Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Alexandre Frömmler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Alexandre Frömmler Mer 15 Juin 2011 - 22:47

Invité
Bonjour \o/ Mon nom est Alexandre Frömmler, mais on m'a toujours appelé(e) Alex. J'ai pour le moment passé 26 ans sur Terre. Ça fait un bail ! Je suis né(e) le 24 avril 2974 et je suis depuis ce jour bisexuel. Pour terminer, je fais partie des Tempius. Ah! Et mon groupe sanguin est A positif.

Mielleux, mielleux à en choper des carries même, voilà l’adjectif qui qualifierai le mieux Alexandre. Notre bonhomme est un véritable beau parleur, adorant monologuer encore et encore devant un public attentif, ça le caresse dans le sens de l’égo et Dieu sait qu’il adore ça. Mais ne vous y tromper pas, derrière ses beau discours se cache un immonde salaud, un gamin si narcissique et pourri-gatée qu’il lui est impossible d’apprécier une autre personne que celle qu’il croise tout les matins dans son miroir…
Son amour pour sa propre personne atteint même des sommets à la fois effarants et inquiétants. Certains enfants ont des journaux intimes, lui il en a des bibliothèques, des calepins avec ses pensées du jours, des scrapbook avec les photos de ses meilleures prises, des auto-biographie grosses comme des dictionnaires…Vous pensez qu’il cache ces morceaux de vie privée? Qu’il les écrit à l’envers ou avec je ne sais qu’elle code secret déchiffrable de lui seul pour que personne ne puisse profiter des éléments intimes de sa vie? TOUT FAUX : il les classes par ordre chronologique, les laisses à portée de mains d’un public imaginaire, en self-service pour tout ses fans potentiels…Il ne verrouille même pas la porte de sa chambre, trop heureux à l’idée que quelqu’un puisse essayer d y entrer par effraction et voler une des photos de lui nu qu’il laisse consciencieusement trainés.
Enfin ce n’est pas tout à fait vrais, il y a bien une autre personne qu’il apprécie, un autre type de personne pour être plus juste : Les contaminées. Il à pour eux une réelle affection, le même amour qu’un maitre pour son chien… Attention, Alexandre à beau être un Tempius, dans son esprit étriqué si les hommes sont en dessous des contaminée, il n’en reste pas moins au sommet de la chaine et si il veut propager le DC-01 au monde entier c’est uniquement pour ensuite se construire le plus grand et le plus beau chenil de tout les temps.
…Du moins jusqu’à ce qu’il s’en lasse. Comme tout les gosses habitués à avoir tout ce qu’ils veulent, Alexandre à le syndrome du « ça me lasse, je le jette ». Si quelque chose l’ennuie, il le laisse tomber ou le casse, le problème c’est que ça s’applique aussi aux être vivants et qu’il ne vaut mieux pas être source d’ennui pour lui car si il se salit rarement les mains au sens littéral du terme, il ne se privera pas du plaisir de briser un jouet par des moyens détournés comme la manipulation par exemple.

Alexandre ne transpire pas, ne va jamais au toilette et quand il se met du maquillage c’est uniquement pour créer un rempart entre les yeux de son public et sa beauté éblouissante…Plus sérieusement, il est assez amusant de souligner que si Alexandre est convaincu du contraire, il n’en reste pas moins dans la moyenne des standards de beauté. Il n’est pas particulièrement musclé, ses cheveux oscillants entre le brun et le châtain n’invite pas particulièrement à être parcouru à renfort de doigts baladeurs…Non la seule chose dont il pourrait être réellement fier est sans doute ses yeux brillants d’une lueurs jaunâtre et parfois particulièrement malveillante.
Sa taille, comme son poids est dans la moyenne, ce n’est pas une montagne de muscle du genre à t’arracher la tête d’un simple souffle ni même un gringalet s’affaissant sous le poids d’une averse trop forte. Juste un type de corpulence normale sous des vêtements de qualité supérieure.
Notre grand jeune homme ne porte en effet que des vestes de costumes, de belles chemises repassés avec amour, des ceintures en vachette véritables et des cravates si douces qu’à côté vos sous-vêtements en coton semblent fait en crépis! Oui, Alexandre sait vivre et aime à le rappeler autant par le soin qu’il apporte à sa tenue que par son comportement et les cosmétiques qu’il s’achète par fourgon.
votre histoire

- Je me souviens de mes jeunes années dans la grande maison familiale, ce n’était que rire enjoué de gamins heureux, cadeaux par milliers et luxe indécent…J’adorais ça tu comprends? J’étais pouponné du matin au soir, bordé au moment du coucher, personne ne me refuser jamais rien…J’étais le petit roi soleil à sa papa et à sa maman. C’est probablement ce qui à fait de moi ce que je suis aujourd’hui tu sais?

-Mngmmnng!

-Ja ja ja, pretty boy tu es gentil mais si tu continue de baver sur le mouchoir qui te sert de bâillon je vais te briser autant de doigt qu’il y a de zéro à son prix…Ah oui! Tu me demandais comment et pourquoi je suis rentrée au temple Tempius. Et bien c’est une longue histoire, faisons la courte. J’avais à l’époque quinze ans, l’âge des premier émois amoureux, j’étais tout frétillant à l’idée de m’adonner à de l’amour courtois avec ces dames et ces messieurs car, soyons sérieux, comment pourrais-je décemment choisir une orientation sexuelle si celle-ci signifie privé de mon amour 50% de la population mondiale? Bref! Envie de tremper son biscuit tout ça quand je l’ai vu! Je me promenais avec mes parents dans une ruelles et nous lui somme presque tombés dessus : une jeune contaminée du nom de Maria, pauvre petit chaton, traitée cruellement par des parents qui voyaient en elle un monstre, une bête furieuse et sanguinaire là où je ne voyais qu’une pauvre petite créature, esseulée et incomprise…Oui, je suis un philanthrope, j’aime mon prochain vois-tu?
Toujours est-il que je ne pouvais pas laisser cette pauvre fille avec les terribles brutes qui l’avaient mise au monde, alors je l’ai acheté. Oui, c’est fou ce que les gens sont prêt à faire pour de l’argent, enfin ce n’est pas à toi que je vais apprendre ça hein? Polisson va!

- Gngmmgng!

-Donc hop, on conclu l’affaire avec les géniteurs, trop heureux de se débarrasser d’un gamin encombrant ET d’y gagner une petite somme et on ramène Maria à la maison…Je dois t’avouer une chose l’ami, je crois que je n’ai jamais aimé autant une personne que moi-même mais cette petite fait exception, ce fût le coup de foudre réciproque, immédiatement! Nous nous fîmes mille promesses, nous échangeâmes mille baisers. Elle me fit découvrir la noblesse et le raffinement de son espèce, m’appris à aimer les contaminés, m’informa de l’existence des Tempius, de leurs préceptes et de leur amour inconditionnel pour ceux qui eurent la chance d’être choisis par le DC-01...OUI! Elle m’a ouvert les yeux, renforçant d’autant plus ma condescendance pour les êtres humains, je nous voyais déjà ensemble jusqu’à la fin de nos vie dans un monde où seuls les contaminés et moi pourrions vivre.

- Gngggnmng!

-Pourquoi je ne pourrai pas être un contaminé moi aussi? Enfin c’est évident! Comment prêcher leurs causes, comment convaincre les foules de se laisser mordre si on est soi-même atteint du virus? Si je ne suis pas cannibale alors je suis désintéressé, mes arguments n’en gagne que plus de poids…Toujours est-il qu’après avoir organisé une petite fête pour mon départ pour les Tempius. Oh! Quelque chose de simple, un peu de champagne, de la bonne musique, un sacrifice humain pour Maria qui rêvait depuis longtemps de se faire les crocs sur mes parents…Je n’aime pas les grandes cérémonies pompeuses, je suis sûr que papa et maman sont bien content qu’on a fait ça en petit comité.

-Mgngn!

-Et par la suite j’ai rejoint les Tempius, Maria, après des adieux déchirants, à décidés d’aller vivre parmi les siens dans la zone de quarantaine en attendant que je sois prêt à la rejoindre et je passe actuellement mes journées à faire un peu de préchis-préchas pour notre cause…Pfiuuuu! Tu sais mon pote, j’aime vraiment discuter avec les sacrifices que je ramène, c’est particulièrement relaxant…. C’est bon, il est à vous maintenant.

-GNMGNGN!

Spoiler:

Invité
MessageSujet: Re: Alexandre Frömmler Mer 15 Juin 2011 - 22:54

Invité
Un Tempius ! =D
Bienvenue sur le forum, Alex ! ^^ Une simple remarque pour l'instant... Je doute que la balise de défilement soit nécéssaire pour la description, c'est même l'inverse x) Pour moi qui lit à une vitesse monstrueuse c'est une véritable torture xD
Bonne chance pour la suite !
Invité
MessageSujet: Re: Alexandre Frömmler Mer 15 Juin 2011 - 22:57

Invité
Haha oui désolé pour ça, je fait mes présentation sur word et y a probablement eu une banane dans le copiage du code Xp
Enfin maintenant c'est corrigé et je termine ça d'ici demain soir, mercis pour l'encouragement futur collègue o/
Invité
MessageSujet: Re: Alexandre Frömmler Mer 15 Juin 2011 - 23:00

Invité
    Un nouveau membre \o/
    Je te souhaite la bienvenue, j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous. Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser où à les poser à Lou. Je te souhaite bonne chance et bonne continuation pour le reste de ta fiche :D
Invité
MessageSujet: Re: Alexandre Frömmler Jeu 16 Juin 2011 - 2:41

Invité
Et voilà c'est terminé, il ne manque que les avas/icons mais j'ai une équipe de chinois sur l'affaire, ça devrait pas tarder.
Par contre GROSSE liberté de style dans la partie histoire, je suis même pas sûr que ça soit tout à fait cohérent avec l'univers, bref si il faut la refaire pas de soucis =D
Invité
MessageSujet: Re: Alexandre Frömmler Jeu 16 Juin 2011 - 14:55

Invité

Bienvenu sur le Forum Alex' !
Invité
MessageSujet: Re: Alexandre Frömmler Jeu 16 Juin 2011 - 23:28

Invité
Et hop voilà voilà, graphismes léchés et musique sympa des Talking Head pour compléter le portrait.
Donc présentation terminée, mercis à ceux qui m'on déjà souhaité la bienvenu (Haha, Eden, Scar...God! Les Tempius ont l'air de se la jouer asile de fous dangereux XD)
Invité
MessageSujet: Re: Alexandre Frömmler Ven 17 Juin 2011 - 9:54

Invité
    Welcoooumeuh (:
Invité
MessageSujet: Re: Alexandre Frömmler Ven 17 Juin 2011 - 16:19

Invité
Bienvenuue ! Muhaha Lou a de la concurrence ! Le seul hein ?
Lou Meister
MessageSujet: Re: Alexandre Frömmler Ven 17 Juin 2011 - 16:54

S T A F F
Compétences : COMBAT
Salut Alexandre, désolé du petit retard, bac bac hein...
Ton personnage est génial et j'adore la manière dont tu racontes l'histoire, la mise en page etc. Le super dialogue alors que le mec va servir de sacrifice quoi xD ! Bon je n'ai plus trop rien à rajouter, la fiche est très bien ainsi.

Tu es validé(e) a écrit:
Une bienvenue bien officielle Alexandre Frömmler ! :D
Tu peux désormais te diriger vers la zone de rp, pour t'éclater dans le monde de DC-01 !

Tu dois aussi remplir ton profil et ta carte d'identité si ce n'est pas fait >w<...
Puis, tu pourras te diriger vers ces quelques liens suivants :

- Demande de logements
- Demande de RP

Sinon je te renvoie à la section flood pour t'imprégner encore plus de l'ambiance du forum, ou sinon rendez-vous sur la Chatbox pour discuter, s'amuser et/ou si tu as d'éventuelles questions/suggestions à donner :3

Voilà, bon jeu parmi nous Alexandre.

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alexandre Frömmler

Alexandre Frömmler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1