Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Elliott Finn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Elliott Finn Ven 24 Juin 2011 - 4:22

Invité
Bonjour \o/ Mon nom est Elliott Finn, mais on m'a toujours appelé jackal. J'ai pour le moment passé 21 ans ans sur Terre. Ça fait un bail ! Je suis née le 14 Février 2279 et je suis depuis ce jour indécise quant à ma sexualité ... FAIL ! Pour terminer, je fais partie des Déserteurs. Ah! Et mon groupe sanguin est B -.

On a beau dire, on a beau faire, Elliott est quelqu'un d'incroyablement ... facile à cerner. Non pas qu'elle soit de ceux qui, trop attachés à leurs petites valeurs sentimentales et à une certaine sensibilité tout à fait humaine, se laissent involontairement lire comme un livre ouvert. Disons plutôt qu'elle se veut honnête quant à sa propre malhonnêteté. Elle ne niera jamais être quelqu'un de fourbe, d'égoïste et bien souvent, trop peu sérieuse. Son passe-temps si l'on devait lui en trouver un, serait de rester assise et d'observer la fourmilière s'agiter à droite à gauche lorsque sa petite personne n'est pas en position d'intervenir directement. Ce qui arrive assez régulièrement, mademoiselle aimant beaucoup agir dans l'ombre. Ses sourires presque perpétuels sont bien loin d'être mystérieux, mais plutôt agaçants. Lorsque ses lèvres de se parent pas d'un rictus amical criant ouvertement que tout va bien pour sa pomme, c'est que quelque chose d'embêtant vient tout juste de se produire. Il lui faut généralement très peu de temps pour trouver une solution ou une méthode d'esquive à ses problèmes et de retrouver le sourire. Aussi, peu de gens laisseront leurs enfants jouer près d'un personnage aussi douteux, devinant en la demoiselle une certaine aura de super attraction aux embrouilles. Car oui les enfants aiment généralement s'agglutiner autour de la donzelle, ses poches étant constamment remplies de confiseries et autres snacks qui constitues quatre-vingt cinq pour-cent de son alimentation. Et puis, ne le nions pas, elle est très douée avec les mouflets, surement parce qu'une partie de son esprit s'épuise à échouer d'atteindre l'âge de raison, pendant qu'une autre s’avouera étonnamment responsable. Mélange idéal pour incarner la parfaite grande sœur. Oui, grande sœur, elle ferait une bien piètre maman ! Une de ces mères qui abandonnent leur progéniture à la petite vieille du quartier, ce genre de génitrice oui ! (Enfin pour avoir des enfants ils faut déjà coucher, et ça Elliott, elle n'a pas vu l'ombre de la queue du loup pour en parler, ahah.) Pourtant elle a un chat ! Et heureusement que les chats sont des créatures aussi autonomes que fourbes, la bestiole a réussi à survivre tout ce temps avec un maître aussi vagabond que le sien. Elle aime le croiser ça et là en ville et le retrouver à sa planque pour le couvrir de papouille, Alfred le chat.

Rien de très palpitant ici à première vu. Pour son plus grand bonheur, c'est à dire la prospérité de ses petites affaires, Elliott est le genre de fille qu'on remarque à peine dans la rue. Lorsqu'elle vous passe sous le nez elle a toutes les allures du parfait PNJ, la personne qui n'est là que pour combler un arrière plan un tantinet trop morne. Plutôt petite de taille, dans les un mètre soixante et quelques, elle possède une silhouette maigrelette aux courbes légères et aux jambes longues. Peu de hanches, peu de fesses, peu de poitrine, rien qui ne viendrait ravir les désirs d'un brave homme. De plus, sa peau horriblement pâlichonne, et j'insiste sur le horriblement parce oui, la mélanine doit le faire la gueule, est très rarement exposée. Son corps est presque constamment emmitouflé dans des jeans noirs, usés, salis, et des vestes aux coloris tout aussi sombre, larges et souples. En somme elle ne porte que du noir et des vêtements suffisamment confortables pour lui permettre une mobilité de chimpanzé et un style qui fait plutôt adolescent des rues négligé pseudo underground, avec ses saloperies de tennis, genre converses, qui ne quittent jamais ses pieds. Elle aime énormément l'hiver, car elle peut s’affubler de vêtements plus épais, d'écharpes et autres foulards. En été on la voit généralement trainer avec les mêmes jeans et en guise de t-shirt, de simples bandages (plutôt crades) et peints de noirs, qu'elle enroule autour de sa modeste poitrine. Oui les hautes chaleurs estivales sont les seuls moments de l'année où elle ne porte pas de veste. Parce que généralement sous sa veste elle ne porte que ses bandages. Pas très propre certes mais aurait-on oublié de dire à quel point Elliott n'était pas quelqu'un de propre ? Mais une douche tous les trois jours au minimum, dans un Paris zombifié, c'est pas si cradinque que ça, si ?
votre histoire

« Alfred, à la batcave ! » Alors que l'adulescente avachi sur une vieille chaise en bois, type celle qu'on a tous eu à l'école primaire, qu'elle avait préalablement placé sur le toit de cet immeuble, venait de lâcher cet ordre des plus farfelus sur un ton aussi dramatique que grave, le chat se contenta de lever le museau. Tous deux se fixèrent sans plus d'expression que cela, pendant une bonne minute au moins. Puis Elliott lâcha les jumelles avec lesquelles elle avait épié la rue adjacente pendant une matinée toute entière, les laissant pendre à son coup grâce à la cordelette qu'elle avait passé derrière sa nuque. L'animal et son pseudo-maître quittèrent les lieux sans demander leur reste, Elliott venait de trouver ce qu'elle était venue chercher, ils n'avaient plus rien à faire là.

C'est étrange Alfred comme nom pour un chaton, hein ? Je sais pas, ça m'est venu comme ça. J'ai un déficit de l'imaginaire je crois. Quand j'étais enfant, je me souviens qu'il y avait, cette vieille bande dessinée ... elle était dégueulasse, déchirée, même pas entière. On aurait dit qu'elle avait mille an, je me souviens qu'un adulte m'avait assuré que ce vieux papier cul était un véritable trésor. Seulement je sais plus qui, mon père peut-être ? Ou quelqu'un qui s'occupait de moi ? Ou un parfait inconnu ? Nah, ça serait pas très plausible, qu'un inconnu vienne donner un truc aussi précieux à une gamine. Bref, je lisais ce vieux bout de comics, encore et encore, et je me souviendrais toujours du nom du héros, BATMAN. Il était cool, malgré ses collants, et il avait un truc encore plus cool que lui, un majordome. Et il lui disait « Alfred, à la batcave ! » ...

Je me suis réveillée un matin, y'a près d'un an de ça. Et je savais que j'étais Elliott Finn, je savais quel jour j'étais née, je connaissais mon groupe sanguin, ma chanson préférée, que j'avais déjà eu la varicelle mais ... Je savais des faits, mais ils manquaient de contextes. Comme si mon existence entière était une équation sans calcul, simplement la question et le résultat. Je comprenais enfin pourquoi les profs de maths détestaient qu'on ne mette que la réponse et pas le casse-tête en entier aux examens. Seulement je ne savais pas si j'avais déjà passé d'examen. Je savais que j'aimais lire, mais je ne savais plus ce que j'avais déjà lu. Seulement ce vieux bout de comics, sale, déchirée, trouble, la bande-dessiné était à l'image du souvenir que j'avais de cette maigre partie de ma vie : amoché et à moitié incompréhensible parce qu'il manque trop de pages.

Y'a une autre chose que je savais. Que je savais très bien faire d'ailleurs. Les contaminés pour les tuer faut viser la tête. C'est que plus tard, après avoir repris du poil de la bête, après avoir étalé ma rétine sur l’ensemble de la ville, après avoir trouver une personnalité et un caractère, que j'ai commencé à deviner où est-ce que j'avais bien pu apprendre tout ce que je savais. Hm ... ♥ ! C'est toujours très psychédélique quand je parle de mon passé, j'aime assez les tronches que tirent les rares personne auxquelles je raconte ma petite vie mais j’avoue que ça ne vaut pas le coup d'exposer à tout le monde qu'en réalité, je ne suis qu'un animal sans motivations dignes de ce nom. C'est assez embêtant, vous ne voulez pas continuez à croire que j'agis comme je le fais parce que j'ai un plan de domination du monde, ou que je me prend pour un supervilain ? Ça m'arrangerais beaucoup, c'est embarrassant si tout le monde apprend que je suis juste une fille qui s'ennuie ~ !

Spoiler:

Lou Meister
MessageSujet: Re: Elliott Finn Ven 24 Juin 2011 - 12:01

S T A F F
Compétences : COMBAT
Bienvenue sur DC-01 \o/
Bonne chance pour la suite de la fiche :D.

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Elliott Finn Ven 24 Juin 2011 - 16:39

Invité
    Bienvenue ici, je te souhaite bonne chance pour le reste de ta fiche :n_n:
    Réaction au petit message avant ta fiche : wtf ? xDDD
Lou Meister
MessageSujet: Re: Elliott Finn Ven 24 Juin 2011 - 16:40

S T A F F
MDRRR. J'ai bien rit là en lisant le truc xDD.

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Elliott Finn Ven 24 Juin 2011 - 22:06

Invité

Bienvenue :)
Invité
MessageSujet: Re: Elliott Finn Sam 25 Juin 2011 - 11:03

Invité
Tu SAIS que tu sera ma petite armée de chinois personnelle pour TOUJOURS, il suffit que je brandisse la menace d'un ava fait sous paint et hop =D
Et bienvenu toussa toussa Xp
Invité
MessageSujet: Re: Elliott Finn Dim 26 Juin 2011 - 21:36

Invité
    Welcooooooume
Invité
MessageSujet: Re: Elliott Finn Lun 11 Juil 2011 - 14:56

Invité
Bienvenue ! =D
Lou Meister
MessageSujet: Re: Elliott Finn Mer 20 Juil 2011 - 0:03

S T A F F
Dans 4 jours, cela fera bientôt 1 mois que ta fiche est entamée, des nouvelles ? :o
Si tu pars en vacances ou quoi, il faut nous le faire parvenir dans la section ABSENCES, ainsi ta fiche ne sera pas supprimée au cas où le délai serait dépassé. Merci de ta compréhension D:

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Elliott Finn Dim 4 Sep 2011 - 8:39

Invité
Ploupiploup ! Une petite édit' et quelques infos bien méritées sur ma disparition ici ! On y croit les enfants, on y croit, cette fois c'est la bonne !
Lou Meister
MessageSujet: Re: Elliott Finn Dim 4 Sep 2011 - 16:10

S T A F F
Rebienvenue² \o/
En plus tu comptes jouer une déserteuse, ça arrange le forum \o/
Bonne chance pour la suite de ta fiche (PS : Lou aimer ton avatar *w* )

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Elliott Finn Dim 4 Sep 2011 - 16:49

Invité
    ReReBienvenue
    Une déserteuse ! \o/ Cooopine ! Mouton arc-en-ciel
Invité
MessageSujet: Re: Elliott Finn Dim 4 Sep 2011 - 16:51

Invité
Bienvenuuue! (je sais plus si je te l'avais déjà dit et j'avoue avoir la flemme de remonter cette page pour regarder, ahah)
Invité
MessageSujet: Re: Elliott Finn Dim 4 Sep 2011 - 20:45

Invité
Merci à tous ! 8D (Je dis merci à Lou d'aimer mon avatar, je papouillerais bien Lou tant ça me fait plaisir !) Alors, fiche baclée, histoire mollement vomie parce que je voulais la terminer avant d'aller manger, parce que ce soir c'est super bon ce que je mange, c'est herr fanatiker qui va me taper sur les doigts, ja ja ja.
Invité
MessageSujet: Re: Elliott Finn Lun 5 Sep 2011 - 17:07

Invité
    Je viens de lire ton histoire et pour moi, c'est bon, même si elle n'en dit pas beaucoup sur ton personnage owo
    Enfin bon, je vais attendre l'avis de Lou, c'est elle qui va décider de ton sort èé
Invité
MessageSujet: Re: Elliott Finn Lun 5 Sep 2011 - 17:55

Invité
Yup, j'ai choisi la solution de facilité ! En gros, on en sait autant sur elle que son petit cerveau fraichement lavé ! o/ xD C'est parce que je ne compte pas non-plus appuyé sur son passé plus que ça, j'ai jamais été douée pour jouer les personnages avec une véritable histoire, si cette dernière n'est pas totalement dénué de sens. D8
Invité
MessageSujet: Re: Elliott Finn Lun 5 Sep 2011 - 19:55

Invité
J'ai décidé de ne pas attendre l'avis de Lou et te valider. Selon moi, c'est toujours mieux de développer son personnage en rp et non en histoire. Si on dit déjà tout dans l'histoire, que va-t-il rester pour les sujets quoi ?

Une bienvenue officielle a écrit:
BRAVO
Tu viens de réussir l'étape de la validation !

Tu peux désormais te diriger vers la zone de rp, pour t'éclater dans le monde de DC-01 !

Tu dois aussi remplir ton profil et ta carte d'identité si ce n'est pas fait. [Tu es perdu : EXEMPLE EN IMAGE (clique) ]

Puis, tu pourras te diriger vers ces quelques liens suivants :

- Demande de logements
- Demande de RP
- Faire une fiche de relations
- Faire une fiche complémentaire
- Pour d'éventuelles questions sur le forum
- Aider le monde de DC-01 à se développer !

Sinon je te renvoie à la section flood pour t'imprégner encore plus de l'ambiance du forum, ou sinon rendez-vous sur la Chatbox pour discuter, s'amuser et/ou si tu as d'éventuelles questions/suggestions rapides à donner :3

Voilà, bon jeu parmi nous Étoile
Invité
MessageSujet: Re: Elliott Finn Lun 5 Sep 2011 - 20:46

Invité
Luuuuuna, I LUV YA. Hum ! Merci. >:U
Invité
MessageSujet: Re: Elliott Finn Lun 5 Sep 2011 - 21:09

Invité
    Suite à ce commentaire très gentil, je vais déplacer la fiche !
    Bon jeux \o/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elliott Finn

Elliott Finn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1