Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Skaikru, celui qui pourfend le ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Skaikru, celui qui pourfend le ciel Ven 9 Déc 2016 - 19:22

avatar
Invité
Skaikru Delka



Identité
▬ NOM : Delka (nom d'adoption)
▬ PRÉNOM : Skaikru (prénom d'adoption)
▬ SURNOM : C'est à votre guise. Personnellement j'aime bien le petit "Skru" d'Andrew.
▬ SEXE : masculin
▬ ÂGE : 28 ans
▬ DATE DE NAISSANCE : 07 mais 2974
▬ ORIENTATION SEXUELLE : Inconnue
▬ LANGUES PARLÉES : Langues parlées ? Aucune vu qu'il est muet mais il connais le français.
▬ GROUPE SANGUIN : O-


Rôle
▬ STATUT : Sain

▬ RANG : Epsilon

▬ MÉTIER : Il est chômeurs et son mode de vie est celui d'un nomade nécrophage. Il survit avec ce qu'il trouve sur les cadavres et son régime alimentaire et principalement constitué de Wrist et de Katar mort voir parfois même de chimère.

▬ ARMES : Skaikru ne possède pas la moindre arme trouvant cela inutile.



CHIMERE
▬ ADN ANIMAL 1 : Varan de Komodo
▬ ADN ANIMAL 2 : Chauve Souris vampire albinos
▬ ADN DOMINANT : Varan de Komodo donc l'ADN 1.

▬ ÉTUDES :  [X] NIVEAU A [] NIVEAU B [] NIVEAU C

▬ DOMAINES DE COMPÉTENCE : La nécrophagie et le talent en la fuite ça compte ?

▬ ATOUT 1 : Ses griffes meurtrières à chaque patte.
▬ ATOUT 2 : Une armure d'écailles très épaisses.
▬ ATOUT 3 : Instinct animal

▬ FAIBLESSE 1 : Ses ailes trop petites supporter son poids et ainsi voler.
▬ FAIBLESSE 2 : Sa surdité et son mutisme.

▬ PARTICULARITÉS PHYSIQUE : Skaikru est essentiellement bipède mais lorsqu'il s'agit de fuir il est quadrupède (question de vitesse). Ses pattes sont équipées de griffes aiguisées qui lui servent essentiellement de cure dent plus qu'autre chose. Il peut également tenir des objets dans ses pattes avant. Il possède également des ailes qui lui permettent de voler mais que sur de très courtes distances, en effet, elles sont disproportionnées et supportent difficilement son poids. En plus de cela il possède 12 yeux dont un énorme entre ses épaules qui lui procurent une vue hors du communs. Son oeil frontale n'est plus en état de voir quoi que se soit.





Icons






Personnage
(Remplis ce petit formulaire concernant la mentalité et le physique de ton personnage, il est interdit de rajouter des qualités/défauts. Contentez-vous de résumer votre personnage à sa source, les rp se chargeront du reste /!\ Nous n'acceptons pas les Gary et Mary Sue ♥)

▬ QUALITÉS : Survivaliste - Discret - Compréhensif
▬ DÉFAUTS : Constamment affamé - Mélancolique - Parfois dépressif voir suicidaire

▬ COULEUR DE CHEVEUX : (cochez) [] Blond [] Châtains clairs  [] Châtains foncés [] Bruns [] Roux [] Coloration [x] Autre
∟ Si autre, expliquez : Skaikru est complètement chauve et imberbe.

▬ YEUX : (cochez) [] Bleus [] Gris  [] Verts [X] Marrons [] Lentille de contact colorées [] Autre

▬ TAILLE : (cochez) [] Très petite [] Petite  [] Moyenne [] Grande [X] Très grande (il mesure plus de 2 mètres de haut)
▬ CORPULENCE : (cochez) [] Équilibrée [] Menue [] Mince  [] Maigre [X] Grosse [] Élancée [] Musclée [] Costaud [] Autre

▬ VÊTEMENTS : Skaikru ne porte qu'un pantalon noir déchiré et trop court avec un trou pour laisser bouger sa queue de varan. Il porte également un long manteau noir déchiré.






▬ PÈRE / MÈRE : Skaikru ne connais pas ses parents biologique. Il se présume orphelin de naissance.
▬ MÈRE D'ADOPTION : Olivia Delka (décédée)
▬ MÉTIER DE LA MÈRE ADOPTIVE : Chercheuse de remède Olokoge.
▬ FRÈRE(S) / SŒUR(S) : Skaikru a une sœur adoptive, maintenant citoyenne contaminée de 20 ans, prénommée Adriana.
▬ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL : Une église désaffecter dans les Bas-Fonds.
▬ FORTUNE : (cochez) [] Riche [] Plutôt riche [] Normal [] Plutôt pauvre [X] Pauvre

(Nous vous demandons d'écrire un maximum d'informations sur la vie de votre personnage. Si vous voulez dissimuler certaines choses aux autres joueurs, veuillez en faire part au staff part mp. C'est obligatoire pour la validation. | NOUS DEMANDONS 10 ÉVÈNEMENTS DE VOTRE VIE AU MINIMUM. ÉVÈNEMENTS QUI DOIVENT ÊTRE DÉTAILLÉS)

▬ 07 mai 2974 - Réserve Ölokoge : En cette date la chimère vit le jour mais ... Malheureusement Skailru ne ressemblait pas vraiment au résultats tant attendu par les Ölokoges. Ils avaient tenté un mélange d'ADN en voulant coupler celui d'un dragon de Komodo avec celui d'une chauve souris. Ils prévoyait un homme assez puissant pour résister à toutes les maladies possible et imaginable.
La surprise et la peur marquèrent alors leur visage. Le "sauveur" tant attendu s'avérait être un reptile étrangement dimensionné alors atteint de multiple maladies. Pourtant, Olivia Delka, une jeune apprentie au grand guerre recueilla Skaikru et l'éleva comme son propre fils, le protégeant du monde qui l'entoure et de sa propre monstruosité.

▬ 07 mai 2977 - Réserve Olokoge : C'est lorsque Skaikru eut l'age de 3 ans qu'Olivia décida de lui faire la classe pour prouver au autres Olokoge qu'une chimère aussi monstrueuse et meute soit elle peut communiquer avec les gens dit "normaux". C'est également à cet age qu'il rencontra son meilleur ami, Alphonse Dauris, fils d'un couple de Botaniste. Alphonse était le seul enfant à ne pas craindre la chimère et ils aimait passer du temps avec même si ses parents n'étaient pas toujours d'accord.
Olivia était fière de voir Skaikru accompagné mais craignait qu’un jour Alphonse se range du coté de ses parents.

▬ 18 décembre 2982 - Réserve Olokoge : Olivia, alors mariée à un aventurier du nom d'Albert Delka, donna ce jour là naissance à une charmante petite fille blonde. Une enfant normale, sans gênes chimère, sans handicap... Inutile de préciser que Skaikru s'est très vite senti différent et qu’il eu très vite peur d’être rejeté au profit du nourrisson (pas forcément désiré par le papa). Pourtant, rien n'y faisait Olivia aimait sincèrement Skaikru et ne le rejetterait pas si facilement. Elle éleva Skaikru et Adriana dans la même équité, sans favoritisme mais tenant bien compte de l’handicape du plus vieux. Adriana prit très vite Skairku pour sa grosse peluche privée et la chimère appréciât fortement ce rôle qu'il prit à cœur ouvert.

▬ 25 décembre 2984 - Réserve Ölokoge : Une nuit glaciale et embrumer d'hiver, comme tout les ans. Skaikru ne réussi pas à fermer les yeux sans faire de mauvais rêve alors il s'était lever à la recherche de sa mère. En cette même nuit, une chimère dont Olivia était en charge s'était exposé au virus et Olivia devait la surveiller avec quelques autres Ölokoges. La chimère contaminée eut malheureusement réussi à s'enfuir et attaqua Olivia lui arrachant ainsi la carotide. Au même instant Skaikru rentra dans la pièce et y vit Olivia gisant au sol tandis que la jeune chimère la dévorait.
Soudain, un Wrist de passage accourut et extermina la contaminé ainsi que toutes ses victimes.
Suite a ce décès, Skaikru se retrouva de nouveau sans parents car cette fois ci, personne ne voulait de l'enfant raté et handicapé. Adriana, elle se vit confiée à son père biologique.

▬ 02 janvier 2989 - Réserve Ölokoge : Plus Skaikru grandissait plus les gens le trouvaient repoussant. Jusqu'à ce qu'un Ölokoge décida qu'il était temps de savoir comment Skaikru pouvait survivre a ses multiples transformations et surtout, comment fonctionnaient ses douze yeux.
Dans ce but, il séquestra le jeune garçon et lui fit subir de multiple expériences, lui injectant des tonnes de virus tous plus dangereux les uns que les autres. Heureusement, le système immunitaire de Skaikru lui empêcha une mort certaine. Un jour, il avait même exposé a de forte électrochoc pour tester ses cotrex cérébraux. Tout les mauvais traitement que Skaikru recevait était soigné une fois l'expérience terminé pour pouvoir lui assiminer des traitements pire encore.

▬ 02 novembre 2990 : Ce jour, son tortionnaire oublia de l'enchainé pour l'empêcher de fuir et Skaikru saisissa sa chance. Il défonça la porte et prit son envol pour s'éloigner le plus possible de la réserve. Il trouva enfin refuge dans une vielle maison délabrée des Bas-Fonds.
Il réussit à rester en vie en mangeant les cadavres d'animaux dans les Bas-Fonds (à partir de la loi d'extermination des chimères Skaikru se nourrira des cadavres de chimères qu'il trouve dans les Bas-Fonds et dans le quartier abandonné).

▬ 18 avril 2995 : Alors que Skaikru était sorti de sa cachette à la recherche de nourriture, il rencontra une magnifique jeune femme Katar qui lui tourna la tête en usant de ses charmes. Cette Katar avait pour but d'exterminer un Wrist surarmé et avait pensé que la chimère aux griffes acérés et à la peau cuirassé pourrait faire le sale boulot pour elle. Alors elle lui tourna la tête et le traina la où était le Wrist.
Skaikru totalement charmer par elle, fonça sur le Wrist. Mais l'homme sortit alors son arme et tira sur Skaikru. Skaikru grièvement blessé pris alors la fuite en volant. Puis, il s'arrêta dans une rue un peu plus éloigné où il rencontra une jeune blonde à peine plus âgée que lui.
Cette jeune blonde était une Ölokoge avec le cœur sur la main qui l'amena en lieu sur et le soigna. Mais, alors qu'elle s'apprêtait a parler de lui aux autres Ölokoges Skaikru prit de nouveaux la fuite craignant de servir de rat de laboratoire encore une fois. C'est alors que, dans les Bas-Fonds, il trouva une vielle église désaffectée tombant en ruine mais assez délabré pour ne pas attirée l'attention et assez grande pour cacher un individu de deux fois sa taille et trois fois sa corpulence.

▬ 10 mars 2990 - Quartier abandonné : Ne trouvant guère de nourriture dans les Bas-Fonds, Skaikru avait décidé de poursuivre sa quête de nourriture dans le Quartier abandonné cherchant du Wrist à décortiqué de leur épaisse armure. Mais à la place, il trouva une jeune femme blonde réduite au travaux forcés et à la prostitution ... Cette jeune personne n'était d'autre qu'Adriana.
Son père ne l'avait pas clairement désiré et avait encore une dent contre Olivia pour avoir détruit leur réputation en s'occupant de Skaikru comme son propre enfant. Le père s'était endetté jusqu'au coup au décès d'Olivia et n'avait pas trouvé comme meilleur moyen pour payer ce qu'il devait de forcé sa fille àà travailler et à se prostitué dans cet endroit malfamé.

Skaikru reconnu immédiatement sa sœur entrain de se faire payer par un salop de Tempius qui avait peu avant abusé d'elle. La chimère entra dans une colère noire et pour la première fois, il commit un meurtre. Il décapita le Tempius d'un coup de patte. Adriana eut le réflexe de sauter dans les bras de son frère, réflexe qui le fit légèrement sourire. Il interrogea sa cadette qui lui raconta son histoire. Alors, Skaikru prit sa sœur avec lui et la conduisit dans l'église où il se cachait. Il lui fit mine de ne pas bouger et ne pas faire le moindre bruit et alla voir son père adoptif. Le père indigne reçu le même sort que le Tempius. Maintenant, Skairku réside dans l'église avec sa sœur dont il a la charge.

▬ 23 avril 2998 - Bas-Fonds : Ce jour là, Adriana était sortit en ville voler de quoi se nourrir et nourrir son frère mais le destin en avait décidé autrement.
Sur le trajet du retour, un contaminé l'attaqua et la mordit au bras droit. Skaikru ne put guère être alerté par les cris de sa sœur pourtant strident. Les cris avait au moins eut le mérite de faire fuir le contaminé qui l'a laissé agonisante au sol.
Skaikru, trouvant sa sœur longue, décida de sortir de sa tanière et c'est alors qu'il l'a découvrit au sol gisant dans son propre sang entrain de subir seule la première étape de la contamination. Skaikru savait le mal dont sa sœur souffrait mais il ne pouvait pas se résigner à la laisser seule. Il l'emporta à l'église désaffectée et l'enferma dans le presbytère priant pour qu'elle survive. Heureusement cela fut le cas.

Dorénavant son régime alimentaire et le même que celui de son frère, un régime de nécrophage. Skaikru empêche toujours sa sœur de sortir de leur habitation par peur de la perdre et définitivement cette fois ci.

▬ 31 aout 3001 - Quartier Abandonné : La nourriture se faisant de plus en plus rare, Skaikru était une énième fois obligé de quitté les Bas-Fonds au profit du quartier abandonné. La chimère était de plus en plus inquiète a chacun de ses pas. Non pas de tomber face a face avec un contaminé mais de rentrer et de ne plus voir sa sœur. Cette sombre pensée l'obsédait à chacune de ses sorties pourtant, ce n'étais pas comme si Adriana avait déjà tenté de fuir.
Une silhouette étrange parut alors à son oeil arrière. Il se retourna brusquement pour apercevoir un Katar au katana. Skaikru déglutit difficilement. Il savait clairement que ce Katar n'était pas là pour discuter mais pour avoir sa peau car, depuis peu, un contrat posé l'ancien bourreau de Skaikru était sur le marché.
Le but du contrat, ramener a cet enfoiré la tête de Skaikru. Le Katar bondit alors sur la chimère qui se débattait.

Après une lutte acharné, Skaikru réussit a prendre la fuite, mais pas si facilement. Durant la lutte, son adversaire avait réussi a percer l'oeil placé sur son front. Dès qu'il rentra à l'église, son oeil blessé, Adriana pour éviter toute infection n'eut d'autre choix que de lui retirer son globe oculaire et de cautériser le tout avec un bout de fer chauffé a blanc.





Détails
▬ AMBITION(S) DANS LA VIE : Survivre.
▬ SES RÊVES : Secrètement Skaikru rêve de découvrir qui sont/étaient ses parents. Il rêve également de pouvoir offrir une meilleure vie à Adriana.
▬ MEILLEUR SOUVENIR : Son enfance avec son meilleur (et unique) ami et avec sa sœur
▬ MAUVAIS SOUVENIR : La décès d'Olivia et le jour où il a été torturé pour la science.
▬ SES PEURS : Skaikru craint de s'attacher a quelqu'un pour finalement être abandonné. Il a également une phobie incontrôlable des chats.
▬ PARTICULARITÉS : Skaikru possède deux handicaps (Autre que son corps étrange XD ). Premièrement il est sourd et muet, son unique moyen d'expression est l'écriture mais par manque de moyen il utilise les murs comme papier et ses griffes comme stylo. Il est également bipolaire.



Opinions
▬ CE QU'IL PENSE DU DC-01 : Il pense que ceux atteint du virus ne semblent pas si mauvais pourtant, il se rends bien compte que s'est un handicap et souhaite qu’un virus soit trouvé.
▬ CE QU'IL PENSE DE L’ÉTAT PARISIEN : En bonne chimère survivaliste qu'il est, il se moque bien de la politique et préfère penser à sa survie.
▬ CE QU'IL PENSE DE NOUVEAU-PARIS : Si seulement les choses pouvaient s'améliorer mais faut pas trop y compter.
▬ CE QU'IL PENSE DES WRISTS : Tous des pauvres cons sans âmes.
▬ CE QU'IL PENSE DES ANDROÏDES : Ils sont pareils que les Wrist. Juste un peu plus dur à cogner.
▬ CE QU'IL PENSE DES CHIMÈRES : La solidarité peut elle exister dans ce monde ? Peut lui importe mais si on l'agresse, il répond.
▬ CE QU'IL PENSE DES KATARS : Comme les Wrist.
▬ CE QU'IL PENSE DES TEMPIUS :  Des suppots de Satan bon pour un génocide.
▬ CE QU'IL PENSE DES ÖLOKOGES : Son avis sur eux est mitigé, il les apprécient et trouve leur causes juste pourtant, son passé a laisser chez lui de grave séquelles et depuis il craint tout objets de soins et tout ceux qui les manient pensant qu'il s'agit encore d'une personne voulant le tuer.



IRL
▬ TON SURNOM/PRÉNOM : Virgile
▬ TON ÂGE : 17ans
▬ SEXE : (cochez) [] Femme [X] Homme
▬ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : Le rouge bordeaux
▬ TON LIVRE PRÉFÉRÉ : Les fleurs du Mal.
▬ TON(A) FILM/SÉRIE PRÉFÉRÉ(E) : Doctor Who pour la série quant au film ... Je dirais ... 300.
▬ TES HOBBIES : Embêter Damian et jouer à des RPGs en ligne.
▬ UN FRUIT ? : Banane ?
▬ UNE AMBITION PARTICULIÈRE ? : ... Nope
▬ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DC-01 ? Damian Castle m'en a beaucoup parlé
▬ PERSO. ILLUSTRATEUR DE TON AVATAR : Adamai - Wakfu
▬ UN COMMENTAIRE PARTICULIER ? Si quelqu'un parle de canard je fais un AVC.
▬ CODE PRÉSENTATION : CODE VALIDE - LOU'PE
Drack
MessageSujet: Re: Skaikru, celui qui pourfend le ciel Ven 9 Déc 2016 - 19:27

avatar
S T A F F
Compétences : Gangtérisme
Euuuuh okay xD Je suis ravie et confus xD Moi qui aime les chimères tu risque dêtre notre première espilon en tout cas bienvenu parmis nous ! Si tu as des questions hésite pas!

••••••••••••••••••••••••

Cicatrices visible:
 


Drack vous arrache le bras en #009900
Invité
MessageSujet: Re: Skaikru, celui qui pourfend le ciel Ven 9 Déc 2016 - 19:43

avatar
Invité
Merci bien confrere chimère.
Ça tombe bien j'aime inaugurée les choses !
Catherine Ulisium
MessageSujet: Re: Skaikru, celui qui pourfend le ciel Ven 9 Déc 2016 - 19:47

avatar
N E W B I E
Compétences : Joyeuse, mais ça peut vite changer.
Olala je voudrais dire tellement de choses XD

D'abord, bienvenu parmi nous !!!! N'hésite pas à passer sur la CB ;)

Ensuite, tu peux le dire si Dam t'a harcelé XD

Ton perso à l'air super cool !!!!

Et le rouge c'est bien.

Et .... Et enfait c'est tout <3

Allons y Allonso !!!!
Aurélie Dupas
MessageSujet: Re: Skaikru, celui qui pourfend le ciel Ven 9 Déc 2016 - 19:49

avatar
S T A F F
Compétences : Entraide
Bienvenue!

Alors... Perso, j'ai lu ce que tu as sur ta fiche et ça m'intéresse vraiment. Je veuuux en savoir plus! Ta chimère est super classe, j'ai hâte de voir son histoire. On voit rarement des chimères aussi déformées et monstrueuses (sans vouloir insulter le petit Skaikru, héhé!), j'aime beaucoup. Tu serais notre première Epsilon!

Tu me réserves un petit lien? :D

••••••••••••••••••••••••


Bloupbloup en bluesteel
Invité
MessageSujet: Re: Skaikru, celui qui pourfend le ciel Ven 9 Déc 2016 - 19:53

avatar
Invité
Avec plaisir Aurélie !

Quant a toi Catherine. .... Damian ne pas harceler, mais son amie m'a parler d'une amie a elle qui semblait vouloir me rencontrer a travers ce site.
Catherine Ulisium
MessageSujet: Re: Skaikru, celui qui pourfend le ciel Ven 9 Déc 2016 - 19:59

avatar
N E W B I E
Compétences : Joyeuse, mais ça peut vite changer.
OUI C'EST MOI.

JE SUIS TA FANGIRL NUMÉRO UN.

Et si tu aime inaugurer des choses tu peux venir dans mon vagin (même si tout le monde y est déjà passé. Mais il y a un tobogan et une chambre, vraiment, c'est cool, passe voir un jour) <3
Invité
MessageSujet: Re: Skaikru, celui qui pourfend le ciel Ven 9 Déc 2016 - 20:09

avatar
Invité
Oh ... J'espère que ta un billard ! No!
Catherine Ulisium
MessageSujet: Re: Skaikru, celui qui pourfend le ciel Ven 9 Déc 2016 - 20:15

avatar
N E W B I E
Compétences : Joyeuse, mais ça peut vite changer.
T'inquiète pas mon joli faire l'amour sur un billard ça me connaît.

C'est un peu mon métier d'ailleurs <3
Léonard Torlac
MessageSujet: Re: Skaikru, celui qui pourfend le ciel Ven 9 Déc 2016 - 20:31

avatar
M E M B R E
Compétences : Combat au corps à corps, rapidité
Roh la vache c'te physique *-*
T'as la classe mec ! Bienvenue ici <3
Invité
MessageSujet: Re: Skaikru, celui qui pourfend le ciel Ven 9 Déc 2016 - 21:09

avatar
Invité
I'm not sexy and I know it XD
Caroline Scott
MessageSujet: Re: Skaikru, celui qui pourfend le ciel Ven 9 Déc 2016 - 23:06

avatar
S T A F F
Compétences : Médecine/Combat rapproché ou a distance
Bon bah bienvenue p'tite chimère de vingt-huis années (p'tain t'es plus vieux que moi o.0) !
J'espère que tu te plaira parmi nous et, qui sait, que nous ferons peut-être un rp ensemble un jour !

Sur ce, bonne soirée et hâte de te voir validé !

••••••••••••••••••••••••


Caroline Scott, jeune chercheuse en herbe ♥
Vous croyiez être débarrasser d'elle ? Rêvez pas trop longtemps car elle reviendra à la charge ♥

Caroline parle en #00cc66
Elle pense en #ff3300
Elle se remémore d'anciens souvenirs en #000099
La blonde vous manipule en #ff66cc
© Joy
Lou Meister
MessageSujet: Re: Skaikru, celui qui pourfend le ciel Sam 10 Déc 2016 - 11:52

avatar
S T A F F
Compétences : COMBAT
Bienvenue sur le forum Skaikru, ta fiche est vraiment très intéressante. J'apprécie beaucoup cette chimère qui ressemble déjà un peu plus à ce que je conçois comme chimère ratée. (pas des pseudo neko brrr)

En tout cas, si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions, n'hésite pas. Autrement l'annexe du forum (dans la barre de navigation) sera là pour t'aider ! NyanCat

Aussi, Catherine, évite ce genre de délire sur les fiches de présentation, déjà ça enclenche le flood qui n'est pas toléré et aussi ça frise le manquement à l'article 2 des règles générales du forum. Règlement que tu dois connaître et avoir approuvé dès ta validation ici.
Non pas que nous ne soyons pas ouvert à la joie et à la bonne humeur mais j'aimerais au possible que ça évite de déraper sur ce genre de sujet. tronçonneuse

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Catherine Ulisium
MessageSujet: Re: Skaikru, celui qui pourfend le ciel Sam 10 Déc 2016 - 12:04

avatar
N E W B I E
Compétences : Joyeuse, mais ça peut vite changer.
Oh désolé je le ferais plus ^^
Invité
MessageSujet: Re: Skaikru, celui qui pourfend le ciel Sam 10 Déc 2016 - 13:35

avatar
Invité
Merci Lou.
Désolé pour ce petit virement... C'était pas très intégré ... On continuera cette discussion sur la CB rouquine !!
Karai Ellysion
MessageSujet: Re: Skaikru, celui qui pourfend le ciel Sam 10 Déc 2016 - 13:39

avatar
M E M B R E
Compétences : Ballistique et combat
Bienvenue parmi toi la chimère 15fois plus raté que Drack et Stitch reuni !!
Ça te change de beau prince vampire Virgile XD
Invité
MessageSujet: Re: Skaikru, celui qui pourfend le ciel Sam 10 Déc 2016 - 13:42

avatar
Invité
Ahah oui c'est sur !!
C'est pas vraiment le même style .... Voir pas du tout
Desya Austen
MessageSujet: Re: Skaikru, celui qui pourfend le ciel Dim 11 Déc 2016 - 0:32

avatar
M E M B R E
Oulala, en voila de la chimère qu'elle est bonne !

Alors, bienvenue à toi -même si on s'est déjà vu en CB de mémoire-, mais comme ça, ça fait plus officiel. C'est vrai qu'il faut avouer que dans le genre chimère, tu as visé au poil. Très bonne idée !

J'ai lu la petite remarque à la fin et -regarde le nom de son chien- on est pas dans la merde... Mais alors pas-du-tout.

En tout cas, encore bienvenue. Voilà ! Et amuse-toi bien ici !
Andrew Wiener
MessageSujet: Re: Skaikru, celui qui pourfend le ciel Dim 11 Déc 2016 - 17:11

avatar
M E M B R E
Compétences : Cybernétique/Cyberphysique/etc...
Oh bordel, matez moi c'te grosse bête !

Bienvenue à toi, au plaisir de faire plus ample connaissance (à coup de scalpel bien entendu) ;)
Nathan De Camara
MessageSujet: Re: Skaikru, celui qui pourfend le ciel Dim 11 Déc 2016 - 17:49

avatar
M E M B R E
Compétences : VOL | COMBAT| TATOUAGE | MUSIQUE
Bienvenue parmi nous grosse mouche (non) volante ;)

*lance des paillettes roses dans les multiples yeux et se barre en courant*
Invité
MessageSujet: Re: Skaikru, celui qui pourfend le ciel Mer 14 Déc 2016 - 13:15

avatar
Invité
J'AI FINI !!!! APRÈS DES JOURS DE GALÈRE MA FICHE EST OFFICIELLEMENT TERMINÉE !!!!  Excité  danse  
(pitié Lou ne ressort un nouveau modèle de fiche sinon je meurs ... )
Lou Meister
MessageSujet: Re: Skaikru, celui qui pourfend le ciel Jeu 15 Déc 2016 - 20:00

avatar
S T A F F
Compétences : COMBAT
Validation OK !


Et bien ma foi, je n'ai rien à ajouter sur cette fiche. Elle est correctement remplie. Un personnage intéressant et bien dosé à mon humble avis. Je te souhaite un bon jeu sur le forum ! :D (n'oublie pas de remplir convenablement ton profil) ♥
Bienvenue
Bravo tu viens d'être validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur le monstrueux forum DC-01. Tu vas pouvoir commencer à naviguer comme bon te semble sur le forum et surtout te faire des compagnons de fortune !
Nous te demanderons de bien remplir ton profil en entier (les champs concernant le personnage) avant de commencer de rp et de vagabonder sur le forum, si ce n'est pas déjà fait ! Merci de ta compréhension ♥

Je te souhaite toute la survie du monde face à ton futur peu sûr.

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à venir nous consulter ♥
Le Staff de DC-01 Coeur

Les liens utiles
Les règles à respecter
Récapitulatif de l'histoire
Les intrigues du moment
Annexe du forum
Personnages Non-Joueurs
Staff
Demande de RP
Fiches de relations
Fiches complémentaires
Systèmes de jeux (obligatoire)

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Skaikru, celui qui pourfend le ciel

Skaikru, celui qui pourfend le ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors-RPG
 :: Archives :: Archives des fiches :: Présentations
-
Sauter vers: