Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Il est des choses qu'on ne discute pas, lorsqu'on a affaire aux puissants. ~ Elisa K. Capelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Il est des choses qu'on ne discute pas, lorsqu'on a affaire aux puissants. ~ Elisa K. Capelle Lun 2 Jan 2017 - 16:37

Invité
NOM + Prénom du personnage

Identité
▬ NOM : Capelle
▬ PRÉNOM : Elisa Khiel
▬ SURNOM : Aucun
▬ SEXE : Féminin
▬ ÂGE : 29 ans
▬ DATE DE NAISSANCE : 04/03/2973
▬ ORIENTATION SEXUELLE : Asexuelle, panromantique
▬ ORIGINES : Franco-Autrichienne
▬ LANGUES PARLÉES : Français, Anglais, Espagnol et quelque mots d’Allemand que lui à enseigné son père.
▬ GROUPE SANGUIN : A+

Rôle
▬ STATUT : Sain

▬ RANG : Aventurière

▬ MÉTIER : ÖLOKOGE
▬ PERMIS D'ARMES : [X] Permis A [X] Permis B [X] Permis D
▬ ARMES : Fusil à pompe 12 mm (2 cases), Beretta 9mm (1 case), un poignards (1 case) et une matraque électrique (1 case)

ÖLOKOGE
▬ ÉTUDES : [X] ÖLOKOGE

▬ ANNÉE D’ARRIVÉE CHEZ LES ÖLOKOGES : 2989 (16 ans)
▬ NOM DE SON TUTEUR : Earl Maxwell Lawrence.

▬ ANNÉE DE VALIDATION DE COMPÉTENCE : 2999 (26 ans)
▬ PARCOURS PROFESSIONNEL : 2989 (16 ans) : Entré chez les Ölokoges en tant qu’élève
2993 : Promut au poste d’Assistant
2999 : Promut au poste d’Aventurière.

▬ DOMAINES DE COMPÉTENCE : Combat, Discrétion

▬ PÔLE(s) DE RECHERCHE : Pôle 2 principalement : Études comportementales des chimères et contaminés et secondairement le Pôle 3 : Recherches biologiques et concordance avec le Pôle 4 : Recherches et développements de médicaments

▬ EXPÉRIENCE(s) MENÉE(s) : * Recherche sur l’extraction, la concentration et les effets des Beta-bloquant sur les Contaminés.
* Recherche sur les substances agissant sur la myosine et l’actine.
* Recherche sur les substances cardiostimulatrices.

▬ ATOUT 1 : Connaissances en médecine (Soins et gestes de premiers secours)
▬ ATOUT 2 : Connaissances en combat
▬ ATOUT 3 : Sa petite taille qui lui permet avoir une certaine agilité.

▬ FAIBLESSE 1 : Faiblesse musculaire. Elle compense son peu de force physique par son agilité.
▬ FAIBLESSE 2 : Son père. Elle aura tant du mal à en parler et peut s’emporter très vite lorsqu’on en dit du mal, et perd tout contenance lorsqu’elle est face à lui ou en cause.

▬ PARTICULARITÉS PHYSIQUE : Une cicatrice en bas à droite de son abdomen… Accident survenu lors d’une de ses sorties.

Icons

Personnage

▬ QUALITÉS : Déterminée - Loyale - Prudente
▬ DÉFAUTS : Arrogante - Froide – Curieuse

▬ COULEUR DE CHEVEUX : [X] Autre
∟ Si autre, expliquez : Auburn
▬ LONGUEUR DE CHEVEUX :  [X] Longs
▬ TYPE DE CHEVEUX : [X] Lisses

▬ YEUX : [X] Bleus

▬ TAILLE : [X] Petite  
▬ CORPULENCE : [X] Équilibrée

▬ VÊTEMENTS : Elle porte souvent le même type de vêtements assez… scolaires peut-on dire. N’ayant jamais vraiment de limite ou de restriction de la part de son père, elle s’habille comme elle le veut. Cela inclus généralement une chemise blanche à liseré bleu , une cravate rouge, un gilet en laine trop grand pour elle qu’elle laisse tomber de ses épaules, ayant la flemme de le remonter en permanence, d’autant plus de deux lanière le retient en haut des bras. Pour le reste elle porte généralement un collant noir plus ou moins épais selon les saisons, un short noir et des bottes de la même couleur. Des vêtements plutôt légers en soi, toujours pour privilégier son agilité

▬ PÈRE / MÈRE : Aleksander et Fleur Capelle
▬ MÉTIER DU PÈRE : Précédemment Wrist et maintenant Androïde
▬ MÉTIER DE LA MÈRE : Décédée
▬ FRÈRE(S) / SŒUR(S) : Aucun
▬ ANIMAL DE COMPAGNIE : /
▬ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL : Maison familiale dans les quartiers résidentiels.
▬ FORTUNE : [X] Riche

▬ 4 mars 2973 - Hopitale : Le premier événement de ma vie, autrement dit ma naissance ! C’est ce jour formidable que Mère me mit au monde malgré cette époque pour le moins chaotique. Enfin… Je ne suis pas mal tombé, au contraire ! Une famille aimante et n’étant pas une Né-contaminé. Déjà un bout de chance dans cette existence, même si la « contrepartie » est grande à savoir la mort de mère dont les seuls souvenirs que j’ai d’elle vienne directement de Père.

▬ 2986 – Chez elle : Je n’ai compris immédiatement de quoi il en retournait, et très franchement je m’en fichais à l’époque, simplement Père était plus présent à la maison, et j’avais la satisfaction de savoir qu’il ne risquait plus sa vie dans les rues, là où les dangers sont les plus grands. Papa à beau être le plus fort, il m’avait bien expliqué que… Il n’était pas invincible pour autant. Alors c’est une bonne chose qu’il reste à la maison !

▬ Aoûte 2989 – Chez elle : L’annonce que j’ai été accepté pour intégrer les Ölokoges ! Je suis à la pressé et en même temps moins… Je suis contente d’avoir pu intégré la réserve, mais j’espère simplement que je pourrais encore passer du temps avec Père… Et que cela ne le chagrinera pas plus… Après tout, je vais travailler dur, dés maintenant ! Et comme ça il pourra être fier de moi ! Oui, je ne le décevrais pas !

▬ 9 septembre 2989- Réserve Ölokoge : Ma première rencontre avec mon binôme… Un certain Raphaël. Nous avons été amené à nous mettre en groupe pour les expériences de notre cursus. Il semble assez renfermé sur lui-même mais… Il m’avait l’air marrant ! Et je ne m’étais pas trompée ! C’était drôle, lui qui était misanthrope avec tout le monde, il semblerait que je soit la seule qu’il accepte vers lui. Enfin nous travaillons bien ! Père sera content de savoir que je m’intègre bien au groupe !

▬ 14 févier 2991 – Réserve Ölokoge : Il s’est déclaré ! Il était si mignon tout penaud et tout ! Mais Raphy’ m’a déclaré sa flamme ! C’est sans hésitation que je lui ait dit oui ! Cela fait deux ans que l’on étudie tout le temps ensemble ! Comme je suis heureuse ! J’espère que Père l’acceptera aussi. Il n’y a pas de raison mais… sait-on jamais.

▬ Début 2993 – Réserve Ölokoge : Je suis accepté pour être l’assistance d’un aventurier ! Exactement la place que je voulais, auprès d’un certain Earl Maxwell Lawrence. Je suis sûr que tout ira bien ! Je serai prudente et je ferais en sorte qu’il ne m’arrive rien !

▬ 5 mars 2993 - Champ de Blé : Un coup de massue… Ce devait être une journée magnifique, puisque Père m’avait emmené voir l’endroit où il s’était rencontré avec Mère… Un magnifique champ de blé. Je n’ose jamais trop lui parler de Maman, de peur de lui causer du chagrin, mais je suis contente qu’il me parle d’elle. Et pour parfaire le tout, j’avais prévu de lui annoncer ma nouvelle promotion pour être assistante mais… je dus le reporter lorsqu’il m’annonça sa maladie… Une faiblesse cardiaque… Je n’y croyais pas au début… Ce devait être une blague ! Pourtant Père n’est pas du genre farceur… Et c’était bien la vérité.

▬ 20 décembre 2993 – Réserve Ölokonge : J’ai rompu… Raph’ n’était qu’un… idiot si on veut rester poli, même si c’est la dernière chose que je veux. L’Enfoiré ! Il a pensé que je ne saurais pas qu’il me trompait ?! Pour qui me prenait-il ?! Je ne suis pas idiote, non… loin de là ! Qu’il reste avec l’autre, je n’en n’est rien à faire. Tss… Les mecs… Tous les même… Enfin… sauf un… Je ne suis pas prête de refaire cette même idiotie !

▬ courrant octobre 2999 – Chez elle : Enfin ! Je suis enfin admise et reçu en tant qu’Aventurière Ölokoge ! C’est magnifique ! Il faut que j’aille prévenir Père ! On pourrait fêter ça en plus ! Enfin, pas trop non plus ça risquerait de le fatiguer plus qu’autre chose…

▬ 25 février 3001 – Chez elle : L’horreur… Le cauchemar… Ce devait être un cauchemar ce n’était pas possible… J’allais me réveiller… Mais, malheureusement c’était la réalité. Pure. Brute. Implacable. De plus… Je m’en sens coupable… Enfin, ça faisait plus de six heures qu’il était dans son bureau à travailler sans cesse ! Je devais faire quelque chose ! Il fallait qu’il aille se coucher. Absolument, pour ne pas fatiguer davantage son cœur. Avec l’infirmière, nous l’avons convaincu de nous suivre, en lui proposant nos épaules pour le soutenir. Cependant alors qu’il se lève, il tombe brusquement, son cœur venant de lâcher. La suite ? Je ne sais pas… C’est tellement flou, sans doute que l’infirmière à dû faire quelque chose… Peu de temps après mon père est emmené et on me demande mon avis pour son avenir… La mort, ou… devenir un Androïde ? Le choix se fait rapidement, même s’il perd la mémoire, et même s’il est contre, Père sera vivant ! Il vivra ! Et puis… Je sera là pour tout lui raconter. Pour lui faire retrouver la mémoire et peut-être… reformer la famille que nous étions ?

▬ 2 février/22 février 3002 – Bas-fond/Hôpital : Chier ! J’aurai dû faire plus attention ! Comment ais-je pu me faire blesser ainsi ? Ca m’apprendra à laisser ma garde si baissé pendant mon aventure. C’est bien beau de ce défendre, mais encore faut-il prêter attention à son environnement si on ne veut pas se blesser. Me voilà avec une belle cicatrice en bas à droite de mon abdomen… Que ça me serve de leçon…

Détails
▬ AMBITION(S) DANS LA VIE : Servir la société et lui être utile. Et puis… Si jamais elle peut marquer son nom dans l’histoire elle ne va pas dire non~
▬ SES RÊVES : Rendre à son père tous ses souvenirs.
▬ MEILLEUR SOUVENIR : Toute l’époque avant la mort de son père, homme qu’elle adore et adule
▬ MAUVAIS SOUVENIR : La mort de son père.
▬ SES PEURS : Que son père ne se souvienne jamais d’elle.
▬ PARTICULARITÉS : Elle déteste que l’on dise qu’elle est petite… Que se soit méchamment ou même amicalement par des surnoms. Et elle à un faible pour les mets sucrés.

Opinions
▬ CE QU'IL PENSE DU DC-01 : Fléau qui s’est abattu sur la terre. Saloprie de maladie mais comme tant d’autre avant. L’Humanité y fait face et elle trouvera un remède comme elle l’a fait pour les autre.
▬ CE QU'IL PENSE DE L’ÉTAT PARISIEN : Un mal nécessaire… Le gouvernement « provisoire » instaure peut-être une politique répressive, strict et totalitaire mais ce serait sans doute pire si c’était un autre système mis en place en ces temps troublés.
▬ CE QU'IL PENSE DE NOUVEAU-PARIS : Drôle d’idée que refermer cette ville sur elle-même alors qu’il y a pas mal de contaminés à l’intérieur dangereux pour la race humaine. Enfin, il doit y avoir une raison non ? Même si c’est si tentant d’aller au dehors, qui sait l’état du monde ?
▬ CE QU'IL PENSE DES WRISTS : La force armée du pouvoir en place. Elle a du respect pour eux, vu le travail qu’ils effectuent, mais n’apprécie pas forcément les avoir dans les pattes, les trouvant plus gênant ou plutôt envahissant.
▬ CE QU'IL PENSE DES ANDROÏDES : Hum… Question épineuse… Ils sont potentiellement dangereux mais… Sans cette technologie son père serait définitivement mort. Même s’il a perdu la mémoire, elle a la satisfaction de le savoir encore vivant.
▬ CE QU'IL PENSE DES CHIMÈRES : L’erreur de ses prédécesseurs… Erreur qu’ils doivent à présent tenter de réparer du mieux qu’ils peuvent en leur venant en aide.
▬ CE QU'IL PENSE DES KATARS : Plutôt Hostile… Ils semblent être content de venir trouver les Ölokoge quand ils ont besoin d’aide mais leur combat sont-ils justifié ? Après tout, s’il renverse l’Etat, par quoi vont-ils le remplacer ? Et n’est-ce pas sortir du totalitarisme pour aller au chaos ? Et puis ils sont opposés au Wrist ça lui suffit pour ne pas leur faire confiance... Si ce n'est eux qu'a combattu son Père c'est donc leur frère... Ca revient au même.
▬ CE QU'IL PENSE DES TEMPIUS : Une bande de religieux… Qui arrive encore à croire en des temps pareils ? S’il existait vraiment un être suprême qu’est-ce qu’il est en train de faire en ce moment même ? Il se délecte de la souffrance des Hommes ? Un tel Dieu ne mérite pas d’être idolâtré
▬ CE QU'IL PENSE DES ÖLOKOGES : Ce sont des collègues plus ou moins sympathiques comme partout. Cependant elle a la fierté d’appartenir à cette caste, persuadée que c’est par celle-ci que le salue de ce monde sera apporté.

IRL
▬ TON SURNOM/PRÉNOM : Mel ou Melky
▬ TON ÂGE : Bientôt 20
▬ SEXE :  [X] Femme [] Homme
▬ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : Rouge et noir
▬ TON LIVRE PRÉFÉRÉ : Le portrait de Dorian Gray d’Oscar Wild
▬ TON(A) FILM/SÉRIE PRÉFÉRÉ(E) : J’en regarde assez peu mais je dirais… Alice au Pays des Merveilles.
▬ TES HOBBIES : La lecture, et les activités manuelles
▬ TES PASSIONS : Le dessins
▬ UN FRUIT ? : Pommes
▬ UN SPORT ? : La flemme.
▬ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DC-01 ? En errant dans les méandres de l’Internet
▬ PERSO. ILLUSTRATEUR DE TON AVATAR : Steins;Gate ~ Makise Kurisu
▬ UN COMMENTAIRE PARTICULIER ? Bouh
▬ CODE PRÉSENTATION : J'aime l'odeur que dégage le délicat fumet d'un babouin de l'espace.
Caroline Scott
MessageSujet: Re: Il est des choses qu'on ne discute pas, lorsqu'on a affaire aux puissants. ~ Elisa K. Capelle Lun 2 Jan 2017 - 16:41

S T A F F
Compétences : Médecine/Combat rapproché ou a distance
Bienvenue à toi collègue Ölokoge, j'espère que tu te plaira parmi nous et que ton aventure sur le forum te sera agréable à vivre !

••••••••••••••••••••••••

Caroline Scott, jeune chercheuse en herbe ♥
Vous croyiez être débarrasser d'elle ? Rêvez pas trop longtemps car elle reviendra à la charge ♥

Caroline parle en #00cc66
Elle pense en #ff3300
Elle se remémore d'anciens souvenirs en #000099
La blonde vous manipule en #ff66cc
© Joy
Karai Ellysion
MessageSujet: Re: Il est des choses qu'on ne discute pas, lorsqu'on a affaire aux puissants. ~ Elisa K. Capelle Lun 2 Jan 2017 - 16:49

M E M B R E
Compétences : Ballistique et combat
Je te souhaite la bienvenue Elisa ^.^
Amuse toi bien parmi nous !!
Samuel V.
MessageSujet: Re: Il est des choses qu'on ne discute pas, lorsqu'on a affaire aux puissants. ~ Elisa K. Capelle Mer 4 Jan 2017 - 0:12

S T A F F
Compétences : Va te faire foutre
Validation OK !

Bienvenue à toi tout d'abord! J'espère que tu te plairas parmi nous effectivement ;)

Personnage sympa, mesuré et bien dosé. J'aime beaucoup le lien que tu as fait avec ce dernier finalement, ça te donne des perspectives dans ta fiche et ça se sent. ^^

Un seul petit bemol à mon sens, ça serait l'envie de faire regagner la mémoire à son père devenu Androïde. Autant je comprends bien le principe, autant...Je vois mal les Wrists accepter cela. Après , tout dépend de comment tu vas l'amener inRP. Ce n'est pas faux hein, mais en principe difficilement faisable avec une surveillance Wrist à côté. x)

Autrement, le nombre d'armes me gêne un peu pour un Olokoge. Moins pour une aventurière certes, mais tout de même. Enfin, porter tout cela peut rapidement être encombrant, il faudra signifier inRP (au-delà des cases) les armes choisis par ton personnage à l'occasion. Pour te donner un exemple, mon sergent Wrist n'a qu'une batte en fer (matériel Wrist), un Mauser, parfois son Armure sur lui de manière générale, de façon à laisser la chance tout de même d'avoir une opportunité tout de même, et de se déplacer sans trop de lourdeur. ^^

De plus, le système d'inventaire sera aboli prochainement, tu n'auras plus à t'en faire. ^^

Voilà tout. Validée! :)

Bonne survie à toi en tout cas!
Bienvenue
Bravo tu viens d'être validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur le monstrueux forum DC-01. Tu vas pouvoir commencer à naviguer comme bon te semble sur le forum et surtout te faire des compagnons de fortune !
   Nous te demanderons de bien remplir ton profil en entier (les champs concernant le personnage) avant de commencer de rp et de vagabonder sur le forum, si ce n'est pas déjà fait ! Merci de ta compréhension ♥

Je te souhaite toute la survie du monde face à ton futur peu sûr.

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à venir nous consulter ♥

Le Staff de DC-01  Coeur

Les liens utiles
Les règles à respecter
   ♦ Récapitulatif de l'histoire
   ♦ Les intrigues du moment
   ♦ Annexe du forum
   ♦ Personnages Non-Joueurs
   ♦ Staff
   ♦ Demande de RP
   ♦ Fiches de relations
   ♦ Fiches complémentaires
   ♦ Systèmes de jeux (obligatoire)

••••••••••••••••••••••••

Wrist! Tonight we dine in hell!~~

Samuel Theme:

Autre Spoil':

Envie d'une amputation foirée? Better call Sam!
Invité
MessageSujet: Re: Il est des choses qu'on ne discute pas, lorsqu'on a affaire aux puissants. ~ Elisa K. Capelle Mer 4 Jan 2017 - 8:25

Invité
Bonjour!

Tout d'abord merci pour cette validation et aussi pour votre accueil chaleureux ! On se sent bien accueilli !

Et du coup je post juste pour dire que j'ai prit en compte de tes remarques et y ajouter deux trois détails.

- En effet personnellement je comprends la difficulté pour faire retrouver la mémoire à un androïde, après j'ai potentiellement une idée mais rien ne dit qu'elle y arrivera. Je ne demande pas que ça se fasse "pouf pouf, hop ses souvenirs lui reviennent comme ca". Non, le but c'est aussi d'en jouer. Il s'agit de son rêve, d'un idéal qu'elle veut atteindre et cela  modulera sans doute ses actions, c'est aussi pour ça que j'ai appuyé sur ce point dans sa présentation.

- Et pour les armes... De base je ne comptais pas emmener toutes ses armes avec elle en permanence. Ayant la compétence discrétion, si elle doit être silencieuse ou se faufiler, le fusil a pompe n'est pas le plus pratique. Et même si elle doit ramener quelque chose de ses expéditions, avec cet arsenal c'est compliqué. Le but c'était plus de lister les armes à sa disposition et de préciser ce qu'elle a sur elle en début de Rp.

Et encore merci et bonne continuation!
Lou Meister
MessageSujet: Re: Il est des choses qu'on ne discute pas, lorsqu'on a affaire aux puissants. ~ Elisa K. Capelle Mer 4 Jan 2017 - 9:25

S T A F F
Compétences : COMBAT
D'accord, pour moi tout est clair !
Tu es validée !

J'espère que tu vas nous faire rêver avec ton pôpa :D
Bienvenue officiellement parmi nous Elisa ! :D

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Andrew Wiener
MessageSujet: Re: Il est des choses qu'on ne discute pas, lorsqu'on a affaire aux puissants. ~ Elisa K. Capelle Lun 9 Jan 2017 - 0:59

M E M B R E
Compétences : Cybernétique/Cyberphysique/etc...
J'approuve ce personnage à 200%.

200% bienvenue du coup.

*Fan girl off*
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il est des choses qu'on ne discute pas, lorsqu'on a affaire aux puissants. ~ Elisa K. Capelle

Il est des choses qu'on ne discute pas, lorsqu'on a affaire aux puissants. ~ Elisa K. Capelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1