Les Wrists sont dans la place



 
Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Les Wrists sont dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Juce Borson
MessageSujet: Les Wrists sont dans la place Ven 27 Jan 2017 - 11:19

avatar
N E W B I E
Compétences : Combat // Premiers soins
Juce Borson



Identité
▬ NOM : Borson
▬ PRÉNOM : Juce
▬ SURNOM : Pour l'instant aucun mais avec un nom et une dégaine pareil ça devrait pas tarder.
▬ SEXE : Masculin
▬ ÂGE : 27 ans
▬ DATE DE NAISSANCE : 19 avril 2975
▬ ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuel
▬ ORIGINES : Juce a de lointaine origine anglo-saxonne.
▬ LANGUES PARLÉES : Juce parle couramment français et connais quelques phrases en anglais, il a également de très vague notion de vieux norrois. Une vielle tradition familiale veut que chaque garçon de la famille Borson connaisse la langue et la mythologie nordique.
▬ GROUPE SANGUIN : O-


Rôle
▬ STATUT : SAIN

▬ RANG : Élite

▬ MÉTIER : WRIST
▬ PERMIS D'ARMES : [] Permis A [] Permis B [X] Permis C [X] Permis D
▬ ARMES : Juce possède deux chakrams rouges et argentés qu'il porte toujours sur lui. Il possède également un fusil à pompe. En général il sort souvent avec un chakram et le fusil.



WRIST
▬ ÉTUDES : (cochez | non-obligatoire) [] NIVEAU A [] NIVEAU B [] NIVEAU C [X] WRIST

▬ ANNÉE D’ARRIVÉE CHEZ LES WRISTS : 2985
▬ ANNÉE OÙ IL A FAIT SON SERMENT : 2995
▬ ANNÉE D'OBTENTION DE SON PREMIER GRADE (rang) : Juce devient soldat en juin 2995.
▬ ANNÉE D'OBTENTION DE SON DEUXIÈME GRADE (rang) : Il devient élite en mars 3000.

▬ NOM DE SON SERGENT INSTRUCTEUR : Kilian Michaelis
▬ NOM DE SES DEUX COMPAGNONS D'ARMES : Lorsqu'il était encore soldat, Juce faisait équipe avec un homme du même âge que lui nommé Ryan mort en mission trois jours après que Juce soit nommé élite. Son second compagnon était plutôt une compagne puisqu'il s'agissait d'une femme nommé Maggie actuellement élite.

▬ DOMAINES DE COMPÉTENCE : Combat / Filature (étonnant avec une tronche pareil non ?)

▬ ATOUT 1 : Juce fut depuis son plus jeune âge entraîné pour combattre les contaminés et sait se débrouillé sur le terrain. Il connait le Nouveau-Paris comme sa poche et connait ainsi les moindres coin et recoin. Cette connaissance le conforte lorsqu'il va sur le terrain. Au moindre problème il sait où se replier et ne craint pas le terrain. Il aime l'action et ne craint en rien se retrouver face à un ennemi.
▬ ATOUT 2 : L'apparence et la personnalité de Juce le différencie clairement des autres Wrists, les gens ne se méfie donc pas de lui. Il n’a en rien l’allure d’un soldat et cela lui permet de facilement se faire passer pour un citoyen lambda de façon à obtenir des informations.
▬ ATOUT 3 : Le roux est toujours très actif et adore être sur le terrain. C'est un véritable bourreau du travail et il se donne toujours à fond lorsqu'il est en mission. Il déteste bâcler les choses et est d'une nature maniac.

▬ FAIBLESSE 1 : Sa plus grande faiblesse est la perte de son bras pour de nombreuses raisons. Tout d'abord, la torture qui lui a été infliger par les Katars joue encore beaucoup sur son moral et il lui est difficile de penser à ça. De plus, même si sa prothèse est parfaitement installée et en parfait état de fonctionnement, Juce se sent diminuer et a l'impression de ne pas pouvoir faire certaines choses qui lui étaient possible avant.
▬ FAIBLESSE 2 : Juce refuse tout ordre qui est prononcé comme si il était destiné à un chien ce qui le met souvent dans des positions delicates. Il est anti conformiste et ne respect que peut la hiérarchie.


▬ PARTICULARITÉS PHYSIQUE : La torture que lui ont infligé les Katars ont laissé de marques sur son corps. Ils ont coupé le bras droit qui a maintenant été remplacé par une prothèse Milo 29.1. Il a une brûlure au second degré qui va de son épaule gauche à son nombril. Sous le nombril, 3 cm sur la droite, on aperçoit également une cicatrice provoquer par la perforation d'une dague. Pour finir, son dos est couvert d'entailles faites avec la lame d'un katana chauffer à blanc.





Icons






Personnage
(Remplis ce petit formulaire concernant la mentalité et le physique de ton personnage, il est interdit de rajouter des qualités/défauts. Contentez-vous de résumer votre personnage à sa source, les rp se chargeront du reste /!\ Nous n'acceptons pas les Gary et Mary Sue ♥)

▬ QUALITÉS : Farceur – Investit – Séducteur
▬ DÉFAUTS : Anti conformiste - Têtu – Libertin de pensées et de mœurs

▬ COULEUR DE CHEVEUX : (cochez) [] Blond [] Châtains clairs  [] Châtains foncés [] Bruns [X] Roux [] Coloration [] Autre
▬ LONGUEUR DE CHEVEUX : (cochez) [] Courts  [] Mi-Longs [X] Longs
▬ TYPE DE CHEVEUX : (cochez) [] Bouclés [] Ondulés  [X] Lisses [] Crépus [] Perruque

▬ YEUX : (cochez) [] Bleus [] Gris  [X] Verts [] Marrons [] Lentille de contact colorées [] Autre

▬ TAILLE : (cochez) [] Très petite [] Petite  [] Moyenne [X] Grande (1m 82) [] Très grande
▬ CORPULENCE : (cochez) [] Équilibrée [] Menue [] Mince  [] Maigre [] Grosse [] Élancée [X] Musclée [] Costaud [] Autre

▬ VÊTEMENTS : Par obligation, Juce porte son armure qui est dans les tons rouges sang pourtant dans la vie quotidienne, il préfère porter un simple maillot noir avec un pantalon et des baskets tout aussi simple et tout aussi noir ainsi qu'un blouson en cuir rouge sang.





▬ PARENTS BIOLOGIQUES : Juce est née de deux parents Wrist. Sa mère, Tea Sullivan était encore soldat lorsqu'elle eut une relation avec un homme plus gradé qu'elle dans le but d'avoir une promotion. Malheureusement pour elle, elle n'eut pas sa promotion et elle tomba enceinte. Pour masquer sa grossesse, elle prit la décision de déserter et de se cacher durant les neufs mois de sa gestation sans rien dire à personne. Finalement, lorsqu'elle accoucha, elle abandonna l’enfant et se refit une vie.
Le père de Juce, Kilian Michaelis était fou amoureux de cette soldat qui se servit de lui pour être promu. Le pauvre homme ne s'était pas rendu compte que la jolie rousse nattendait de lui qu'une promotion. Dorénavant, l'homme a le cœur brisé et le grade de sergent instructeur. C'est d'ailleurs lui qui bien plus tard sera chargé de Juce sans savoir qu'il s'agit de son fils.

▬ PARENTS ADOPTIFS : Juce a été recueilli par un couple de Wrist nommé Odin et Mary Borson. Mary, qui n'est autre que la sœur de Tea, ne pouvait avoir d'enfant alors, elle adopta son neuveu penant qu'il meritait une belle vie meme si sa mere ne voulait pas de lui.

▬ FRÈRE(S) / SŒUR(S) : Juce est issue d'une famille très nombreuse puisqu'il possède 2 frères d'adoption, un demi frère et une demi sœur. Ses frères adoptifs sont composés de deux jumeaux, Viktor et Liam, l'un devenu chercheur de remède et l'autre étant converti à la religion Tempos. Quelques années plus tard, Tea donnera naissance à un garçon nommé Siegfried et à une fille appelée Nora, tous deux nés contaminés. Juce ne connaît pas encore son demi frère ni sa demi sœur mais cela ne serait tarder.
Tous sont plus jeunes que le Wrist roux.

▬ ANIMAL DE COMPAGNIE : Hugo se comporte parfois comme un vrai zozio et Juce le considère parfois plus comme son animal domestique que comme son ami. A part ça, Juce rêve d’avoir un chien.

▬ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL : Juce switch souvent entre son appartement qu'il partage avec Hugo et entre sa chambre au Quartier Général.

▬ FORTUNE : [] Riche [] Plutôt riche [X] Normal [] Plutôt pauvre [] Pauvre

(Nous vous demandons d'écrire un maximum d'informations sur la vie de votre personnage. Si vous voulez dissimuler certaines choses aux autres joueurs, veuillez en faire part au staff part mp. C'est obligatoire pour la validation. | NOUS DEMANDONS 10 ÉVÈNEMENTS DE VOTRE VIE AU MINIMUM. ÉVÈNEMENTS QUI DOIVENT ÊTRE DÉTAILLÉS)

▬ 19 avril 2975 : C'est en ce crépuscule de printemps que Juce vit le jour. Pourtant sa mère ne pouvant l’assumer, elle prit la décision de l'abandonner et de lui offrir l’unique vie qu'elle ne connaisse. Celle d'un Wrist. Alors, elle attendit que la nuit tombe pour aller chercher sa sœur. Tea savait que sa sœur désirait un enfant et elle n'en voulait décidemment pas, alors, Tea lui confia l'enfant et partit sans lui dévoiler l'identité du père biologique. Odin et Mary prirent l’enfant et le conduisirent chez eux. Selon les médecins Mary ne pouvait pas avoir d'enfant et pourtant ils en désirait ardemment. Juce fut le bébé qu'ils ne pensaient jamais avoir. Il fut baptisé ainsi en hommage à la mère d'Odin, Judy Juce Borson.

▬ 14 mars 2982 – Hôpital du Nouveau Paris : Miraculeusement, alors que Juce avait tout juste 7ans bientôt 8, Mary tomba enceinte et donna naissance 7mois plus tard à deux petits garçons blonds prématuré de deux mois. Les deux jumeaux furent placé sous couveuse. Mary et Odin mort d'inquiétude délaissèrent quelques peu le petit roux au profit des deux prématurés. Pour attirer la fierté d’Odin, Juce se promit alors d'être un petit garçon et un soldat modèle. Heureusement, les jumeaux grandirent normalement mais Odin continua à être plus proche d'eux que de Juce contrairement à Mary qui les traitera sur un pied d'égalité.

▬ 23 décembre 2983 – Bas-Fonds : Alors que Mary était en mission et avait laissé les trois garçons à leur père alors en repos. Mais ce jour la tout ne se passa pas comme d’habitude. L'équipe de Mary fut attaqué par des contaminés désirant manger et ils se régalèrent puisqu’aucun soldat ne survie à l’attaque. Inquiet de la disparation de sa femme, Odin partit à sa recherche et ne trouva alors que les restes que les contaminés n'avait pas aimé.

▬ 05 mars 2984 : Trois mois après qu’Odin ai découvert la mort de sa femme et alors que Juce n'avait pas fait son deuil, Odin fut forcé de repartir en mission confiant ainsi et ce pour la première fois, les deux jumeaux au petit roux. Mais un malheur n’arrivant jamais seul, Odin fut contraint de retirer son casque et se prit alors une balle entre les deux yeux. Balle qui fut tiré par un déserteur qu'il n'avait jamais porté dans son cœur. Les enfants furent alors orphelins et furent recueilli par Erik, le père d’Odin et accessoirement un Général Wrist. Erik eleva les trois garçons dans le but den faire de bon Wrist, malheureusement pour lui, seul Juce suivit cette voie.

▬ 19 avril 2985 - Quartier General Wrist : C'est en cette date que Juce commença son apprentissage avec Kilian Michaelis, son père biologique qui ne remarqua pas sa troublante ressemblance avec le jeune garçon. Le futur Elite était très doué et prêta beaucoup d'attention à ses gestes. Kilian était un bon prof et Juce un excellent élève, étrangement, une espèce de lien affectif se forma entre les deux hommes. Un lien semblable à celui de deux frères. Pourtant, après son entraînement avec le Sergent instructeur Juce changea du tout au tout. Il se mit à désobéir aux ordres, à se faire des tatouages et à être coiffé aussi bizarrement.

▬ 22 mai 2996 : Les plans d’Erik pour le roux s'étaient concrétisé. Juce était rentré dans l'armée et visait depuis peu le grade d'élite lorsqu'il fit les deux plus belles rencontres de sa vie. Il rencontra dans la matinée Garance d’Ambroisie, une magnifique Tempius qui fit chavirer son cœur. Au bon de deux semaines ils sortirent officiellement ensemble, puis, encore une semaine plus tard, Juce l'avait dans son lit. La seconde rencontre se produisit le soir même de sa rencontre avec Garance. Il rencontra au QG le petit fils d'un ami de son grand père, Hugo. Hugo et lui était semblables en plusieurs point. Ils devinrent vite amis, les meilleurs amis du monde.

▬ 10 avril 3000 : Juce était alors en tête à tête romantique avec Garance lorsque Hugo surgit de nulle part et lui annonça fou de joie que le roux fut promit elite. Juce avait atteint son but. Il était maintenant du même niveau que son père adoptif. Un véritable elite de l'armée Wrist.

▬ 16 mai 3000 – Quartier Général Wrist : Garance, trouvant Juce trop proche d’Hugo et trop séducteur, fut lassé du charme du roux. Elle avait alors rencontrer un Tempius beau garçon, riche et brillant et elle le préféra de loin à Juce. Il ne faut pas négliger le fait que vu que Garance venait d'une famille de Tempius, le jeune Tempius était un bien meilleur parti pour elle que le Wrist. C'est ainsi qu'elle rompu avec Juce, lui brisant le cœur et le faisant complexer par son âge à la même occasion. Évidemment Juce pouvait compter sur son meilleur ami pour le remettre d'aplomb, le soir même le roux avait une autre fille dans son lit. Pourtant, il se jura ce soir là, de ne plus jamais ouvrir son cœur à une femelle.

▬ 31 aout 3000 : C'était l'une des premières virées de Juce sur le terrain depuis sa promotion lorsqu'il tomba sur un trio de Katar. Juce décida de les ignorer lorsqu'il sentit quelque chose le piquer au niveau du cou. Le temps de se rendre compte qu'il venait de recevoir une fléchette tranquillisante qu'il se retrouva à terre. Les Katars le trainèrent alors dans un endroit où il fut suspendu au plafond comme un jambon, bien que parfois il le détachait pour le suspendre de nouveau. Un Katar armé d'un Katana attendit son réveil avant de le questionner sur les projets des Wrist. Juce préféra se taire bien qu'il connaissait les réponses aux questions qui lui furent posé. Les rebelles usèrent alors de la torture mais le roux continuait de se taire. Il fut poignardé, bruler, entailler et eut un bras sectionné. Après chaque nouvelle torture, ils le guérissaient et attendait quelques jours pour recommencer. Cela dura 3 semaines avant qu'il ne fut délivré par son ancien Sergent Instructeur, son meilleur ami et son ancienne compagne d’arme le tout dirigé par son grand père.

▬ 20 septembre 3000 – Réserve Ölokoge : Dès qu'il fut libéré, Juce fut conduit à la réserve Ölokoge où ln lui administra les meilleurs soins qu'il puisse recevoir. On lui posa une prothèse Milo 2.9 qu'il gardera toute sa vie. Juce dû participer à des séances de rééducation et ne put retourné sur le terrain avant qu'il n'ai gagné l'usage complet de son nouveau membre. On lui fit également passé des test psychologiques pour savoir si il était apte de retourner sur le terrain.

▬ 17 octobre 3000 – Quartier Abandonné : C'est en ce jour que Juce retourna sur le terrain pour la première fois depuis qu'il eut sa prothèse. Comme il lui fut ordonné, Juce fut accompagné par son ancienne compagne d’arme. Le duo devait retrouver et abattre une chimère qui était jugée dangereuse pour les Wrists. Juce avait quitté son amie et avait prit une longueur d'avance sur elle. Longueur d'avance qui lui fut bénéfique puisqu'il fut le premier à trouver la chimère qui était piégée dans un cul de sac. Alors le rouquin s’arma et brandit le bras. Il était rapide. Il suffisait d'un geste pour que le chakram s'abatte sur la cible. Alors qu'il baissait le bras pour la tuée, une enfant qui semblait complètement saine et apeuré sortit du dos de la chimère qui semblait la protéger de lui. Juce eut alors un doute. Ce monstre protégeait la petite fille … Était il si cruel que ses supérieur le dépeignait ? Le temps de son hésitation, Maggie l’avait rattraper et tira dans le ventre de la chimère tuant également l'enfant caché dans son dos. Juce prétexta alors que sa prothèse que s'était bloquée l'empêchant ainsi d'abattre sa cible. Maggie crut alors sa excuse et rentra au QG avec son ami qui sera à jamais perturbé par cette défunte chimère.







Détails
▬ AMBITION(S) DANS LA VIE : Juce n’a qu'un seul but dans la vie … Se venge des connards qui l’ont torturer.
▬ SES RÊVES : Lorsqu'il laisse son esprit vagabonder, il lui arrive de s'imaginer une vie de famille simple et joueuse. Une famille unie sans divergence d’opinion ni sans quelconques autres problèmes de divergence d'opinion. Il lui arrive même parfois de s'imaginer une jolie gentille femme et des enfants. Il rêve de leur apprendre sa passion, l'astronomie.
▬ MEILLEUR SOUVENIR : Sa rencontre avec Hugo. Les deux hommes se complètent et Juce adore ça.
▬ MAUVAIS SOUVENIR : Il est clair que parti ses pires souvenirs on peut compter la perte de son bras.
▬ SES PEURS : Juce ne craint ni sa mort ni celle d'un proche. Son unique crainte est de ne pas recevoir la vengeance qui lui est dû.

▬ PARTICULARITÉS : Outre sa prothèse et ses multiples cicatrices, Juce possède un autre signe distinctif, il s'agit de deux tatouages ayant pour forme deux triangles verts situés sous ses yeux. Son bras droit était couvert de tatouage du même genre mais qu'il l’eut perdu il arreta de se faire tatouer.


Opinions
▬ CE QU'IL PENSE DU DC-01 : Le virus ainsi que les contaminés ne sont que des parasites à exterminé. Il ne doute pas de leur dangerosité ni de leur vilénie.
▬ CE QU'IL PENSE DE L’ÉTAT PARISIEN : La politique n’a jamais ni queue ni tête. Les politiciens se sont toujours reposé sur des mensonges et cela ne changera jamais. Tous des incapables ces politiciens.
▬ CE QU'IL PENSE DE NOUVEAU-PARIS : L'état de la ville laisse clairement à désirer et pourrait largement être améliorer avec les fonds nécessaires. Quant à son auto isolement, ça pas être une si mauvaise idée … On ne sait pas ce qui cache derrière les murs. C'est assez inquiétant enfaite …
▬ CE QU'IL PENSE DES WRISTS : Les Wrists sont sa seconde famille et il les adorent. Ils lui ont sauvé la vie et il leur est loyal.
▬ CE QU'IL PENSE DES ANDROÏDES : Les Androïdes sont des gens malchanceux à vrai dire. Des Wrists, tout comme lui, qui ont eut moins de chances que lui. Si il était rester chez les Katars ne serait ce qu'une semaine de plus peut-être, je dis bien peut-être, qu'il aurait fini comme eux … Un humain déshumanisé.
▬ CE QU'IL PENSE DES CHIMÈRES : Son avis sur les chimères est très mitigés. Depuis longtemps on lui répète que les chimères sont des montres, des abominations à exterminer …. Pourtant … Elles ne semblaient pas si dangereuses …. Et si on lui avait toujours menti ?
▬ CE QU'IL PENSE DES KATARS : Il les hait plus que tout ! Plus que les Tempius. Ces monstres l’on fait souffrir et lui font encore connaître tous les maux de la Terre. Il les détestent et veut tous les tuer. Un bon génocide est tout serait réglé.
▬ CE QU'IL PENSE DES TEMPIUS : Les Tempius lui ont arraché son frère et l'une d'elle lui a briser le cœur. Il n'est pas difficile de comprendre que Juce n'apprécie guère les Tempius. De plus, leur religion n’a vraisemblablement aucun sens et qu’à leur mort ils seront déçu de ne pas se trouver au près de leur dieu
▬ CE QU'IL PENSE DES ÖLOKOGES : Juce apprécie grandement les Ölokoges. Ils contribuent à l’avenir du Nouveau-Paris tout en cherchant un moyen de vaincre le virus. C'est également l’un d'entre eux qui ont conçu et qui a posé sa prothèse. Pourtant, si il voit un Ölokoge coopéré avec un Katar, il l’abattra sans la moindre pitié.



IRL
▬ TON SURNOM/PRÉNOM : Aurore
▬ TON ÂGE : 16 ans
▬ SEXE : (cochez) [X] Femme [] Homme
▬ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : Le bleu roi *-*
▬ TON LIVRE PRÉFÉRÉ : La ligne verte
▬ TON(A) FILM/SÉRIE PRÉFÉRÉ(E) : Le Seigneur des Anneaux
▬ TES HOBBIES : Squatter le forum et jouer à la console.
▬ TES PASSIONS : J’adore les Marvel, aussi bien en film qu'en livre ! (et les yaoi, j'aime les yaoi)
▬ UN FRUIT ? : J'aime pas les fruits. Je suis 100% carnivore éwè
▬ UN SPORT ? : Vive le basket ball !!
▬ UNE AMBITION PARTICULIÈRE ? : Je veux devenir paléontologue.
▬ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DC-01 ? DC de Karai Ellysion
▬ PERSO. ILLUSTRATEUR DE TON AVATAR : Axel de Kingdom Hearts
▬ CODE PRÉSENTATION : J'aime l'odeur que dégage le délicat fumet d'un babouin de l'espace
Elsa
MessageSujet: Re: Les Wrists sont dans la place Dim 29 Jan 2017 - 13:39

avatar
M E M B R E
Compétences : COMBAT / ESPIONNAGE / VOL
Adieu le Tempius, bonjour le Wrist xD
Celui qui va m'apprendre à jouer au basket est enfin là, youpiii ! *^*
Lou Meister
MessageSujet: Re: Les Wrists sont dans la place Dim 29 Jan 2017 - 15:09

avatar
S T A F F
Compétences : COMBAT
Rebivenue Karai, ainsi c'est donc le fameux Wrist :D
C'est chouette. Je passerais sur la fiche avec plus d'attention prochainement ♥

••••••••••••••••••••••••

Lou intimide en royalblue
Karai Ellysion
MessageSujet: Re: Les Wrists sont dans la place Lun 30 Jan 2017 - 10:32

avatar
M E M B R E
Compétences : Ballistique et combat
J'espère que Juce te plaira plus que Liam !
Caroline Scott
MessageSujet: Re: Les Wrists sont dans la place Lun 30 Jan 2017 - 16:12

avatar
S T A F F
Compétences : Médecine/Combat rapproché ou a distance
Re-bienvenue à toi ! Hâte de voir ce personnage en rp itou !

••••••••••••••••••••••••

Caroline Scott
Maybe then I'll come back
Now i'm going to outer space
Looking for a better place to crash

Caroline parle en #00cc66
Elle pense en #ff3300
Elle se remémore d'anciens souvenirs en #000099
La blonde vous manipule en #ff66cc
Juce Borson
MessageSujet: Re: Les Wrists sont dans la place Lun 30 Jan 2017 - 16:37

avatar
N E W B I E
Compétences : Combat // Premiers soins
Et bien Lou j'ai apporté les modifications dont on a parler sur la CB.
Voila voila.
Invité
MessageSujet: Re: Les Wrists sont dans la place Lun 30 Jan 2017 - 23:42

avatar
Invité
Hello,

Bon, je ne ferai pas court je pense. Et je vais d'abord passer sur les détails de ta fiche puis sur ce qui me chiffonne "un peu" dans le total RP. En particulier pour une demande d'Elite Wrist.

Premièrement, il y a une petite mention qui est assez gênante. Tu parles des détails avant la 2nde Guerre Mondiale, le problème, c'est qu'en réalité, même si on en a des informations, on ne peut véritablement en tenir compte en l'an 3000. Il faut te dire que le monde a bien changé avec le temps, et particulièrement en ce dernier millénaire, que Paris est le centre du monde et que les origines sont, de fait, purement anecdotiques. Notamment que beaucoup de papiers ont été perdu.

Juce a écrit:
Juce a de lointaine origine britannique qui remonte a après la seconde guerre mondiale.

Pas la peine d'utiliser cette mention finalement. On réserve une partie de l'histoire de l'an 3000 à quelques projets. x)

Deuxièmement, les Chakrams. Je veux bien, mais tu devines qu'un Wrist a peu de chance de survie avec seulement des Chakrams. Ce sont des gens certes bien formés, mais de là à développer des mouvements de wushu ou autres arts martials avec des armes globalement antiques, je trouve ça très peu probable. Ajoute au moins une arme à feu, ça me parait essentiel que ton Wrist sache se battre à distance comme en combat rapproché. ^^'

Juce a écrit:
Cela le met également à l'abri des tueurs de Wrist.

Même si je sais qu'il y a les petits mouvement, officiellement, il y en a pas. Au contraire, les Wrists sont les seuls "protecteurs" et l'extrémisme du nouveau Gouvernement. Dans le monde de DC-01, ils sont au sommet et les autres sont soit des rebelles, soit des gens qui n'ont pas l'autorisation de vivre (Chimère/Contaminé, dans le même sac). ON est extrême, ON tue et sans considération aucune, il ne faut pas l'oublier. ^^

Et c'est une chose qui me chiffonne un peu: un Wrist est embrigadé, et cela; ce n'est jamais suffisant présent dans une fiche Wrist. Ce qui est bien dommage mais c'est mon point de vue.

Passons à l'histoire:

Bon, je ne te cache pas que je trouve la relation parentale un peu tirée par les cheveux. Et étrangement avancé.

Niveau "Renseignement sur les parents": Alors, on promet à la mère une promotion, donc ça se passe avec une relation purement "professionnelle" et à la fois questionnable, ce qui pousse la mère à abandonner son gosse. Et au final, on nous dit que le père aimait la femme? Mais pourquoi, en ce cas, il n'a pas fait d'efforts pour la promotion? Pourquoi elle a foiré? Pourquoi la mère est présentée comme étant la gentille dans les tournures de phrase, dans l'explicatif des parents, alors que le fond nous dit l'inverse dans l'histoire?

Pourquoi un hommage à la mère d'Odin et pourquoi pas le père? Encore que c'est acceptable, certes. J'aime bien le clin d'œil, mais couplé avec les autres points que je cite, ça fait un effet de trop, je dirais. D'autant plus que Juce tombe finalement, comme par hasard, avec le père en tuteur? J'aurai tendance à dire que oui, c'est possible. Mais en règle générale, j'ai du mal avec le hasard...x)
En soi ça passe, mais c'est beaucoup de coïncidences et de choses passées à la trappe.

Juce a écrit:
Mais un malheur n’arrivant jamais seul, Odin fut contraint de retirer son casque et se prit alors une balle entre les deux yeux.

Je tiens à signaler qu'un Wrist ne porte pas toujours son casque. En mission, il est fort probable que ça soit le cas certes, mais ce n'est pas une exception.

En raison de la qualité de la fiche, je ne peux pas me permettre de valider les atouts présentés dans la fiche. Je suis sévère et je l'affirme, mais les incohérences ou la structure de la présentation m'ont donné une appréciation suffisante pour ne pas confirmer l'atout N°3 qui demande une bonne maîtrise de la mentalité d'un perso. Ca influence sur l'esprit, demande des explications et des descriptions inRP. Et donc, l'analgésie. Ne pas ressentir la douleur, c'est également, de fait, avoir une défaillance au niveau sensoriel, ne rien sentir du tout finalement. (Tu le sais déjà cela dit :p) Et ça je ne peux pas l'autoriser pour l'heure, tant pour la fiche qui m'apparait pour l'instant bien peu exploitée en des points beaucoup plus intéressants (peu de mention de l'analgésie dans l'histoire). M'occupant également du suivi rp, je n'ai pas l'impression d'avoir perçu une exploitation très sommaire des RP. Pas tant niveau quantité mais plutôt niveau rendement RP. D'autant plus que tu parles de torture avec les Katars, mais que finalement, on ne peut pas avoir "mal" pour lui, vu qu'il est analgésique...Ce qui finalement, entraine le fait qu'on relativise une chose grave là où c'est censé être un pilier dans ton histoire, un message à faire passer et qui, malheureusement, ne parvient pas vraiment à convaincre.

Je t'invite, très sincèrement, à attendre encore un peu avant de faire un DC au vue de la présentation (Elite qui plus est), de faire tes preuves (notamment en allongeant tes RP), et de poser des questions sur l'univers, sur des choses qui montreront que les bases sont un peu plus présentes. Certes, elles sont là, mais ça reste superficiel. Notamment sur le côté très apocalyptique de ce monde, injuste, totalitaire, sur des choses qui nous rebutent au plus profond de nous. Ce n'est pas juste des conflits entre Tempius, Wrist ou Katar, et des relations impossibles à réaliser. C'est un tout, un univers, une philosophie. Des injustices qui également, touchent un personnage au-delà d'un certain degré de base et de superficialité. Quid de la poésie et de la philosophie du personnage? Pour un Elite DC, on avise généralement. C'est un haut rang, après tout, qui subit des tests inRP pour intégrer son rang, comme il en subit HRP par le correcteur.

A mon avis, pour ce DC, c'est malheureusement trop instable et d'un cran au-dessus dans ses fondements, pourtant. Il n'y a pas que du mauvais, et je sais que mon avis te peinera peut-être, mais pour moi, ce n'est pas validé pour une Elite Wrist. Pas en raison de la qualité rédactionnelle, mais plutôt en ce qui tu m'as prouvé jusque-là.

Courage toutefois, je ne ferme pas les portes totalement, mais je t'invite soit à attendre, que je puisse au moins valider un avis suivi RP plus favorable qui te donnera l'un des points estimés, et que le BG du personnage soit plus solide pour un Wrist de haut rang si un autre admin/modo passe sur ta prochaine présentation, soit à t'en remettre à un autre personnage, même si je continuerai à voir le suivi RP nécessaire.

Ce sera tout pour moi. ^^
Lou Meister
MessageSujet: Re: Les Wrists sont dans la place Mar 31 Jan 2017 - 9:52

avatar
S T A F F
Compétences : COMBAT
Bon comme Samuel l'a très bien expliqué, le verdict est tombé. (Je te remercie d'avoir revu les quelques erreurs vues en cb d'ailleurs, c'est gentil).

Bon ce qui va suivre est un peu mon petit coup de gueule. Je t'explique un peu ce que j'attends de toi mais je vise aussi d'autres personnes, donc ne prend pas tout pour toi. Et puis, si je le fais, sache que c'est pour toi.

Ce que j'aimerais vraiment, c'est que tu gagnes plus de maturité en RP. Il faut que tu te forges une véritable expérience, que tu alimentes tes rps, que tu développes beaucoup plus ton personnage, c'est ce que je souhaiterais vraiment et je te rassure, ça te rapportera bien plus qu'en l'état actuel des choses.
Et ça nous fera plaisir, ça me fera plaisir.

Comme je te l'ai dis, la fiche est "correcte" (mieux que la précédente en tout cas, comme je te l'ai dis), mais venant d'un DC, je m'attendais à plus de profondeur et comme l'a souligné Samuel : c'est assez superficiel.
Je ne reviendrais pas sur ce que je t'ai dis sur la cb car je le pensais réellement et tu es déjà au courant, donc inutile de revenir là dessus.

Alors, normalement, le système de points est censé vous faire RP, c'est en RP que l'on s'améliore et que l'on gagne des points (qui sont mérités). A un moment donné tu obtiens ton quota de points et tu peux faire un DC. C'est à dire, commencer une nouvelle aventure avec un nouveau personnage.

Pour moi ce que j'en ai vu, ce n'est que de l'enchaînement de rp courts et avec peu d'intérêt pour avoir ce quota de points et faire le DC de vos rêves. NON, NON. Je ne suis pas d'accord.
En fait pour moi c'est comme si vous retranscriviez le RPCB sur le réel RP, et je n'apprécie pas. Le forum ne demande certes pas de lignes mais il faut pas pousser le bouchon. Vous donnez tellement peu de matière à répondre  votre partenaire que c'est de pire en pire. Il me semble que Samuel vous en avez déjà fait la remarque, que ce soit toi ou les autres.

Un DC ne se résume pas à la gueule d'un personnage. Un DC ce n'est pas une roue de secours pour se pavaner avec son avatar (car pour moi ce n'est que représentatif ce n'est pas le personnage réellement). Lorsque l'on fait un DC, c'est quand on est suffisamment prêt pour démarrer l'aventure d'un second personnage avec intérêt. C'est quand on veut changer de "jeu". On ne fait pas un DC quand on est pas prêt. C'est mieux pour le joueurs mais aussi pour les futurs partenaires, crois-moi. Car si c'est pour que le DC finisse abandonné car pas exploité ou quoi, c'est carrément inutile et je déteste les comptes fantômes. Je ne dis pas que ce serait ton cas, mais voilà.
Avoir un DC ce n'est ni une course aux points parce que vous trouvez que la gueule de votre futur perso est cool, ou le fait de faire le personnage le plus compliqué, le plus badass (plus badass que le premier) ou je ne sais quoi encore ! Non.

Sur ce forum, nous venons pour jouer, nous faire plaisir, c'est certain. Mais un forum RPG demande un minimum d'implication également, ce n'est pas que du "délire". C'est un jeu "sérieux" dans le cas de DC-01.
DC-01 n'est pas un pensionnat ou un RPG école. Les relations entre personnages sont toujours importantes, certes, mais il n'y a pas que cela.
Je m'efforce de vous ouvrir des voies intéressantes à exploiter en RP et vous passez votre temps à flirter ou à baiser. Que ce soit en RP ou en CB. Là je parle pas de la CB sinon je risque de me mettre en colère (même si tu n'es pas forcément concernée par le sujet mais j'avais besoin de le dire là tout de suite histoire que les autres qui lisent en prenne conscience).

Le forum est normalement interdit aux -18 ans. Il demande une certaine maturité, et ce, même si ton personnage est jeune, a des relations X ou même s'il y a du gore. Ce n'est pas une question de personnage kawai tsundere ou de je ne sais quoi, comme on voit dans les mangas.
Il faut vraiment que tu réalises que DC-01 n'est pas un animé ou il y a des "héros" et que tout le monde est content et heureux. Ce monde est injuste, les gens SONT malheureux et désespérés. Ce forum a été créé dans ce but. Tu as pu en avoir la preuve avec ton rp avec Catherine.
Toutes les données ne sont pas à prendre à la légère et j'ai justement l'impression que c'est le cas.
J'en voudrais véritablement la preuve à l'avenir.

Je ne reviendrais pas sur ton activité car tu es hautement active, je te remercie d'être là, ça me fait toujours plaisir de vous croiser et de discuter. Tu es toujours chaleureuse et pleine de vie et ça, ça fait réellement plaisir. Mais j'aimerais vraiment, en tant que fondatrice, que tu te poses plus sur Karai et que tu l'intensifies. Jouer une ado qui n'y connait rien à la vie et qui plus est contaminée, c'est pas SI facile que ça ne parait. Poses-toi les bonnes questions.
Si tu veux des exemples de personnage jeune et bien joué, regarde les RP de Corydalis. Inspire-toi en.
Nous sommes tous passés par là, JE suis passé par là. M'inspirer des autres pour s'améliorer n'est pas interdit. Développe la psychologie de ton personnage, au mieux, fait la évoluer, grandir. Elle doit forcément se rendre compte de certaines choses non ? Au joue ce rôle innocent jusqu'au bout.

Pour moi, tu as les capacités de le faire. En te parlant ça se sent, tu as des idées. Les idées sont un bon début, mais maintenant il faut bien se lancer.
Pour t'améliorer, je vous invite toi et ton groupe d'amis de rp le moins possible ensemble pour l'instant. Faites des rp avec d'autres rpgistes du forum qui vous pousserons à aller plus loin. Améliorez-vous. Nous n'attendons que ça.

C'est vrai que ce message est un coup de gueule, mais ne le prend pas mal une fois encore. Mon désir est de t'aider, de vous aider. Je serais là pour toi. Pour les autres. Quelque soit la question, je serais là.
Nous sommes tous passé par là en tant que jeune rpgiste (pour ma part en tout cas), il est temps d'ouvrir les yeux maintenant.
Je vous apprécie, c'est pour cela que je me suis cassé le cul à tout écrire. Autrement je n'en prendrais pas la peine.

Comme j'ai été vache, tu pourras venir me faire un câlin sur la CB.
Oui, je suis un admin-vache. Mouton arc-en-ciel  (f*ck on a que des moutons...)

A bon entendeur évidemment !

••••••••••••••••••••••••

Lou intimide en royalblue
Lou Meister
MessageSujet: Re: Les Wrists sont dans la place Ven 10 Fév 2017 - 9:54

avatar
S T A F F
Compétences : COMBAT
Bonjour Juce, j'ai vu que ta fiche avait un titre vert. Pour information, je m'occupe des fiches ce week-end sauf si un membre du staff passe avant moi d'ici là. :)

••••••••••••••••••••••••

Lou intimide en royalblue
Juce Borson
MessageSujet: Re: Les Wrists sont dans la place Sam 11 Fév 2017 - 12:03

avatar
N E W B I E
Compétences : Combat // Premiers soins
Hello !!

Alors voilà, j'ai essayé d'apporter des modifications. Je tiens à garder le fait que Juce est connu son père biologique du coup j'ai essayé de faire passer ça plus facilement en donnant une raison à d'autre hasard. Quant à l'analgésie tu as complètement raison Sam ça fait passé plus facilement la torture et vu que c'est une partie importante dans lhistoire de Juce, je veux qu'il ai bien souffert (vive mon sadisme), alors j'ai préféré supprimé l'analgésie !
Invité
MessageSujet: Re: Les Wrists sont dans la place Sam 11 Fév 2017 - 20:42

avatar
Invité
Et je repasse dessus! ;)

Bon, que dire d'autres? C'est beaucoup mieux je dois dire.

Concernant l'histoire, on a de la cohérence. J'ai bien plus de pitié envers Juce par sa torture du fait qu'il ne soit pas analgésique. De même, la relation avec les autres personnages dans ton histoire ont tout de suite plus d'importance. Le tout est bien mieux dosé, mieux expliqué. C'est original et ça donne un bonus à ton perso. Rien à signaler non plus au niveau des atouts et des faiblesses, c'est bien dosé. Là, j'apprécie bien plus le personnage, étant nettement plus attachant dans ses défauts, dans ses qualités, dans son histoire, comme pour le reste.

Tout petits bémols cela dit (rien de grave):

=>Un fusil et un chakram en même temps, ce n'est pas simple d'utilisation! :p
Mais bon, la polyvalence est la bienvenue et j'accepte la modification. Veille à être rigoureux sur la description de l'utilisation. Les deux en même temps, c'est lourd pour les mains et compliqué pour l'équilibre (sachant qu'avec un fusil, tu as aussi un fort recul, un Wrist va donc préférer l'utiliser avec concentration).

Va falloir aussi que tu m'expliques juste comment il a appris (et comment il s'est intéressé) à une langue ancienne, vieille de plus de 1400 ans. (Le vieux narrois) Ce n'est pas improbable, mais je veux juste une explication. Et un intérêt significatif à cela. ^^

Citation :
Les Katars le trainèrent alors dans un endroit où il fut suspendu au plafond comme un jambon

Techniquement, si Juce est suspendu au plafond comme un jambon trop longtemps (en outre trois semaines d'affilés), il peut mourir du fait d'un mauvais afflux sanguin. C'est un détail cela dit, mais tu peux expliquer que parfois oui, on le suspendait, le décrochait, et le suspendait de nouveau pour le maintenir en vie. Ou l'effrayer. (Oui bon, je ne donne pas les idées les plus saines pour ton personnage mais ça m'a l'air plus plausible xD)

Pareil pour la mention suivante:

Citation :
Cela le met également à l'abri des tueurs de Wrist.
Comme dit plus haut, il n'y a pas de "tueurs de Wrists". Du moins pas du point d'un Wrist. On parlera alors plutôt de Katars, et à la limite des Chimères.

En revanche, je te demanderai de repasser un petit peu sur ta fiche pour les fautes, étant donné que tu prends un rang tout de même élevé, je demande un petit plus.


Bon, comme tu vois, toutes ces réflexions ne relèvent que du détail, et finalement, t'as bien fait le reste hormis les fautes. Félicitations déjà pour ces efforts fournis! Continue comme ça pour le coup. ^^
Juce Borson
MessageSujet: Re: Les Wrists sont dans la place Dim 12 Fév 2017 - 20:44

avatar
N E W B I E
Compétences : Combat // Premiers soins
Je me disais bien que j'avais oublié un truc lors de la première correction !
Cette fois ci je pense que tout a été corrigés ... Désolée pour l'orthographe qui laisse clairement à désirer mais j'avoue que ça a toujours un GROS point faible chez moi.
Invité
MessageSujet: Re: Les Wrists sont dans la place Dim 12 Fév 2017 - 22:24

avatar
Invité
Validation OK !
Après toutes ces modifications, on ne va pas te faire trainer trop longtemps.

Bon, je prends pour l'explication du vieux norrois. Ca me parait plus logique ainsi même si ça reste un peu étrange. Une petite "fantaisie" dans la fiche on va dire. (bon après, il n'y a pas grand mal non plus, et je pense que tu peux approfondir le lien à cette "connaissance d'antan" d'une façon ou d'une autre. On pourra voir ça ensemble si tu veux. ^^)

Le reste étant corrigé, je te donne ma validation. Bravo pour ces efforts. Honnêtement, j'aime bien mieux ton Wrist désormais. Fiche intéressante. ^^

Ps: En ce qui concerne l'orthographe, aucun souci. Toutefois, sache qu'il existe Bonpatron et autres correcteurs en ligne pour t'y aider, ton principal problème se situant sur les accords à effectuer, très honnêtement. (sinon, ça n'est pas non plus désastreux, il faut juste réfléchir à mettre les "é/ée/ées/és" voire e/ent pour les verbes, et ce au bon moment. Ca s'apprend, il n'y a pas de mal.) ^^

En tous les cas, bonne survie, et bonne torture des Charognes et des Poilus! Parce qu'après tout, t'es un Wrist désormais.  Pacman

EDIT: Avec Sam, ça passe mieux tout de même! ;)

Bienvenue
Bravo tu viens d'être validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur le monstrueux forum DC-01. Tu vas pouvoir commencer à naviguer comme bon te semble sur le forum et surtout te faire des compagnons de fortune !
   Nous te demanderons de bien remplir ton profil en entier (les champs concernant le personnage) avant de commencer de rp et de vagabonder sur le forum, si ce n'est pas déjà fait ! Merci de ta compréhension ♥️
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Wrists sont dans la place

Les Wrists sont dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Accueil
 :: Créer un personnage :: Fiches validées
-
Sauter vers: