Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Vous pensez être malheureux ? Attendez d'avoir lui mon histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Vous pensez être malheureux ? Attendez d'avoir lui mon histoire. Dim 5 Fév 2017 - 17:21

Invité
Lulu Thygesen aka Janus

Identité
▬ NOM : Thygesen
▬ PRÉNOM : Lulu
▬ SURNOM : Janus (et non anus) en référence au dieu aux deux visages.
▬ SEXE : Féminin
▬ ÂGE : 22 ans
▬ DATE DE NAISSANCE : 18 mai 2980.
▬ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle bien qu'elle soit plus attiré par les femmes que par les hommes.
▬ ORIGINES : Lulu possède de lointaines origines norvégienne et prussienne.
▬ LANGUES PARLÉES : Elle ne connaît que le français et le langage des poings et ça lui suffit amplement pour se faire comprendre.
▬ GROUPE SANGUIN : O+

Rôle
▬ STATUT : SAIN
▬ RANG : Espionne

▬ MÉTIER : Serveuse dans un bar du Quartier des Loisirs.

▬ ARMES : Janus possède un fusil à pompe ainsi qu'un couteau de chasse dentelé.

KATAR
▬ ANNÉE DE SON TEST DE RECRUTEMENT : 2997
▬ NOM DU MASTER QUI LUI A FAIT PASSER LE TEST FINAL : Dylan DiBarrotti

▬ NOM DE SON MENTOR : Terence Smithkline

▬ DOMAINES DE COMPÉTENCE : Combat || Premiers soins

▬ ATOUT 1 : Lulu est pourvu d'une jolie tête et d'autres attributs séducteurs. Il lui est facile d'utilisé son corps pour charmer les gens et ainsi obtenir les informations qui l'intéressent.
▬ ATOUT 2 : Janus sait se mouvoir avec beaucoup de discrétion dans le noir (l'un des avantages des cheveux noirs) ce qui est très pratique lors des missions nocturnes.
▬ ATOUT 3 : Le joli minois de Lulu lui permet de tromper ses adversaires en se faisant passé pour quelqu'un d'innocent pour mieux les tuer.

▬ FAIBLESSE 1 : Lulu attaque souvent ses ennemis en traître lorsqu'ils lui tournent le dos. Elle n'est pas faite pour le combat en face à face et à armes égales.
▬ FAIBLESSE 2 : Janus n'est pas très sociables et n'aime pas le contact avec les gens. Elle préfère obtenir ses informations par le sexe ou en espionnant plutôt que de parler aux gens.

Icons

Personnage
(Remplis ce petit formulaire concernant la mentalité et le physique de ton personnage, il est interdit de rajouter des qualités/défauts. Contentez-vous de résumer votre personnage à sa source, les rp se chargeront du reste /!\ Nous n'acceptons pas les Gary et Mary Sue ♥)

▬ QUALITÉS : Hyperactive – Entreprenante – Aventurière
▬ DÉFAUTS : Casse cou - Intrépide – Désorganisée

▬ COULEUR DE CHEVEUX : [] Blond [] Châtains clairs  [] Châtains foncés [X] Bruns [] Roux [] Coloration [] Autre
▬ LONGUEUR DE CHEVEUX : [] Courts  [] Mi-Longs [X] Longs
▬ TYPE DE CHEVEUX : [] Bouclés [] Ondulés  [X] Lisses [] Crépus [] Perruque

▬ YEUX : [X] Bleus [] Gris  [] Verts [] Marrons [] Lentille de contact colorées [] Autre

▬ TAILLE : [] Très petite [] Petite  [X] Moyenne (1m67) [] Grande [] Très grande
▬ CORPULENCE : [] Équilibrée [X] Menue [] Mince  [] Maigre [] Grosse [] Élancée [] Musclée [] Costaud [] Autre

▬ VÊTEMENTS : Dans sa vie quotidienne Lulu porte généralement une robe noir ainsi que des botines noires et un blouson en cuir prune. Lors des missions, elle porte toujours son « armure » ainsi qu'un masque vénitien.

▬ PÈRE / MÈRE : Lulu est née d'un couple de pauvre citoyen. Sa mère, Ludivine Thygesen était une ancienne Wrist qui déserta pour les beaux yeux de son époux, Ricky Thygesen, qui était alors Katars. Ils quittèrent tout deux leurs rangs respectifs pour vivre ensemble, ils fonderent vite une famille. Pourtant aucun ne trouva un travail et se fit vite de l'argent sur le dos de leurs enfants.
▬ FRÈRE(S) / SŒUR(S) : Lulu possède un frère de 10ans plus âgé qu'elle dénommé Zoran. Dès ses 16ans, Zoran abandonna sa famille pour s'engager dans l'armée Wrist.
▬ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL : Lulu possède un petit appartement dans le quartier résidentiel.
▬ FORTUNE : [] Riche [] Plutôt riche [X] Normal [] Plutôt pauvre [] Pauvre

(Nous vous demandons d'écrire un maximum d'informations sur la vie de votre personnage. Si vous voulez dissimuler certaines choses aux autres joueurs, veuillez en faire part au staff part mp. C'est obligatoire pour la validation. | NOUS DEMANDONS 10 ÉVÈNEMENTS DE VOTRE VIE AU MINIMUM. ÉVÈNEMENTS QUI DOIVENT ÊTRE DÉTAILLÉS)

▬ 18 mai 2980. – Domicile famille des Thygesen : Tout histoire débute de la même façon. Une naissance. Une naissance classique dans une famille moins classique. Une mère ancienne Wrist, un père ancien Katar, un frère battu et forcé de travailler. Lulu ne subissa aucunes sévices jusqu'à ses 3ans. Dès qu'elle eu cette âge son père ne tarda pas à la battre et à l'insulter tandis que sa mère ignora cet acte de violence.
▬ 16 juillet 2986 – Bas-Fonds : Voilà deux mois que Lulu avait fêter ses 6ans et deux mois que son père la battait. Zoran venait d'être officiellement majeur et il en avait clairement marre d'être battu et forcé de travailler alors il fugua, abandonnant sa sœur à son triste sort. Il changea de nom et s'engagea chez les Wrist. Pour compensé la perte d'argent que représentait la fugue de Zoran, les parents eurent la “merveilleuse” idée de prostituée leur petite fille. Cela tua définitivement son innocence et son enfance.
▬ 11 novembre 2990 : Alors qu'elle avait tout juste 10ans, Lulu tenta une première fugue après sa tournée. Elle avait 100parses en poches et s'aventura loin du domicile familiale. Mais elle eut la malchance de tomber nez à nez avec un contaminé au tendances pédophile. Il attrapa l'enfant et la séquestra. Il profita d'elle pendant des mois. Des mois pendants lequels ses parents firent des recherches approfondies.
▬ 23 janvier 2991 : C'est en ce mois de Janvier que les parents de Lulu la retrouvèrent chez le contaminé qui n'avait heureusement pas mâchouiller leur fille. Ils tuèrent le kidnappeur et ramenèrent Lulu chez eux. Le père ne battit ni ne prostitua sa fille pendant quelques semaines mais cela ne pouvait durer éternellement. Des le mois de mars Lulu retourna sur le trottoir.
▬ 04 juin 2995 : Alors âgée de 15ans, Lulu s'aventura dans la chambre de ses parents alors qu'ils étaient endormis. Sans bruits, elle fouilla dans les tiroirs des tables de chevets à la recherche de la clé de l'appartement pour fuir. Pourtant, elle trouva autre chose de plus intéressant. Un couteau de chasse dentelé. Après un moment de doute elle se saissisa de la lame et égorgea ses parents dans leurs sommeil. Puis elle retourna tout l'appartement et trouva finalement cette foutue clé. Elle quitta l'appartement et jeta la clé dans les égouts pourtant, elle conservera le couteau. Seul souvenir de sa vie passée. Puis, elle trouva domicile dans les égouts du Nouveau Paris.
▬ 09 décembre 2995 : Alors qu'elle avait quitté les égouts à la recherche de nourriture, Lulu trouva sur son chemin un contaminé entrain de rogner un cadavre. Un contaminé qu'elle connaissait bien. Son ancien ravisseur et son ancien violeur. Elle prit alors son couteau et attaqua le contaminé alors qu'il était occupé avec sa proie. Le coup fut mortel et elle retira d'un coup sec le couteau de son crâne, lorsqu'elle vit une chose briller sous le manteau du cadavre a moitié dévoré. Elle souleva doucement le manteau eut alors un grand sourire. Elle venait de découvrir un fusil de chasse et les cartouches qui allait avec. Il aurait été dommage des les laisser là, non ? Alors, elle ramena le fusil dans sa cachette.
▬ 07 mai 2997 : Ne pouvant s'engager chez les Wrist parce qu'elle ne possédait pas le bon rhésus, Lulu s'engagea chez les Katars. Elle passa avec brio les trois épreuves et fut confier à Terence Smithkline qui s'occupa d'elle avec beaucoup de tendresse. Il prit également la liberté de lui apprendre à lire et à écrire.
▬ 14 avril 2998 – Bas-Fonds : Alors qu'elle n'était pas dans le cadre d'une mission, Lulu fit une virée dans les Bas-Fonds à la quête d'un bouffon à qui dérober quelques parses pour s'acheter de l'alcool. Lorsqu'elle fit trois hommes agressé une jeune femme. Lulu sortit alors son fusil et abattu les trois violeurs de sang froid. La femme, unique rescapé, declara qu'elle avait été sauvée par « un demon dans un corps d'ange ». Suite à cela, Lulu fut surnommé par ses collègue Janus en hommage au dieu asiatique au deux visages. Puisqu'à sa façon Lulu aussi avait deux visages.
▬ 31 aout 3000 : Alors que Lulu rentrait de mission, elle apprit la mort de Terence. Elle fut énormément attristé par cette perte. Elle considérait son mentor comme son père. Il était la seule personne qui lui apporté de l'amour. Elle n’a toujours pas fait son deuil.
▬ 14 décembre 3000 : En cette froide nuit d’hiver, Lulu fit la rencontre d'une citoyenne qui lui proposa de se réchauffer. Et elles se réchauffèrent lors d'une nuit torride. Cette nuit lui donna pour la première fois du plaisir en faisant l'amour. La citoyenne lui a appris à aimer le sexe et Lulu ne s’en passe plus.

Détails
▬ AMBITION(S) DANS LA VIE : Janus n'a qu'une ambition dans la vie. Son unique but est de se venger de son frère qui, à ses yeux, l’a abandonné à son triste sort.
▬ SES RÊVES : Janus ne se permet pas de rêver. Ça ne sert à rien à part à être déçu.
▬ MEILLEUR SOUVENIR : Lorsqu'elle a prit son indépendance c'est la son unique souvenir qui puisse être joyeux.
▬ MAUVAIS SOUVENIR : Les mauvais souvenirs sont légions dans sa vie. Mais le pire de tous est le jour où ses parents l'ont prostituer de force.
▬ SES PEURS : Elle craint de s'arracher aux gens pour finalement être trahit de nouveau.

Opinions
▬ CE QU'IL PENSE DU DC-01 : Le virus est une maladie comme les autres qui ne demande qu'à être guérie. En attendant elle doit être canalisé.
▬ CE QU'IL PENSE DE L’ÉTAT PARISIEN : Une justice qui ne mérite pas son nom et des dirigeants ignares, rien de bien choquant en somme.
▬ CE QU'IL PENSE DE NOUVEAU-PARIS : Soyons clairs, Janus s'en fous royalement.
▬ CE QU'IL PENSE DES WRISTS : Les Wrist ne sont que des abrutis qui se croient supérieur aux Katars à cause d'un simple groupe sanguin.
▬ CE QU'IL PENSE DES ANDROÏDES : Son opinion les concernant est exactement la même que pour les Wrists.
▬ CE QU'IL PENSE DES CHIMÈRES : Les chimères ne sont que de pauvres créatures innocentes et pas gâtées par la vie. Elle se sent a l'aise avec elles et aime les côtoyées.
▬ CE QU'IL PENSE DES KATARS : Les Katars l'ont sauvés de sa vie de misère et elle leur doit beaucoup.
▬ CE QU'IL PENSE DES TEMPIUS : Les Tempius lui semble être des êtres à part et c'est assez troublant. Leurs religion et leurs mœurs la perturbe au plus haut point. Elle pense que la plupart d'entre eux ne sont que des bourges présomptueux.
▬ CE QU'IL PENSE DES ÖLOKOGES : Les Ölokoges sont l'avenir. Ils trouveront le remède au virus et cela est certain. Pourtant elle ne s'empêcher de se demander ce qu'elle adviendra lorsque les contaminés n'existeront plus.

IRL
▬ TON SURNOM/PRÉNOM : Matty
▬ TON ÂGE : 21 ans
▬ SEXE : [] Femme [X] Homme
▬ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : Le bleu ciel.
▬ TON LIVRE PRÉFÉRÉ : J'adore les aventures de Sherlock Holmes.
▬ TON(A) FILM/SÉRIE PRÉFÉRÉ(E) : Pour le film, l'affreux Noel de monsieur Jack quant à la série … Doctor Whooo !!!
▬ TES HOBBIES : Je RP beaucoup et je passe beaucoup de temps devant mon ordi.
▬ TES PASSIONS : Doctor Who c'est ma vie *^*
▬ UN FRUIT ? : Hm … Les bananes avec deux boules de glaces et de la chantilly :D
▬ UN SPORT ? : J'aime bien le volley ball.
▬ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DC-01 ? En cherchant un bon forum de RPG
▬ PERSO. ILLUSTRATEUR DE TON AVATAR : Kako de Kantai Collection
▬ UN COMMENTAIRE PARTICULIER ? Allons zy Allonzo !!
▬ CODE PRÉSENTATION : J'aime l'odeur que dégage le délicat fumet d'un babouin de l'espace
Elsa
MessageSujet: Re: Vous pensez être malheureux ? Attendez d'avoir lui mon histoire. Dim 5 Fév 2017 - 18:08

M E M B R E
Compétences : COMBAT / ESPIONNAGE / VOL
Dire que j'avais choisi Janus ya pas longtemps comme surnom pour ma Elsa.. Heureusement que j'ai finalement changé pour Vanth XD
Intéressante comme histoire.. Le viol c'est mal ! *pat pat son deuxième compte qui a subit le même sort*
Bienvenue à toi, solidarité envers les vavas de Kancolle ! (non pas celui-là, c'est Cyana celui avec un vava de kancolle mais osef XD)
Léonard Torlac
MessageSujet: Re: Vous pensez être malheureux ? Attendez d'avoir lui mon histoire. Dim 5 Fév 2017 - 19:06

M E M B R E
Compétences : Combat au corps à corps, rapidité
Re - bienvenue dans ce monde chelou Janus :D
J'aime bien la personnalité de ton perso, c'est intéressant *^*
Karai Ellysion
MessageSujet: Re: Vous pensez être malheureux ? Attendez d'avoir lui mon histoire. Mer 8 Fév 2017 - 12:22

M E M B R E
Compétences : Ballistique et combat
BIENVENUE !!!!!!!!
Trop de Kantai Collection dans vos avatar X)
Desya Austen
MessageSujet: Re: Vous pensez être malheureux ? Attendez d'avoir lui mon histoire. Jeu 9 Fév 2017 - 21:43

M E M B R E
Bienvenue sur le forum Janus,

Tu verras, ici tout le monde est plus ou moins cinglé. A sa manière. Autant les joueurs que les personnages haha.

Bon courage pour la fin de ta fiche/validation !
Lou Meister
MessageSujet: Re: Vous pensez être malheureux ? Attendez d'avoir lui mon histoire. Ven 10 Fév 2017 - 9:55

S T A F F
Compétences : COMBAT
Bonjour Janus et bienvenue sur le forum ! J'ai vu que ta fiche avait un titre vert. Pour information, je m'occupe des fiches ce week-end sauf si un membre du staff passe avant moi d'ici là. :)

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Caroline Scott
MessageSujet: Re: Vous pensez être malheureux ? Attendez d'avoir lui mon histoire. Ven 10 Fév 2017 - 23:01

S T A F F
Compétences : Médecine/Combat rapproché ou a distance
Bienvenue à toi p'tit Janus !

••••••••••••••••••••••••

Caroline Scott, jeune chercheuse en herbe ♥
Vous croyiez être débarrasser d'elle ? Rêvez pas trop longtemps car elle reviendra à la charge ♥

Caroline parle en #00cc66
Elle pense en #ff3300
Elle se remémore d'anciens souvenirs en #000099
La blonde vous manipule en #ff66cc
© Joy
May Amaro
MessageSujet: Re: Vous pensez être malheureux ? Attendez d'avoir lui mon histoire. Ven 10 Fév 2017 - 23:23

S T A F F
Compétences : Fight the fairies!
Exact, bienvenue à toi!

Je passe lire et m'occuper de ta fiche de ce pas! :)

••••••••••••••••••••••••

May Amaro
MessageSujet: Re: Vous pensez être malheureux ? Attendez d'avoir lui mon histoire. Ven 10 Fév 2017 - 23:56

S T A F F
Compétences : Fight the fairies!
Bon, nous y voilà, la correction de ta présentation. Bienvenue à toi parmi nous officiellement sur cette bonne étape! ;)

Alors, que dire de plus? Eh bien, c'est une présentation fournie. Une présentation qui a ses bons côtés comme de nombreux petits détails un peu faux qui auraient pu être évités.

Enfin, je ne dis pas que le contenu est mauvais, c'est simplement que certains "détails" donnent un côté assez bizarre à ton récit. La chronologie actuelle est également 3002 (on a avancé de deux ans depuis)

Janus a écrit:
Lulu possède de lointaines origines norvégienne et prussienne.

C'est un "piège" qui revient très souvent actuellement. Du moins, une indication que je retrouve fréquemment. Ou plutôt quelque chose que j'aime partiellement voir. J'aimerai qu'on se place sur une chronologie avant d'en débattre, afin qu'on puisse expliquer pourquoi préciser les origines n'est en réalité "qu'une anecdote de société" à Paris. Parce qu'en fait, tout le monde est parisien depuis quelques générations de toute façon.

Tout d'abord, on se situe 1000 après. Je rappelle que la Prusse n'existe plus depuis que l'Allemagne nazie a été défaite par les Alliés, à peu près. En comparaison, c'est comme si on débattait des origines d'un homme d'aujourd'hui en prenant les Wizigoths, les Ostrogoths, les Burgondes, les Francs et les Gallo-Romains. (tout ça a existé en Francie xD)
Aujourd'hui, on en parle peu, de nos origines du Moyen-Age. C'est à peu près la même idée pour ce cas-ci. Ce n'est pas "faux" pour autant, ni même interdit. Mais tu peux comprendre le principe je pense xD

Janu a écrit:
▬ ATOUT 3 : Le joli minois de Lulu lui permet de tromper ses adversaires en se faisant passé pour quelqu'un d'innocent pour mieux les tuer.

Pour les PNJ de tes RP, aucun souci. Mais contre un PJ, ça dépendra de ton petit partenaire RP.

Concernant l'orthographe du texte, il y a pas mal de répétitions, et c'est bien dommage! Veille à faire attention, tu ne perdrais rien. De même pour la conjugaison: subissa -> subit, pour compensé -> pour compenser.
Je n'en tiens pas trop compte cela dit, les erreurs d'inattention, ça arrive.

Le reste tient la route niveau histoire. Je n'ai pas aperçu trop d'incohérences. Pour moi, tout ça marche, même si bon, pour le dieu asiatique...Pour un Etat totalitaire en provenance de France, 1000 ans après, je ne suis pas énormément fan pour être honnête. J'aimerai que tu me précises comment elle a eu l'idée pour "Janus". Par quoi? Par une source? Par un livre? Par une sculpture? Par un masque représentatif? Par une œuvre plus contemporaine (mais devenue vieille en l'an 3000?). Cela donnerait un peu plus de profondeur à cette signification qui fait tout de même LA distinction de ton personnage. Et ça serait dans ton intérêt, puisque ton BG avec Lulu n'est pas inconnu et ressemble actuellement à celui de Desya Austen.

Cela dit, elle n'a pas eu un passé très drôle la petite, hâte de voir comment elle va chercher à s'en sortir inRP.

EDIT: je me permets de faire un rajout:

Lulu a écrit:
Lulu est née d'un couple de pauvre citoyen. Sa mère, Ludivine Thygesen était une ancienne Wrist qui déserta pour les beaux yeux de son époux, Ricky Thygesen, qui était alors Katars

Je n'y vois aucun soucis, mais en désertant la mère n'a aucun souvenir de son service. Ou alors, elle est fugitive, et poursuivie par ces autorités. Ca, ça doit être clair comme de l'eau de roche. x)

Et comme dit, ta chrono comporte quelques éléments qui font rappeler celle de Desya Austen. Merci de te référer à sa fiche, et de tenter de modifier ou tout du moins, de diversifier au niveau de quelques éléments ton histoire de la sienne. (d'autant plus qu'elle n'a pour forme que cette dite chrono, du coup on a les grandes lignes mais on ne sait pas comment tu vas traiter ce cas-ci.) Je pense notamment à l'histoire de prostitution, de parents indignes et puis les parents égorgés au couteau.

Bon, voilà tout pour moi en tout cas, quelques détails à chasser, fautes à corriger, mais tu as ma validation dans l'ensemble pour l'histoire.

Juste ces modifications à faire et tu l'auras la validation.^^

••••••••••••••••••••••••

Maître des Jeux
MessageSujet: Re: Vous pensez être malheureux ? Attendez d'avoir lui mon histoire. Jeu 2 Mar 2017 - 9:30

MDJ
Votre fiche est déplacée pour cause d'absence prolongée sans "nouvelles".
Votre compte risque d'être supprimé prochainement.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vous pensez être malheureux ? Attendez d'avoir lui mon histoire.

Vous pensez être malheureux ? Attendez d'avoir lui mon histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1