Yahn Jemedon | Bah ouais, scientifique. Quoi, j'ai un truc sur le visage ? [Terminée]



 
Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Yahn Jemedon | Bah ouais, scientifique. Quoi, j'ai un truc sur le visage ? [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yahn Jemedon
MessageSujet: Yahn Jemedon | Bah ouais, scientifique. Quoi, j'ai un truc sur le visage ? [Terminée] Dim 27 Nov 2016 - 14:58

avatar
NON-JOUEUR
Compétences : Kick ass and chew bubblegum
Jemedon Yahn





Identité

▬ NOM : Jemedon
▬ PRÉNOM : Yahn
▬ SURNOM : (facultatif)
▬ SEXE : Long
▬ ÂGE : 27 piges
▬ DATE DE NAISSANCE : 12 Janvier 1975
▬ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel.
▬ ORIGINES : (facultatif) C'que j'en sais ? z'ont dû perdre un peu la notion, là-dessous dans les abris.
▬ LANGUES PARLÉES : (en plus du français) Français, anglais. C'est déjà pas mal, ho !
▬ GROUPE SANGUIN : AB+



Rôle

▬ CLASSE : Ölokoge
▬ STATUT : Contaminé. Et j't'emmerde, en bonus.
▬ RANG : Chercheur de Remède avec des habitudes d'Aventurier. Le terrain les enfants, le terrain ! On en apprend parfois plus là-dessus que dans n'importe quel laboratoire aseptisé.
▬ MÉTIER : Chercheur de Remède, pour le moment.
▬ ARMES : Revolver, Grand poignard taille avant-bras de bodybuilder (Komsa), Carabine ("héritage" du paternel, l'arme qu'il aimait avoir sur lui en tant que Katar avant que les divers soucis familiaux forcent à s'éloigner peu à peu de la faction), quelques seringues pleines de substances diverses et variées. Vous voulez pas savoir, non.




Personnage


▬ QUALITÉS : Persévérant - Énergique – Savant
▬ DÉFAUTS : Tact - Stabilité  et – Discipline.exe ont tous trois cessés de fonctionner.

▬ COULEUR DE CHEVEUX : (cochez) [] Blond [] Châtains clairs  [] Châtains foncés [] Bruns [] Coloration [X] Autre (blancs)
∟ Si autre, expliquez : Albinos iz zi answer.
▬ LONGUEUR DE CHEVEUX : (cochez) [] Courts  [X] Mi-Longs [] Longs
▬ TYPE DE CHEVEUX : (cochez) [] Bouclés [] Ondulés  [X] Lisses [] Crépus [] Perruque

▬ YEUX : (cochez) [] Bleus [] Gris  [] Verts [] Marrons [] Lentille de contact colorées [X] Autre (rouges)
∟ Si autre, expliquez : On reste sur la même base que pour les cheveux, hein.

▬ TAILLE :(cochez) [] Très petite [] Petite  [X] Moyenne [] Grande [] Très grande
▬ CORPULENCE : (cochez) [] Équilibrée [X] Menue [] Mince  [] Maigre [] Grosse [] Élancée [] Musclée [] Costaud [] Autre
∟ Si autre, expliquez : ÉCRIRE ICI

▬ VÊTEMENTS : Changeant. Tout sauf la jolie blouse blanche bien propre sur elle. Si possible, du vêtement confortable, même en cas de mouvement intensif. Selon l'humeur, il peut taper dans le très haut en couleur comme dans le sobre noir et blanc sans réelle extravagance. 'Fin bref, oui, il n'a pas qu'une seule et unique tenue pour tous les jours de la putain d'année. (4 lignes max)




(Liste des évènements que tu juges importants étant arrivés dans la vie de ton personnage. Vous pouvez copier/coller autant de champs que vous le souhaitez pour remplir sa biographie !)
▬ PÈRE / MÈRE : Fred, Ingénieur et Serena, médecin.
▬ FRÈRE(S) / SŒUR(S) : Serge, petit frère.
▬ ANIMAL DE COMPAGNIE : Walou
▬ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL : Un taudis miteux dans les quartiers abandonnés. Un labo avancé sur place, aussi, j'ai réussi à négocier ça vu ma spécialisation sur la recherche du Remède et du comportement des Contaminés. J'squatte la Réserve, parfois. Ouais bon, maintenant ça va être compliqué, d'accord...
▬ FORTUNE : (cochez) [] Riche [] Plutôt riche [X] Normal [] Plutôt pauvre [] Pauvre


Je sais plus où est-ce que j'ai lu ça. Toujours est-il que selon ce qui se dit, garder une trace écrite, les dates, les noms, les événements, tout ça sur papier, ça aide. Ca aide à relativiser. Reprendre tout ce qui t'es arrivé jusqu'ici, de bon comme de mauvais, avec le recul pour l'évaluer sans trop péter ta durite. Ca m'permet presque d'en rire, en fait.  

▬ 12 Janvier 2975 – Hopital : Hmm... Première entrée, Hopital... Concordance avec l'âge... attends, j'cherche. LA ! Naissance, non ? J'ai bon ? Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis ! J'suis pas l'dernier des cons, hein ?

▬ 2983 - Réserve Ölokoge : Parait que j'suis un peu trop bien pour la moyenne des marmots d'mon âge. Un peu plus extravagant, un peu plus lunaire, mais surtout, beaucoup plus à l'aise avec ce que ces profs nous balancent comme purée indigeste. 'Fin, vous le connaissez, le speech du gosse qui s'ennuie en cour, parce que c'est trop simple pour lui, lalala ? Ben voilà, pareil. Du coup, ça s'est vu avec les parents, et du haut de mes huits piges, la proposition qui m'a été faite de rejoindre les Ol... Olo... Ouais, les têtes d'ampoules, quoi, ben ça me plaisait. Alors, où c'est qu'je signe ?

▬ Janvier 2988 – Quartier Abandonné : Alors là tu vois, c'est le moment où les parents ont voulu commencer à se la jouer révolutionnaires du dimanche. Vois ça comme la case «début des emmerdes ». Et aller que ça rejoint les Katars, que ça migre du côté des quartiers les plus craignos de Paris juste pour... Peuh. J'sais même pas. Ou plutôt j'savais pas à l'époque. Tout c'que j'ai vu, c'est mon joli petit confort qui m'est arraché au nom de principes abscons. Cons tout court, même. J'vais te l'avouer banco, j'l'avais mauvaise. Mais bien, hein, niveau au-dessus. Parce que ouais, j'veux bien, la vie est pas tous les jours faciles, t'as de bonnes grosses lois craignos... Mais merde, papa, maman, c'est où que vous avez vu jouer qu'vous aviez le profil pour ces conneries ? Puis putain, pensez à moi et Serge, quoi...

Mais non. En plus ils ont réussis à se négocier une place, putain... Teuh. L'un pour ses compétences sur le terrain technologique, l'autre pour rafistoler les têtes brûlées chez les pseudos rebelles.

▬ 2991 - Quartier abandonné : Trois longues années dans la plus noire des merdes, à galérer, à devoir apprendre une vie de combat, à être ballotté entre deux parents plus soucieux de leur pseudo coup d'état pour s'occuper de leurs deux fils. Trois longues années à être pour Serge ce qu'eux auraient dû être. Obnubilés par leurs ambitions au point d'en oublier la chair de leur chair. Parlant de chair, tiens ! Parce que si c'était si simple ce serait pas fun, la vie a bien dû ajouter une cerise goût crotte de lapin sur le gâteau chiasseux, tu t'doutes bien.

Morsure. C'est pas facile à gérer, vous savez, une conjointe passée contaminée. D'autant plus lorsqu'elle s'avère contaminée agressive. Ben ouais l'paternel, les quartiers abandonnés, c'est pas seulement la crèche des Che Guevaratés, y aussi pas mal de zombies. Alors maintenant, on fait quoi, hein ? Maintenant que maman est dans cet état, enfermée dans la cave de notre crèche moisie, avec les Katars qui se demandent où est-ce qu'elle est passée, qui commencent à être trop pressants en questions ? Attendez, vous allez voir ce qu'on fait. Attendez j'vous dis, ça va être drôle.

▬ Aout 2991 - Quartier abandonné : Alors, trouvé ? Alleeeez, j'suis sûr que vous pouvez faire mieux que ça. Bon, ok, j'vends la mèche. Mesdames et messieurs, dans la famille grosse larve irresponsable et immorale, je demande le père ! Une poutre, une chaise, une corde, un pas en avant. Moi qui rentre dans la pièce, arrive à peine à cacher les yeux de Serge avant qu'il tombe dessus. Là tu vois, c'est le moment où j'ai commencé à haïr ce putain de monde. Plus qu'avant, j'veux dire. Que j'ai commencé à dérailler, aussi. Encore une fois, plus qu'avant. Parce que non, orphelin ça aurait été trop simple. Noooooon. Non non non non. Père décédé, mère contaminée sans espoir de rémission. C'est encore un peu plus haut dans l'échelle du shitstorm, hm ? Qu'ils viennent me causer de leur Dieu Tempos, les autres illuminés. S'il existe et regarde ce genre de merde les doigts de pieds en éventail, Tempos, il a droit à mon gros doigt du milieu bien profond. Gratuit, ça m'fait plaisir.

▬ 2996 - Quartier abandonné / Réserve Ölokoge : Mais tu vois, malgré tout ça, faut bien vivre, le monde va pas se mettre en pause pour ma petite gueule le temps que j'encaisse. Et j'ai pas l'intention de suivre le paternel dans sa lâcheté. Non. J'ai cru que tu l'aimais, tu sais. Au moins assez pour essayer plus d'une poignée de mois. J'vous ai détesté, vous et vos rêves de renversement, vous et votre attention presque plus portée vers tout ça que vers vos propres fils. Mais y avait de l'amour derrière la haine, quoiqu'on en dise. Au moins pour maman. Toi... Pfeh. Calme, Yahn, tu commences à casser la mine du crayon.

Alors j'ai essayé, ouais. Un peu plus longtemps que toi. Avec Serge pour aider, des animaux tués et lâchés dans la cave. Ca me faisait mal. Je m'en rappelle, de cet espèce de grognement animal en guise de réponse au repas apporté. Ca me dégoûtait. C'était pas maman. C'était plus elle. Et j'voulais la revoir... J'voulais pas gérer tout ça seul, j'm'en pensais pas la force. Et pourtant de la force, l'a fallu en avoir, vite, en quantité. Et je voulais pas que Serge ai à se salir les mains pour tout ça.

Au début j'ai cherché à ramasser les corps de quelques-uns des macchabées qui traînent dans les quartiers craignos. J'ai été assez chanceux un petit moment pour que ça suffise. Mais maman voulait plus que des rats et des chatons. Et plus tard, elle a voulu plus que le maigre corps déjà attaqué par la ronge que je pouvais lui amener de temps à autres. Alors il a fallu se servir. Sur les vivants.

J'ai mis du temps à m'y faire. Mais ça a fini par devenir... Banal. Pourtant, rien ne changeait. C'est pas ma mère, dans cette cave. J'ai cogité, j'm'en suis arraché les tifs. Puis j'ai repensé à ma jeunesse. La réserve. Les têtes d'ampoules. J'avais peur de laisser Serge s'occuper de nourrir maman mais... Mais il était prêt, il m'a dit. J'aimais pas ça. Il avait pas à devenir comme ça. J'aurais préféré qu'il reste innocent encore quelques années.

▬ 2996-3001 - Réserve Ölokoge : Retour chez les binoclards. Toujours ce sentiment d'être chez soi, malgré tout les surnoms à la con que j'aime leur refiler... Tout ce savoir, ces trucs à découvrir, cette nouveauté... Si tu savais comme ça me faisait envie. Puis, j'ai tenu à vivre selon les préceptes de maman. "Même dans le pire, trouve une raison de sourire, trouve de quoi t'amuser, fais mentir ce monde qui veut étouffer l'espoir". Elle me disait sûrement ça avec l'idée de me foutre ses idées révolutionnaires dans le crâne, mais... Hah. Ouais, ça m'a fait du bien de renouer avec l'autre Paris. Celle qui pue pas, celle sans trop de contaminés en guise de voisins. Alors j'ai profité. La nuit Parisienne s'en souvient encore...

Mais j'étais pas là pour ça. Remède. Le putain de remède. Cinq longues années, à me prouver utile, à montrer bien assez de compétences, à être l'assistant prodige - eh ouais, les bas-fonds m'ont pas ramollis le bulbe. Alors j'ai pu intégrer les chercheurs de remède assez tôt. J'y ai travaillé d'arrache-pied. Je l'ai étudié sous tous les angles, c'te saloperie de DC-01. J'ai testé, j'ai échantillonné, j'ai expérimenté. Officieusement, j'm'improvisais aventurier, à piocher dans les quartiers abandonnés de mon propre chef. Ni l'envie ni le temps d'attendre que les joyeux lurons s'en chargent... Puis j'aime choisir ma viande tout seul. Puis, aussi, en plus de plancher sur la recherche du Remède, j'ai aussi ma p'tite spécialisation en étude comportementale des Contaminés. Polyvalent le Yahn, hm ?

La suite ? Je... Hah. J'sais pas si j'suis encore capable d'écrire ça...



Spoiler:
 




Détail

▬ AMBITION(S) DANS LA VIE : Trouver un remède au DC-01. A plus court terme, trouver un moyen de stabiliser un contaminé agressif. A défaut, œuvrer en faveur de la cause contaminée (Et si ça entend d'en disséquer un ou deux pour étude ben...)
▬ SES RÊVES : Soigner maman. Me soigner moi ? Non... Pas moi. Juste maman.
▬ MEILLEUR SOUVENIR : La vie d'avant. Avant que papa et maman soient pris de leurs pulsions anti-système. Les moments passés avec Serge, à dire "va te faire foutre" à l'adversité, aussi.
▬ MAUVAIS SOUVENIR : La marque d'une morsure dans le cou de maman. La longue descente aux enfers qui s'en est suivie. Le corps de papa sur une corde.
▬ SES PEURS : Perdre Serge. Me perdre moi. Quitter ce monde sans voir maman revenir.
▬ PARTICULARITÉS : Albinos, m'sieur ! La mélanine elle m'a vue elle a dit "on a rien pour toi gamin". C'con, hein ? Du reste ben... J'suis mal placé pour causer d'à quel point j'ai un pet au casque, non ?
▬ PERMIS D'ARMES : La totale ! J'suis un homme prudent. Ouais, c'est ça, prudent.



Opinions

▬ CE QU'IL PENSE DU DC-01 : Honnêtement ? J'ai mes tripes qui me disent de cracher toute ma haine sur ce putain de virus, de le maudire mille fois pour ce qu'il m'a fait. Puis j'ai l'esprit scientifique. Ouais, j'ai ça en stock, ça surprend ? Elle est là, la petite voix qui me le susurre doucement, ce simple mot : Évolution. Et vous savez qui a peur de l'évolution ? Ceux qui sont bien en place. Ceux pour qui le mot "changement" sonne salement faux. Ici, les humains face à quelque chose de plus grand. Face à un futur qui les effraie.

Les humains ont vite eu fait de confondre le DC-01 et les contaminés. Qui cherche bel et bien à soigner et non à éradiquer, d'nos jours ?

▬ CE QU'IL PENSE DE L’ÉTAT PARISIEN : Ah ben, ils tombent bien eux, ça illustre parfaitement ! Ils sont mignons, avec leur joli drapeau et sa symbolique. "Ouais, les erreurs du passé, c'est pas bien, nouveau départ".  Ah ouais ? Donc chez vous, la meilleure façon de tirer les leçons de prédécesseurs qui ont niqués la planète à s'entretuer, c'est de chercher à exterminer tout ce qui vous parait pas bien humain, bien conforme à votre vision, bien propre sur soi ? Pitié. Ce gouvernement vaut pas mieux que ceux d'avant les bombes. De jolis discours et promesses d'un avenir plus doux, plus facile, "plus mieux", et derrière, une course au pouvoir, au contrôle. "Pour notre sécurité à tous" soi-disant.

▬ CE QU'IL PENSE DE PARIS : J'aurais aimé voir à quoi ça ressemblait avant les bombes et la connerie humaine. Mais ce qu'il y a à voir aujourd'hui est déjà pas mal. Elle est haute en couleur c'te ville. Le pire comme le meilleur, et souvent, à peine quelques pâtés de maison pour le séparer. Une grande ville, ses vices et ses bienfaits. Mais comme beaucoup, j'suis curieux du dehors. Du reste du monde. Des autres survivants.

▬ CE QU'IL PENSE DES WRISTS : Les fidèles chiens du gouvernement. Sûrement sont-ils pour la plupart persuadés d'être dans le camp des gentils, à protéger le peuple des terribles contaminés, chimères et autres dangers. How cute. Mais bon, ils ont leur utilité. Il faut bien un peu d'ordre dans ce monde fait de Chaos.

Oh, par contre, qu'ils s'approchent pas de mes recherches sans demander, sinon on va avoir un souci. Vu ?

▬ CE QU'IL PENSE DES CHIMÈRES : Des victimes de la folie de ces hommes qui n'ont rien compris. On changera jamais, hein ? Ceux d'avant les bombes ne sont plus là parce qu'ils ont voulu jouer à Dieu. Et aujourd'hui ? Aujourd'hui on recommence. Allez-y, ouais, qu'on s'amuse. Venez pas vous plaindre quand un homme-loup arrive vous déchirer la gorge dans votre sommeil. C'est à cause de vous qu'il est comme ça. Vous l'avez créé. Alors non, j'haïs pas les chimères plus qu'un autre. J'ai p'tet même un peu d'peine pour eux, dans le fond.

▬ CE QU'IL PENSE DES KATARS : Des révolutionnaires modérés. Qui veulent du changement mais pas trop, un coup d'état mais sans trop de sang écoulé, des grands bénéfices pour peu de sacrifices. Et ce laxisme les pousse à être faibles. Et vous ferez quoi une fois au pouvoir ? La même chose que l'état actuel, la même pièce jouée et rejouée avec des visages différents ? Peuh. Si vous étiez prêts aux compromis. Si vous étiez prêts à accepter les contaminés dans vos rangs. Ils sont nombreux à maudire le gouvernement parmi nous. Mais hé, qui irait s'allier avec ces monstres inhumains mangeurs d'hommes, hm ? Faut garder une certaine image auprès du peuple, après tout. Un peu de bien-pensance vaine. Rappelez-moi c'est quoi votre différence avec le Régime Provisoire ?

▬ CE QU'IL PENSE DES TEMPIUS : Aaaah, les tarés mi-manipulateurs mi-manipulés. Ceux qui se servent des contaminés pour la course au pouvoir, tandis que les contaminés se servent d'eux pour la course à la survie. Un échange honnête, hein ! Encore que... Je les plains, ceux qu'y croient vraiment, à ce Tempos. Tempax, Tempi. Machin, là. Ouais, eux, c'est encore les plus pitoyables. Alors les enfants, le monde est trop dur pour vos p'tites épaules ? On essaie de se consoler en se disant qu'il est injuste pour de bonnes raisons, que quelque chose de plus grand vous attend après ? Z'êtes mignons, ouais. Attendrissants, en fait.

▬ CE QU'IL PENSE DES ÖLOKOGES : La vérité, c'est qu'on est l'espoir de ce monde à l'agonie. Qu'on en a le potentiel. Reste à savoir si les scientifiques d'aujourd'hui vont préférer suturer la plaie béante laissée par ceux d'hier, ou s'amuser à remuer l'ogive nucléaire dans la plaie à continuer de jouer les démiurges tout-puissants. Pour être honnête, on commence mal, ouais. Mais j'me trompe peut-être... P'tet que jouer à Dieu, ce sera la solution en fin de ligne. Faut juste voir la tronche de celui qui enfile la toge blanche.

Nous autres scientifiques, on a le monde dans la paume de notre main, avec pleins d'autres autours qui cherchent à guider nos paluches grâce aux leurs, pour aller dans un sens plutôt qu'un autre. Plus qu'à espérer qu'aucun ne fasse de faux-mouvement. Hop, le monde nous tombe des mains, ou s'écrase dans notre poing fermé. Oops ?



IRL

▬ TON SURNOM/PRÉNOM : Nico
▬ TON ÂGE : 19 ans
▬ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : Rouge et bleu
▬ TON LIVRE PRÉFÉRÉ : Meh, j'suis trop changeant dans mes préférences pour me prononcer sur ça xD
▬ TON(A) FILM/SÉRIE PRÉFÉRÉ(E) : Voir plus haut. °°
▬ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DC-01 ? J'ai été attiré par la douce mélodie des coups de batte à répétition et amputations foireuses.
▬ PERSO. ILLUSTRATEUR DE TON AVATAR : Seidou Takizawa, Tokyo Ghoul
▬ UN COMMENTAIRE PARTICULIER ? Byur
▬ CODE PRÉSENTATION : Validé par Sam (I knew it)
Caroline Scott
MessageSujet: Re: Yahn Jemedon | Bah ouais, scientifique. Quoi, j'ai un truc sur le visage ? [Terminée] Dim 27 Nov 2016 - 17:02

avatar
S T A F F
Compétences : Médecine/Combat rapproché ou a distance
Et bah on peut pas dire que tu n'est pas spécial toi.
En tout cas bienvenue à toi et ton originalité dans notre monde de fous et de pseudo contrôleur.
Hm.... j'pense que ma p'tite tête blonde s'entendra bien avec toi alors n'hésite pas à venir toquer à mon labo au cas où.

Sur ce, je te laisse !

-Caroline Scott, une Ölokoge à votre service.

••••••••••••••••••••••••


Caroline Scott, jeune chercheuse en herbe ♥
Vous croyiez être débarrasser d'elle ? Rêvez pas trop longtemps car elle reviendra à la charge ♥

Caroline parle en #00cc66
Elle pense en #ff3300
Elle se remémore d'anciens souvenirs en #000099
La blonde vous manipule en #ff66cc
© Joy
Desya Austen
MessageSujet: Re: Yahn Jemedon | Bah ouais, scientifique. Quoi, j'ai un truc sur le visage ? [Terminée] Dim 27 Nov 2016 - 18:09

avatar
NON-JOUEUR
On va faire les choses bien pour une fois : Bienvenue à toi, et amuse-toi bien parmi nous.

Bon, pas encore tout lu très honnêtement. Cependant, tu as le don pour faire de bons personnages, intéressants, bien construits etc donc il n'y aura surement pas de problèmes. Heureux de te voir ici. Ah oui, et très bon avatar également (ne pas l'avouer serait l'hôpital qui s'fou de la charité). Aussi, Hâte de voir cette histoire terminée, et de voir ce que donne le personnage directement inRP. J'viendrais te quémander un petit RP en tout cas.

Bref, sur ces belles paroles (ou pas)... Encore bienvenue à toi. Bon courage pour la validation à venir. Puis surtout, content de te voir ici. Voilà. Tout est dit !
Invité
MessageSujet: Re: Yahn Jemedon | Bah ouais, scientifique. Quoi, j'ai un truc sur le visage ? [Terminée] Dim 27 Nov 2016 - 19:01

avatar
Invité
Mec, je te foutrai bien des coups de batte en guise de bienvenue, et c'est probablement ce que je vais faire d'ailleurs => (violence gratuite et bizutage oui)

Nan, plus sérieusement, bienvenue à toi et ravie de t'avoir ramené. o/

Début intéressant et originalité spotted, mais bon, ouais, je n'en doutais pas trop. Ton image grand format est sympa, ça donne un côté un peu Castlevania j'trouve. °°

Hâte de lire ta fiche sur ce~~
Invité
MessageSujet: Re: Yahn Jemedon | Bah ouais, scientifique. Quoi, j'ai un truc sur le visage ? [Terminée] Dim 27 Nov 2016 - 22:07

avatar
Invité
Bienvenue parmi nous :)

J'ai lu le début, et ça a l'air sympathique comme tout. Bon courage pour la suite ^^
Yahn Jemedon
MessageSujet: Re: Yahn Jemedon | Bah ouais, scientifique. Quoi, j'ai un truc sur le visage ? [Terminée] Mar 29 Nov 2016 - 17:32

avatar
NON-JOUEUR
Compétences : Kick ass and chew bubblegum
Hop ! Merci à tous pour l’accueil, ça fait bien plaisir °°

Donc vala, c'était pour annoncer qu'à priori, finito ! J'aurais très certainement quelques détails à voir par la suite mais rien qui retarde la lecture normalement, donc je laisse la fiche à vos bons soins.

Bonne lecture o/
Invité
MessageSujet: Re: Yahn Jemedon | Bah ouais, scientifique. Quoi, j'ai un truc sur le visage ? [Terminée] Mar 29 Nov 2016 - 20:25

avatar
Invité
huhu, juste pour te préciser que tu devrais passer le titre de ta fiche de [en cours] à [fini] ou un truc du genre :)

(Et il me semble qu'on doit passez le titre du sujet en vert aussi :D )

Bonne chance pour ta validation \o/
Yahn Jemedon
MessageSujet: Re: Yahn Jemedon | Bah ouais, scientifique. Quoi, j'ai un truc sur le visage ? [Terminée] Mar 29 Nov 2016 - 20:28

avatar
NON-JOUEUR
Compétences : Kick ass and chew bubblegum
Ah oui, mince, oubli tout bête de ma part xD

Merci ! o/
Invité
MessageSujet: Re: Yahn Jemedon | Bah ouais, scientifique. Quoi, j'ai un truc sur le visage ? [Terminée] Mar 29 Nov 2016 - 21:58

avatar
Invité
Validation OK !


   
Je réitère, mais bienvenue sur le forum !

Bon, je me charge de ta validation, dans l'espoir de trouver un truc à redire...Mais non, même pas. T'as suivi tout les p'tits filons, t'as placé la délicieuse référence de la Delikate, et t'as même respecté le couvre feu. J'aime ce respect de l'univers. On sent les recherches et le désir du petit détail. (et ça, je valide carrément)

J'aimerai pouvoir faire court et te faire un fuck malgré tes efforts parce que ta fiche est longue et sublime et que j'ai rien à redire, mais je ne suis pas de celle là~~

Non plus sérieusement, je n'ai rien contre les fiches longues même si théoriquement c'est plus long à lire, et celle-ci s'est lue toute seule. L'histoire est subtile, recherchée, j'aime beaucoup. J'adhère et j'adore même, entre les difficultés de la vie, le côté sordide de l'histoire (mamoune dans la cave!), ce côté question/réponse tout au long de ta fiche très correctement effectuée et tout en discrétion, et le fait qu'il se soit fait avoir comme un connard pour trois fois rien haha.

Subtilité sans tact, rha. Non vraiment, j'adore ta fiche.

Et puis bon, très belle plume, mais je n'en doutais pas personnellement. Je complexe même moi-même, c'est dire. >.>

En revanche, le seul petit bémol, c'est la date qui manque (et que t'as zappé même dans ta chrono avec une maigre date à l'année, on te demandera d'être une chouille plus précise sauf justification) et l'arme à feu "carabine" que je soulève quand même, étant Olo' on est généralement plus regardant sur ça. Je laisse ça à l'appréciation d'un admin, même si j'ai eu confirmation qu'il s'agissait effectivement de l'arme du papounet Katar.

Mets toujours l'explication dans les armes si tu peux. Ca sera plus clair. ^^

Sinon, tu as toute ma validation. ^^
   
Bienvenue
Bravo tu viens d'être validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur le monstrueux forum DC-01. Tu vas pouvoir commencer à naviguer comme bon te semble sur le forum et surtout te faire des compagnons de fortune !
   Nous te demanderons de bien remplir ton profil en entier (les champs concernant le personnage) avant de commencer de rp et de vagabonder sur le forum, si ce n'est pas déjà fait ! Merci de ta compréhension ♥

   Je te souhaite toute la survie du monde face à ton futur peu sûr.

   Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à venir nous consulter ♥
   
Le Staff de DC-01  Coeur
   

   
Les liens utiles
Les règles à respecter
   ♦ Récapitulatif de l'histoire
   ♦ Les intrigues du moment
   ♦ Annexe du forum
   ♦ Personnages Non-Joueurs
   ♦ Staff
   ♦ Demande de RP
   ♦ Fiches de relations
   ♦ Fiches complémentaires
   ♦ Systèmes de jeux (obligatoire)
   
   
Loki Jørgensen
MessageSujet: Re: Yahn Jemedon | Bah ouais, scientifique. Quoi, j'ai un truc sur le visage ? [Terminée] Mer 30 Nov 2016 - 9:55

avatar
S T A F F
Compétences : COMBAT RAPPROCHE
Félicitations pour ta validation (et bon travail Sam'esclave muhuhuhu).

Alors je n'ai trop rien à redire. Si ce n'est ... Que le statut CONTAMINE au sein des Ölokoges est provisoire, c'est à dire que c'est toléré mais que ton personnage devra sortir du groupe à un moment donné, je te laisse réfléchir au comment du pourquoi (pour toute question je suis là).

Aussi, par le système d'INVENTAIRE et obligatoire, les armes ne conviennent pas.
En tant que chercheur de remède Ölokoge (car c'est le rang que tu as définitivement choisi), tu as le droit à 3 cases.

Les armes que tu possèdes dépassent largement ce quota. (oui je suis une chieuse sans coeur et je le resterais jusque la fin de ma vie. Excité )

Revolver (Arme Petite 1 case)
Grand poignard (Arme Petite 1 case)
Carabine ( Arme moyenne 2 cases)
Quelques seringues (on va considérer ça sur 1 case)

Comme tu te doutes, il va falloir faire un choix.
Je devrais même être plus restrictive car tu es contaminé (et tu en possèdes les atouts). Mais nous verrons cela quand le moment sera venu de sortir du groupe ölokoge.

Je te laisse réflexion, vient me voir lorsque tu auras choisi. Rapidement et avant de commencer à rp !

Merci :)

••••••••••••••••••••••••

Je suis Loki et je parle en "darkviolet"
Yahn Jemedon
MessageSujet: Re: Yahn Jemedon | Bah ouais, scientifique. Quoi, j'ai un truc sur le visage ? [Terminée] Mer 30 Nov 2016 - 10:02

avatar
NON-JOUEUR
Compétences : Kick ass and chew bubblegum
Hop !

Merci pour la valid' Zam =3

Et, hm, pour ce qui est des armes, c'est p'tet moi qui ai raté un épisode, mais la limite d'inventaire est pas problématique du moment qu'on a pas tout sur soi tout le temps, non ? Parce que l'idée c'était pas tant d'avoir une carabine en permanence sur soi que de l'avoir au sûr chez soi au cas-où. En entrepot, kwa °°

Si j'ai mal capté ça, je me contenterai de dire adios à la carabine puis là, tout bêtement. C'est pas primordial non plus x)

No prob pour les Ölo, c'était dans le contrat dés le départ de mon côté, que Conta parmi les Scientifique = ça va pas durer. xD
Loki Jørgensen
MessageSujet: Re: Yahn Jemedon | Bah ouais, scientifique. Quoi, j'ai un truc sur le visage ? [Terminée] Mer 30 Nov 2016 - 10:49

avatar
S T A F F
Compétences : COMBAT RAPPROCHE
Coucou,

Effectivement, ton habitation sert d'entrepôt. Je voulais justement que tu comprennes bien que ton personnage ne pourra pas tout porter en même temps (donc il faudra faire un choix surtout en évènement). Si tu l'as bien compris, je ne vois pas d'inconvénient à ce qu'il garde toutes ces armes.
CELA DIT, il faudra préciser ce qu'il porte sur lui dans les rps. (mais tu t'en doutes bien).

Merci de ta réponse rapide.
Je vais te donner les Parses correspondantes, n'oublie pas de remplir convenablement ton profil (si ce n'est pas fait) !

Bon jeu parmi nous Yahn :D


••••••••••••••••••••••••

Je suis Loki et je parle en "darkviolet"
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yahn Jemedon | Bah ouais, scientifique. Quoi, j'ai un truc sur le visage ? [Terminée]

Yahn Jemedon | Bah ouais, scientifique. Quoi, j'ai un truc sur le visage ? [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Accueil
 :: Créer un personnage :: Fiches validées
-
Sauter vers: