DC-01
Death Cannibalism 01



 
Bienvenue sur DC-01
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Alice Johnson, une Katar semblable aux autres.
Alice Johnson
Alice Johnson
Compétences : Combat

Sam 31 Déc 2016 - 13:49
JOHNSON Alice



Identité

▬ NOM : JOHNSON
▬ PRÉNOM : Alice
▬ SURNOM : Lili
▬ SEXE : Femme
▬ ÂGE : 24 ans
▬ DATE DE NAISSANCE : 25/04/2978
▬ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
▬ ORIGINES : Née de parents parisiens mais descendante d'une famille anglaise
▬ LANGUES PARLÉES : Français et Anglais
▬ GROUPE SANGUIN : O+


Rôle

▬ STATUT : SAIN
▬ RANG : Espion

▬ MÉTIER : serveuse

▬ PERMIS D'ARMES :  [] Permis A [] Permis B [] Permis C [] Permis D
▬ ARMES : Deux couteaux ainsi qu'un petit poignard



KATAR

▬ ÉTUDES : [] NIVEAU A [] NIVEAU B [x] NIVEAU C [] KATAR (

▬ ANNÉE DE SON TEST DE RECRUTEMENT : 2994
▬ NOM DU MASTER QUI LUI A FAIT PASSER LE TEST FINAL : SCOTT Damon

▬ NOM DE SON MENTOR : SCOTT Damon

▬ PARCOURS PROFESSIONNEL : Alice étudia jusqu'au niveau C où elle rencontra la gérante du restaurant "The Hard Rock Café". Celle-ci cherchait des employées et Alice fut de suite embaucher.

▬ DOMAINES DE COMPÉTENCE : Combat|


▬ ATOUT 1 : Discrète (oui oui malgré la couleur de ses cheveux)
▬ ATOUT 2 : Autonome
▬ ATOUT 3 : Rapide

▬ FAIBLESSE 1 : Caractérielle
▬ FAIBLESSE 2 : Orgueilleuse

▬ PARTICULARITÉS PHYSIQUE : Quelques cicatrices se trouvent le long de son dos mais elles sont cachés par sa veste.





Icons






Personnage

▬ QUALITÉS : Discrète-Serviable-Franche
▬ DÉFAUTS : Chiante - Folle- Perverse

▬ COULEUR DE CHEVEUX :  [] Blond [] Châtains clairs  [] Châtains foncés [] Bruns [] Roux [x] Coloration [] Autre
▬ LONGUEUR DE CHEVEUX :  [] Courts  [] Mi-Longs [x] Longs
▬ TYPE DE CHEVEUX : [] Bouclés [x] Ondulés  [] Lisses [] Crépus [] Perruque

▬ YEUX : [] Bleus [] Gris  [] Verts [] Marrons [] Lentille de contact colorées [x] Autre
∟ Si autre, expliquez : Alice à les yeux violets, couleur héréditaire dans sa famille
▬ TAILLE :  [] Très petite [] Petite  [x] Moyenne [] Grande [] Très grande
▬ CORPULENCE :  [x] Équilibrée [] Menue [] Mince  [] Maigre [] Grosse [] Élancée [] Musclée [] Costaud [] Autre

▬ VÊTEMENTS : On peut croiser Alice avec deux types de vêtements différents. Soit en tenue de serveuse, tenue qui lui va plutôt bien , soit en tenue banale.  Mais on peut aussi la croiser quelques fois avec l'uniforme des Katars.





▬ PÈRE / MÈRE : Robert et Sarah Johnson, deux citoyens sains.
▬ MÉTIER DU PÈRE : Chauffeur
▬ MÉTIER DE LA MÈRE : Coiffeuse
▬ FRÈRE(S) / SŒUR(S) : Aucun
▬ ANIMAL DE COMPAGNIE : Un petit chien blanc
▬ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL : Alice habite avec ses parents dans le quartier résidentiel. elle n'y reste rarement la journée mais adore ses parents qui n'ont rien dit quand elle leur a parler de sa vocation. Elle ferait tout pour les protéger quitte à mourir.
▬ FORTUNE : (cochez) [] Riche [] Plutôt riche [x] Normal [] Plutôt pauvre [] Pauvre



▬ 25/04/2978 - Centre Hospitalier : Robert emmena d'urgence sa femme au centre hospitalier car celle-ci était en train d'accoucher. Ce jour là, le couple virent une magnifique petite fille apparaître devant leur yeux.
▬ 25/04/2988 - Quartier Résidentiel : Pour ses dix ans, Alice reçut un petit chien blanc qu'elle appela Suke.
▬ 30/09/2990 - Quartier des loisirs : Alors qu'elle se promenait tranquillement dans le quartier des loisirs, elle vit une vielle femme se faire attaquer par un contaminée qui fit tué par un Wrist. Mais celui-ci du mettre fins aux jours de la vielle femme ne supportant pas la voir agoniser et supplier. Depuis, Alice n'apprécie plus les contaminés et regarde les Wrists sous un nouvel œil.
▬ 01/03/2991- Quartier des Loisir : Alice rencontre un jeune Katar qui lui parla de sa classe. Sur le moment, ceci ne la marqua pas mais qui aurait pu savoir que ce serait ceci qui ferait d'elle ce qu'elle est maintenant.
▬ 30/04/2994 - Repère Katar : Alice passe le test de recrutement avec le Master Scott Damon qui fut aussi son mentor. Elle le réussit sans effort et devint donc une novice.
▬ 05/05/2995 - Repère Katar : Alice rentre d'une mission blessée et comprend qu'elle ne pourra pas faire que du terrain. Elle se fixe alors un but, devenir une espionne comme son tuteur afin de le rendre fier.
▬ 15/08/2996 - Quartier abandonné : Tue pour la première fois un innocent qui se trouvait par hasard à cet endroit. En resta choquée pendant longtemps.
▬ 20/09/2998 - Quartier abandonné : Alors qu'elle était en mission avec son tuteur, celui-ci fut abattu de sang froid par une personne caché. Elle réussi à stopper mais l'hémorragie mais c'était déjà trop tard pour Damon.
▬ 30/02/3002 - Repère Katar : La parme obtenu enfin le rang d'espion, rang de son ancien tuteur.
▬ 31/01/3002- Quartier des loisirs : Alice obtient un travail au restaurant "The Hard Rock Café".







Détails

▬ AMBITION(S) DANS LA VIE : Renverser l'état afin de faire comme sa classe
▬ SES RÊVES : Que la paix revienne dans cet état chaotique
▬ MEILLEUR SOUVENIR :  L'obtention de Suke
▬ MAUVAIS SOUVENIR : La mort de son tuteur lors d'une mission
▬ SES PEURS : La mort .
▬ PARTICULARITÉS : Elle peut très facilement s'énerver quand on s'intéresse de trop près à son passé.


Opinions

▬ CE QU'IL PENSE DU DC-01 : (du virus) Elle pense que c'est une abomination
▬ CE QU'IL PENSE DE L’ÉTAT PARISIEN : Elle ne comprends pas comment on peut laisser des gens diriger l'état sans qu'ils ne furent choisi par le peuple.
▬ CE QU'IL PENSE DE NOUVEAU-PARIS : La refermer sur elle même fut un bien mais une erreur car cela aurait pu permettre de faire disparaître le virus.
▬ CE QU'IL PENSE DES WRISTS : Elle trouve qui ont du courage, beaucoup de courage car obéir aux ordres de l'Etat ne doit pas être une chose facile. Par contre elle n'hésitera pas à les mettre à terre si ils s'en prennent à elle.
▬ CE QU'IL PENSE DES ANDROÏDES : Elle n'as pas d'opinion sur eux
▬ CE QU'IL PENSE DES CHIMÈRES : Elles apprécient les chimères
▬ CE QU'IL PENSE DES KATARS : C'est sa classe donc elle ne peut que les apprécier
▬ CE QU'IL PENSE DES TEMPIUS : Elle ne les comprends pas
▬ CE QU'IL PENSE DES ÖLOKOGES : Elles les trouvent gentils et  utiles.



IRL

▬ TON SURNOM/PRÉNOM : Laura
▬ TON ÂGE : 15 ans
▬ SEXE :[x] Femme [] Homme
▬ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : Noir
▬ TON LIVRE PRÉFÉRÉ : Harry  Potter
▬ TON(A) FILM/SÉRIE PRÉFÉRÉ(E) : Film : Harry Potter et Série : Teen Wolf
▬ TES HOBBIES : Lecture/Écriture/Musique/Chant
▬ TES PASSIONS : Chanter et me défouler en dansant
▬ UN FRUIT ? : Framboise
▬ UN SPORT ? : Équitation
▬ UNE AMBITION PARTICULIÈRE ? : Devenir celle que mes parents rêvent de voir
▬ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DC-01 ? Grâce à Cyana/Elsa et Karai
▬ PERSO. ILLUSTRATEUR DE TON AVATAR : Kirigiri kyouko de Danganronpa
▬ UN COMMENTAIRE PARTICULIER ? Hellow c'est Caro !
▬ CODE PRÉSENTATION : Validé par May


Dernière édition par Alice Johnson le Ven 6 Jan 2017 - 17:51, édité 7 fois
Karai Ellysion
Karai Ellysion
Compétences : Ballistique et combat

Sam 31 Déc 2016 - 14:48
Peut on souhaité la bienvenue à un DC ? Jamais je ne le saurais, mais bienvenue quand même.
Juste Caro ... L'orientation sexuel c'est hetero, homo ou bi pas femme, homme et homme et femme. Ça fait rien dire XD
Andrew Wiener
Andrew Wiener
Compétences : Cybernétique/Cyberphysique/etc...

Sam 31 Déc 2016 - 14:49
Bienvenue.

(Oui je fais ça pour les points, parce que souhaiter bienvenue à Caro c'est se tirer une balle dans le pied.)
Alice Johnson
Alice Johnson
Compétences : Combat

Sam 31 Déc 2016 - 14:56
Merci :)

(Saloperie è__é)
Léonard Torlac
Léonard Torlac
Compétences : Combat au corps à corps, rapidité

Sam 31 Déc 2016 - 16:15
Ma Caro chérie ❤
Une nouvelle collègue Katar et serveuse au même endroit
Mon dieu je vais passer ma vie avec une perverse aux cheveux chelou DX help me
Tu veux habiter chez moi aussi tant qu'on y est xD ?

Bon, rebienvenue quand même ❤
Alice Johnson
Alice Johnson
Compétences : Combat

Sam 31 Déc 2016 - 16:36
Oh mais cela ne me dérangerait pas du tout de venir vivre chez toi hein XD
En tout cas, merci ♥
Invité
Anonymous

Sam 31 Déc 2016 - 19:18
Hola

Rebienvenue parmi nous, et bonne chance pour la suite ^^
Elsa
Elsa
Compétences : COMBAT / ESPIONNAGE / VOL

Dim 1 Jan 2017 - 13:57
Comme Andrew, je viens juste pour les points :D
Bienvenue donc :B
Et je soutiens Karai, si t'aimes les mecs et les meufs, t'es soit bi, soit pansexuel.
Krister Adran
Krister Adran
Compétences : Combat à distance/rapproché - Premiers soins

Lun 2 Jan 2017 - 1:52
Re - bienvenue à ma femme INCB <3
Alice Johnson
Alice Johnson
Compétences : Combat

Lun 2 Jan 2017 - 2:49
Merci à vous trois ! (Même si j'hésite à te remercier Elsa >_>)
C'est modifiée façon son orientation.
Invité
Anonymous

Lun 2 Jan 2017 - 16:07
Pansexuel ou sapiosexuel siouplait. N'oubliez pas les gens bizarres.

Breeeeef

Validation OK !


   
Bon eh bien, rebienvenue à toi en tout cas pour ce petit DC.

J'ai tout lu, oui tout, et c'est nickel. Pas de soucis majeurs, je pense que l'univers est compris. A dire vrai, je suis surprise de voir un Katar qui apprécie les Wrists (mais genre...Je crois que c'est la première fois °°), et puis pour le reste, j'aime bien le personnage. Métier intéressant, tout en modestie et, hâte de voir ça inRp à l'œuvre. ^^

Concernant les rares fautes, j'en ai pas vraiment à relever, c'est plus de l'inattention, mais rien de grave. De toute façon, j'avais sincèrement de gros doutes de faire un pavé très long concernant ta fiche, et très honnêtement, j'aime beaucoup et ça confirme ma première idée, même en relisant. Ce n'est pas très détaillé, mais tel que c'est signifié et écrit, pas besoin de détails.

Je te souhaite bonne survie en tous les cas dans ce monde si peu sûr. Puisses-tu aller loin. o/

Bonne survie, tu as ma validation. Lou repassera peut-être derrière (sûrement).

   
Bienvenue
Bravo tu viens d'être validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur le monstrueux forum DC-01. Tu vas pouvoir commencer à naviguer comme bon te semble sur le forum et surtout te faire des compagnons de fortune !
   Nous te demanderons de bien remplir ton profil en entier (les champs concernant le personnage) avant de commencer de rp et de vagabonder sur le forum, si ce n'est pas déjà fait ! Merci de ta compréhension ♥️

   Je te souhaite toute la survie du monde face à ton futur peu sûr.

   Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à venir nous consulter ♥️
   
Le Staff de DC-01  Coeur
   

   
Les liens utiles
♦️ Les règles à respecter
   ♦️ Récapitulatif de l'histoire
   ♦️ Les intrigues du moment
   ♦️ Annexe du forum
   ♦️ Personnages Non-Joueurs
   ♦️ Staff
   ♦️ Demande de RP
   ♦️ Fiches de relations
   ♦️ Fiches complémentaires
   ♦️ Systèmes de jeux (obligatoire)
   
   
Lou Meister
Lou Meister
Compétences : COMBAT

Lun 2 Jan 2017 - 18:07
J'aime bien cette fiche. Mais que deviennent les parents ? D'accord elle aime beaucoup son tuteur, mais ses parents ne sont pas morts ? Leur rend t-elle visite ? Sont-ils dans la confidence du fait qu'elle soit une Katar (elle a rencontré une katar assez jeune et a passé le test a 16 ans quand même ^^).

J'aimerais davantage de détails à ce propos. Le reste me convient.
Contenu sponsorisé


Alice Johnson, une Katar semblable aux autres.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum