Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Les malheurs de Sophie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Les malheurs de Sophie Sam 21 Jan 2017 - 19:32

avatar
Invité
Sophie De Lacroix



Identité
▬ NOM : De Lacroix
▬ PRÉNOM : Sophie
▬ SEXE : Féminin
▬ ÂGE : 7 ans
▬ DATE DE NAISSANCE : 17 mars 2995
▬ ORIENTATION SEXUELLE : C'est trop tôt pour ça !
▬ LANGUES PARLÉES : Sophie apprend toujours le français et a donc un vocabulaire très restreint.
▬ GROUPE SANGUIN : B-


Rôle
▬ STATUT : Saine

▬ RANG : Delta




CHIMERE
▬ ADN ANIMAL : Chat de Munchkin

▬ ÉTUDES : (cochez | non-obligatoire) [X] NIVEAU A [] NIVEAU B [] NIVEAU C

▬ DOMAINES DE COMPÉTENCE : La sculpture

▬ ATOUT 1 : Sophie possède une ouï, une vue et un odorat plus perfectionné qu'un humain normal. Elle a une vision nocturne, peut entendre jusqu'à 3 km et sentir jusqu'à 2km.
▬ ATOUT 2 : Elle a également des griffes rétractable au niveau des ongles. Elles ne sont pas mortel mais c'est très pratique pour le self défense.
▬ ATOUT 3 : En plus de tout ceci, Sophie possède des canines qui sont tellement acérer qu'on dirait des crocs. Comme si ses griffes, ils ne sont pas mortels mais très pratique pour se défendre.

▬ FAIBLESSE 1 : Sa plus grande faiblesse est son insouciance et son inexpérience ce qui la rends très fragile et vulnérable.
▬ FAIBLESSE 2 : Son autre faiblesse du à son jeune âge est le manque de maturité de ses attributs chimères. Ses crocs et ses griffes n'ont pas atteint leur taille ni leur puissance maximale.

▬ PARTICULARITÉS PHYSIQUE : Sophie possède deux oreilles blanches au sommet du crâne qui lui confèrent son ouï surdéveloppé. En plus de cela, on peut compter ses yeux dont les pupilles sont dilatantes pour s'adapter au différents niveau de lumière. Elle possède également une vison nocturne. Elle possède également des crocs au lieu de canines ainsi que des griffes rétractables qui mesurent 3cm lors qu'elles sont sorties. La petite fille possède également une queue de chat aussi blanche que ses oreilles.





Icons






Personnage
(Remplis ce petit formulaire concernant la mentalité et le physique de ton personnage, il est interdit de rajouter des qualités/défauts. Contentez-vous de résumer votre personnage à sa source, les rp se chargeront du reste /!\ Nous n'acceptons pas les Gary et Mary Sue ♥)

▬ QUALITÉS : Prudente - Curieuse - Maligne
▬ DÉFAUTS : Insouciante - Craintive - Jalouse

▬ COULEUR DE CHEVEUX : (cochez) [] Blond [] Châtains clairs  [] Châtains foncés [] Bruns [] Roux [] Coloration [X] Autre
∟ Si autre, expliquez : Les cheveux de Sophie sont naturellement blancs rappelant les pelages blancs qu'on fréquemment les chat Munchkin.
▬ LONGUEUR DE CHEVEUX : (cochez) [] Courts  [X] Mi-Longs [] Longs
▬ TYPE DE CHEVEUX : (cochez) [] Bouclés [] Ondulés  [X] Lisses [] Crépus [] Perruque

▬ YEUX : (cochez) [X] Bleus [] Gris  [] Verts [] Marrons [] Lentille de contact colorées [] Autre
∟ Si autre, expliquez : ÉCRIRE ICI

▬ TAILLE : (cochez) [X] Très petite (environ 1m32) [] Petite  [] Moyenne [] Grande [] Très grande
▬ CORPULENCE : (cochez) [] Équilibrée [] Menue [X] Mince  [] Maigre [] Grosse [] Élancée [] Musclée [] Costaud [] Autre

▬ VÊTEMENTS : Généralement, Sophie porte des robes a froufrous bleues et blanches et ses cheveux sont attachés par deux noeuds assorties. Lorsqu'elle quitte la réserve, elle enfile un bonnet pour masqué ses oreilles et un long manteau toujours fermé pour camouflé la queue.





▬ PÈRE / MÈRE : Sophie est née du mère citoyenne de nom de Laure Ducru. Laure est issue d'une bonne famille dont la plupart est convertie à la religion Tempius. Le père de Sophie est un Katar nommé Simon. Simon et Laure se sont rencontrer il y a bien longtemps au bar où travaillait Simon. Après des mois de vies communes, ils se séparèrent à cause de la famille de Laure qui désapprouvait Simon avant mêmela naissancede Sophie, leur unique enfant. Dorénavant, Sophie n'a plus la moindre nouvelle de sa mère et son père est quant a lui porté disparu, supposé mort.
▬ MÉTIER DU PÈRE : Son père est un espion Katar qui travaille dans un bar du Quartier des Loisirs.
▬ MÉTIER DE LA MÈRE : Au dernière nouvelle, sa mère était encore étudiante lorsqu'elle donna naissance à son unique enfant.
▬ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL : Réserve Ölokoge
▬ FORTUNE : (cochez) [] Riche [] Plutôt riche [] Normal [] Plutôt pauvre [] Pauvre

(Nous vous demandons d'écrire un maximum d'informations sur la vie de votre personnage. Si vous voulez dissimuler certaines choses aux autres joueurs, veuillez en faire part au staff part mp. C'est obligatoire pour la validation. | NOUS DEMANDONS 10 ÉVÈNEMENTS DE VOTRE VIE AU MINIMUM. ÉVÈNEMENTS QUI DOIVENT ÊTRE DÉTAILLÉS)

▬ 17 mars 2995 : Laure était seul dans son petit appartement. Dans son grand lit. En sueur. Elle s'évertuait à donné naissance à ce bambin qu'elle couvait depuis 9mois. Lorsqu'elle réussit à l'expulser, elle fut horrifié. Son enfant était ... Une chimère ... Elle dont les parents étaient Tempius venait de donner naissance à une de ses abomination ?! Non c'était impossible !

Elle coupa le cordons ombilical et nettoya le nourrisson avant de le placer dans un couffin  prenant bien soin de masquer ses attributs chimères. Elle alla alors à l'appartement de cet homme avec qui elle avait rompu tout contact depuis 6mois. Cet unique homme qui pouvait être le géniteur ... Simon De Lacroix. Dès qu'elle fut devant la porte, Laure posa le couffin, toqua a la porte et s'enfuit en courant.

Lorsque Simon ouvrit la porte, il ne trouva que le couffin. Il porta alors le bébé en la débarrassant des bouts de tissus censé masquer ses oreilles. A peine dans ses bras, Sophie ouvrit les yeux et Simon se figea. Ses yeux si bleus ... Elle avait ses yeux. Sophie avait les yeux d'un bleu unique, un bleu que portait la famille de Simon. Pourtant le doute subsistait ... La dernière femme avec qui il avait eu une relation sexuelle était Laure mais il savait également que la citoyenne désirait ardemment une fille alors pourquoi l'aurait elle abandonné ? Parce que c'était une chimère ? Oui c'était possible. Simon savait que Laure voulait retourner dans sa famille Tempius ... Peut être était ce cette même famille qui l'avait forcé à abandonner le nourrisson. Simon présentait un lien entre lui et la petite fille pourtant il n'était pas sur ... Mais son horloge biologique était en marche. Il avait l'âge d'être père et voulait être père, alors, même si la petite fille n'était pas lui il décida de la garder. Alors, il rentra alors le nourrisson et la reconnu officiellement.

▬ 13 juin 2999 - Réserve Ölokoge : Simon entretenait une puissante amitié avec une chercheuse de remède dénommé Victoria Vega et il tenait plus que tout a ce que Sophie la rencontre. Dans ce but, après avoir pris soin de masquer la queue et les oreilles de sa fille, il l'amena à la réserve. Victoria adorait les chimères et les enfants alors il n'y avait pas de raison pour qu'elle n'aime pas Sophie. Sophie prit plus de temps pour shabituer à la chercheuse mais finalement, elles devinrent bonnes amies.

C'est alors que Simon prit Victoria à part et lui fit promettre de s'occuper de Sophie si jamais il lui arrivait quelque chose. La chercheuse lui en fit la promesse ne se doutant pas qu'elle devrait la tenir dans peu de temps ...

▬ 24 novembre 2999 : Le sol était couvert de neige et des flocons tombaient encore. Simon habillait chaudement Sophie pour qu'ils aillent jouer ensemble dehors lorsque des hommes armés arrivèrent en défonçant la porte. Quelques mois plus tot, pour le bien d'une mission, Simon se mit accidentellement la pegre à dos et ils étaient venus réclamer vengeance.

Simon ordonna à Sophie de s'enfuir par la porte de derrière ce qu'elle fit. Son premier réflexe fut d'aller chercher Victoria qu fit appelle à son frère Wrist. Le petit trio se rendit alors au domicile de Simon où ils ne trouvèrent que du sang et des douilles. Pas de corps, pas d'armes, pas de blessés. Aucune preuve indiquant le décès de Simon. Aucune preuve indiquant qu'il avait réussi à prendre la fuite.

Victoria, peiné par cette perte, tenu tout de même sa promesse et ramena Sophie avec elle. Elle l'éleva alors comme son propre enfant même si il savait qu'elle ne remplacerait jamais Simon ni Laure. Victoria poursuivit les recherches pour retrouver Simon de son côté tandis que Sophie s'obstina à le croire vivant.

▬ 08 mars 3001 - Réserve Ölokoge : Sophie se baladait tranquillement dans la réserve, et plus particulièrement dans la serre, lorsqu'elle tomba nez à nez avec un jeune botaniste. C'était un homme d'une vingtaine d'années et aux cheveux noirs. Il se nommait Fabien Sargue et était très amical. Sophie était passionné par les plantes et n'arrêta pas de coller Fabien. Le jeune homme n'avait ni élèves, ni assistant et appréciait tellement l'angoument de la chimère pour les plantes alors, il décida de la prendre sous son aile. Il lui apprit tout ce qu'il savait sur la flore. Sophie était attentive et pour la récompensé, Fabien prit la peine de toujours lui acheter des friandises. Sophie préfère Fabien à Victoria et depuis elle passe le plus clair de son temps à la serre avec Fabien.




Détails
▬ AMBITION(S) DANS LA VIE : Son ambition principale est de retrouver son père.
▬ SES RÊVES : Sophie rêve d'un monde libre où elle pourrait vivre librement avec son père. Elle rêve également de devenir botaniste et de travailler dans cette serre qui lui tient tant a cœur.
▬ MEILLEUR SOUVENIR : Son dernier anniversaire avec son père avant qu'il ne soit porté disparu.
▬ MAUVAIS SOUVENIR : Le jour de la disparition de son père fut le pire de toute son existence.
▬ SES PEURS : Sophie craint que son père ne reviennent jamais. Elle ne craint qu'il soit mort ou qu'il ne l'abandonne à jamais.


Opinions
▬ CE QU'IL PENSE DU DC-01 : Sophie n'a qu'une connaissance très théorique du virus puisqu'elle n'a jamais vu de contaminé. Elle n'a donc jamais vu les effets du virus sur un être humain.
▬ CE QU'IL PENSE DE L’ÉTAT PARISIEN : Sophie est trop jeune pour s'occuper de la politique. Elle comprend certaines choses mais cela la désintéresse complètement.
▬ CE QU'IL PENSE DE NOUVEAU-PARIS : Son avis sur ce sujet est exactement le même que sur la politique.
▬ CE QU'IL PENSE DES WRISTS : Tout le monde lui dépeint les Wrist comme les grands méchants de l'histoire pourtant il lui a été permis de rencontrer des Wrist sans qu'ils ne sachent qu'elle était une chimère. Ils ne semblaient pas si méchant mais peut-être leur comportement serait différent si ils avaient su ...
▬ CE QU'IL PENSE DES ANDROÏDES : Sophie n'a jamais rencontré d'androïde mais elle a bien compris qu'il n'avait plus de sentiments. La seule différence entre les humains et les animaux sont les sentiments alors, pour elle les Androïdes ne sont que des animaux.
▬ CE QU'IL PENSE DES CHIMÈRES : Les seules chimères que Sophie connaît sont celles qui résident à la réserve. Elles sont toutes extrêmement gentille et pense que les chimères qui vivent dans les Bas-Fonds sont pareils.
▬ CE QU'IL PENSE DES KATARS : Le seul Katar qui lui ai été permis de rencontrer est son père. Ils ne semblent pas en vouloir aux chimères mais ce sont de parfait inconnu. Et l'inconnu est effrayant.
▬ CE QU'IL PENSE DES TEMPIUS : Sophie n'a jamais rencontré de Tempius mais elle en sait assez sur leur religion pour savoir qu'ils sont stupides ! Les chimères sont loin d'être monstrueuses !
▬ CE QU'IL PENSE DES ÖLOKOGES : Les Ölokoges ont la bonté de l'hébergée et de lui apprendre tout ce qu'il sait. Pourtant Sophie ne les considère pas comme sa famille. Ils sont amicaux rien de plus.



IRL
▬ TON SURNOM/PRÉNOM : Lola
▬ TON ÂGE : 17 ans
▬ SEXE : (cochez) [X] Femme [] Homme
▬ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : Le orange !
▬ TON LIVRE PRÉFÉRÉ : Shinnig
▬ TON(A) FILM/SÉRIE PRÉFÉRÉ(E) : DOCTOR WHO C'EST LA VIE !!
▬ TES HOBBIES : Écrire des livres et dessiner des mangas !
▬ TES PASSIONS : Dormir, manger et regarder Doctor Who !
▬ UN FRUIT ? : Les framboises, j'aime les framboises.
▬ UN SPORT ? : Le tennis.
▬ UNE AMBITION PARTICULIÈRE ? : Faire fondre tout le forum avec la cute attitude de Soso ! NyanCat Nyan Cat2
▬ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DC-01 ? Karai m'en a parlé pendant le cours d'italien (tu sens les meuf hyper sérieuse ?)
▬ PERSO. ILLUSTRATEUR DE TON AVATAR : Vanilla de Nekopara
▬ CODE PRÉSENTATION  : Jai manger le code comme javais trop faim et qu'il était bon - Dracky
Drack
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie Dim 22 Jan 2017 - 2:15

avatar
S T A F F
Compétences : Gangtérisme
Bienvenu officiellement ! On passe sur ta fiche dans peu de temps!

••••••••••••••••••••••••

Cicatrices visible:
 


Drack vous arrache le bras en #009900
Karai Ellysion
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie Dim 22 Jan 2017 - 10:23

avatar
M E M B R E
Compétences : Ballistique et combat
BIENVENUE MA LOLA !!!!!

Omg ... J'adore ta chimère *-*
Elsa
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie Dim 22 Jan 2017 - 10:33

avatar
M E M B R E
Compétences : COMBAT / ESPIONNAGE / VOL
Bienvenue :)
Hawn, ma Elsa aussi est passionnée par la nature et colle un certain olokoge.. *^*
Une rencontre est en vue très chère ewe

Édit: Oooh tu connais Karai XD On va recruter tout Bayen sur dc j'ai l'impression XD
Samuel V.
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie Dim 22 Jan 2017 - 12:32

avatar
S T A F F
Compétences : Va te faire foutre
En cours de validation


Bon, globalement c'est une fiche que j'aime beaucoup. Avec cela dit quelques détails qui m'ont plutôt frappé au niveau de la cohérence.

Il y a quelques fautes d'orthographe, notamment au niveau des accords, mais rien de très marquants. Je pense qu'avec une simple relecture c'est facilement réglable. Tu combles ça avec une atmosphère très avancée rien que pour une chronologie que tu as développé comme voulu, et c'est assez cool. Présentation rafraichissante.

En ce qui concerne les deux petits bémols remarqués, je note ceci:

-Tu as parlé il me semble de griffes rétractables (normal pour un chat), en les dépeignant comme étant non-mortelles. Cela dit, 10 cm de griffes, avec leurs griffes courbées (faits pour bien se planter et bien arracher, à l'image de nos adorables petites teignes domestiques), ça peut commencer à devenir mortelles. xDDD
Parce qu'il faut te dire que tu en as cinq, de griffes. Avec une taille plus développée. Pour cette raison-ci, ça se contredit un peu. Cela dit, tu es une chimère. Donc le fait qu'il y ait une mention "dangereux" sur ton personnage n'est pas anodin. Après tout, la classe a été utilisée pendant un moment par le gouvernement pour chasser les contaminés, en raison de leurs capacités acquis par un croisement justement.
Veille donc à faire un choix: Diminuer la taille, ou assumer tout de même que ton perso peut faire mal (mais en contrepartie, c'est un enfant donc on va considérer que les capacités sont tout de même plus limitées)

- La révélation que le père a eu face à Sophie lorsqu'il l'a vu au pas de sa porte, abandonnée, je l'ai trouvé personnellement un peu facile. Reconnaître son enfant dans les yeux, c'est tout de même assez fort. Pour moi c'est un point à retravailler dans ton histoire. Une petite mention en plus, imaginons une note, ou tout simplement évoquer davantage le sentiment paternel qui envahit simon à la vue du bébé qu'il estimera être sa fille (et qui l'est en plus! Ca peut être très intéressant à traiter, ce suspens de vérité)

Hormis cela, ça fait longtemps que je n'ai pas eu un aussi grand plaisir à lire la fiche d'un personnage. Tu t'es donnée un grand challenge, et j'ai été agréablement surprise par beaucoup de points. Bravo à toi, si tu as des questions supplémentaires ;)

Le Staff de DC-01  Coeur
   
 
Les liens utiles
Les règles à respecter
   ♦ Récapitulatif de l'histoire
   ♦ Les intrigues du moment
   ♦ Annexe du forum
   ♦ Personnages Non-Joueurs
   ♦ Staff
   ♦ Systèmes de jeux (obligatoire)
   
   




••••••••••••••••••••••••

Wrist! Tonight we dine in hell!~~

Samuel Theme:
 
Autre Spoil':
 


Envie d'une amputation foirée? Better call Sam!
Samuel V.
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie Dim 22 Jan 2017 - 14:57

avatar
S T A F F
Compétences : Va te faire foutre
Validation OK !


Niquel, j'approuve les changements effectués. Je n'ai pas grand chose d'autres à dire, tu as ma validation. ^^

Petit fait à part, je ne suis pas un monstre tu peux allonger la longueur des griffes à 5 cm. Comme dit précédemment, elles sont courbées généralement, ça serait logique de réserver un dernier centimètre lorsqu'elles se tassent.

Bref, bonne survie à toi ;)
Bienvenue
Bravo tu viens d'être validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur le monstrueux forum DC-01. Tu vas pouvoir commencer à naviguer comme bon te semble sur le forum et surtout te faire des compagnons de fortune !
   Nous te demanderons de bien remplir ton profil en entier (les champs concernant le personnage) avant de commencer de rp et de vagabonder sur le forum, si ce n'est pas déjà fait ! Merci de ta compréhension ♥

   Je te souhaite toute la survie du monde face à ton futur peu sûr.

   Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à venir nous consulter ♥
   
Le Staff de DC-01  Coeur
   
 
Les liens utiles
Les règles à respecter
   ♦ Récapitulatif de l'histoire
   ♦ Les intrigues du moment
   ♦ Annexe du forum
   ♦ Personnages Non-Joueurs
   ♦ Staff
   ♦ Demande de RP
   ♦ Fiches de relations
   ♦ Fiches complémentaires
   ♦ Systèmes de jeux (obligatoire)
   
   

••••••••••••••••••••••••

Wrist! Tonight we dine in hell!~~

Samuel Theme:
 
Autre Spoil':
 


Envie d'une amputation foirée? Better call Sam!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie

Les malheurs de Sophie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors-RPG
 :: Archives :: Archives des fiches :: Présentations
-
Sauter vers: