Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Berivan Ryba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Berivan Ryba Ven 24 Juin 2011 - 16:31

Invité
Bonjour \o/ Mon nom est Berivan Ryba, mais on m'a toujours appelée Berivan ou Beri. J'ai pour le moment passé 17 ans sur Terre. Ça fait un bail ! Je suis née le 19 Octobre 2982 et je suis depuis ce jour hétérosexuelle. Pour terminer, je fais partie des citoyens. Ah! Et mon groupe sanguin est O négatif.

Frêle, douce, mignonne, joueuse sont des adjectifs couramment utilisés pour décrire Berivan au premier regard. N'étant jamais allée à l'école ou même à l'extérieur, on pourrait la qualifier d'associable. Non pas qu'elle n'aime pas les autres, mais la foule l'effraie, c'est un peu comme une enfant sauvage. On ne peut pas réellement savoir quel est son caractère en temps normal avec la civilisation mais c'est une jeune fille plutôt innocente et naïve. Ce n'est pas pour autant qu'elle est niaise, au contraire, c'est une adolescente tout à fait crédible. Elle est dotée d'une très grande intelligence qu'elle a acquis en lisant presque tous les livres présents dans la bibliothèque de son père adoptif et sa mentalité est égale à celle d'une étudiante de son âge. Elle aime rire de tout et de rien, c'est une bonne vivante. Pourtant au fond d'elle-même, elle s'ennuie et aimerait vivre de grands évènements, trouvant sa vie trop plate. Elle recherche de l'action. Née de deux parents Katar, elle pense comme eux et considère les contaminés ainsi que les Wrists comme les méchants. Sa famille adoptive lui a appris à se battre en cas de besoin et elle sait manier les armes blanches.

D'un pas lent et silencieux elle parcourait la petite maison où elle habitait depuis 17 ans avec sa famille. Droite, gauche, personne dans les parages. Lorsqu'elle entra dans le salon, le parquet se mit à grincer sous ses pas. Elle s'arrêta, balaya la pièce de ses beaux yeux dont les iris étaient d'une couleur indécis. Aujourd'hui ils étaient bleus océan, peut-être que demain seraient-ils vert? Sur la pointe des pieds elle attendit avec patience d'entendre ne serait-ce qu'un soupir. Sa longue robe bleue turquoise mettait en valeur sa poitrine et laissait voir son dos dont la peau était douce et couleur pêche. Sa tenue accentuait son air de petite fille innocente, peut-être même trop, ce qui était quelque peu trompeur. Soudain, elle tourna la tête sauvagement vers le canapé où il s'était échappé un petit bruit suspect. Elle avança doucement, avec une telle grace qu'on avait l'impression qu'elle volait. Berivan sauta d'un coup sur le sofa et regarda juste derrière lui: «TROUVE!» Son frère grogna et sortit de sa cachette en faisant une moue et en se plaignant qu'elle le trouve toujours trop facilement. La jeune fille le regarda en souriant et le prit dans ses bras pour lui faire un bisou. L'enfant se lova contre elle et caressa doucement le petit tatouage qu'elle avait à la nuque: un code barre discret qu'elle avait depuis sa naissance, caché sous sa longue chevelure brune qui ondulé légèrement jusqu'à ses épaules. Aucuns de ses parents n'avaient voulu lui dire ce qu'il signifiait mais ils lui avaient toujours dit de le cacher qu'importe où elle était. La citoyenne reposa son frère au sol en soupirant et partit dans la bibliothèque de son père pour étudier, une habitude de plus en plus lassante.
votre histoire

Ce 19 Octobre 2982, Berivan Ryra vit le jour dans le célèbre immeuble Katar. Sa longue chevelure brune et ses grands yeux pétillants faisaient sourire ses parents qui l’avaient aimé dès la grossesse. Pourtant elle ne pouvait vivre avec eux, être une descendante Katar, non ils ne voulaient pas qu’elle est le même avenir qu’eux dans la société moderne. Peu de temps s’était écoulé depuis l’accouchement et voilà que la petite fille se trouvait dans les bras d’une citoyenne, une vieille amie de ses paternels, qui avait accepté de l’introduire dans sa famille comme si c’était son propre bébé. Elle se retrouvait avec deux grandes sœurs jumelles, un nouveau père et plus tard un petit frère.
Les années passaient, ils la chérissaient, lui donnaient tout l'amour et toute l'attention qu'ils avaient. Seulement, personne n'était au courant de son existence dehors, même pas l'Etat, ni même les Katar. Si ce premier venait à apprendre que son sang était O négatif, ils voudraient l'intégrer dans les rangs Wrists ce que sa famille refusait catégoriquement tandis que si les Katar venaient à la connaitre, ils la considéreraient comme l'une des leurs ce qui n'était pas le cas. Comme l'avait souhaité ses vrais parents, elle devait vivre "normalement" bien qu'elle restait enfermée dans sa maison sur l'Île Flottante. Cependant en grandissant, Berivan ressentait le besoin de découvrir ce qu'il y avait derrière ces quatre murs, elle recherchait la liberté, elle voulait vivre SA vie sans dépendre des autres. On lui avait souvent parlé des contaminés, qu'elle avait vite détesté tout comme les Wrists, bien qu'elle n'en avait jamais vu. Pour dire vrai, elle serait incapable de différencier les différentes classes. De temps en temps elle sortait la nuit couverte d'une grande cape noire qui la cacher entièrement des regards, d'ailleurs personne n'était au courant de ses fuites nocturnes. Les gens dans la rue ne faisaient que rarement attention à elle ce qui l'enchantait. Berivan avait souvent imaginé une quelconque rencontre entre sa vraie mère, son vrai père et elle. On pouvait penser qu'elle les remercierait mais ce n'était pas du tout ce qu'elle avait en tête, non. Non en réalité elle pensait qu'ils lui avaient pourri la vie en l'obligeant à être une petite citoyenne sagement cachée. Qui, franchement, pourrait supporter d'être coupé du monde extérieur? De ne jamais avoir connu l'amitié, l'amour, la souffrance? C'était comme si elle ne connaissait rien, elle ne se sentait pas vivante.
Aujourd'hui, c'est une adolescente en quête de piment qui arrive sur DC-01.

Spoiler:

Lou Meister
MessageSujet: Re: Berivan Ryba Ven 24 Juin 2011 - 16:34

S T A F F
Compétences : COMBAT
Bienvenue /o/
Bon si tu m'appelles Kiki c'est que t'es proche de moi xD.
Nina ou Chloé ? mmh. Je pencherais pour Nina :).

Soit, je regarde la fiche et je donnerais mon verdict sous peu :3.

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Berivan Ryba Ven 24 Juin 2011 - 16:36

Invité
    Bienvenue ici \o/
    Soit Lou où moi va lire ta fiche et te valider, on va en parler... Sinon, juste pour te prévenir, ton avatar n'est pas à la bonne taille. Il fait 200*400 et les tailles acceptées sont soient 200*320, soit 200*350... pourrais-tu changer ? :dizzy:
Invité
MessageSujet: Re: Berivan Ryba Ven 24 Juin 2011 - 16:41

Invité
Faux Kiki, c'est l'autre ahah!
Luna: Oui j'ai vu ça juste après avoir posté ma fiche! Je viens de modifier :)
Lou Meister
MessageSujet: Re: Berivan Ryba Ven 24 Juin 2011 - 17:25

S T A F F
Compétences : COMBAT
Fiche très bien construite :)
J'ai vraiment apprécié la lire, en espérant que Lou la croise la nuit, un jour :3.

Tu es validée a écrit:
Une bienvenue bien officielle Invité ! :D
Tu peux désormais te diriger vers la zone de rp, pour t'éclater dans le monde de DC-01 !

Tu dois aussi remplir ton profil et ta carte d'identité si ce n'est pas fait >w<...
Puis, tu pourras te diriger vers ces quelques liens suivants :

- Demande de logements
- Demande de RP

Sinon je te renvoie à la section flood pour t'imprégner encore plus de l'ambiance du forum, ou sinon rendez-vous sur la Chatbox pour discuter, s'amuser et/ou si tu as d'éventuelles questions/suggestions à donner :3

Voilà, bon jeu parmi nous Invité

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Berivan Ryba Ven 24 Juin 2011 - 22:12

Invité

Bienvenue !
Invité
MessageSujet: Re: Berivan Ryba Dim 26 Juin 2011 - 20:48

Invité
Mohaha!
J'ai lu, et je commence le rp ;)