Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Le Gang de requin arrive en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Namor Lakeland
MessageSujet: Le Gang de requin arrive en ville Jeu 23 Fév 2017 - 14:03

N E W B I E
Namor Lakeland

Identité
▬ NOM : Lakeland
▬ PRÉNOM : Namor
▬ SEXE : Masculin
▬ ÂGE : 23 ans
▬ DATE DE NAISSANCE : 17 mars 2978
▬ ORIENTATION SEXUELLE : Indéterminée
▬ LANGUES PARLÉES : Namor parle couramment français et il a quelques notions d'anglais et d'espagnol.
▬ GROUPE SANGUIN : AB +

Rôle
▬ STATUT : Sain

▬ RANG : Gamma

▬ MÉTIER : Membre de la Pegre
▬ ARMES : Namor ne possède que deux armes, un petit magnum et son propre corps.

CHIMERE
▬ ADN ANIMAL 1 : Grand requin blanc
▬ ADN ANIMAL 2 : -
▬ ADN DOMINANT : Grand requin blanc

▬ DOMAINES DE COMPÉTENCE : Combat || Premier secours

▬ ATOUT 1 : L’ADN dominant de Namor la pourvu d'une énorme mâchoire elle-même pourvu de deux rangées de dents ciselés et acérées.
▬ ATOUT 2 : Namor possède également une queue pourvu d’aileron très efficace lors du combat. Elle lui permet de frapper et de faire perdre l'équilibre à ses adversaires.
▬ ATOUT 3 : Autre spécificité, Namor possède des branchis et une bonne vision sous marine. Il peut donc plongé et rester sous l'eau très longtemps.

▬ FAIBLESSE 1 : Namor peut aussi bien se mouvoir dans l'eau que sur la terre ferme, pourtant son corps doit souvent être mouillé pour éviter que sa peau ne se dessèche.
▬ FAIBLESSE 2 : Vous l'aurez deviné, un tel monstre est visible de loin. Namor est pas le roi de la discrétion et cela le met grandement en danger.

▬ PARTICULARITÉS PHYSIQUE : Les modifications physique ne manquent pas. Tout d'abord, le visage de Namor est celui d'un requin classique. Cela signifie qu'il a un nez allongé et une énorme mâchoire. De plus, sur son dos, entre ses omoplates, se trouve un énorme aileron. Il possède une queue de 2 mètres de long munie d’aileron. Sa peau est comme celle d'un requin et a constamment besoin d'être hydraté. À son cou il y a également des branchis très utile.

Icons

Personnage
(Remplis ce petit formulaire concernant la mentalité et le physique de ton personnage, il est interdit de rajouter des qualités/défauts. Contentez-vous de résumer votre personnage à sa source, les rp se chargeront du reste /!\ Nous n'acceptons pas les Gary et Mary Sue ♥)

▬ QUALITÉS : Brave - Honnête –  Survivaliste
▬ DÉFAUTS : Insociable - Égoïste – Facilement agacé

▬ COULEUR DE CHEVEUX : (cochez) [] Blond [] Châtains clairs  [] Châtains foncés [] Bruns [] Roux [] Coloration [X] Autre
∟ Si autre, expliquez : Namor est complètement imberbe.

▬ YEUX : (cochez) [] Bleus [] Gris  [] Verts [X] Marrons [] Lentille de contact colorées [] Autre

▬ TAILLE : (cochez) [] Très petite [] Petite  [] Moyenne [] Grande [X] Très grande (il mesure plus de 2metres de haut)
▬ CORPULENCE : (cochez) [] Équilibrée [] Menue [] Mince  [] Maigre [] Grosse [] Élancée [X] Musclée [] Costaud [] Autre

▬ VÊTEMENTS : Namor ne porte qu'un simple pantalon déchiré. Lorsqu'il sort, il cache son aileron et sa queue sous un énorme manteau noir. Pour caché sa figure, il utilise un grand chapeau noir également.

▬ PÈRE / MÈRE : Namor est issue d'un couple de citoyen lambda et sans histoire. Ils avaient toujours désirer un enfant et pourtant, ils furent prit deffroit en voyant la chimère. Le père prit la décision d'abandonné l'enfant avec l'accord de la mère.
Namor ne connu jamais l'identité de ses parents et n’a jamais chercher à la connaître.
▬ MÉTIER DU PÈRE : Inconnu
▬ MÉTIER DE LA MÈRE : Inconnu
▬ FRÈRE(S) / SŒUR(S) : Aucun
▬ ANIMAL DE COMPAGNIE : Aucun
▬ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL : Namor a élu domicile dans les égouts et ne quitterait pour rien au monde cet endroit. Il aime l'odeur putride qui se dégage de ces eaux.
▬ FORTUNE : (cochez) [] Riche [] Plutôt riche [] Normal [X] Plutôt pauvre [] Pauvre

(Nous vous demandons d'écrire un maximum d'informations sur la vie de votre personnage. Si vous voulez dissimuler certaines choses aux autres joueurs, veuillez en faire part au staff part mp. C'est obligatoire pour la validation. | NOUS DEMANDONS 10 ÉVÈNEMENTS DE VOTRE VIE AU MINIMUM. ÉVÈNEMENTS QUI DOIVENT ÊTRE DÉTAILLÉS)

▬ DATE - LIEU : Quel est le meilleur évènement d'une vie ? La naissance pardi.

Comme dit plus haut, Namor est né d'un couple de citoyen. Son père avait toujours désiré un enfant mais sa mère un peu moins. Elle ne se sentait pas prête pour un enfant et decida alors de prendre les petites pilules miracles des Wrists. Pourtant, elles n'eurent aucun effet contraceptif et la femme decida de garder l'enfant. Pourtant, le couple changea vite d'avis lorsqu'il découvrirent, 9 mois plus tard, ce qui s'apparentait à un petit requin. Le père prit alors l'enfant et l'abandonna dans le Quartier Abandonné.

Heureusement pour le petit homme poisson, une chimère de passage le récupéra et le ramena chez elle.

▬ DATE - LIEU : évènement ÉCRIRE ICI

Détails
▬ AMBITION(S) DANS LA VIE : (ce qui le motive) Son unique motivation est de survivre. Il désire juste manger, boire er survivre.
▬ SES RÊVES : (ce qu'il aurait souhaité / ce qu'il compte réaliser) Son unique rêve est de se trouver une petite chimère pour fonder une famille.
▬ MEILLEUR SOUVENIR : Son meilleur souvenir est sa rencontre avec Tania et les trois magnifiques mois qu'ils ont vécus ensemble.
▬ MAUVAIS SOUVENIR : C'est clairement la disparition de Tania.
▬ SES PEURS : Namor que deux craintes. La première est la disparition de Tania. La seconde, et dieu sait que c'est une crainte irraisonné, c'est la phobie des rats. Oui les c, ces perfides rongeurs.

Opinions
▬ CE QU'IL PENSE DU DC-01 : (du virus) ÉCRIRE ICI
▬ CE QU'IL PENSE DE L’ÉTAT PARISIEN : (de la politique de la ville, des lois régies) ÉCRIRE ICI
▬ CE QU'IL PENSE DE NOUVEAU-PARIS : (de l'état de la ville, du fait qu'elle soit refermée sur elle même, la vie actuelle...) ÉCRIRE ICI
▬ CE QU'IL PENSE DES WRISTS : Les Wrists le chasse et alors ? Ils sont quantités négligeables et ne représentent aucun risque pour lui. Namor pense être suffisamment coriace pour les vaincre.
▬ CE QU'IL PENSE DES ANDROÏDES : Les Androïdes sont des Wrists améliorer. Les Wrists ne représentent certes aucun danger pour lui mais les Androïdes sont beaucoup plus dur à vaincre. Ils sont créér pour exterminer les chimères et il en ai parfaitement conscient.
▬ CE QU'IL PENSE DES CHIMÈRES : Il n'a aucune raison d'en vouloir aux chimères et pense qu'ils sont ses frères et soeurs de coeur. Il préfère de loin leur compagnie que celle d'un autre être. Sauf les chimère rats, ça il les déteste.
▬ CE QU'IL PENSE DES KATARS : Tout comme les Wrists pour lui les Katars sont quantité négligeable. Il ne les hait pas mais il les méprise quelque peu.
▬ CE QU'IL PENSE DES TEMPIUS : Les Tempius sont des idiots finis. Ils pensent qu'il est un monstre et alors ? Ils pensent que les contaminés sont des dieux ? Comment ils veulent alors. Il s'en fiche après tout ! Il préfère les ignorer et reprendre sa vie.
▬ CE QU'IL PENSE DES ÖLOKOGES : Pour Namor, rien n'est plus perfide qu'un Ölokoge, exception faite des chats, ils jouent un double jeux en prétextant être neutre. Il ne sait pas si il peut leur faire confiance, il craint d'être trahi et cela est fort probable.

IRL
▬ TON SURNOM/PRÉNOM : Fabio
▬ TON ÂGE : 17ans
▬ SEXE : (cochez) [] Femme [X] Homme
▬ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : Le vert
▬ TON LIVRE PRÉFÉRÉ : La désastreuse histoire des Orphelins Baudelaire.
▬ TON(A) FILM/SÉRIE PRÉFÉRÉ(E) : DOCTOR WHO ET JURASSIC PARK POWERS
▬ TES HOBBIES : Je passe mon temps à lire des comics book et j'adore !
▬ UN FRUIT ? : J'aime les framboises et les cerises. Tout ce qui est fruit rouge enfaite.
▬ UN SPORT ? : VIVE LE FOOTBALL !
▬ UNE AMBITION PARTICULIÈRE ? : Profiter le plus possible de ma jeunesse !
▬ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DC-01 ? Une vielle amie m'en a parlé.
▬ PERSO. ILLUSTRATEUR DE TON AVATAR : King Shark issu des DC comics
▬ UN COMMENTAIRE PARTICULIER ? C'est mon tout premier forum alors soyez indulgent sil vous plait.
▬ CODE PRÉSENTATION : J'aime l'odeur que dégage le délicat fumet d'un babouin de l'espace.
May Amaro
MessageSujet: Re: Le Gang de requin arrive en ville Jeu 23 Fév 2017 - 14:21

S T A F F
Compétences : Fight the fairies!
Hello! Et bienvenue à toi! Ravie de voir un petit nouveau débarquer parmi nous!

Bon choix et bonne balance des atouts et des faiblesses de ce que je peux voir! C'est assez cool de lire tout ça. ^^

Bref, si tu as besoin de réponses à tes questions, ma boîte à MP t'est toute ouverte, et encore une fois, j'espère que tu te plairas sur le fofo.

••••••••••••••••••••••••

Juce Borson
MessageSujet: Re: Le Gang de requin arrive en ville Jeu 23 Fév 2017 - 15:09

N E W B I E
Compétences : Combat // Premiers soins
Bienvenue sur le forum !!!
J'adore ton gros requin !!!
Et ta trop raison, DOCTOR WHO ET JURASSIC PARK POWERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Drack
MessageSujet: Re: Le Gang de requin arrive en ville Ven 24 Fév 2017 - 0:51

S T A F F
Compétences : Gangtérisme
Bienvenu officiellement parmi nous! Juste un truc a redire pour l'instant est dans les armes. Pour nous personnage de deux mètre on a les baluches qui viens avec alors je crois pas qu'un petit magnum rentre dans tes gros doigts xD

••••••••••••••••••••••••

Cicatrices visible:

Drack vous arrache le bras en #009900
Lou Meister
MessageSujet: Re: Le Gang de requin arrive en ville Mar 28 Fév 2017 - 10:57

S T A F F
Compétences : COMBAT
Etant une mauvaise fonda, je n'étais pas encore venue te souhaité la bienvenue alors que je te tabasse sur la cb. Haha !
Donc, bienvenue à toi Namor ! Maintenant que les vacances sont passées, je serais de nouveau disponible, néanmoins, n'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as des questions, j'y réponds toujours ! ♥

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Stitch
MessageSujet: Re: Le Gang de requin arrive en ville Mar 14 Mar 2017 - 17:58

M E M B R E
Compétences : Hédoniste
C'est quoi ce racisme anti-rat ?!!
Je t'ai volé ton gouter quand tu été môme ?

Dans tous les cas, t'as pas le choix ::

May Amaro
MessageSujet: Re: Le Gang de requin arrive en ville Mar 14 Mar 2017 - 19:00

S T A F F
Compétences : Fight the fairies!
J'y repasse actuellement et rapidement, mais continues-tu encore ta fiche? Un délai peut toujours être accordé.

••••••••••••••••••••••••

Alice Johnson
MessageSujet: Re: Le Gang de requin arrive en ville Mer 15 Mar 2017 - 22:52

S T A F F
Compétences : Combat
Bienvenue à toi (même si je me rappelle pas t'avoir vu (ou revu) depuis ton inscription ^^")

••••••••••••••••••••••••

Une katar aux cheveux parmes

Alice vous remercie de votre visite sur ce poste et vous souhaite une bonne visite sur le forum. Elle vous adresse la parole dans cette couleur - blackheart & crédits.  
Lou Meister
MessageSujet: Re: Le Gang de requin arrive en ville Mar 28 Mar 2017 - 9:17

S T A F F
Compétences : COMBAT
Bonjour, où en est la fiche ? :o

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Gang de requin arrive en ville

Le Gang de requin arrive en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1