Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Liam Borson, un Wrist devenu Tempius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Juce Borson
MessageSujet: Liam Borson, un Wrist devenu Tempius Dim 8 Jan 2017 - 18:26

N E W B I E
Compétences : Combat // Premiers soins
Liam Borson

Identité
▬ NOM : Borson
▬ PRÉNOM : Liam
▬ SEXE : Masculin
▬ ÂGE : 22  ans
▬ DATE DE NAISSANCE : 14 juillet 2980
▬ ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel (Et oui Drack, y a du yaoi dans l'air !)
▬ ORIGINES : La famille Borson descend d'une riche lignée d'aristocrate Finlandais arrivé en France en 1833, ils sont finalement atterri à Paris en mai 1850. Depuis les Borson, y vivent paisiblement. Cette lignée vu toujours dirigé par des militaires et lorsque les Wrist ont été créer ils se sont immédiatement porté volontaire pour en faire parti.
La famille Sullivan, la famille maternelle de Liam, descend elle d 'Angleterre. Ils se sont installés en France lors de l'armistice de la seconde guerre.
▬ LANGUES PARLÉES : En plus du français, Liam parle couramment anglais, il a également des notions d'Allemand, d’Espagnol et de Russe. Il sait également déchirer le vieux norrois (la langue des vikings).
▬ GROUPE SANGUIN : O-

Rôle
▬ STATUT : Sain
▬ RANG : Complice
▬ MÉTIER : Liam est le gérant d'une petite boutique de fleuriste au Quartier des Loisirs proche de la boutique de couture de sa bonne amie Cyana. Liam gère la boutique, s'occupe des clients et de la marchandise. Il adore préparer des bouquets ou des centre de table fleuris pour les mariages.

▬ PERMIS D'ARMES : [X] Permis A [] Permis B [] Permis C [X] Permis D
▬ ARMES : Liam est propriétaire d'un vieux pistolet à silex qu'il tient de son ancêtre qui l'avait vraisemblablement acheté au enchères. Cette arme est surtout une pièce de collection qu'il compte bien céder a ses futurs enfants.
Il possède également deux couteau, un de chasse qu'il a conserver en souvenir de sa jeunesse Wrist. L'autre est un couteau papillon. Il garde constamment ses deux armes blanches sur lui, plus par paranoïa qu'autre chose.

TEMPIUS
▬ ÉTUDES : [] NIVEAU A [X] NIVEAU B [] NIVEAU C [X] TEMPIUS
▬ A T-IL TOUJOURS VÉCU DANS LE TEMPLE TEMPIUS ? :  [] OUI [X] NON

▬ SA CROYANCE DU DIEU TEMPOS EST-ELLE VÉRITABLE ? : [X] OUI [] NON
▬ A T-IL DÉJÀ TRANSGRESSÉ UNE LOI TEMPIANIQUE ? :  [] OUI [X] NON

▬ ANNÉE DU PASSAGE DE L’ÉPREUVE : 2998

▬ NOM DE VOTRE MAÎTRE : Amane Wakami.

▬ PARCOURS PROFESSIONNEL : Dès ses 15 ans, Liam a fait des petits boulots dans nombres fleuristes mais après plusieurs prise de bec avec ses employeurs, Liam décida de faire carrière seul. Il démissionna puis, il s'acheta une petite boutique qu'il rénova de ses propres mains pour en faire un endroit chaleureux, accueillant et agréable. C'est ainsi qu'à ses 17 ans, et pour son plus grand plaisir, Liam devient le propriétaire de sa petite boutique.

▬ DOMAINES DE COMPÉTENCE : Combat et l’art visuel (dessin, peinture, gravure etc)

▬ ATOUT 1 : Son entraînement et sa jeunesse chez les Wrist.
▬ ATOUT 2 : Sa culture et son érudition.
▬ ATOUT 3 : Son talent artistique.

▬ FAIBLESSE 1 : Sa jalousie maladive.
▬ FAIBLESSE 2 : Sa crainte de perdre un proche ou d'être blessé par un proche.

Icons

Personnage
(Remplis ce petit formulaire concernant la mentalité et le physique de ton personnage, il est interdit de rajouter des qualités/défauts. Contentez-vous de résumer votre personnage à sa source, les rp se chargeront du reste /!\ Nous n'acceptons pas les Gary et Mary Sue ♥)

▬ QUALITÉS : Cultivé – Talentueux – Constamment joyeux
▬ DÉFAUTS : Bordélique – Paranoïaque – Jaloux voir psychotique

▬ COULEUR DE CHEVEUX : [X] Blond [] Châtains clairs  [] Châtains foncés [] Bruns [] Roux [] Coloration [] Autre
▬ LONGUEUR DE CHEVEUX : [] Courts  [X] Mi-Longs [] Longs
▬ TYPE DE CHEVEUX : [] Bouclés [] Ondulés  [X] Lisses [] Crépus [] Perruque

▬ YEUX : [] Bleus [] Gris  [] Verts [] Marrons [X] Lentille de contact colorées (couleur doré parfois orangé selon l'éclairage) [] Autre

▬ TAILLE :  [] Très petite [] Petite  [X] Moyenne [] Grande [] Très grande
▬ CORPULENCE : [] Équilibrée [] Menue [X] Mince  [] Maigre [] Grosse [] Élancée [] Musclée [] Costaud [] Autre

▬ VÊTEMENTS : Liam porte généralement un pantalon noir aux pattes évasé ainsi qu'un tshirt rayé noir et blanc, le tout sous une veste en cuir noir. Il porte toujours aux pied une paire de chaussure montante converse noir. Il porte autour du coup deux pendentif, l'un étant une plume de faucon l'autre étant une vielle clé (non pas celle de son cœur mais celle d'une cage éwè)

▬ PÈRE / MÈRE : Les parents de Liam sont tout deux des Wrist. Il est donc évident qu'ils se rencontrèrent au QG Wrist. Le père, Odin Borson, descend d'une famille empli de Wrist tandis que la mère, Mary Sullivan, était prédestiné a devenir Ölokoge.
▬ FRÈRE(S) / SŒUR(S) : Liam possède un frère de 5 ans plus âgé que lui dont il ne sait pas qu'il a été adopté. Ce frère est un élite Wrist du nom de Juce. Liam a également un frère jumeau du nom de Viktor, dorénavant chercheur de remède. Et pour compléter le tableau de famille, il y a son demi frère du nom de Mirko qui est un jeune citoyen qui rêve de devenir une rock star.
▬ ANIMAL DE COMPAGNIE : Liam possède un chaton âgé de 8 mois. C'est un chat haut sur patte et maigre, son pelage est noir et il y a une tache rousse sur son museau. Ce petit animal se nomme Pipoune.
▬ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL : Liam vit dans un bel appartement huppé dans le quartier résidentiel.
▬ FORTUNE : [X] Riche [] Plutôt riche [] Normal [] Plutôt pauvre [] Pauvre

(Nous vous demandons d'écrire un maximum d'informations sur la vie de votre personnage. Si vous voulez dissimuler certaines choses aux autres joueurs, veuillez en faire part au staff part mp. C'est obligatoire pour la validation. | NOUS DEMANDONS 10 ÉVÈNEMENTS DE VOTRE VIE AU MINIMUM. ÉVÈNEMENTS QUI DOIVENT ÊTRE DÉTAILLÉS)

▬ 14 juillet 2980 – Hôpital du Nouveau Paris : C'est en cette date que Liam et son frère jumeau Viktor virent le jour. Ils furent immédiatement promis à une grande carrière militaire comme il fut le cas de leurs parents avant eux. Ils grandirent avec leur grand frère Juce qui se montra rapidement très protecteur envers eux. Liam ne rejeta pas cette protection contrairement à son jumeau. Les deux frères blonds ont un caractère très différents et ceux depuis leur naissance.
▬ 6 février 2982 : Lors d'un raid dans les Bas-Fonds, Mary se fit alors contaminée et lors de sa transformation elle tua les deux autres membres de son escouade. Craignant de blessé ses enfants elle se contenta de roder dans les Bas-Fonds et parfois au Quartier Abandonné. Jusqu'au jour, où Odin s'inquiéta de l'absence de sa femme, alors il laissa les enfants à son père, Erik et partit à la recherche de Mary. Il ne s'attendait pas à la trouver ainsi et il savait très bien qu'il ne pouvait pas la ramener avec lui. Elle était bien trop dangereuse pour les enfants … Alors il prit la décision de la tué.
▬ 08 juin 2984 : Odin avait rencontré deux ans plus tout une jeune Wrist du nom de Valentina, et le 08 juin il l'épousa. Valentina emménagea chez les Borson mais, Liam ne lui fit pas très bon accueil. Sa mère lui manquait terriblement et il pensait que Valentina était là pour la remplacer. Liam lui fit vivre un Enfers.
▬ 14 décembre 2985 – Hôpital du Nouveau Paris : C'est en ce jour que Valentina donna naissance à Mirko. Un petit garçon dès le début passionné par la musique mais que Liam déteste grandement. Se sentant éclipser par cette version améliorer, Liam va se venger sur son demi frère en le prenant pour son chiot personnel. Lors d'un de ses jeux, Liam avait mit un collier de chien à son demi frère et le trainait en laisse dans tout l'appartement. Aujourd'hui Mirko, toujours marqué par cette parti de son enfance (mais étrangement pas néfaste pour lui) il décida de garder ce collier. Collier qui lui donne des allures de rock star.
▬ 08 janvier 2988 : Tout comme sa femme, alors qu’Odin était partit en mission il fut tué. Non pas par un contaminé mais par un déserteur qu'il prenait en chasse. Liam fut moins affecter par la perte de son père contrairement à celle de sa mère. Liam, son jumeau et son frère d'adoption furent alors élevé par leur grand père paternel, Erik Borson dorénavant Général Wrist. Mirko lui grandi avec sa mère Valentina tout en rendant parfois visite à ses demi-frères.
▬ 06 février 2995 : Face aux réclamations constantes de ses petits fils, Erik fut contraint de leur raconter la mort de Mary. Mais, ne voulant pas ternir l'image qu’ils avaient d’Odin, Erik fut contraint d'inventer un mensonge. Viktor était extrêmement intelligent et extrêmement renseigner Erik dut mettre en cause une classe sous estimé. Celle des chimères. Alors il raconta à ses petits fils qu'elle fut tuée par une chimère. Cette “révélation” marqua à jamais Liam qui décida de fuguer.
▬ 07 février 2995 : Le lendemain Liam rencontra une jeune Tempius qui lui parla de leur dieu. Séduit, Liam se présenta au Temple et décida de se convertir. La façon de pensée des Tempius lui plut immédiatement. Leur mode de vie correspondit alors a celui qu'il avait toujours chercher. Peut être avait ils raison … les contaminés étaient peut être bien les envoyés d'un Dieu. En tout cas, une chose était sur, les chimères étaient des monstres.
▬ 08 février 2995 – Temple Tempius : En cette date, Liam rencontre son maître Amane Wakami qui tenta vainement de le séduire. Face a cette échec, elle envoya son fils Gin pour se rapprocher de l’ancien Wrist. L'approche fut réussi puisce que Liam en tomba fou amoureux mais cela ne fut pas le cas du jeune Wakami.
▬ 13 novembre 2995 : En commémoration de l'anniversaire de sa mère, Liam se rendit sur une tombe vide où il y déposa des bouquets de rose noire sous les yeux attentifs de Gin. Le blond raconta alors l'histoire du décès de Mary. Gin, étrangement touché par la narration de Liam décida de passer un autre cap dans leur relation. Gin se prit d'affection pour Liam mais connaissant Gin les choses ne pourrait pas être aussi simple. De plus, les frères de Liam n'arrange pas la relation qu’a le blond avec Gin. Certes Mirko adore Gin, Viktor lui est totalement impartial envers lui pourtant Juce lui, hait plus que tout le Tempius. Pourquoi ? Pour la simple est bonne raison que l’ex petite amie de Juce l’a plaqué pour se fiancé avec Gin.
▬ 08 mars 2998 – Temple Tempius : Lors de cette journée, Liam passa l'épreuve qu'il réussi avec brio pour son plus grand bonheur et pour celui de Gin.
▬ 22 décembre 2999 – Temple Tempius : C'est en ce mois de décembre qu'il rencontra la coutière de la boutique d’a côté, et heureuse hasard elle était également une Tempius ! Cyana Cooper, c'était son nom, était une jeune femme adorable ! Liam lui appris ce qu'il savais sur les lois Tempiatique et sur la religion Tempius. Ils devinrent très vite amis, Liam la considère même comme sa meilleure amie. Cyana est bien la seule femme qu'il acceptera auprès de son Gin (mais pas trop proche non plus !).

Détails
▬ AMBITION(S) DANS LA VIE : Rallier ses frères à sa cause et épouser Gin
▬ SES RÊVES : Liam rêve de visiter l'espace et de parcourir les étoiles. C'est un véritable passionné d'astronomie et aimerait voir les étoiles de plus près et il aimerait pouvoir poser ses pieds sur la Lune.
▬ MEILLEUR SOUVENIR : Son enfance avec Viktor bien avant le décès de Mary ou bien même la naissance de Mirko.
▬ MAUVAIS SOUVENIR : Le décès de Mary
▬ SES PEURS : Liam craint plus que tout de perdre Gin et qu'il sombre dans les bras d'une pimbêche. Il craint également de perdre un proche ou que l'un d'eux se fasse contaminé.
▬ PARTICULARITÉS : Liam a un tatouage tout le long de l'échine. Il y est écris le nom de « Gin Wakami » en vieux norrois. Il est également pris de crise de folie meurtrière lorsque certaines personnes s'intéresse de trop près à un certain Tempius.

Opinions
▬ CE QU'IL PENSE DU DC-01 : Il pense que les contaminés ont été amené sur terre par le dieu Tempos. Pour lui les contaminés sont les sauveurs de l'humanité.
▬ CE QU'IL PENSE DE L’ÉTAT PARISIEN : Liam n'a aucune opinion politique.
▬ CE QU'IL PENSE DE NOUVEAU-PARIS : Il trouve dommage que la ville se renferme sur elle-même mais il est conscient des progrès de la ville depuis sa reconstruction et espère que les progrès continueront ainsi.
▬ CE QU'IL PENSE DES WRISTS : Il pense que les Wrist sont dans le faux mais il comprends leur point de vue, Après tout, lui aussi il a été un Wrist.
▬ CE QU'IL PENSE DES ANDROÏDES : Ce ne sont là que des Wrjst plus perfectionner !
▬ CE QU'IL PENSE DES CHIMÈRES : Liam crois dur comme fer que les chimères sont tous des monstres et ceux depuis qu'il a appris la version d’Erik sur la façon dont est morte sa mère.
▬ CE QU'IL PENSE DES KATARS : « Ces idiots vont nous mener a notre perte avec leur révolution ! »
▬ CE QU'IL PENSE DES TEMPIUS : Pour Liam les Tempius sont une seconde famille. Il aime être entouré de personne ayant la même mentalité que lui. C'est Dailleurs pour cela que la meilleure amie de Liam ainsi que l'homme dont il est amoureux sont des Tempius.
▬ CE QU'IL PENSE DES ÖLOKOGES : La recherche du remède n'est qu'une perte de temps pourtant il apprécie le fait qu'ils cherchent à aider les gens et a faire progresser la science.

IRL
▬ TON SURNOM/PRÉNOM : Aurore
▬ TON ÂGE : 16 ans
▬ SEXE : [X] Femme [] Homme
▬ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : Le bleu sous toutes ses nuances
▬ TON LIVRE PRÉFÉRÉ :  La ligne verte
▬ TON(A) FILM/SÉRIE PRÉFÉRÉ(E) : Le seigneur des Anneaux/ Doctor Who
▬ TES HOBBIES : Je squatte ma télé, mon canapé et le forum X)
▬ TES PASSIONS : Je suis passionné par les Marvel comics (Et les yaoi !!)
▬ UN FRUIT ? : J'aime pas trop les fruits.
▬ UN SPORT ? : Basket ball
▬ UNE AMBITION PARTICULIÈRE ? : Je rêve de devenir Paléontologue
▬ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DC-01 ? DC de Karai Ellysion
▬ PERSO. ILLUSTRATEUR DE TON AVATAR : Amnésia - Toma
▬ UN COMMENTAIRE PARTICULIER ? ATTENTION YANDERE !!
▬ CODE PRÉSENTATION : J'aime l'odeur que dégage le délicat fumet d'un babouin de l'espace.
Cyana Cooper
MessageSujet: Re: Liam Borson, un Wrist devenu Tempius Dim 8 Jan 2017 - 18:59

M E M B R E
Compétences : Self-défense / Cuisine / Couture / Soin
LIAAAAAAM ! *-*
Bon, du coup va falloir que je ramène Gin maintenant XD
Léonard Torlac
MessageSujet: Re: Liam Borson, un Wrist devenu Tempius Dim 8 Jan 2017 - 19:12

M E M B R E
Compétences : Combat au corps à corps, rapidité
Salut "blond ténébreux" qui a volé le coeur de Cyana ...
C'ETAIT MON MIEN >.<

*Léo pleurt dans son coin*
Drack
MessageSujet: Re: Liam Borson, un Wrist devenu Tempius Dim 8 Jan 2017 - 22:18

S T A F F
Compétences : Gangtérisme
NOOOOOOOOOOOON PAS DU YAOIIIIII! Cool le vava

••••••••••••••••••••••••

Cicatrices visible:

Drack vous arrache le bras en #009900
Caroline Scott
MessageSujet: Re: Liam Borson, un Wrist devenu Tempius Lun 9 Jan 2017 - 19:48

S T A F F
Compétences : Médecine/Combat rapproché ou a distance
Hey !
Re-bienvenue à toi (Oui bon j'viens surtout pour les points et pour être sur de ne plus t'entendre te plaindre car je suis sois disant passé avant toi :p)

••••••••••••••••••••••••

Caroline Scott, jeune chercheuse en herbe ♥
Vous croyiez être débarrasser d'elle ? Rêvez pas trop longtemps car elle reviendra à la charge ♥

Caroline parle en #00cc66
Elle pense en #ff3300
Elle se remémore d'anciens souvenirs en #000099
La blonde vous manipule en #ff66cc
© Joy
Lou Meister
MessageSujet: Re: Liam Borson, un Wrist devenu Tempius Lun 16 Jan 2017 - 10:11

S T A F F
Compétences : COMBAT
Bienvenue Liam, double compte de Karai, donc. Rebienvenue alors :D

Bon. J'ai failli avoir mal à la tête en lisant l'histoire. Beaucoup de PNJ, beaucoup de détails qui ne sont pas très utiles. J'aurais plus aimé que tu nous parles de sa formation Wrist plus jeune, ses coéquipiers, comment ça se passait. Je comprends que la famille est une place importante, mais de la manière dont c'est narré, je me suitsembrouillée, j'ai du remonter plusieurs fois la page pour savoir qui était qui et quoi qu'est-ce. Enfin tu a compris.

D'ailleurs, pourquoi Liam a quitté les Wrists ? Au final, il avait suivi cette formation et même si ses parents sont morts, ce n'est pas directement à cause des Wrists. Au contraire, j'aurais vu plutôt quelqu'un qui aurait voulu se renforcer au sein des Wrists (vu la formation qu'ils ont, ils te font encaisser beaucoup de choses pour te rendre plus fort aussi bien physiquement que moralement...) surtout dans une famille composée de Wrist.

Bref tout cela pour dire que c'est beau de dire que c'est une famille Wrist et tout ça, mais on en sait pas plus au final et je pense que c'est regrettable. C'est comme si ce n'était qu'une excuse pour qu'il sache se battre et manier des armes, et franchement je trouve ça très moyen de la part d'un DC. C'est ce que j'en ressens en lisant ce texte. En fait, je me sentirais presque vexé pouyr les Wrists.
Je parle même pas des Tempius, une classe que j'affectionne particulièrement tant par leur singularité que par leur complexité.
Franchement, je te remercie de jouer un Tempius, mais au lieu d'expliquer d'interminable histoires familiales que vous ne jouerez qu'à deux avec le DC de Cyana ou je ne sais qui, j'aurais aimé voir plus de choses par rapport aux Tempius.

Car passer de Wrists à Tempius, il m'en faut l'explication, je veux dire, passer du militaire au religieux (surtout avec une formation militaire depuis petit), c'est genre gros, non ?
Et ce n'est pas une simple fugue et une rencontre tout à fait banale (je ne remets pas en cause votre capacité de persuasion amis Tempius, bien au contraire ♥) qui peut changer ça,du moins à mon humble avis ou c'est mal expliqué. Je suppose que la mort des parents jouent un rôle mais c'est tellement bancal que cette raison est bien faible comparé à la taille de l'histoire.

Cette histoire semble bien compliquée surtout en relation familiale. C'est intéressant de jouer avec ces liens mais encore faut-il parfaitement les maîtriser.
Je me pose une question en tant que MJ. Tu nous présentes beaucoup les PNJ (voir autant que Liam), ton personnage.
Ce que nous te demandons, c'est de présenter Liam en lui-même et je n'en ai pas cette impression. Je vois juste un énorme portrait familial qui tente d'expliquer ceci ou cela... Sans réelle conviction.
La famille de Liam, en détail, tu peux le faire dans la fiche complémentaire.
Moi j'aimerais savoir plus en détail sa vie chez les Tempius. Ce qu'était sa vie chez les Wrists. L'impact que cela a eu sur sa famille, son frère jumeau peut-être ? Les impacts, j'écris bien.

Ah et oui un détail SUPRA IMPORTANT. Si tu quittes les Wrists, soit tu es un déserteur recherché pour être éliminé (les Tempius n'ont aucun pouvoir sur ça).
Soit tu te fais effacer la mémoire. Vois-tu les conséquences qui s'imposent ?
C'est la base de la classe Wrist qui a été à mon humble avis mal étudié.

Tu t'es trop concentrée sur ta "famille" et tu en a oublié l'essentiel. Non pas que ce n'est pas intéressant mais ce n'est pas ce qui est demandé.

Bref, de la part d'un DC c'est vraiment "léger". Je te demanderais donc de retravailler ta fiche en conséquence et de répondre aux questions demandées.
Si un autre membre du staff a quelque chose à ajouter, qu'il le fasse :)

Bref, je repasserais quand ça sera terminé, ton titre passe en orange car il y a des choses que tu vas devoir revoir et repenser je pense !
En espérant que la prochaine sera la bonne.

Je suis à ta disposition si tu as des questions, comme d'habitude Mouton arc-en-ciel
Bon courage !

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liam Borson, un Wrist devenu Tempius

Liam Borson, un Wrist devenu Tempius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1