Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Je ne suis pas mort.. Ou presque ! [Aleksander]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Je ne suis pas mort.. Ou presque ! [Aleksander] Lun 2 Jan 2017 - 15:14

Invité
Aleksander Capelle

Identité

▬ NOM : Capelle
▬ PRÉNOM : Aleksander
▬ SURNOM : Al ou Alek
▬ SEXE : Masculin
▬ ÂGE : 56 ans
▬ DATE DE NAISSANCE :  6 Mars 2946
▬ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
▬ ORIGINES : Longue lignée de noblesse autrichienne, et famille entièrement Wrists
▬ LANGUES PARLÉES : Français, Anglais, Allemand
▬ GROUPE SANGUIN : O-

Rôle

▬ STATUT : SAIN

▬ ANCIEN RANG WRIST : Général
▬ RANG : aucun pour le moment

▬ MÉTIER : Androïde

▬ PERMIS D'ARMES : [] Permis A [X] Permis B [] Permis C [X] Permis D
▬ ARMES : ARMES INTÉGRÉES.

Androide

▬ ÉTUDES :  [] NIVEAU A [X] NIVEAU B [] NIVEAU C [X] WRIST

▬ ANNÉE D’ARRIVÉE CHEZ LES WRISTS : Pour ses 16 ans en 2962
▬ ANNÉE OÙ IL A FAIT SON SERMENT : Pour ses vingt ans en 2966

▬ ANNÉE D'OBTENTION DE SON PREMIER GRADE : 2969, devient chercheur
▬ ANNÉE D'OBTENTION DE SON DEUXIÈME GRADE :  2978 devient Élite
▬ ANNÉE D'OBTENTION DE SON TROISIÈME GRADE :  2986 devient Général
▬ NOM DE SON SERGENT INSTRUCTEUR : Sergent Martin
▬ NOM DE SES DEUX ANCIENS COMPAGNONS D'ARMES : Thierry Duroi et Robert Grand

▬ NOM DU SCIENTIFIQUE WRIST CHARGÉ DE VOTRE PERSONNAGE : Edmond Paienngie
▬ PARCOURS PROFESSIONNEL : Aleksander fut tout d'abord un chercheur au service du Wrists, très sérieux dans son travail, en plus de ses travaux pour trouver un remède, malheureusement toujours infructueux, il n'arrêta pas de travailler son corps durant neuf ans pour finalement réussir à rejoindre les élites, voulant avoir plus de pouvoirs et surtout une vie plus aisé pour sa fille et lui, désirant le meilleur pour elle. Il réussit finalement assez d'exploit ou a assez impressionner ses supérieur pour enfin devenir général en 2986, préférant une place dans un bureau puisqu'il souffrait de problème cardiaque en fin de sa vie. Il passa le restant de ses jours à travailler en tant que général du quartier Sud de la ville avant de se stopper en 3001.

▬ DOMAINES DE COMPÉTENCE : Botanique ; Combat a distance

▬ ATOUT 1 : C'est un grand connaisseurs des poisons et plantes en tout genre
▬ ATOUT 2 : Il a une très bonne vision et reste un professionnel du tir, ne manquant (presque) jamais sa cible
▬ ATOUT 3 : Il a un grand esprit stratégique et arrive très souvent à trouver faiblesses et force très rapidement.

▬ FAIBLESSE 1 : Alek a un égo très bien dimensionné, ce qui le pousse à se moquer et à être souvent dédaigneux avec les autres qu'il considère plus faible, et qui peut lui poser problème si les personne ne le sont pas et cache bien leur jeu.
▬ FAIBLESSE 2 : Il aime bien prendre son temps pour faire les choses. Peut être même prendre un peu trop son temps parfois, ce qui peux embêter ses chefs, même s'il fait toujours le travail demandé.

▬ PARTICULARITÉS PHYSIQUE : En particularité, il garde seulement ses cheveux blanc, coloration pour avoir un air sage et respectable. Il porte aussi des lunettes, bien qu'elles lui soit totalement inutile, elles peuvent servir à déstabiliser l'ennemi, s'il est assez bête pour penser avoir affaire avec un homme à la vue réduite.

Personnage

▬ QUALITÉS : Méticuleux – Beaucoup d'humour (noir) – Respectueux de la hiérarchie
▬ DÉFAUTS : Dédaigneux des plus faibles – Acerbe par moment - Cynique

▬ COULEUR DE CHEVEUX :  [] Blond [] Châtains clairs  [] Châtains foncés [] Bruns [] Roux [] Coloration [] Autre
∟ Si autre, expliquez : Blanc car il veux rester pur et avoir l'air d'un homme sage
▬ LONGUEUR DE CHEVEUX : (cochez) [] Courts  [X] Mi-Longs [] Longs
▬ TYPE DE CHEVEUX :  [] Bouclés [] Ondulés  [X] Lisses [] Crépus [] Perruque

▬ YEUX :  [] Bleus [] Gris  [] Verts [X] Marrons [] Lentille de contact colorées [] Autre
▬ TAILLE :  [] Très petite [] Petite  [] Moyenne [X] Grande [] Très grande
▬ CORPULENCE :  [X] Équilibrée [] Menue [] Mince  [] Maigre [] Grosse [] Élancée [X] Musclée [] Costaud [] Autre

▬ VÊTEMENTS : Alek porte généralement l'armure complète des Wrists sans le casque pour ne pas défaire sa coupe, l'enfilant seulement pour les missions les plus périlleuse le nécessitant. Sinon il a ses habits civils, composé d'un grand manteau bleu et d'un costard gris foncé, très chic mais qu'il n'affectionne pas tant que ça, le mettant plus pour avoir un air classe et supérieur qu'autre chose.

▬ PÈRE / MÈRE : Janus et Béatrix Capelle
▬ MÉTIER DU PÈRE : Chercheur du Wrists
▬ MÉTIER DE LA MÈRE : Botaniste Ölokoges
▬ FRÈRE(S) / SŒUR(S) : Fils Unique
▬ ANIMAL DE COMPAGNIE : Aucun
▬ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL : Qg du Wrists
▬ FORTUNE :  [] Riche [X] Plutôt riche [] Normal [] Plutôt pauvre [] Pauvre

▬ 2963 – Grande Allée : Ce fut la rencontre avec sa compagne, Fleur. Les deux adolescent se sont vu pour la première fois dans au bord d'un champ et blé alors que le soleil brillait. Ils sympathisèrent assez rapidement, et dans une chance tout à fait inouïe qu'on ne voit que dans les films, un orage éclata et Alek ramena ma demoiselle chez elle en la protégeant de la plus avec son manteau, une début de relation magnifique !

▬ 2966 - Notre Dame de Paris : Vu le lieux, c'est simple à savoir : le mariage d'Aleksander et de Fleur. Probablement le jour le plus heureux de leur vie (qui sera reclassé en seconde position plus tard). Ils s'aimèrent d'un feu brûlant de passion, et ne regrettèrent jamais leur union sacrée devant leur famille et amis. Et c'est après la bénédiction du prêcheur les ayant unis qu'ils passèrent une folle nuit d'amour, scellant à jamais leur mariage.

▬ 4 mars 2973 – Centre Hospitalier : L’événement qui est devenu le plus beau jour de sa vie devant tout les autres sans exception, la naissance de sa fille adorée, Elisa. Prunelle de ses yeux et de ceux de sa mère, l'enfant deviendra le seul amour pour tout le restant de la vie d'Aleksander, l'aimant et la chérissant comme la chose la plus rare de tout l'univers.

▬ 7 mars 2973 – Centre Hospitalier : Malheureusement, quelques jours après le plus beau jour e sa vie, Alek a subit le pire jour de celle ci. En effet, après des complications à l'accouchement, si le bébé était en parfaite santé, la mère beaucoup moins.. Et c'est finalement ce jours ci qu'elle décéda dans les bras de son mari en pleurs, qui jamais ne s'en remis, lui promettant que sa fille vivrait et qu'elle aurait un vie magnifique même sans sa défunte mère et qu'il fera tout pour qu'elle soit heureuse.

▬ 2978 – Quartier général Wrists : C'est ici qu'il eu sa promotion pour devenir un élite après de longues annés à travailler dans le domaine scientifique, sans jamais relâcher ses effort pour devenir plus haut gardé. Pourquoi une désirais t-il la pormotion me dirais vous ? Parce qu'il aime assez le pouvoir, mais surtout il voulait avoir un salaire plus conséquent pour pouvoir offrir à sa fille toujours ce qu'elle demandait, quel qu'en soit le prix ou la rareté.

▬ 2986 - Quartier général Wrists : Le summum de son apogée, oui les superlatif sont présent pour cet événement. Après une longue période ou le papa poule à travaillé d'arrache pied pour pouvoir subvenir au moindre petit besoin de sa fille, il réussi enfin à trouver le travail rêvé : un boulot d'administration qui le place dans un bureau ou chez lui, sans avoir à aller en mission et surtout avec un salaire encore plus élevé, mettant la moitié dans le compte de sa fille pour qu'elle est tout l'argent nécessaire, et le reste sur son compte à lui pour la fin de ses jours... Car en effet, c'est dans cette période là qu'il appris par un visite médicale que son cœur commençait doucement à se fatiguer, probablement de vieillesse, pourtant Alek n'était pas si vieux...

▬ 5 mars 2993 – Champ de Blé : Un moment lourd en émotion pour le père qu'était, et qu'est toujours Alek. L'année du vingtième anniversaire de la mort de sa femme, ce qui n'est pas un jour joyeux. Mais il décida pour le devoir de mémoire d'amener sa fille sur le lieu de rencontre de sa mère et lui et de lui raconter comment ils étaient, comment ce petit couple à pu donner la vie en échange du terrible prix de celle de sa mère... Ce fut aussi à ce moment qu'il avoua à sa fille qu'il avait des problème de santé, que son cœur, malgré le fait qu'il eu été sportif, qu'il n'eu jamais de maladie grave, se faisait vieux un peu trop tôt, et qu'il pourrait avoir des problèmes de santé dans le futur, espérant secrètement que cela n'arrive jamais...

▬ 25 février 3001 – Chez lui : Le pire moment de la vie d'Alek après la mort de sa femme probablement, c'est celui de sa « mort ». Il ne s'en souvient plus, mais s'il le savait sil raconterai avec précision ce dont il peux avoir connaissance.. Lui, dans son fauteuil depuis près de six heures à travailler, mais il commence à être tard le soir. Il regarde une dernière fois l'horloge mais il a encore beaucoup de travail alors décide de rester. Sa fille et son infirmière arrivent alors, tentant de le convaincre d'aller se coucher. Le général refuse, étant bien sur son siège, et sentant qu'il glissera sur le sol et va se faire mal s'il tombe au sol, mais finalement les efforts conjoints de sa fille et son infirmière le convainc de se lever. Il pousse fortement sur ses bras et se lève. Mais avant qu'une des deux ne puisse le retenir, c'est le noir complet... Aleksander Capelle vient de faire une syncope cardiaque en se relevant, et comme il l'avait prédis, tombe au sol. Il ne se réveillera jamais sous sa forme entièrement humaine, tombant dans le coma et y restant jusqu'à son retour à la vie sous forme robotique.

▬ 6 mars 3001 – Quartier Général Wrists : Finalement, le seul événement dont Alek à encore souvenir, c'est son retour à la « vie » sous forme androïde. Il est revenu avec la sensation étrange au bout des doigts, puis finalement dans tout le corps, avec la terrible impression de n'avoir aucun souvenir, impression qui se confirma ensuite. Ironie du sort, il est revenu le jour de sa naissance !

Détails

▬ AMBITION(S) DANS LA VIE : Il aimerait plus que tout retrouver sa mémoire, et si possible redevenir celui qu'il était avant.. Tout en gardant le corps et tout les avantage des androides bien sur !
▬ SES RÊVES : Comme dit plus haut, son rêves et de retrouver sa mémoire et d'avoir une vie paisible, sans avoir à répondre aux ordres... Peut être dans le quartier abandonné, puisqu'il n'a ni besoin de boire, ni de manger et que les chimères et contaminés ne lui font pas peur
▬ MEILLEUR SOUVENIR : La naissance de sa fille, le plus beau jour de sa vie, quand il la tenu dans ses bras doucement, mais il l'a oublié avec son effacement de mémoire
▬ MAUVAIS SOUVENIR : La tragique mort de sa femme quelques jours après l'accouchement , mais de même, il n'en a pas non plus
▬ SES PEURS : La peur de se faire désactivé et de mourir sans avoir pu se souvenir de sa vie passé
▬ PARTICULARITÉS : Après être « mort », il est redevenu jeune, et ressemble donc à un fringuant jeune homme ! Il apprécie beaucoup les sciences et les Ölokoges.. Ah oui, et il a une fille aussi, mais il ne se souvient pas de son existence malheureusement ! Quand à son moral, il ne le perds jamais et garde toujours de vue son objectifs principal, retrouver sa liberté.

Opinions

▬ CE QU'IL PENSE DU DC-01 : Il n'en pense pas grand chose. Étant immunisé au virus, il n'en a pas peur et n'y fait pas attention.
▬ CE QU'IL PENSE DE L’ÉTAT PARISIEN : Étant un androide, il le trouve très bien et n'a aucune raison de le désapprouver.
▬ CE QU'IL PENSE DE NOUVEAU-PARIS : Il trouve que la ville est beaucoup trop dégradée et qu'elle devrait être plus sûre ainsi que plus jolie pour les habitants. Notamment le quartier abandonné qu'il aimerait voir réhabilité.
▬ CE QU'IL PENSE DES WRISTS : Ce sont ces créateurs, ses patrons, ses maîtres. Il leur voue une loyauté sans borne et ne contredit jamais les ordres, même s'il peux faire preuve de cynisme quand il ne les apprécie pas ou les trouve idiot. Il peux aussi être dédaigneux avec les membres les plus jeunes ou moins expérimentés.
▬ CE QU'IL PENSE DES ANDROÏDES : Ce sont des confrères de travail, rien de plus. Il n'a pas d'amitié spéciale et les considère simplement comme ses collègues.
▬ CE QU'IL PENSE DES CHIMÈRES : Ce sont des abominations de la nature qui ont en plus échoués à leur tâches d'aider les Wrists. Bilan : ils sont non seulement inutile, mais en plus des poids morts pour la société à éliminer avec plaisir.
▬ CE QU'IL PENSE DES KATARS : Des rebelles qui ne veulent pas aider à la survie de la population parisienne. Il les trouve plutôt désolant, et n'a pas d'agressivité mais plus du dédain et de la pitié pour eux. Bien sur il n'hésitera pas à les tuer si nécessaire !
▬ CE QU'IL PENSE DES TEMPIUS : Des fanatiques qui sont un peu fou sur les bords. Alek ne se connaît pas de religion spéciale, donc il ne trouve pas d’intérêt en eux. Il s'il doit les protéger il le fait, mais sympathisé avec eux, lui semble un peu compliqué.
▬ CE QU'IL PENSE DES ÖLOKOGES : Bizarrement, c'est la faction qu'il apprécie le plus. Depuis qu'il est androide il aime encore la science et surtout l'étude des plantes. Même dans des missions de surveillance il aime beaucoup discuter avec ces rats de laboratoire qu'il ne trouve pas si condescendant que ça, et surtout très intéressant pour la plupart !

IRL

▬ TON SURNOM/PRÉNOM : Généralement le Nazi (on ne choisi pas son surnom, et je ne suis pas du tout comme ça, croyez moi xD)
▬ TON ÂGE : 19 ans
▬ SEXE : (cochez) [] Femme [X] Homme
▬ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : Viol(et)
▬ TON LIVRE PRÉFÉRÉ : Téméraire (si quelqu'un connaît, je l'embrasse)
▬ TON(A) FILM/SÉRIE PRÉFÉRÉ(E) : Once upon a time
▬ TES HOBBIES : Jeu vidéooooooooo
▬ TES PASSIONS : Lecture, jeux vidéo, les jdr
▬ UN FRUIT ? : La framboise !
▬ UN SPORT ? : Le canapé
▬ UNE AMBITION PARTICULIÈRE ? : Devenir président de notre cher république o/
▬ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DC-01 ? En étant désepéré et fouillant partout sur gogole
▬ PERSO. ILLUSTRATEUR DE TON AVATAR : Akechi Kenichirou de Eikoku Tantei Mysteria
▬ UN COMMENTAIRE PARTICULIER ? ÉCRIRE ICI
▬ CODE PRÉSENTATION : CODE VALIDE - LOU'PE
Lou Meister
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mort.. Ou presque ! [Aleksander] Lun 2 Jan 2017 - 15:19

S T A F F
Compétences : COMBAT
Bienvenue sur le forum mon cher Aleksander ! J'ai ha^te de t'accueillir parmi nous avec ta fille :)

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Caroline Scott
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mort.. Ou presque ! [Aleksander] Lun 2 Jan 2017 - 15:21

S T A F F
Compétences : Médecine/Combat rapproché ou a distance
Bienvenue parmi nous Alek ! J'espère que toi et ta fille (la gentille Ölokoge *^*) allez vous plaire ici !

••••••••••••••••••••••••

Caroline Scott, jeune chercheuse en herbe ♥
Vous croyiez être débarrasser d'elle ? Rêvez pas trop longtemps car elle reviendra à la charge ♥

Caroline parle en #00cc66
Elle pense en #ff3300
Elle se remémore d'anciens souvenirs en #000099
La blonde vous manipule en #ff66cc
© Joy
Karai Ellysion
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mort.. Ou presque ! [Aleksander] Lun 2 Jan 2017 - 16:25

M E M B R E
Compétences : Ballistique et combat
Bienvenue Androïde numéro 2 !!!
C'est un plaisir de te compter parmi nous ^.^
Lou Meister
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mort.. Ou presque ! [Aleksander] Lun 2 Jan 2017 - 18:24

S T A F F
Compétences : COMBAT
Bon la fiche est superbe.
J'ai beaucoup aimé le récit de sa vie, je trouve cela très triste et plutôt bien narré, malgré quelques petites fautes de conjugaison, par-ci par là, je pense que c'est de l'inattention.

Cela dit, je vais revenir à ce que j'ai dis, après discussion avec Drack, concernant les armes Androïdes.
Les Androïdes ont bien des armes dans leurs bras (dont la sortie du canon se situent dans la paume de leurs mains) mais il n'y a pas de spécificité.
En fait, ce sont eux même qui choisissent le débit et la puissance de l'attaque. ( https://dc-01.jimdo.com/classes/andro%C3%AFde/particularit%C3%A9s/ )

Donc je m'en excuse, c'est ma faute, je t'ai induis en erreur. La classe est encore nouvelle, nous avons encore du mal avec elle.

Donc tu peux marquer : "Armes équipées". Tout simplement par exemple.

Il n'y a que ce bref détail, autrement ta fiche est très bien !

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Maître des Jeux
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mort.. Ou presque ! [Aleksander] Lun 2 Jan 2017 - 18:47

MDJ
Validation OK !

Merci d'avoir modifié rapidement ! Tu es validé ! Bienvenue sur le forum mon cher Aleksander ! J'espère que celui-ci te plaira et que tu t'y amuseras ♥ J'espère que tu pourras un jour retrouver ta mémoire °-° (hihihi)

Bienvenue
Bravo tu viens d'être validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur le monstrueux forum DC-01. Tu vas pouvoir commencer à naviguer comme bon te semble sur le forum et surtout te faire des compagnons de fortune !
   Nous te demanderons de bien remplir ton profil en entier (les champs concernant le personnage) avant de commencer de rp et de vagabonder sur le forum, si ce n'est pas déjà fait ! Merci de ta compréhension ♥

Je te souhaite toute la survie du monde face à ton futur peu sûr.

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à venir nous consulter ♥

Le Staff de DC-01  Coeur

Les liens utiles
Les règles à respecter
   ♦ Récapitulatif de l'histoire
   ♦ Les intrigues du moment
   ♦ Annexe du forum
   ♦ Personnages Non-Joueurs
   ♦ Staff
   ♦ Demande de RP
   ♦ Fiches de relations
   ♦ Fiches complémentaires
   ♦ Systèmes de jeux (obligatoire)

Léonard Torlac
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mort.. Ou presque ! [Aleksander] Lun 2 Jan 2017 - 19:44

M E M B R E
Compétences : Combat au corps à corps, rapidité
Re - bienvenue Aleks et bravo pour la validation !! :D
Andrew Wiener
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mort.. Ou presque ! [Aleksander] Lun 9 Jan 2017 - 1:14

M E M B R E
Compétences : Cybernétique/Cyberphysique/etc...
Bienvenue cher androïde.

Au plaisir de t'examiner sous toutes les coutures °q°
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mort.. Ou presque ! [Aleksander]

Je ne suis pas mort.. Ou presque ! [Aleksander]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1