Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Another † La purification d'un monde sans avenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Another † La purification d'un monde sans avenir. Dim 25 Déc 2016 - 4:36

Invité
CALEUM BLACKWOOD | Raphaël

Identité
▬ NOM : Caleum Blackwood | Patronyme provenant d'un couple britannique qui s'était installé près de la Meuse, en France, dans les années 1900.
▬ PRÉNOM : Raphaël | Une dénomination qui fut décidée par son père, sous le désaccord de sa figure maternelle qui elle, préférait de loin les prénoms slaves.  
▬ SURNOM : Le Purificateur | Un petit sobriquet de dernière minute, mais il a appris à l'apprécier à sa juste valeur.  
▬ SEXE : Masculin (♂)
▬ ÂGE : Trente-et-un ans et il faut savoir que cette maturité ne le gêne pas.
▬ DATE DE NAISSANCE : Le vingt-et-un novembre 2970'
▬ ORIENTATION SEXUELLE : Hommes ou femmes, mais il faut mériter son attention et concevoir qu'il ne peut qu'être qu'un poison dans une relation.
▬ GROUPE SANGUIN : O- | Celui qui donne, mais qui ne peut pas recevoir.

Rôle
▬ STATUT : Un né-contaminé qui entrevoit sa contamination tel un héritage absolu et surtout; précieux.
∟ Si né-contaminé, date du réveil du virus : Lorsque l'enfant qu'il était fut apte à pouvoir lâcher le sein, ses parents lui offrirent, en guise de délibération permanente, sa première gorgée de sang. Le tout se fit dans un rituel intime sous lequel un autre poupon fut sacrifié en guise de calice et d'offrante au Réveil de Raphaël.

▬ RANG : Tyran | En échange de la pureté, il délègue sa loyauté et livre avec une gracieuseté ahurissante les Châtiments donnés par cette voix unique qu'est celle du Vovh. Raphaël se croit unique. Il est la grâce du Dieu Tempos, apportant avec dévouement tous ceux qui se doivent d'être purifiés et donc; d'être sacrifiés. Il porte à sa nuque l'insigne qu'il dévoile avec une fierté provocatrice et naturelle. Elle est pour lui ce que peut être la toile à l'araignée; irremplaçable.

▬ MÉTIER : Garde du corps | Protection, simplicité et professionnalisme. Trois mots qui peuplent son travail quotidien. Il guette le Vovh et son conseil, gardant un oeil ouvert sur la menace.  

▬ PERMIS D'ARMES : [] Permis A [x] Permis B [] Permis C [x] Permis D
▬ ARMES : La Maria | Une fine dague qui est aussi un pistolet de calibre 22 / Caleum | Kanata possédant une lame surdimensionnée en longueur.

TEMPIUS
▬ ÉTUDES : [] NIVEAU A [] NIVEAU B [] NIVEAU C [X] TEMPIUS

▬ A T-IL TOUJOURS VÉCU DANS LE TEMPLE TEMPIUS ? : [] OUI [x] NON

▬ SA CROYANCE DU DIEU TEMPOS EST-ELLE VÉRITABLE ? :  [x] OUI [] NON

▬ A T-IL DÉJÀ TRANSGRESSÉ UNE LOI TEMPIANIQUE ? :  [] OUI [x] NON

▬ ANNÉE DU PASSAGE DE L’ÉPREUVE : En octobre 29?? | Lorsque son sang avait épousé les flammes, il avait eu l'impression que plus rien ne pouvait le séparer du Dieu Tempos et que, désormais, il allait enfin pouvoir apporter son aide.

▬ NOM DE VOTRE MAÎTRE : (Le tempius qui vous a tout appris / qui a été en charge de votre personnage) ÉCRIRE ICI

▬ PARCOURS PROFESSIONNEL : (expliquez brièvement le parcours professionnel de votre personnage s'il en a eu un) ÉCRIRE ICI

▬ DOMAINES DE COMPÉTENCE : (inscrivez ici le ou les domaine(s) auxquels votre personnage excelle | MAXIMUM 2) ÉCRIRE ICI (exemple : mécanique, médecine)

▬ ATOUT 1 : (ce qui vous démarque des autres tempius) ÉCRIRE ICI
▬ ATOUT 2 : (ce qui vous démarque des autres tempius) ÉCRIRE ICI
▬ ATOUT 3 : (ce qui vous démarque des autres tempius) ÉCRIRE ICI

▬ FAIBLESSE 1 : (les êtres humains ne sont pas parfaits) ÉCRIRE ICI
▬ FAIBLESSE 2 : (les êtres humains ne sont pas parfaits) ÉCRIRE ICI

▬ PARTICULARITÉS PHYSIQUE : (votre condition de tempius a peut-être laissé des traces sur votre corps, précisez-le) ÉCRIRE ICI

Icons

Personnage
(Remplis ce petit formulaire concernant la mentalité et le physique de ton personnage, il est interdit de rajouter des qualités/défauts. Contentez-vous de résumer votre personnage à sa source, les rp se chargeront du reste /!\ Nous n'acceptons pas les Gary et Mary Sue ♥)

▬ QUALITÉS : Première qualité - deuxième qualité - troisième qualité
▬ DÉFAUTS : Premier défaut - deuxième défaut - troisième défaut

▬ COULEUR DE CHEVEUX : (cochez) [] Blond [] Châtains clairs  [] Châtains foncés [] Bruns [] Roux [] Coloration [] Autre
∟ Si autre, expliquez : ÉCRIRE ICI
▬ LONGUEUR DE CHEVEUX : (cochez) [] Courts  [] Mi-Longs [] Longs
▬ TYPE DE CHEVEUX : (cochez) [] Bouclés [] Ondulés  [] Lisses [] Crépus [] Perruque

▬ YEUX : (cochez) [] Bleus [] Gris  [] Verts [] Marrons [] Lentille de contact colorées [] Autre

▬ TAILLE : (cochez) [] Très petite [] Petite  [] Moyenne [] Grande [] Très grande
▬ CORPULENCE : (cochez) [] Équilibrée [] Menue [] Mince  [] Maigre [] Grosse [] Élancée [] Musclée [] Costaud [] Autre

▬ VÊTEMENTS : ÉCRIRE ICI (4 lignes max)

▬ PÈRE / MÈRE : ÉCRIRE ICI
▬ MÉTIER DU PÈRE : ÉCRIRE ICI
▬ MÉTIER DE LA MÈRE : ÉCRIRE ICI
▬ FRÈRE(S) / SŒUR(S) : ÉCRIRE ICI
▬ ANIMAL DE COMPAGNIE : ÉCRIRE ICI
▬ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL : ÉCRIRE ICI
▬ FORTUNE : (cochez) [] Riche [] Plutôt riche [] Normal [] Plutôt pauvre [] Pauvre

(Nous vous demandons d'écrire un maximum d'informations sur la vie de votre personnage. Si vous voulez dissimuler certaines choses aux autres joueurs, veuillez en faire part au staff part mp. C'est obligatoire pour la validation. | NOUS DEMANDONS 10 ÉVÈNEMENTS DE VOTRE VIE AU MINIMUM. ÉVÈNEMENTS QUI DOIVENT ÊTRE DÉTAILLÉS)

▬ DATE - LIEU : évènement ÉCRIRE ICI
(à compléter)

Détails
▬ AMBITION(S) DANS LA VIE : (ce qui le motive) ÉCRIRE ICI
▬ SES RÊVES : (ce qu'il aurait souhaité / ce qu'il compte réaliser) ÉCRIRE ICI
▬ MEILLEUR SOUVENIR : ÉCRIRE ICI
▬ MAUVAIS SOUVENIR : ÉCRIRE ICI
▬ SES PEURS : ÉCRIRE ICI
▬ PARTICULARITÉS : (ce qu'il a de particulier physique, attitudes, morale, etc) ÉCRIRE ICI

Opinions
▬ CE QU'IL PENSE DU DC-01 : (du virus) ÉCRIRE ICI
▬ CE QU'IL PENSE DE L’ÉTAT PARISIEN : (de la politique de la ville, des lois régies) ÉCRIRE ICI
▬ CE QU'IL PENSE DE NOUVEAU-PARIS : (de l'état de la ville, du fait qu'elle soit refermée sur elle même, la vie actuelle...) ÉCRIRE ICI
▬ CE QU'IL PENSE DES WRISTS : ÉCRIRE ICI
▬ CE QU'IL PENSE DES ANDROÏDES : ÉCRIRE ICI
▬ CE QU'IL PENSE DES CHIMÈRES : ÉCRIRE ICI
▬ CE QU'IL PENSE DES KATARS : ÉCRIRE ICI
▬ CE QU'IL PENSE DES TEMPIUS : ÉCRIRE ICI
▬ CE QU'IL PENSE DES ÖLOKOGES : ÉCRIRE ICI

IRL
▬ TON SURNOM/PRÉNOM : ÉCRIRE ICI
▬ TON ÂGE : ÉCRIRE ICI
▬ SEXE : (cochez) [] Femme [] Homme
▬ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : ÉCRIRE ICI
▬ TON LIVRE PRÉFÉRÉ : ÉCRIRE ICI
▬ TON(A) FILM/SÉRIE PRÉFÉRÉ(E) : ÉCRIRE ICI
▬ TES HOBBIES : ÉCRIRE ICI (ce que tu fais de ton temps libre)
▬ TES PASSIONS : ÉCRIRE ICI (ce que tu adores faire)
▬ UN FRUIT ? : ÉCRIRE ICI
▬ UN SPORT ? : ÉCRIRE ICI
▬ UNE AMBITION PARTICULIÈRE ? : ÉCRIRE ICI
▬ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DC-01 ? ÉCRIRE ICI
▬ PERSO. ILLUSTRATEUR DE TON AVATAR : (nom prénom - provenance) ÉCRIRE ICI
▬ UN COMMENTAIRE PARTICULIER ? ÉCRIRE ICI
▬ CODE PRÉSENTATION : ÉCRIRE ICI (code obligatoire aucune validation possible sans celui-ci)

◊ QUESTIONS ◊
Hellow, hellow ! J'ai quelques questions pour vous, avant de continuer ma présentation. Pour commencer, mon personnage est plus vieux que le Vovh, - de seulement un an, certes - mais cela implique certaines choses. Et, pour faire ces choses si particulières, j'ai besoin d'informations particulières. En effet, Raph' ayant le même âge que le Vovh, il aura donc vu ce jeune homme devenir le Vovh... en quelque sorte. Cependant, il n'y a aucune information à ce sujet, si ce n'est que sa domination du jour au lendemain dans le Temple, de sa richesse et j'en passe. Quelle démarche Erlando Canaralo a-t-il réellement prit pour y parvenir ? Il a juste fait des discours . (C'est surtout pour voir si mon personnage a embarqué avec lui en 2998, avant 2998 ou après.)

Ensuite, j'aimerais comprendre d'où vient l'idée du maître. Cette question n'étant pas facultative, il faut donc que j'en aie eu un. De plus, vous dîtes que le maître est; ""(le tempius qui vous a tout appris / qui a été en charge de votre personnage)"" Mais les Tempius tels qu'aujourd'hui sont là depuis seulement deux ans, si on est en l'an 3000. Du coup, est-ce que l'idée du mentor fait partie de l'éducation que les croyants avaient, avant les Tempius ? Enfin, j'aimerais surtout comprendre d'où vient l'idée d'avoir un maître/mentor et pourquoi il n'y a pas de groupe à leur nom, alors que je suis supposé en avoir un.

Et pour conclure, de quelle façon les Tyran sont-ils traités ? Dorment-ils au Temple ? Doivent-ils porter un uniforme particulier ? Ont-ils le droit de lever la main sur tout ce qui bouge ? Peuvent-ils parler au Vovh ?Comment se déroulent les sacrifices et est-ce qu'on peut gagner sa vie en étant un tyran ? D'ailleurs, est-ce que les Tyran sont toujours près du Vovh ou ont-ils le droit à une liberté ? Et puis bon, à quoi ressemble la scolarité (études) pour les Tempius, parce que j'ai beau avoir coché, je ne sais pas ce que ça comprend réellement. Je vous papoutes et j'espère ne pas trop déranger avec mes questions. ( / - o-)/

Lou Meister
MessageSujet: Re: Another † La purification d'un monde sans avenir. Lun 26 Déc 2016 - 11:14

S T A F F
Compétences : COMBAT
Bonjour, bienvenue sur le forum !

(chouette un tempius !!). Je me permets de répondre à tes questions, en MP par contre ♥
Bon courage pour la suite, ton personnage a l'air prometteur.

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Karai Ellysion
MessageSujet: Re: Another † La purification d'un monde sans avenir. Lun 26 Déc 2016 - 14:59

M E M B R E
Compétences : Ballistique et combat
Bienvenue parmi nous Tempius au visage de Sephiroth !!
Tu va bien t'entendre avec notre Ölokoge au visage de Cloud !

Bon courage pour ta fiche ^.^
Drack
MessageSujet: Re: Another † La purification d'un monde sans avenir. Lun 26 Déc 2016 - 15:45

S T A F F
Compétences : Gangtérisme
Bon je te souhaite officiellement bienvenu chez les fous xD

••••••••••••••••••••••••

Cicatrices visible:

Drack vous arrache le bras en #009900
Léonard Torlac
MessageSujet: Re: Another † La purification d'un monde sans avenir. Ven 30 Déc 2016 - 12:09

M E M B R E
Compétences : Combat au corps à corps, rapidité
Bienvenue à toi o/

Tu m'as mis le thème de Sephiroth dans la tête, parfait <3
Caroline Scott
MessageSujet: Re: Another † La purification d'un monde sans avenir. Ven 30 Déc 2016 - 13:30

S T A F F
Compétences : Médecine/Combat rapproché ou a distance
Bienvenue à toi jeune (ah bah non t'es plus âgée que moi >_<) Tempius !
J'espère que tu te plaira parmi nous et que tu aimera l'ambiance du forum !

Caroline la gentille Ölokoge à votre service !

••••••••••••••••••••••••

Caroline Scott, jeune chercheuse en herbe ♥
Vous croyiez être débarrasser d'elle ? Rêvez pas trop longtemps car elle reviendra à la charge ♥

Caroline parle en #00cc66
Elle pense en #ff3300
Elle se remémore d'anciens souvenirs en #000099
La blonde vous manipule en #ff66cc
© Joy
Elsa
MessageSujet: Re: Another † La purification d'un monde sans avenir. Dim 1 Jan 2017 - 14:03

M E M B R E
Compétences : COMBAT / ESPIONNAGE / VOL
Cool un Tempius :D
*Elsa est émue de voir sa classe se repeupler lentement*
May Amaro
MessageSujet: Re: Another † La purification d'un monde sans avenir. Dim 1 Jan 2017 - 21:26

S T A F F
Compétences : Fight the fairies!
Hola o/

Bon courage pour la suite de cette prez, au plaisir de la lire ;)

••••••••••••••••••••••••

Lou Meister
MessageSujet: Re: Another † La purification d'un monde sans avenir. Lun 16 Jan 2017 - 9:17

S T A F F
Compétences : COMBAT
Bonjour,
Je voulais savoir où en était la fiche ? Je vous ai envoyé un mp avec les réponses à vos questions (je tiens à le préciser), il y a un petit moment déjà.
Je vous laisse un délai de 1 semaine, soit jusqu'au dimanche 22 à minuit, pour terminer votre fiche.
Sans quoi, votre compte sera supprimé et cette fiche ci-présente, classée. Le délai étant largement dépassé.

Merci de votre compréhension. :)

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Another † La purification d'un monde sans avenir. Mar 17 Jan 2017 - 6:27

Invité
Eh bien, j'ai quelques complications de temps, je dois l'admettre.  
Cependant, les idées bouillonnent toujours et je pense pouvoir poster avant le 22.
Merci du délai.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Another † La purification d'un monde sans avenir.

Another † La purification d'un monde sans avenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1