2017 - 12:45

avatar
S T A F F
Compétences : Armurerie (mécanique d'armement)
KILLIC Ethan



Identité
▬ NOM : Killic
▬ PRÉNOM : Ethan
▬ SEXE : M
▬ ÂGE : 24
▬ DATE DE NAISSANCE : 03/08/2978
▬ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
▬ LANGUES PARLÉES : Français et Anglais
▬ GROUPE SANGUIN : O-


Rôle
▬ STATUT : SAIN

▬ RANG : Soldat

▬ MÉTIER : WRIST
▬ PERMIS D'ARMES : [] Permis A [] Permis B [X] Permis C [] Permis D
▬ ARMES : Fusil d'assaut MK-3 'Seburo'- Pistolet Grant 49



WRIST
▬ ÉTUDES : [] NIVEAU A [] NIVEAU B [] NIVEAU C [X] WRIST

▬ ANNÉE D’ARRIVÉE CHEZ LES WRISTS : 2994
▬ ANNÉE OÙ IL A FAIT SON SERMENT : 2998

▬ ANNÉE D'OBTENTION DE SON PREMIER GRADE (rang) : 2998

▬ NOM DE SON SERGENT INSTRUCTEUR : Adrian Gasparo
▬ NOM DE SES DEUX COMPAGNONS D'ARMES : Deborah Trens - Matt 'Arch' Angel

▬ PARCOURS PROFESSIONNEL : Parcours normal, formation classique, pas de faits d’armes, pas de sanctions disciplinaires.

▬ DOMAINES DE COMPÉTENCE : Armurerie (mécanique d'armement)

▬ ATOUT 1 : Méticuleux et organisé
▬ ATOUT 2 : Capacité d'analyse
▬ ATOUT 3 : Précision

▬ FAIBLESSE 1 : Grand besoin de contrôle
▬ FAIBLESSE 2 : Prise d'initiative
▬ FAIBLESSE 3 : Techniques de corps à corps

▬ PARTICULARITÉS PHYSIQUE : Plus endurant que puissant, Ethan n’a clairement pas un corps d’athlète comme d’autres soldats. Misant plutôt sur une certaine agilité, il préféra rester à distance. Attention à ne pas le sous-estimer non plus car il a satisfait aux épreuves de corps à corps lors de sa formation.

Comme cela arrive parfois à cette époque, surtout après à des centaines d’années de radiation, la pigmentation des cheveux du jeune homme a été défaillante dès sa naissance. Il arbore, de fait, une chevelure grisonnante ou bleu électrique (selon la lumière).

Il porte, en plus, quelques stigmates des longues années passées seul avec un géniteur lunatique. A part cela, Ethan est dans la norme, comme monsieur tout le monde.





Icons






Personnage


▬ QUALITÉS : Loyal - Sûr de lui - Pragmatique
▬ DÉFAUTS : Froid, émotionnellement pauvre - Rigide voire obstiné - Rancunier

▬ COULEUR DE CHEVEUX : [] Blond [] Châtains clairs  [] Châtains foncés [] Bruns [] Roux [] Coloration [X] Autre
▬ LONGUEUR DE CHEVEUX : [X] Courts  [] Mi-Longs [] Longs
▬ TYPE DE CHEVEUX : [] Bouclés [] Ondulés  [X] Lisses [] Crépus [] Perruque

▬ YEUX : [X] Bleus [] Gris  [] Verts [] Marrons [] Lentille de contact colorées [] Autre

▬ TAILLE : [] Très petite [] Petite  [] Moyenne [X] Grande [] Très grande
▬ CORPULENCE : [X] Équilibrée [] Menue [] Mince  [] Maigre [] Grosse [] Élancée [] Musclée [] Costaud [] Autre

▬ VÊTEMENTS : Habits réglementaires dignes de sa fonction. Quand il est en dispensé, Ethan a pour habitude de porter des vêtements civils qu'il qualifie de pratiques (Sweat à capuche, pantalon large avec poches de cuisse). Son nuancier tourne généralement autour du noir et du foncé.





▬ PÈRE / MÈRE : Igor Killic - Amanda Sevros
▬ MÉTIER DU PÈRE : Initié au Tempius
▬ MÉTIER DE LA MÈRE : Décédée
▬ FRÈRE(S) / SŒUR(S) : Dany Killic (25/02/2981), contaminé, décédé
▬ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL : Dortoir 83, Bloc C, Aile Est
▬ FORTUNE : [] Riche [] Plutôt riche [X] Normal [] Plutôt pauvre [] Pauvre

Rapport de grade - Evènement 304.421 - Matricule 447647825 - Ethan Killic
Ecoute d'enregistrement : ACTIVEE
*** Lecture en cours ***

Inconnu : Très bien messieurs, passons au Novice Killic. Sergent Gasparo, pouvez-vous nous brosser un portrait rapide de l'histoire de ce garçon ?
Gasparo : Ethan Killic, 20 ans, en âge de passer Soldat et de prêter serment.
▬ 03/08/2978 - Hôpital Civil Tendermonde : Ethan nait de l'union d'Igor et Amanda. Tous deux travaillent pour Astra corp. Ils ne sont pas fichés et sont non hostiles à l'Etat. Leur milieu est aisé de par leur statut et Ethan ne manquera pas de soin adéquat. Il recevra une éducation stricte et patriarcale basée sur l'ordre et la discipline.
▬ 25/02/2981 - Hôpital Civil Tendermonde : Naissance de Dany Killic, second de la fratrie mais dont la santé est fragile. Son état monopolise énormément Amanda, la génitrice, au détriment d'Ethan qui passe le plus clair de son temps seul.
▬ 15/09/2986 - Lycée privée Ste Marie : Rapport scolaire négatif quant au comportement d'Ethan. Celui-ci reste à l'écart des autres enfants et ne fait aucun effort pour se socialiser. En parallèle, de nombreux incidents font état de comportements agressifs voir harcelants d'élèves envers le jeune garçon.
▬ 18/02/2987 - Quartier résidentiel La Bruyère : Suite à un accident, Amanda perd la vie tragiquement. Igor, le père, va sombrer dans une profonde tristesse et ne jamais se remettre de la mort de sa femme. Il ira même jusqu'à se sentir délaissé par la société qui ne nommera aucun un responsable de l'accident. Ethan, lui, ne garde que peu de souvenirs de sa mère. Si ce n’est qu’elle devait certainement l'aimer.
▬ 29/03/2989 - Hôpital Civil Tendermonde : Dany, le frère cadet de la fratrie est diagnostiqué porteur du virus DC-01. Il est immédiatement mis en quarantaine et isolé. Ethan peut alors contempler tout le force de ce virus et son pouvoir sur son hôte.
Son père l’inscrira dans les phases de tests des traitements expérimentaux mais en vain. Il mourra quelques temps plus tard, renforçant la victimisation de son père et sa colère contre l’Etat.
▬ 07/04/2989 - Place Ernest Quelliaux : Ethan, alors âgé de 11 ans, assiste à la manifestation contre les mesures gouvernementales sur les contaminés à laquelle son père participe activement. Déclarant que même contaminé, un citoyen reste un citoyen et doit être protégé. Ce dernier se considère de plus en plus comme une victime de l'Etat et de son inaction. Il sombre dans l'alcoolisme, se rebelle face à l'autorité et maudit chaque jour un peu plus la société actuelle. Ethan, lui, subi, silencieux, la déchéance progressive de son paternel.
▬ 12/06/2989 - Résidence Killic : Encore une soirée où Igor rentre ivre mort et s’affale sur son canapé, encore une journée où Ethan a dû se débrouiller pour se faire à manger, se rendre à l’école et s’occuper de lui. Sauf que ce soir, le garçon n’a pas eu droit aux coups habituels pour son ‘insolence’.
▬ 20/01/2991 – Résidence Killic : Igor a rejoint un groupe d’activiste qui tente de faire réagir l’opinion public sur la situation des contaminés. Il est persuadé que l’Etat ne fait pas tout son possible pour écarter la menace et se complait dans cette situation, mettant en place de fausses solutions. Selon lui, un vaccin aurait déjà dû être trouvé. Il essaie de convaincre Ethan de ses théories du complot mais en vain. Le jeune garçon ne veut pas suivre les idées de son père et le rejette en bloc. La relation père-fils s’effrite peu à peu.
▬ 03/12/2993 - Place Ernest Quelliaux : Ethan vient de fuguer. Saoulé par les propos de son paternel, il décide quitter cet environnement qu’il considère nocif pour lui. Contrairement à son père, il veut éradiquer le virus et non vivre en harmonie avec lui, comme si les contaminés étaient normaux. Il a bien vu son frère. Et si aucun traitement ne fonctionne, il n’y a pas beaucoup d’autres solutions.
▬ 03/02/2994 – Caserne Wrist du 3e canton : Ethan Killic signe son recrutement au sein du Wrist.
Il y apprend les rudiments et se montre performant sans pour autant briller. Il semble être un novice ne voulant pas faire de vague et ne souhaitant pas qu’on le remarque. Déterminé et très respectueux de la hiérarchie, il démontre un grand besoin de contrôler son environnement et ses émotions.
▬ 18/08/2998 – Quartier général Wrist Il y a de ça quelques semaines, Ethan a reçu une lettre de son père qu’il n’a plus vu depuis sa fugue. Il peut y lire tout le dégout que ce dernier a pour son fils et ce qu’il est devenu. Il y fait également allusion au nouvel ordre en marche : le Tempius. Igor semble vouloir les rejoindre et pousser encore plus sa dévotion. J’ai pu lire le contenu de cette lettre que j’ai retrouvé, déchirée, dans les poubelles de la cantine.

*** Fin de l’enregistrement ***
- Code Sigma requis pour accéder à la suite de l’enregistrement -





Détails
▬ AMBITION(S) DANS LA VIE : Gravir les échelons de l’armée et prouver à son père qu’il a eu tort de le mépriser de la sorte
▬ SES RÊVES : Jouer un rôle dans l’éradication du virus
▬ MEILLEUR SOUVENIR : 1er leçon de tir sur le stand de tir. Sentir la puissance de feu d’une arme.
▬ MAUVAIS SOUVENIR : La mort de son frère, la lettre de son père.
▬ SES PEURS : Se retrouver impuissant face aux différentes menaces de la société.
▬ PARTICULARITÉS : Tout chez Ethan est fait pour limiter les interactions sociales. Tant au niveau physique avec un visage carré, dur et fermé ou sa chevelure au teint froid qu’au niveau de son attitude. En effet, son regard est perçant et dur, ses interactions courtes et incisives ou avec des émotions positives faibles voire absentes. Clairement, il n’a pas envie que l’on vienne lui parler et encore moins être votre ami. Restez professionnel, passez votre chemin et il s’en portera pour le mieux.


Opinions
▬ CE QU'IL PENSE DU DC-01 : Le virus a emporté son frère. Il n’en a que peu de souvenirs mais si le virus n’avait pas existé, Ethan serait peut-être moins seul à l’heure actuelle. Il n’a rien contre les citoyens contaminés mais il les sait condamnés. Et puis, peuvent-ils encore réellement être considérés comme des citoyens ?
▬ CE QU'IL PENSE DE L’ÉTAT PARISIEN : Sans ordre, c’est l’anarchie. Il est nécessaire qu’une instance prenne les choses en main et impose des règles. La présence de l’Etat est nécessaire, indispensable même. C’est donc naturel qu’il ait décidé d’œuvrer en ce sens.
▬ CE QU'IL PENSE DE NOUVEAU-PARIS : La vie est dur mais il n’a jamais rien connu d’autre. Comment cela pourrait-être autrement ? Il n’a que faire des vieilles légendes et récits d’antan. De toute façon, qui sait ce que le monde extérieur regorge ? Au moins, ici, on est en sécurité.
▬ CE QU'IL PENSE DES WRISTS : L’ordre, la loi. A la fois le bras armé et le bouclier d’une société en péril. Sans eux, ce qu’il reste de l’humanité ne tiendrait pas longtemps.
▬ CE QU'IL PENSE DES ANDROÏDES : Prouesse technologique, il admire cet état de renaissance. Même s’il ne désire pas en devenir un et préfère garder la pleine maîtrise de lui-même, il se dit que pour ceux tombés au champ d’honneur, c’est une bonne manière de servir encore le bien commun.
▬ CE QU'IL PENSE DES CHIMÈRES : Quel esprit sain voudrait associer son ADN avec un animal ?
▬ CE QU'IL PENSE DES KATARS : A part foutre le bordel, il ne voit pas l’intérêt des Katars. Quels peuvent être leur objectif ? Démolir ce que cette société fragile a mis tant de mal à construire ? L’homme a cette propension à aimer saboter ce qu’il est, fait et construit.
▬ CE QU'IL PENSE DES TEMPIUS : La plupart des gens cherchent des réponses à ce qu’ils ne comprennent pas. Et quand ils n’y arrivent pas, ils s’en remettent au premier pectno qui sait parler. Une belle bande d’abrutis qui n’ont encore rien compris à la vie. Il n’est d’ailleurs pas étonné que son géniteur ait rejoint cette secte.
▬ CE QU'IL PENSE DES ÖLOKOGES : Tant qu’ils ne s’amusent pas à contrer l’ordre établi, ils ne le dérangeront pas. Bon il doit bien avouer que leur présence et leur aide s’avère assez intéressante même s’il ne croit pas que le virus pourra être détruit par le simple fait de la science… pas celle-là en tout cas. Il n’entretient pas de relation particulière avec ces scientifiques.



IRL
▬ TON SURNOM/PRÉNOM : Laurent
▬ TON ÂGE : 27
▬ SEXE : [] Femme [X] Homme
▬ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : Le pourpre pâle
▬ TON LIVRE PRÉFÉRÉ : Ce n’est pas moi qui doit aimer un livre, c’est lui qui doit m’aimer… mais jusqu’ici, ce n’est jamais arrivé…
▬ TON(A) FILM/SÉRIE PRÉFÉRÉ(E) : Trop de réponses possibles… Error system
▬ TES HOBBIES : Le S-F et le Med-fan sous toutes ses formes
▬ TES PASSIONS : La musique et les bonbons
▬ UN FRUIT ? : La fraise
▬ UN SPORT ? : Aqua poney
▬ UNE AMBITION PARTICULIÈRE ? : Arriver à me réveiller demain matin
▬ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DC-01 ? Tour de Jeu (comme quoi, la pub, ça marche !)
▬ PERSO. ILLUSTRATEUR DE TON AVATAR : Deviant Art – Artiste : Aenaluck (2013)
▬ UN COMMENTAIRE PARTICULIER ? : Merci d’avoir lu toute la fiche :-) Et je tiens à souligner le travail de présentation du forum ainsi que le guide pour les premiers pas !
▬ CODE PRÉSENTATION : J'aime l'odeur que dégage le délicat fumet d'un babouin de l'espace
Drack
MessageSujet: Re: Ethan Killic Mer 1 Mar 2017 - 14:09

avatar
S T A F F
Compétences : Gangtérisme
Une fiche qui semble très jolie ^^ et bienvenu je lis sa tantot ^^ Si ta des qustions hésite pas!
May Amaro
MessageSujet: Re: Ethan Killic Mer 1 Mar 2017 - 14:26

avatar
NON-JOUEUR
Compétences : Fight the fairies!
Hello, très beau choix de camp (que je suis impartiale °°), belle gueule et belle fiche de ce que j'ai pu un peu lire. o/

Bienvenue à toi sur le forum, au plaisir de te croiser inRP. Et effectivement, si tu as des questions, n'hésite pas à la faire. Ce serait avec plaisir. De même, n'oublie pas de mettre ta fiche en vert ou de mentionner dans le titre (ou les deux) que tu as terminé ta fiche. ^^

Spoiler:
 
Ethan Killic
MessageSujet: Re: Ethan Killic Mer 1 Mar 2017 - 15:09

avatar
S T A F F
Compétences : Armurerie (mécanique d'armement)
Merci à vous :) Content d'être parmi vous !

••••••••••••••••••••••••

Ethan te décontamine en : ff9900

Invité
MessageSujet: Re: Ethan Killic Mer 1 Mar 2017 - 15:29

avatar
Invité
Validation OK !


   
Bon, eh bien (re)bienvenue à toi sur l'univers de DC-01! J'espère que tu t'y plairas ;)

Que dire d'autres que c'est une très bonne fiche? Elle n'est pas longue non plus, préférant une forme concise qui n'a pas exclus pourtant les éléments nécessaires. Bon, quelques zones d'ombres en revanche figurent encore dans la fiche, mais je n'ai aucun souci pour te laisser tout de même ce mystère, puisque je pense qu'il est voulu et qu'il peut être intéressant à traiter. Du moins, c'est ce que j'en déduis à la lecture. (cf la mort de la mère. Tragique, mais durant quel incident?)

Et je n'ai rien à dire d'autres, c'est une très bonne fiche, basée sur un aspect relationnel que j'apprécie beaucoup pour un personnage correctement travaillé. Il y a une bonne balance avec une certaine empathie pour Ethan, de fait. En soit, il y a de l'originalité. D'où ma validation actuelle. o/

J'espère que tu te plairas parmi nous, au plaisir de lire l'un de tes RP, j'avoue être curieuse à ce sujet.

N'hésites pas à passer sur la CB ou à participer aux divers concours.

   
Bienvenue
Bravo tu viens d'être validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur le monstrueux forum DC-01. Tu vas pouvoir commencer à naviguer comme bon te semble sur le forum et surtout te faire des compagnons de fortune !
   Nous te demanderons de bien remplir ton profil en entier (les champs concernant le personnage) avant de commencer de rp et de vagabonder sur le forum, si ce n'est pas déjà fait ! Merci de ta compréhension ♥

   Je te souhaite toute la survie du monde face à ton futur peu sûr.

   Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à venir nous consulter ♥
   
Le Staff de DC-01  Coeur
   

   
Les liens utiles
Les règles à respecter
   ♦ Récapitulatif de l'histoire
   ♦ Les intrigues du moment
   ♦ Annexe du forum
   ♦ Personnages Non-Joueurs
   ♦ Staff
   ♦ Demande de RP
   ♦ Fiches de relations
   ♦ Fiches complémentaires
   ♦ Systèmes de jeux (obligatoire)
   
   
Ethan Killic
MessageSujet: Re: Ethan Killic Mer 1 Mar 2017 - 15:35

avatar
S T A F F
Compétences : Armurerie (mécanique d'armement)
C'est en effet le but, j'ai essayé de travailler une fiche à l'image du perso. Sans nul doute que tout cela se développera au fil des rps. J'ai pas mal d'idées sur le développement d'Ethan et sur son évolution.

Merci pour la critique et pour l'accueil !

••••••••••••••••••••••••

Ethan te décontamine en : ff9900

Maître des Jeux
MessageSujet: Re: Ethan Killic Mer 1 Mar 2017 - 18:29

avatar
MDJ
Bienvenue sur le forum ! Mouton arc-en-ciel
Je suis contente d'accueillir un valeureux soldat ! Ça fait plaisir !

J'ai lu la fiche et j'ai beaucoup apprécié. On ressent la maturité à travers le texte, en plus ton écrit est assez posé. Pas trop longue mais avec les détails qu'il faut, comme l'a fait remarqué Samuel.

Ma seule et unique question concernera le petit frère mort. Concernant sa contamination. Alors s'il est diagnostiqué "contaminé", je suppose qu'il a contracté le virus en se faisant mordre ou en ayant eu son sang en contact avec du sang contaminé ?
J'allais également faire ma chiante en disant que dans un hôpital c'était risqué et qu'il allait surement se faire tuer. mais au vu de son page et de ce qu'il devient après (surtout qu'il meurt), au final, j'accepte l'idée. Ce n'est pas incohérent, surtout à l'époque.

Bref, en tout cas, j'espère que tu te plairas sur le forum ! J'en reviens pas que la fiche sur JDR a ramené quelqu'un xD
Ethan Killic
MessageSujet: Re: Ethan Killic Mer 1 Mar 2017 - 18:45

avatar
S T A F F
Compétences : Armurerie (mécanique d'armement)
Merci à toi pour la critique et pour l'accueil :)

Cela dit, j'avoue ne pas avoir réellement décidé sur ce qui était advenu de son frère. Dans mon esprit, il s'était fait mordre, on l'a conduit à l'hôpital et c'est à ce moment que l'on se rend compte qu'il est contaminé.

Ah ah oui comme quoi, ça sert !

••••••••••••••••••••••••

Ethan te décontamine en : ff9900

Lou Meister
MessageSujet: Re: Ethan Killic Mer 1 Mar 2017 - 19:09

avatar
S T A F F
Compétences : COMBAT
Alors pour te donner une petite idée (mais il me semble que sur la fiche c'est indiqué qu'il est décédé ?)
Un adulte à 50% de survie face à la contamination, le % diminue selon l'âge de l'enfant.

Après la survie est possible, mais avec de minces chances évidemment. Mais après puisqu'il a du subir des choses, ça n'a pas du aider à sa survie. Pauvre choupinou ):

••••••••••••••••••••••••

Lou intimide en royalblue
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ethan Killic

Ethan Killic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Accueil
 :: Créer un personnage :: Fiches validées
-
Sauter vers: