Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Une née-contaminée sur le terrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
MessageSujet: Une née-contaminée sur le terrain Jeu 8 Déc 2016 - 13:39

Invité
Daryl Lartiste

Identité

▬ NOM : Lartiste
   ▬ PRÉNOM : Daryl
   ▬ SEXE : Femme
   ▬ ÂGE : 27 ans
   ▬ DATE DE NAISSANCE : 08 janvier 2976
   ▬ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
   ▬ ORIGINES : Vosgienne
   ▬ GROUPE SANGUIN : O+

Rôle

▬ STATUT : Née-contaminée
   ▬ DATE DU RÉVEIL DU VIRUS : 08 janvier 2990 (14 ans)

▬ RANG : Aventurière

▬ MÉTIER : ÖLOKOGE
   ▬ ARMES : Port illégal d'un poignard, en tout temps

Ölokoge

▬ ANNÉE D’ARRIVÉE CHEZ LES ÖLOKOGES : 2992
   ▬ NOM DE SON TUTEUR : Jayden Marks

▬ ANNÉE DE VALIDATION DE COMPÉTENCE : 3001

▬ DOMAINES DE COMPÉTENCE : Espionnage, combat et chant

▬ PÔLE DE RECHERCHE : Pôles 2 et 5

▬ ATOUT 1 : Daryl sait très bien comment se comportent les contaminés, elle pourra donc être utile en cas de dérapage ou d'espionnage vis-à-vis des individus qui ne se contrôlent pas
   ▬ ATOUT 2 : Elle sait se débrouiller avec ce qu'elle a sous la main, c'est un peu la MacGyver de la forêt
   ▬ ATOUT 3 : Daryl sait beaucoup de choses sur le monde extérieur, notamment les Vosges

▬ FAIBLESSE 1 : La disparition de son petit frère et la seule idée qu'il soit mort la met très en colère mais la rend aussi triste et faible
   ▬ FAIBLESSE 2 : La mort de Jayden Marks

▬ PARTICULARITÉS PHYSIQUE : Une tâche de naissance en-dessous du sein droit, juste au-dessus du ventre et une cicatrice à la cuisse gauche

Personnage

▬ QUALITÉS : Mystérieuse, discrète et calme
   ▬ DÉFAUTS : Solitaire, réservée, malveillante

▬ COULEUR DE CHEVEUX : [] Blond [] Châtains clairs  [] Châtains foncés [] Bruns [] Roux [X] Coloration [] Autre
   ▬ COLORATION : Rouge, les cheveux de Daryl sont naturellement blonds
   ▬ LONGUEUR DE CHEVEUX : [X] Courts  [] Mi-Longs [] Longs
   ▬ TYPE DE CHEVEUX : [] Bouclés [] Ondulés  [X] Lisses [] Crépus [] Perruque

▬ YEUX : [] Bleus [] Gris  [] Verts [] Marrons [X] Lentilles de contact colorées [] Autre
   ▬ LENTILLES DE CONTACT COLORÉES : Rouges, ses yeux sont naturellement un mélange de vert et d'orange

▬ TAILLE : [] Très petite [X] Petite  [] Moyenne [] Grande [] Très grande
   ▬ CORPULENCE :  [] Équilibrée [] Menue [X] Mince  [] Maigre [] Grosse [] Élancée [] Musclée [] Costaud [] Autre

▬ VÊTEMENTS : Daryl porte un jean brun, une veste en cuir noire, une brassière rouge sous sa veste, des rangers noires sans oublier ses fidèles mitaines brunes et son bonnet noir.

▬ MÈRE : Il était une fois dans... Oups, pardon. Hum hum. C'est dans la Marne que vivent les Toprand, la famille la plus riche de toute la région. Composée de 4 garçons et une unique fille, la fraterie mène une vie stricte au sein de la société. Les frères sont tout ce qu'il y a de plus courageux : ils sont tous prêts à protéger leur famille quoi qu'il leur en coûte... sauf l'un d'entre eux. Stofer, le petit dernier, préfère passer son temps et jouer avec sa sœur cadette, Lénasca, que d'apprendre des techniques de défense ou encore les bonnes manières à adopter lorsque l'on nous sert du thé. Le jour de ses 14 ans, Lénasca est autorisée à se ballader seule pour la première fois. Alors qu'elle traînait tranquillement dans les bois, elle tomba nez-à-nez avec un jeune homme de 23 ans. L'homme paraissait jeune, avec une vie stable. Ils firent connaissance et Lénasca se fit prendre peu à peu, au fil des discussions, par ce qui semblait être de l'amour. C'était une jeune fille qui n'avait pas le droit à d'autres connaissances hormis les siens, qui devait rester pure jusqu'au mariage, un mariage qui aurait lieu à ses 18 ans avec un homme qu'elle ne connait pas, un mariage qui servirait uniquement dans l'intérêt d'apporter la paix au sein des familles respectives. Suite à ce triste destin, Lénasca et l'homme, qui se prénommait Roger, décidèrent de se revoir secrètement... pendant un an. Stofer, qui devenait de plus en plus distant et pris par ses activités dégoûtait de plus en plus sa sœur qui se mit à le détester peu à peu. Elle finit par découvrir, en allant fouiller le journal intime de son frère, pourquoi ses parents étaient si dur avec leurs fils : ils étaient contre le virus du DC-01 qui avait envahi les rues et souhaitaient envoyer leurs enfants à Paris en temps que futur Wrists puisque dans les autres frontières du pays, les gens ne sont pas répartis. Lénasca prit le temps d'en parler avec Roger, qui lui avoua tant bien que mal qu'il était contaminé. Elle ne prit pas peur, elle l'écouta simplement parler. Elle considérait à présent les contaminés comme des personnes qui se battent pour avoir leur place et qui méritent d'être respectées. Quand elle rentra chez elle, Stofer se mit à lui crier dessus car il avait vu qu'elle était entrée dans sa chambre. Elle ne lui adressa plus la parole pendant plusieurs jours. Suite à cet évènement, elle demande immédiatement à Roger de la contaminer. C'est ce jour-ci que, du haut de ses 15 ans, la jeune fille eut son premier rapport sexuel. Malheureusement s'en suivit une grossesse prématurée qui la poussa à abandonner sa famille quelques mois, faisant passer cela comme étant un voyage à long terme dont avait bénéficié Lénasca pour son anniversaire. Elle donna naissance à sa fille Astartée qui renforça l'amour présent dans le jeune couple. Les jours passèrent et c'est lors d'une promenade que Stofer arriva et surpris une silhouette derrière ces quelques branches d'arbres recouvertes de feuilles, c'était Lénasca. Elle avait eu le temps d'arracher le cœur de la poitrine pure d'un petit garçon, dont les yeux écarquillés et globuleux symbolisaient la peur. Du sang coulait de ses mains, elle y goûtta. Sa langue passa doucement sur le cœur frais de sa proie, le plasma passa avec fougue dans la gorge de la jeune fille, ce qui lui procura un sentiment de bien-être inestimable. Elle mordit alors sans réfléchir le cœur qu'elle tenait. Elle en reprit encore et encore. Mais elle tourna la tête, ce qui la démasqua auprès de son frère. Elle fit promettre à Stofer de garder le silence, celui-ci accepta mais prit la peine de frapper et violer sa sœur en guise de chantage. Lénasca ne révéla ceci à son fiancé que quand elle prit la fuite avec lui jusque dans les Vosges, là où les Toprand ne pourraient jamais - et n'ont effectivement jamais - retrouvé la petite famille. C'est alors que les mois passèrent et la jeune femme découvrit sa deuxième grossesse.
  ▬ PÈRE : Roger Ryler est enfant que la vie n'a pas gâté. Issu de l'union d'une prosituée et d'un alcoolique, il a été élevé entre les coups incessants de son père et les clients de sa mère qui n'hésitait pas à faire son "commerce" devant son fils afin de satisfaire la clientèle. Ses parents se sont fait emprisonnés pour tafic de drogue. Il a donc terminé son enfance dans la forêt jusqu'à ce que son père ne s'évade et le contamine à 12 ans. Il apprit à survivre seul et à se nourrir de chair humaine seul. Puis vous connaissez la suite, il rencontra Lénasca et blablabla blablabla.
   ▬ MÉTIER DU PÈRE : Inconnu, probablement au chômage
   ▬ MÉTIER DE LA MÈRE : Aucun, vivant de sa fortune
   ▬ FRÈRE(S) / SŒUR(S) : Quand la jeune Maman décida de fuir son frère, elle apprit sa deuxième grossesse. La famille était dans l'amour, d'où le nom Dragan, donné à ce deuxième bébé, qui signifie "amour" en Tchèque. Dragan était d'un an le cadet d'Astarté, il passait la totalité de son temps avec sa grande sœur. Mais il se mit à souffrir de gros problèmes de santé qui allait chambouller la vie paisible et affecteuse de la famille. Le couple apprit que cet enfant n'était PAS contaminé et qu'il n'était pas du sang de Roger, le véritable père de Dragan était son oncle. En grandissant, l'enfant ressemblait de plus en plus à son père, ce qui avait le don d'apporter la haine à Lénasca et Roger. L'enfant se faisait frapper par sa mère et était contraint à la prostition par ses parents. Du haut de ses 5 ans, Dragan s'enfuit, laissant ses parents totalement indifférents face à la disparition de leur prodige. Ils laisseront passer ça comme un voyage jusqu'au drame...
   ▬ ANIMAL DE COMPAGNIE : Rolen, un rat qu'elle a adopté il y a un an. Son nom étant directement inspiré des parents de sa maîtresse, Roger et Lénasca.
   ▬ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL : Une cabane en bois dans la forêt
   ▬ FORTUNE : [X] Riche [] Plutôt riche [] Normal [] Plutôt pauvre [] Pauvre

▬ 08 janvier 2976 : Astartée vint au monde. Ses parents sont affecteux avec elle. Elle devient le centre d'intérêt principal de Roger et Lénasca. Ils ne s'accordent plus une seule seconde pour eux, ils préfèrent centrer toute leur attention sur leur enfant. Astartée tient directement son nom d'une constellation en forme de cœur qu'a découvert le jeune couple.
  ▬ 5 octobre 2977 : Dragan vit le jour pour la première fois.
  ▬ 2979 : Son petit frère fut diagnostiqué de graves problèmes de santé suite à l'inceste dont il est issu. Daryl pleura quand elle apprit que son frère n'avait pas exactement le même sang qu'elle mais celle-ci s'en remis rapidement.
  ▬ 24 novembre 2982 : Astartée reçut l'ordre de ses parents de ne plus adresser la parole à son frère.
  ▬ 25 novembre 2982 : Disparistion de son petit frère
   ▬ 08 janvier 2990 - Ancienne résidence : Daryl découvre que ses parents ont contraint Dragan à se prostituer et que, malgré son très jeune âge, il était tenu de garder le secret. Elle commit l'irréparable en assassinant ses parents quand elle apprit également que son frère n'était jamais parti en voyage mais qu'il avait fuit le foyer familial et que ses parents restaient totalement indifférents face à cela. C'est en cette soirée d'anniversaire en famille (Daryl fêtait ses 14 ans) qu'elle mit fin à leur existence et qu'elle but du sang pour la première fois.
   ▬ 19 février 2990 : Astarté Rylen devient Daryl Lartiste (On vous laisse deviner comment elle a trouvé son nouveau nom)
   ▬ 02 septembre 2992 - Réserve Ölokoge : Daryl rencontre une chercheuse de remède, Caroline Scott, dans la forêt, alors que celle-ci était nez-à-nez avec un contaminé : Daryl l'aida à se sortir d'affaire. Caroline, reconnaissante, aida Daryl à devenir assistante auprès d'un aventurier, Jayden Marks, qui par la suite devint son meilleur ami
   ▬ 14 octobre 3001 - Réserve Ölokoge : Daryl devint aventurière
   ▬ 19 décembre 3001 - Cabane de Daryl : Alors que Jayden Marks était passé voir la demoiselle Lartiste, un Wrist débutant avait repéré l'emplacement de la cabane de Daryl et s'était caché derrière un buisson. Il comptait sur la dernière balle qu'il avait sur lui. Il finit par tirer sur Daryl. Malheureusement, c'est Jayden qui pris la balle en pleine poitrine. Daryl prit Jayden, à terre, dans ses bras. Elle regarda son meilleur ami dans ses yeux puis il lui demanda avec difficulté s'il avait le droit à une réponse avant une mort certaine. Elle lui renvoya un « Oui. » avec une petite voix qui reflétait la souffrance qu'elle ressentait. Puis, dans un dernier souffle, Jayden sourit, fixant les yeux de son amie avant de fermer les yeux pour ne jamais les rouvrir. Daryl éclata en sanglots puis elle vit le Wrist, figé de frayeur et probablement de culpabilité, qui avait assisté à toute la scène. Il commençait à prendre la fuite quand elle le rattrapa et, dans un élan de colère, lui planta son poignard dans la jambe puis le vida de son sang jusqu'à la dernière goutte.

Détails

▬ AMBITION(S) DANS LA VIE : L'aventure
   ▬ SES RÊVES : Retrouver son frère. En effet, Daryl pense toujours à son frère et est prête à tout pour le retrouver. Selon les rumeurs, il serait à Paris, d'où la raison de sa venue. Elle aurait également souhaité que Jayden soit encore de ce monde.
   ▬ MEILLEUR SOUVENIR : La veille du décès de Jayden Marks, celui-ci demanda Daryl en mariage. (Jayden était, certes, le meilleur ami de Daryl mais il était très amoureux d'elle. Elle lui dit alors qu'elle répondra à cette demande le lendemain car ce serait le soir de l'anniversaire de son frère. Mais le destin en a décidé autrement et Jayden mourut quand Daryl s'apprêtait à lui dire oui, car elle était aussi secrètement amoureuse. Elle eut juste le temps de lui donner un baiser avant qu'il ne parte dans l'haut-delà.)
   ▬ MAUVAIS SOUVENIR : Quand elle a dû se battre avec des chimères qui pensaient qu'elle ne voulait que leur faire du mal jusqu'à ce qu'elles comprennent qu'elle voulait juste examiner les lieux pour son travail. D'où elle tient sa cicatrice à la cuisse.
   ▬ SES PEURS : L'amour, elle a très peur de retomber amoureuse vu son histoire avec Jayden
   ▬ PARTICULARITÉS : Elle se laisse guider par son instinct et se trompe de rares fois

Opinions

▬ CE QU'IL PENSE DU DC-01 : Elle n'en pense rien malgré qu'elle soit informée de sa contamination
   ▬ CE QU'IL PENSE DE L’ÉTAT PARISIEN : Elle n'aime pas le nouvel état
   ▬ CE QU'IL PENSE DE NOUVEAU-PARIS : Elle pense qu'il n'y a pas assez de verdure
   ▬ CE QU'IL PENSE DES WRISTS : Elle les déteste du plus profond de son âme, suite à la mort de son meilleur ami
   ▬ CE QU'IL PENSE DES ANDROÏDES : Elle trouve ces personnes fascinantes
   ▬ CE QU'IL PENSE DES CHIMÈRES : Elle pense que ce sont des personnes impulsives mais malgré tout admirables
   ▬ CE QU'IL PENSE DES KATARS : Elle souhaite les éradiquer
   ▬ CE QU'IL PENSE DES TEMPIUS : Elle n'en pense pas grand chose
   ▬ CE QU'IL PENSE DES ÖLOKOGES : Elle trouve qu'ils sont stylés

IRL

▬ TON SURNOM/PRÉNOM : Victoria (mais appelez-moi Vicky parce que ce prénom est atroce)
   ▬ TON ÂGE : 15 ans (le 8 janvier ^^)
   ▬ SEXE : [X] Femme [] Homme
   ▬ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : Rouge
   ▬ TON LIVRE PRÉFÉRÉ : 50 Shades of Grey
   ▬ TON(A) FILM/SÉRIE PRÉFÉRÉ(E) : The Walking Dead
   ▬ TES HOBBIES : Le chant
   ▬ TES PASSIONS : Danser, dessiner, chanter et manger aussi
   ▬ UN FRUIT ? : La pomme
   ▬ UN SPORT ? : Le badminton
   ▬ UNE AMBITION PARTICULIÈRE ? : Pouvoir exercer ce que je souhaite
   ▬ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DC-01 ? Du bouche à oreille
   ▬ PERSO. ILLUSTRATEUR DE TON AVATAR : Ittoki Otoya de Uta no Prince sama
   ▬ UN COMMENTAIRE PARTICULIER ? Bonjour ;)
   ▬ CODE PRÉSENTATION : CODE APPROUVÉ PAR LE DRACIKIMATOR
Drack
MessageSujet: Re: Une née-contaminée sur le terrain Jeu 8 Déc 2016 - 14:06

S T A F F
Compétences : Gangtérisme
Bienvenue parmis nous! Oublie pas de passer ton nom en vert pour dire que tu es prete à la validation!

••••••••••••••••••••••••

Cicatrices visible:

Drack vous arrache le bras en #009900
May Amaro
MessageSujet: Re: Une née-contaminée sur le terrain Jeu 8 Déc 2016 - 14:55

S T A F F
Compétences : Fight the fairies!
Salut! Bienvenue à toi parmi nous! :p

Intéressant, je pensais voir émerger un p'tit gars mais même pas!

Au plaisir de te croiser sur la CB ^^

••••••••••••••••••••••••

Karai Ellysion
MessageSujet: Re: Une née-contaminée sur le terrain Jeu 8 Déc 2016 - 15:04

M E M B R E
Compétences : Ballistique et combat
CHOUETTE UN CONTA DE PLUS UN !!!!!

J'adore ta fiche Vick' ! Et walking dead c'est la vie <3
Mais t'aurai du t'appelé NEGAAAAAN !!!! :'-(
Aurélie Dupas
MessageSujet: Re: Une née-contaminée sur le terrain Jeu 8 Déc 2016 - 19:00

S T A F F
Compétences : Entraide
Bienvenue Daryl!
J'ai survolé un peu ta fiche, ça m'a l'air plutôt intéressant :) Néanmoins, je pense qu'il faudrait développer un peu plus ton histoire! Peut-être expliquer pourquoi Daryl a assassiné ses parents et entrer un peu plus en profondeur sur les événements que tu as dans ton histoire. Aussi, ta cabane dans les arbres se situent où? Dans la forêt?

Voilà! J'ai hâte de voir ce perso en jeu :)
À la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour t'aider. N'hésite pas non plus à venir passer un pti coucou sur la ChatBox

••••••••••••••••••••••••

Bloupbloup en bluesteel
Invité
MessageSujet: Re: Une née-contaminée sur le terrain Jeu 8 Déc 2016 - 20:50

Invité
Drack a écrit:
Bienvenue parmis nous! Oublie pas de passer ton nom en vert pour dire que tu es prete à la validation!

Voilà c'est fait (enfin du moins je crois parce que c'est un peu compliqué à suivre)

Karai Ellysion a écrit:
CHOUETTE UN CONTA DE PLUS UN !!!!!

J'adore ta fiche Vick' ! Et walking dead c'est la vie <3
Mais t'aurai du t'appelé NEGAAAAAN !!!! :'-(

Oui je sais j'suis folle de Negan je l'aime trop mais psychologiquement je ressemble à Daryl c'est pourquoi dans la vraie vie on m'appelle Daryl xD

May Amaro a écrit:
Salut! Bienvenue à toi parmi nous! :p

Intéressant, je pensais voir émerger un p'tit gars mais même pas!

Au plaisir de te croiser sur la CB ^^

C'était le petit jeu des différences hihi

EDIT : Veuillez éditer vos messages pour éviter des double-post dans cette section. Je vous retire les points correspondant.
Léonard Torlac
MessageSujet: Re: Une née-contaminée sur le terrain Ven 9 Déc 2016 - 20:35

M E M B R E
Compétences : Combat au corps à corps, rapidité
Salut Daryl !
J'vais beaucoup t'apprécier si tu ressembles à Daryl de WD *-* tellement badass ce gars
Bienvenue :D <3
Invité
MessageSujet: Re: Une née-contaminée sur le terrain Ven 9 Déc 2016 - 23:36

Invité
Léonard Torlac a écrit:
Salut Daryl !
J'vais beaucoup t'apprécier si tu ressembles à Daryl de WD *-* tellement badass ce gars
Bienvenue :D <3

Merci :) ouaiiis j'vais avoir un pote xD
Lou Meister
MessageSujet: Re: Une née-contaminée sur le terrain Sam 10 Déc 2016 - 11:40

S T A F F
Compétences : COMBAT
A CORRIGER

J'ignore si la fiche est terminée, il me semble que oui. (cependant le titre n'était pas en vert.)

Tout d'abord, bienvenue à toi sur le forum !  Mouton arc-en-ciel
Comme tu te doutes, tu vas avoir pas mal de choses à corriger ou à ajouter. Je vais te faire un bref topo de ce que j'attends d'une fiche d'une née-contaminée.

Le groupe Ölokoge TOLÈRE les contaminés dans leur rang, sous condition que ton personnage qui le groupe à un moment donné (car je préfère ne pas tout mélanger). Il faudra que tu songes à ce que ton personnage quitte les rangs Ölokoges pour rejoindre celui des citoyens (contaminés) à un moment donné. Mais pas de précipitation, nous pourrons en parler ensemble le moment venu (si tu as des idées, n'hésites pas).
Cela dit, cela ne t'empêchera pas d'aller rendre visite à tes amis ölokoges (si tu n'es pas repérée en tant que contaminée).

Tu donnes très peu d'éléments sur ta famille.
Comment se passait la vie de famille avant / après la naissance du petit frère ?
Si elle est née-contaminée cela signifie qu'au moins UN des parents l'était. Comment se passe la vie de famille dans ce cas ?
Le petit frère devrait être né-contaminé aussi, non ?
Les parents (ou celui qui était contaminé) devaient traverser des crises non ?
Ta famille est plutôt riche, quels étaient le métier des parents alors qu'ils se sont fait contaminés (ou l'un d'eux) ? N'ont-il pas abandonné leur travail à cette triste vérité qu'est le DC-01 ?
N'ont-ils pas peur des risques de se faire attrapés et tués ?
Pourquoi ton frère n'était pas désiré alors que toi oui ?
Ton frère n'était pas désiré, mais au point de l'envoyer de se faire prostituer (SI JEUNE par ses propres parents !!) c'est qu'il n'était pas aimé ? Pourquoi ?
Qu'est-il advenu de ce petit frère après le meurtre des parents ?
Elle l'a abandonné alors qu'elle l'a libéré des chaînes de la prostitution ?
Cela signifierai que ton personnage n'a aucune responsabilité puisqu'elle préférera suivre une Ölokoge rencontré par hasard plutôt que de s'occuper de son frère qui doit être détruit psychologiquement ?
Pourquoi avoir fait confiance à cette inconnue (qui n'est autre que Caroline) ?
Ne regrette t-elle pas ses parents ? Son frère ?
Ne pense t-elle jamais à lui ?

Je veux une réponse claire et précise à toutes ces questions, sous forme narrative dans ton ton histoire.
Comme tu l'as deviné, ton histoire est très légère, donc je veux beaucoup plus de contenu.

Concernant ta contamination.
Elle est née avec le virus. Dans ce cas j'aimerais savoir précisément à quelle date le virus s'est réveillé en elle (tu devines que ça ne se fait pas comme ça), et comment cela ça s'est produit.
Je te renvoie à ces liens qui pourront t'aider :
http://dc-01.jimdo.com/dc-01/les-contamin%C3%A9s/n%C3%A9s-contamin%C3%A9s/
http://dc-01.jimdo.com/dc-01/etapes-de-contamination/ (les nés-contaminées sont concernés à partir de l'étape 2)
http://dc-01.jimdo.com/dc-01/effets-et-cons%C3%A9quences/

La fausse identité
En soi, je n'ai pas d'objection, cela dit j'aimerais que tu nous donnes sa réelle identité, ainsi que sa fausse. (nom, prénom).

Le rat
Pas d'objection en tant qu'ölokoge, on t'estime assez responsable pour t'occuper d'un rat. Cela dit, ton personnage sera porté pour responsable si jamais ça dégénère.

L'avatar est obligatoire à la validation d'une fiche. Je te remercierais d'en mettre un à l'image du personnage illustrateur que tu as choisi. (400*200)
Personnage illustrateur que tu dois nous fournir. "google" n'est pas recevable :).

Voilà je pense que c'est à peu près tout. Si tu as des questions, besoin d'aide pour la correction de la fiche, n'hésites pas à venir voir le staff, nous sommes là pour cela.
Bon courage !

Je passe ta fiche en orange, signe que des modifications (surtout ajouts) doivent être apportés.  tronçonneuse

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Une née-contaminée sur le terrain Sam 10 Déc 2016 - 20:03

Invité
Lou Meister a écrit:
A CORRIGER

J'ignore si la fiche est terminée, il me semble que oui. (cependant le titre n'était pas en vert.)

Tout d'abord, bienvenue à toi sur le forum !  Mouton arc-en-ciel
Comme tu te doutes, tu vas avoir pas mal de choses à corriger ou à ajouter. Je vais te faire un bref topo de ce que j'attends d'une fiche d'une née-contaminée.

Le groupe Ölokoge TOLÈRE les contaminés dans leur rang, sous condition que ton personnage qui le groupe à un moment donné (car je préfère ne pas tout mélanger). Il faudra que tu songes à ce que ton personnage quitte les rangs Ölokoges pour rejoindre celui des citoyens (contaminés) à un moment donné. Mais pas de précipitation, nous pourrons en parler ensemble le moment venu (si tu as des idées, n'hésites pas).
Cela dit, cela ne t'empêchera pas d'aller rendre visite à tes amis ölokoges (si tu n'es pas repérée en tant que contaminée).

Tu donnes très peu d'éléments sur ta famille.
Comment se passait la vie de famille avant / après la naissance du petit frère ?
Si elle est née-contaminée cela signifie qu'au moins UN des parents l'était. Comment se passe la vie de famille dans ce cas ?
Le petit frère devrait être né-contaminé aussi, non ?
Les parents (ou celui qui était contaminé) devaient traverser des crises non ?
Ta famille est plutôt riche, quels étaient le métier des parents alors qu'ils se sont fait contaminés (ou l'un d'eux) ? N'ont-il pas abandonné leur travail à cette triste vérité qu'est le DC-01 ?
N'ont-ils pas peur des risques de se faire attrapés et tués ?
Pourquoi ton frère n'était pas désiré alors que toi oui ?
Ton frère n'était pas désiré, mais au point de l'envoyer de se faire prostituer (SI JEUNE par ses propres parents !!) c'est qu'il n'était pas aimé ? Pourquoi ?
Qu'est-il advenu de ce petit frère après le meurtre des parents ?
Elle l'a abandonné alors qu'elle l'a libéré des chaînes de la prostitution ?
Cela signifierai que ton personnage n'a aucune responsabilité puisqu'elle préférera suivre une Ölokoge rencontré par hasard plutôt que de s'occuper de son frère qui doit être détruit psychologiquement ?
Pourquoi avoir fait confiance à cette inconnue (qui n'est autre que Caroline) ?
Ne regrette t-elle pas ses parents ? Son frère ?
Ne pense t-elle jamais à lui ?

Je veux une réponse claire et précise à toutes ces questions, sous forme narrative dans ton ton histoire.
Comme tu l'as deviné, ton histoire est très légère, donc je veux beaucoup plus de contenu.

Concernant ta contamination.
Elle est née avec le virus. Dans ce cas j'aimerais savoir précisément à quelle date le virus s'est réveillé en elle (tu devines que ça ne se fait pas comme ça), et comment cela ça s'est produit.
Je te renvoie à ces liens qui pourront t'aider :
http://dc-01.jimdo.com/dc-01/les-contamin%C3%A9s/n%C3%A9s-contamin%C3%A9s/
http://dc-01.jimdo.com/dc-01/etapes-de-contamination/ (les nés-contaminées sont concernés à partir de l'étape 2)
http://dc-01.jimdo.com/dc-01/effets-et-cons%C3%A9quences/

La fausse identité
En soi, je n'ai pas d'objection, cela dit j'aimerais que tu nous donnes sa réelle identité, ainsi que sa fausse. (nom, prénom).

Le rat
Pas d'objection en tant qu'ölokoge, on t'estime assez responsable pour t'occuper d'un rat. Cela dit, ton personnage sera porté pour responsable si jamais ça dégénère.

L'avatar est obligatoire à la validation d'une fiche. Je te remercierais d'en mettre un à l'image du personnage illustrateur que tu as choisi. (400*200)
Personnage illustrateur que tu dois nous fournir. "google" n'est pas recevable :).

Voilà je pense que c'est à peu près tout. Si tu as des questions, besoin d'aide pour la correction de la fiche, n'hésites pas à venir voir le staff, nous sommes là pour cela.
Bon courage !

Je passe ta fiche en orange, signe que des modifications (surtout ajouts) doivent être apportés.  tronçonneuse

Coucou ! Oui elle est terminée, mais je n'arrive pas à mettre le titre en vert et pour l'avatar ben... je n'y arrive pas non plus.
J'aurais voulu créer un personnage assez mystérieux mais bon ce n'est pas un souci. Cependant je prends en compte tes remarques et je vais m'arranger pour modifier ma fiche au plus vite.
Merci d'avoir pris le temps de t'occuper de mon cas un peu désespéré car je ne te cache pas que j'ai énormément de mal avec le forum et que je ne suis pas très douée (j'ai mis 3 jours à faire une fiche et en plus aidée de 2 amies car je galèrais)
Desya Austen
MessageSujet: Re: Une née-contaminée sur le terrain Dim 11 Déc 2016 - 0:25

M E M B R E
Bonjour, et bienvenue avec un peu de retard (mais bon, on est pas à quelques heures/ jours près n'est ce pas ? haha).

L'idée d'un né contaminé est très sympathique en tout cas ! (Et non, Victoria c'est un très beau prénom ! -a des amies qui le portent alors ne peut pas dire le contraire-)

En tout cas, bienvenue à toi !
Lou Meister
MessageSujet: Re: Une née-contaminée sur le terrain Dim 11 Déc 2016 - 1:13

S T A F F
Il n'y a pas de soucis Daryl. Si tu es novice en matière de rpg, je serais là pour t'aider. (ainsi que toute l'équipe du staff)

Pour l'avatar, il te suffit de l'héberger sur un site d'hébergement d'image. Si tu veux tu pourras me donner le lien, je te le mettrais.

Si tu as des questions sur le forum, tu peux m'envoyer des mp ou venir me voir sur la cb !

Bon courage à toi ♥

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Une née-contaminée sur le terrain Dim 11 Déc 2016 - 12:22

Invité
Lou Meister a écrit:
Il n'y a pas de soucis Daryl. Si tu es novice en matière de rpg, je serais là pour t'aider. (ainsi que toute l'équipe du staff)

Pour l'avatar, il te suffit de l'héberger sur un site d'hébergement d'image. Si tu veux tu pourras me donner le lien, je te le mettrais.

Si tu as des questions sur le forum, tu peux m'envoyer des mp ou venir me voir sur la cb !

Bon courage à toi ♥

ou la la ne me dit pas ça sinon je ne te laisserai pas un jour de repos, mon cas est vraiment désespéré --'
Je m'occupe de tout cela demain car sur tablette c'est pas pratique, je te redis si j'ai un problème. Merci ^^
Samuel V.
MessageSujet: Re: Une née-contaminée sur le terrain Dim 11 Déc 2016 - 14:39

S T A F F
Compétences : Va te faire foutre
Je rappelle qu'on est là pour ça petite loupiotte. Si on peut guider un peu nos membres, c'est mieux tout de même! :p

Donc ne te gêne pas pour nous harceler de questions, j'ai moi-même commencé mon aventure rp avec ce forum et Lou n'a pas échappé à mes questions haha. Pacman

••••••••••••••••••••••••

Wrist! Tonight we dine in hell!~~

Samuel Theme:

Autre Spoil':

Envie d'une amputation foirée? Better call Sam!
Invité
MessageSujet: Re: Une née-contaminée sur le terrain Mer 14 Déc 2016 - 19:51

Invité
Whaaaaa !! Une fanatique de TWD !! REJOINS LE CLUB, DARYL !!! Excité Excité

Bienvenue !
Lou Meister
MessageSujet: Re: Une née-contaminée sur le terrain Jeu 15 Déc 2016 - 9:03

S T A F F
Daryl, je te remercierais d'utiliser le nouveau modèle de présentation. (tu n'auras qu'à copier / coller les éléments que tu as déjà écris et compléter les nouveaux éléments demandés dans la fiche.) Tu prendras la fiche Ölokoge.
Si tu as besoin d'indication ou d'aide, n'hésite pas à nous contacter :D

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Une née-contaminée sur le terrain Mar 20 Déc 2016 - 15:37

Invité
Bienvenue future Ölokoge !

J'adorais avoir un lien avec toi !!
Ton perso est fascinant ... A la fois Ölokoge et conta meme si c'est éphémère, j'A-DO-RE
Invité
MessageSujet: Re: Une née-contaminée sur le terrain Mer 21 Déc 2016 - 22:19

Invité
Damian Castle a écrit:
Bienvenue future Ölokoge !

J'adorais avoir un lien avec toi !!
Ton perso est fascinant ... A la fois Ölokoge et conta meme si c'est éphémère, j'A-DO-RE

Merci beaucoup :) ce serait cool d'avoir un lien avec toi, en effet ^^
Lou Meister
MessageSujet: Re: Une née-contaminée sur le terrain Mer 21 Déc 2016 - 22:26

S T A F F
Oh Daryl, ta fiche est terminée. Je la lis et j'édite ici (s'il n'y a pas de réponse) pour te dire ce qu'il en est. (j'avais pas vu désolée héhé)

EDIT : Il manque 4 évènements à ta fiche.
Je te conseille de décrive sa vie avant l'arrivée du petit frère et de détailler un peu plus la psychologie des parents.

Citation :
 ▬ PÈRE / MÈRE : Issue d'une famille riche, Lénasca Toprand rencontra Roger Rylen qui la contamina. C'est alors qu'ils se marièrent, décidant de vivre à deux. Depuis leur contamination, Lénasca et Roger se sont fait bannir de leur famille et des sains qui les injuriaient de plus en plus, et qui, parfois, en arrivaient à des extrémités comme des coups. Quand Daryl vint au monde, leur famille était épanouie jusqu'à l'arrivée de Dragan.

Alors, déjà j'aimerais que cette partie figure si possible dans la biographie. Indique simplement le nom et prénom avec le statut si tu le désires.

Je rappelle que la contamination est tabou. Alors peut être qu'éventuellement la famille est au courant, mais si des autres personnes le sont, elles auraient pu alerter les Wrists et ils seraient tous morts.
C'est un passage très maladroit qui mérite modification pour que cela soit cohérent avec le contexte du forum.
Une famille totalement contaminée, en général ça se cache.
D'ailleurs je vois mal des citoyens sains s'en prendre à eux, car ils sont en tout point supérieurs. Je les verrais plutôt effrayés pour la majorité et la plupart appelleraient les Wrists (d'où mon explication un peu plus haut).

Voilà, petite faute d'incohérence à corriger en n'oubliant pas les 4 évènements à rajouter dans la biographie, tu n'en as que 6.

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Une née-contaminée sur le terrain Dim 1 Jan 2017 - 18:47

Invité
Lou Meister a écrit:
Oh Daryl, ta fiche est terminée. Je la lis et j'édite ici (s'il n'y a pas de réponse) pour te dire ce qu'il en est. (j'avais pas vu désolée héhé)

EDIT : Il manque 4 évènements à ta fiche.
Je te conseille de décrive sa vie avant l'arrivée du petit frère et de détailler un peu plus la psychologie des parents.

Citation :
 ▬ PÈRE / MÈRE : Issue d'une famille riche, Lénasca Toprand rencontra Roger Rylen qui la contamina. C'est alors qu'ils se marièrent, décidant de vivre à deux. Depuis leur contamination, Lénasca et Roger se sont fait bannir de leur famille et des sains qui les injuriaient de plus en plus, et qui, parfois, en arrivaient à des extrémités comme des coups. Quand Daryl vint au monde, leur famille était épanouie jusqu'à l'arrivée de Dragan.

Alors, déjà j'aimerais que cette partie figure si possible dans la biographie. Indique simplement le nom et prénom avec le statut si tu le désires.

Je rappelle que la contamination est tabou. Alors peut être qu'éventuellement la famille est au courant, mais si des autres personnes le sont, elles auraient pu alerter les Wrists et ils seraient tous morts.
C'est un passage très maladroit qui mérite modification pour que cela soit cohérent avec le contexte du forum.
Une famille totalement contaminée, en général ça se cache.
D'ailleurs je vois mal des citoyens sains s'en prendre à eux, car ils sont en tout point supérieurs. Je les verrais plutôt effrayés pour la majorité et la plupart appelleraient les Wrists (d'où mon explication un peu plus haut).

Voilà, petite faute d'incohérence à corriger en n'oubliant pas les 4 évènements à rajouter dans la biographie, tu n'en as que 6.

J'AI TOUUUT MODIFIÉ
May Amaro
MessageSujet: Re: Une née-contaminée sur le terrain Lun 2 Jan 2017 - 15:33

S T A F F
Compétences : Fight the fairies!
M'en vais vérifier ça d'ici peu ;)

EDIT: Voilà, j'ai lu la fiche. (Bienvenue à toi au passage, même ça avait déjà été dit)

Pour une validation...

Par rapport à ce que j'ai vu précédemment, je tiens à te féliciter pour les efforts fournis. Il y a du contenu, une profondeur a été incluse dans ta fiche et exploitée au niveau du BG (background) de ton personnage, et ça c'est le premier signe d'un personnage qui tend vers une certaine qualité rédactionnelle à l'avenir, tant dans la progression de la fiche que dans les futurs RP. En bref, même si, effectivement, je note quelques maladresses, je signifie de façon explicite que je suis impressionnée du changement. Concernant les fautes, je n'en ai pas tellement vu (sauf "au-delà"). Donc bon point, pas de reproches à faire là-dessus, tu as mon feu vert dans la forme qui change et prend une tournure très intéressante. Un peu moins dans le fond cela dit, mais j'y reviendrai. ^^

Histoire courte, mais suffisante, je valide là-aussi sur le nombre. Ensuite, étant nouvelle dans le monde RPG pour cette première présentation, j'en prendrais compte lorsque j'éditerai ta fiche, quoique je ne pense pas émettre de sanctions à la suite d'une lecture, fort heureusement. °° Bref, suite aux petites phrases relevées, je valide les changements effectués. Evidemment, si c'est effectivement acceptable, je reviens sur certains points:

1- La Contamination Volontaire de la mère

C'est étonnamment un passage qui me fait tiquer, que je trouve maladroit car il est passé rapidement...Pour une fille de Wrist, pourquoi vouloir être contaminée? Leur éducation relève presque de l'embrigadement, la peur du Virus est développée en théorie, qu'est-ce qui, dans sa famille, la rebutait autant pour laisser tomber une philosophie de base?

2- Le sang

Il me semble que sa mère avait été surprise à boire du sang. Ce n'est pas une erreur vu qu'elle est théoriquement contaminée, mais je tenais juste à signifier qu'il n'y avait aucune mal à détailler quelques repas de joues et autres pièces de viande humaine. Après tout, c'est du cannibalisme...Ils peuvent aller au-delà du vampirisme.  Pacman

3- Wrist

Pour la mort de "l'ami": J'ai un doute sur les responsabilités tenues par le Wrist, mais je pense sincèrement que le risque prévaut sur l'erreur dans un gouvernement totalitaire comme celui du Nouveau Paris. En soi, qu'on ne l'ait pas retrouver ne signifie pas forcément qu'en théorie, il aurait pu être emprisonné ou quoique ce soit comme sanction.

En revanche, si Daryl veut lui faire la peau, oui, ça devient problématique. Encore une fois c'est un rappel, mais un rappel où je préfère qu'il n'y a pas d'incompréhensions.

4- Avis global

Concernant le personnage, pour un avis global, il est sympa. Il est détaillé, et c'est ce que j'attends personnellement. En revanche, si je pouvais avoir quelques conseils à te donner, c'est probablement de doser les informations. En soi, c'est avant tout un goût qui peut différer (donc ça reste très personnel comme avis), mais détailler un personnage ne signifie pas forcément de lui donner un BG avec des événements secrets et lugubres. Ou merveilleux et/ou prometteur à 100% dans d'autres cas.

Evidemment, DC-01 étant un monde post-apocalyptique, il y a de quoi faire en ce sens. Cela dit, la fiche cumule des points qui peuvent déjà être exploités indépendamment. (intrinsèquement à la fiche)  
Ou alors, il faut le détailler façon histoire, tout simplement, parce que ça passe mieux dans le développement. Mais là, avec la chrono, tu n'as pas trop le choix effectivement, donc cela relève juste d'un avis. Ce que je veux dire, c'est que j'ai lu la fiche, j'ai directement vu en guise de présentation Inceste + Viol + Contamination Volontaire, là où je pense que tu as déjà moyen de détailler très largement le premier point inRP certes, mais je me suis dit que pour une seule date alors qu'elle n'était pas née, c'était déjà beaucoup.

Heureusement, tu as su manipuler ça plus ou moins correctement dans l'histoire cela dit, et c'est pour cela que je n'ai pas vu de grandes erreurs dans ta chrono. Donc bon point tout de même.

Autre conseil, c'est probablement la progression des événements. Quoique j'ai fini par avoir les réponses, notamment pour le père de Dragan, je me suis dit que j'aurai eu à faire une deuxième lecture pour comprendre l'enjeu (si Astarté était elle-aussi touchée par le viol), mais j'ai eu la réponse quelque lignes plus tard. En bref, c'est l'efficacité de la compréhension qui est mis en cause. Et il est possible que sur certains points que tu as relevé, tu aies totalement raison et qu'il s'agisse simplement d'une incompréhension de ma part. De fait, c'est peut-être un mauvais conseil  Rolling Eyes , mais part du principe que l'admin ou le modo qui va te lire est légèrement simple d'esprit.

Crois moi, tu gagneras en simplicité. ^^

Voilà tout! Pour moi tu as un semblant de validation à 3 détails près.

Les liens utiles
Règlement
  ♦ Résumé du contexte
  ♦ Recueil des intrigues
  ♦ Annexe du forum
  ♦ Personnages Non-Joueurs
  ♦ Staff

••••••••••••••••••••••••

Invité
MessageSujet: Re: Une née-contaminée sur le terrain Lun 2 Jan 2017 - 17:51

Invité
May Amaro a écrit:
M'en vais vérifier ça d'ici peu ;)

EDIT: Voilà, j'ai lu la fiche. (Bienvenue à toi au passage, même ça avait déjà été dit)

Pour une validation...

Par rapport à ce que j'ai vu précédemment, je tiens à te féliciter pour les efforts fournis. Il y a du contenu, une profondeur a été incluse dans ta fiche et exploitée au niveau du BG (background) de ton personnage, et ça c'est le premier signe d'un personnage qui tend vers une certaine qualité rédactionnelle à l'avenir, tant dans la progression de la fiche que dans les futurs RP. En bref, même si, effectivement, je note quelques maladresses, je signifie de façon explicite que je suis impressionnée du changement. Concernant les fautes, je n'en ai pas tellement vu (sauf "au-delà"). Donc bon point, pas de reproches à faire là-dessus, tu as mon feu vert dans la forme qui change et prend une tournure très intéressante. Un peu moins dans le fond cela dit, mais j'y reviendrai. ^^

Histoire courte, mais suffisante, je valide là-aussi sur le nombre. Ensuite, étant nouvelle dans le monde RPG pour cette première présentation, j'en prendrais compte lorsque j'éditerai ta fiche, quoique je ne pense pas émettre de sanctions à la suite d'une lecture, fort heureusement. °° Bref, suite aux petites phrases relevées, je valide les changements effectués. Evidemment, si c'est effectivement acceptable, je reviens sur certains points:

1- La Contamination Volontaire de la mère

C'est étonnamment un passage qui me fait tiquer, que je trouve maladroit car il est passé rapidement...Pour une fille de Wrist, pourquoi vouloir être contaminée? Leur éducation relève presque de l'embrigadement, la peur du Virus est développée en théorie, qu'est-ce qui, dans sa famille, la rebutait autant pour laisser tomber une philosophie de base?

2- Le sang

Il me semble que sa mère avait été surprise à boire du sang. Ce n'est pas une erreur vu qu'elle est théoriquement contaminée, mais je tenais juste à signifier qu'il n'y avait aucune mal à détailler quelques repas de joues et autres pièces de viande humaine. Après tout, c'est du cannibalisme...Ils peuvent aller au-delà du vampirisme.  Pacman

3- Wrist

Pour la mort de "l'ami": J'ai un doute sur les responsabilités tenues par le Wrist, mais je pense sincèrement que le risque prévaut sur l'erreur dans un gouvernement totalitaire comme celui du Nouveau Paris. En soi, qu'on ne l'ait pas retrouver ne signifie pas forcément qu'en théorie, il aurait pu être emprisonné ou quoique ce soit comme sanction.

En revanche, si Daryl veut lui faire la peau, oui, ça devient problématique. Encore une fois c'est un rappel, mais un rappel où je préfère qu'il n'y a pas d'incompréhensions.

4- Avis global

Concernant le personnage, pour un avis global, il est sympa. Il est détaillé, et c'est ce que j'attends personnellement. En revanche, si je pouvais avoir quelques conseils à te donner, c'est probablement de doser les informations. En soi, c'est avant tout un goût qui peut différer (donc ça reste très personnel comme avis), mais détailler un personnage ne signifie pas forcément de lui donner un BG avec des événements secrets et lugubres. Ou merveilleux et/ou prometteur à 100% dans d'autres cas.

Evidemment, DC-01 étant un monde post-apocalyptique, il y a de quoi faire en ce sens. Cela dit, la fiche cumule des points qui peuvent déjà être exploités indépendamment. (intrinsèquement à la fiche)  
Ou alors, il faut le détailler façon histoire, tout simplement, parce que ça passe mieux dans le développement. Mais là, avec la chrono, tu n'as pas trop le choix effectivement, donc cela relève juste d'un avis. Ce que je veux dire, c'est que j'ai lu la fiche, j'ai directement vu en guise de présentation Inceste + Viol + Contamination Volontaire, là où je pense que tu as déjà moyen de détailler très largement le premier point inRP certes, mais je me suis dit que pour une seule date alors qu'elle n'était pas née, c'était déjà beaucoup.

Heureusement, tu as su manipuler ça plus ou moins correctement dans l'histoire cela dit, et c'est pour cela que je n'ai pas vu de grandes erreurs dans ta chrono. Donc bon point tout de même.

Autre conseil, c'est probablement la progression des événements. Quoique j'ai fini par avoir les réponses, notamment pour le père de Dragan, je me suis dit que j'aurai eu à faire une deuxième lecture pour comprendre l'enjeu (si Astarté était elle-aussi touchée par le viol), mais j'ai eu la réponse quelque lignes plus tard. En bref, c'est l'efficacité de la compréhension qui est mis en cause. Et il est possible que sur certains points que tu as relevé, tu aies totalement raison et qu'il s'agisse simplement d'une incompréhension de ma part. De fait, c'est peut-être un mauvais conseil  Rolling Eyes , mais part du principe que l'admin ou le modo qui va te lire est légèrement simple d'esprit.

Crois moi, tu gagneras en simplicité. ^^

Voilà tout! Pour moi tu as un semblant de validation à 3 détails près.

Les liens utiles
Règlement
  ♦ Résumé du contexte
  ♦ Recueil des intrigues
  ♦ Annexe du forum
  ♦ Personnages Non-Joueurs
  ♦ Staff

Merci bien ^^ je vais prendre en compte tes conseils au plus vite et je m'occuperai de ma fiche quand le temps me reviendra parce qu'après les fêtes et la reprise des cours... pfiiouu j'en ai du boulot! Je t'avertirai immédiatement une fois que j'aurais fini. En attendant, bonne année et merci d'avoir pris le temps de lire la fiche qui m'a énormément fait péter les plombs et galérer.
Lou Meister
MessageSujet: Re: Une née-contaminée sur le terrain Lun 2 Jan 2017 - 17:56

S T A F F
Nous attendrons donc un retour pour que le tout soit complété ! Courage tu y es presque !
(et bonnes fêtes de fin d'années ! ♥)

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Lou Meister
MessageSujet: Re: Une née-contaminée sur le terrain Lun 16 Jan 2017 - 9:43

S T A F F
Bonjour Daryl ! J'espère que tu vas bien ? :D

Alors, on va rectifier quelques petites choses encore. xD

Les parents de Daryl n'ont pas connaître d'autre ville que Nouveau-Paris. Et les grands-parents ont pu connaître la vie souterraine mais pas énormément l'extérieur, je considère donc que PERSONNE ne connait la vie en extérieur. (voir le contexte du forum)

C'est donc impossible qu'ils aient vécu autre part qu'à Nouveau-Paris qui était déjà construite à l'époque. Elle ne peut avoir de connaissance dans les "Vosges" tout simplement car elle ne sait pas ce qu'est devenu cet endroit. Elle peut seulement connaître le passé de la France grâce aux livres des Ölokoges mais c'est tout.
C'est un monde post-apocalyptique, je tiens à le re-préciser. La France n'est plus. Il n'y a que Nouveau-Paris qui est là pour vous, en tout cas. De toute façon, vous y êtes enfermés, donc vous n'avez pas trop le choix.
Donc pas de voyage entre Paris et une autre ville. Il n'y a que Nouveau-Paris, c'est tout.

De ce que je vois du portrait de la mère, il y a une chose qui me chiffonne. Déjà, Dragan EST contaminé. C'est un né-contaminé tout simplement car sa mère EST contaminée. Si l'un des parents est contaminé, l'enfant l'est automatiquement à sa naissance.

La dernière partie de l'histoire est ... Bancale. Daryl qui a rejoint les ölokoge ne peut pas vivre dans la forêt. Surtout avec l'aide de son amie "Caroline" qui lui aura surement aider à s'installer.
Par défaut, les ölokoges ont leur habitation au sein me^me de la réserve s'ils ne veulent pas habiter la ville-même.
Cela paraîtra bizarre et peut mettre la puce à l'oreille de vivre dans la forêt grouillante de danger. Elle pourrait donc être refusée chez les ölokoges par la suite, donc cette partie de l'histoire ne convient absolument pas...

Soit elle reste chez les ölokoges et elle fait en sorte de se civiliser (c'est pas une enfant sauvage non plus).
Soit elle quitte les ölokoges après avoir eu un bref passage chez eux, ce qui implique le changement de classe pour la validation.

Donc du coup, il faudra revoir l'atout 3 et la faiblesse 2.
Car la faiblesse 1 comporte la mort d'un être cher, tu peux facilement rajouter son amant avec, je ne valide donc pas la deuxième faiblesse. Il t'en faut une autre, d'un autre genre.

Je comprends ta volonté de peaufiner l'histoire mais reste dans la simplicité surtout en ne maîtrisant pas correctement le contexte. Trop de détails tue le détail et peut t'induire en erreur ce qui est le cas sur certains points que je viens de relever. Mais cela dit ne perds pas courage, nous nous approchons du but.

Je suis là pour t'aider et si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir me voir :)

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Elsa
MessageSujet: Re: Une née-contaminée sur le terrain Sam 11 Fév 2017 - 13:33

M E M B R E
Compétences : COMBAT / ESPIONNAGE / VOL
Oh t'as pris le vava que je t'avais montré finalement XD
Bienvenue en retard =D
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une née-contaminée sur le terrain

Une née-contaminée sur le terrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut