Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Octavia Grimes, une chimère de famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Octavia Grimes, une chimère de famille. Dim 13 Nov 2016 - 17:30

avatar
Invité
Octavia Grimes





Identité

▬ NOM : Grimes (nom d'adoption)
▬ PRÉNOM : Octavia (nom d'adoption)
▬ SEXE : Féminin
▬ ÂGE : 22 ans
▬ DATE DE NAISSANCE : 22 mars 2980
▬ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
▬ ORIGINES : Inconnue
▬ LANGUES PARLÉES : Anglais et espagnol
▬ GROUPE SANGUIN : AB -




Rôle

▬ CLASSE : Chimère
▬ STATUT : Saine
▬ RANG : Gamma
▬ CROISEMENT(S) ANIMAL(UX) : Alligator / Chauve-souris
▬ MÉTIER : Voleuse.
▬ ARMES : Octavia ne pose qu'un colt 47 mais ceux illégalement.




Personnage


(Remplis ce petit formulaire concernant la mentalité et le physique de ton personnage, il est interdit de rajouter des qualités/défauts. Contentez-vous de résumer votre personnage à sa source, les rp se chargeront du reste /!\ Nous n'acceptons pas les Gary et Mary Sue ♥)

▬ QUALITÉS : Optimiste - Sérieuse - Sang froid - Énergique
▬ DÉFAUTS : Possessive - S'énerve facilement - Se fait aisément manipulé

▬ COULEUR DE CHEVEUX : (cochez) [] Blond [] Châtains clairs  [] Châtains foncés [X] Bruns [] Coloration [] Autre
∟ Si autre, expliquez : ÉCRIRE ICI
▬ LONGUEUR DE CHEVEUX : (cochez) [] Courts  [] Mi-Longs [X] Longs
▬ TYPE DE CHEVEUX : (cochez) [] Bouclés [] Ondulés  [X] Lisses [] Crépus [] Perruque

▬ YEUX : (cochez) [] Bleus [] Gris  [] Verts [] Marrons [] Lentille de contact colorées [X] Autre
∟ Si autre, expliquez : Les iris d'Octavia sont dorees comme celles de certains alligators

▬ TAILLE :(cochez) [] Très petite [] Petite  [X] Moyenne [] Grande [] Très grande
▬ CORPULENCE : (cochez) [] Équilibrée [] Menue [X] Mince  [] Maigre [] Grosse [] Élancée [] Musclée [] Costaud [] Autre
∟ Si autre, expliquez : ÉCRIRE ICI

▬ VÊTEMENTS : Octavia porte généralement un short à brettelles noirs ainsi qu'un maillot blanc parfois gris. Lorsqu'elle sort elle dissimule ses attributs chimères sous un long manteau noir ainsi qu'une paire de gants en cuir.




(Liste des évènements que tu juges importants étant arrivés dans la vie de ton personnage. Vous pouvez copier/coller autant de champs que vous le souhaitez pour remplir sa biographie !)
▬ PÈRE / MÈRE : Pénélope Ross (mère biologique), Bellamy Ross (père biologique, décédé), Alice Grimes (mère adoptive, décédée)
▬ FRÈRE(S) / SŒUR(S) : Hector, Achille et Héraclès (frères adoptifs)
▬ ANIMAL DE COMPAGNIE : Ses frères lui suffisse
▬ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL : Le sous sol d'une vielle maison dans les Bas-Fonds
▬ FORTUNE : (cochez) [] Riche [] Plutôt riche [] Normal [] Plutôt pauvre [X] Pauvre


▬ 22 mars 2980 : Des hurlements, du sang et des pleurs; n'est-ce pas comme cela que se passe toutes les naissances ?

Octavia est née de parents citoyens qui croyaient à la thérapies des plantes, et qui se disaient amis des Chimères. La mère, Pénélope avait ordonnée qu'elle accoucherait chez soi et c'est ainsi qu'elle fut assistée par sa sœur Diane. Diane fut donc la première à voir Octavia et bizarrement, elle ne fut pas horrifiée devant les attributs animaux de sa nièce. Soigneusement, Diane coupa le cordon ombilicale et déposa soigneusement le bébé dans les bras de la mère. Pénélope fut ravie de voir que sa fille était comme ceux qu'elle défendait ardemment, les Chimères.

Soudain, le père arriva dans l'appartement en trombe, ayant quitté son emploi pour venir voir son nouveau né. Lui, fut moins ravi du spectacle, beaucoup moins ravi. Il arracha le nourrisson des bras de sa mère et l'emballa dans une serviette et sans un mot, il parti avec l'enfant. La mère interdite le laissa faire. Bellamy était l'un de ces hommes dont personne ne devait contredire les ordres.

Il s'aventura dans les Bas-Fonds et y déposa l'enfant avant de s'enfuir lâchement en courant. Ce que ce père indigne n'avait pas prévu était qu'une femme au grand cœur passe par là. En effet, Alice Grimes, alors Olokoge trentenaire qui avait quittée la réserve pour prendre du recul, était dans les Bas-Fonds à ce moment là.

Elle fut attirée par les pleurs de l'enfant et décida de la prendre et de l'amener à son domicile, un appartement dans les Bas-Fonds, un appartement en excellent état. -qui le serait surement moins après le passage d'un enfant turbulent-, cet enfant serait dorénavant le sien et il se nommerait Octavia.

▬ 05 janvier 2985 - Bas-Fonds, domicile d'Alice : Octavia avait désormais 5 ans et elle avait bien grandi prenant peu à peu conscience des danger dont ce monde regorgeait bien qu'Alice ne l'avait pas encore autorisée à sortir sans elle.

En ce jour, Octavia avait une petite fièvre qui passerait vite mais, Alice qui ne voulait absolument pas empirer l'état de sa petite fille, décida de partir en course en laissant l'enfant chez elle. Ce serait pas encore aujourd'hui qu'Octavia verrait la quartier des loisirs et toutes les boutiques dont il regorge.

Pourtant, ce jour là, Alice ne revenu pas avec un sac de couse plein de gateau et de bonbon. Non, elle était revenue avec bien mieux que cela. Elle portait dans ses bras, un petit garçon neko de 3 ans à peine. Il pleurait et semblait apeuré.

Alice l'avait trouvé dans la rue, récemment orphelin. Elle l'avait sauvé de peu d'un contaminé qui avait eu la peau de ses parents. L'Ölokoge le baptisa Achille.

Octavia et Achille devinrent vite les meilleurs amis du monde et entrenirent une relation rêvé entre frère et sœur.

▬ 29 mars 2990 - Bas-Fonds, domicile d'Alice : Voici peu de temps qu'Octavia avait soufflé ses 10 bougies. Elle était maintenant devenue la reine des fourneaux et elle adorait cela tandis qu'Achille lui, se passionnait pour les sciences. Secrètement, le jeune homme chat rêvait de devenir comme sa mère adoptive, un brillant Ölokoge.

Le soleil était haut dans le ciel et la chaleur était accablante, Alice était partie en ville accompagnée d'Octavia et Achille pour faire les commissions en prévoyance de l'hiver rude et glacial qui allait suivre cet été caniculaire.

Achille portait des packs d'eau d'une demie fois son poids tandis qu'Octavia portait à bout de bras une sac rempli de conserve et de viande congelée. Alice tentait de leur prendre des sacs pour les soulagés de tout ce poids mais les deux enfants refusèrent.

Soudain un bruit vint aux oreilles du neko qui en informa sa mère. Pensant à un contaminé, Alice ordonna aux enfants de rentrer ce qu'ils firent sans posé de question. Ils s'installèrent attendant sagement leur mère.

Soudain, Alice revint avec dans un draps enroulés, deux nourrissons bruns aux ailes de faucon. Les bébés avaient à peine une heure et avaient été abandonnés, comme il fut cas d'Octavia 10 ans plus tôt.
Pourtant la jeune chimère fut loin de se montrer compréhensive. Les cris perçants des bébés lui donnait l’envie de les égorger au lieu de les aider.

Tel fut la venue d'Hector et d’Héraclès.

Mais, plus les années passèrent plus les tensions s’apaisèrent. Octavia était ravie de compter dans sa famille deux jumeaux adorables. Elle apprit vite à les changer et à Leur donné le biberon pour soulager Alice dans sa tacha de les élever tout les quatre.

▬ 24 décembre 2994 - Quartier des Loisirs : La famille pouvait assistée à un noël blanc et pour que ses enfants puissent en profiter elles les habilla chaudement en prenant soin de masquer leurs attributs chimères et les conduisit aux quartier des Loisirs.

L'effet était réussi, les enfants jouaient allègrement sous la surveillance d'Alice sans que personne ne se rendent compte qu'ils étaient 4 petits chimères. Mais cela fut vite gâcher par l'arrivée d'un trio de Wrist. L'un deux bouscula Achille qui tomba dans la neige tete la première perdant son bonnet et dévoilant ses oreilles de chats.

Certes l'ordre d'abattre les chimères n’était pas encore ne rigueur mais ce Wrist là avait une aversion envers les chimères et tout ceux qui les protégeaient. Il ouvrit le feu sur Achille mais Alice s'élança sur son fils et de son corps le protégea.

Octavia porta les jumeaux et prit la main d'Achille et senfuya en courant regagnant leur domicile tandis qu'Alice s’effondra morte de 5 balles dans le ventre. Le Wrist laissa en plan ses deux camarades et poursuiva les enfants.

Octavia donna les jumeaux à Achille et lui ordonna de rentré. Il les prit et obéis. Octavia décida de faire diversion. Elle se débrouilla pour que le Wrist la suive et il tomba dans le panneau en le faisant. La jeune chimère fit un détour par un endroit rempli de contaminé agressif et se cacha dans une maison délabrée tandis que son poursuivant tomba dans le piège. Il voulu faire demi tour ami les contaminés l’attrapèrent.

Octavia profita de l'inadvertance des contaminés pour s'enfuir et regagner son domicile ou elle trouva ses frères effondrer par la perte d'Alice.

Depuis, Octavia s'occupe de ses frères et n'a jamais prit le temps de pleurer Alice gardant sa tristesse pour elle et se torturant l'esprit de jour en jour sen voulant de ne pas avoir put la sauver.



Détails

▬ AMBITION(S) DANS LA VIE : (ce qui le motive) Octavia espère qu'un jour peut-être elle pourra vivre une vie normale avec ses frères.
▬ SES RÊVES : (ce qu'il aurait souhaité / ce qu'il compte réaliser) Octavia rêve souvent d'un monde sans Wrist. Un monde de paix et d'harmonie.
▬ MEILLEUR SOUVENIR : La fête d'anniversaire de ses 14 ans avant le décès d'Alice.
▬ MAUVAIS SOUVENIR : Le sacrifice d'Alice
▬ SES PEURS : Perdre un de ses frères ou qu'un de ses frères sallie aux Wrists.
▬ PARTICULARITÉS : Le bras droit d'Octavia est semblable à une patte d'alligator du Nil (taille humaine). Elle possède également une queue d'alligator ainsi que des ailes de chauvesouris vampire.
Lorsqu'elle a la tête sous l'eau, une membrane invisible recouvre ses pupilles lui offrant une vue aussi nette que celle d'un alligator. Ses ailes lui permettent de voler mais ceux que des courtes distances par manque d'entrainement surement. En effet Octavia n'utilise que très peu ses ailes, de plus la queue de la jeune chimère est assez encombrante en vol.
Octavia arrive a se mouvoir avec beaucoup de discrétion ce qui est évidemment très efficace dans son métier de voleuse. Par contre, lorsqu'il s'agit de course Octavia est assez lente mais très endurante (encore une fois par pure manque d'entrainement).
▬ PERMIS D'ARMES : Octavia ne possède évidemment aucun port d'arme.



Opinions

▬ CE QU'IL PENSE DU DC-01 : (du virus) Octavia pense qu'il s'agit de la pire plaie de l'humanité
▬ CE QU'IL PENSE DE L’ÉTAT PARISIEN : (de la politique de la ville, des lois régies) Elle pense qu'il faut leur laisser une chance, que l'état peut toujours s'améliorer.
▬ CE QU'IL PENSE DE PARIS : (de l'état de la ville, du fait qu'elle soit refermée sur elle même, la vie actuelle...) Octavia n'a jamais prot le temps de pensé a tout ça.
▬ CE QU'IL PENSE DES WRISTS : Elle les hait plus que tout au monde
▬ CE QU'IL PENSE DES CHIMÈRES : Elle ne veut pas blesser les siens mais si ils s'attaquent à elle et a ses frères alors Octavia exterminera la menace.
▬ CE QU'IL PENSE DES KATARS : Octavia préfère éviter les Katars mais si ils l'attaquent, elle ripostera.
▬ CE QU'IL PENSE DES TEMPIUS : Elle pense qu'ils sont tous cons, tous sans exception.
▬ CE QU'IL PENSE DES ÖLOKOGES : Octavia pense que les Olokoges sont ses alliés, ses amis.



IRL

▬ TON SURNOM/PRÉNOM : Elisa
▬ TON ÂGE : 17 ans
▬ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : Hum ... Je dirais le violet !
▬ TON LIVRE PRÉFÉRÉ : Je suis pas très littéraire
▬ TON(A) FILM/SÉRIE PRÉFÉRÉ(E) : Doctor who et Black Butler !
▬ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DC-01 ? Une petite contaminé pas très nette men parle souvent ^.^
▬ PERSO. ILLUSTRATEUR DE TON AVATAR : Aerith - Final Fantasy
▬ UN COMMENTAIRE PARTICULIER ? Et oui Karai je t'ai volé ton idée de Chimère !
▬ CODE PRÉSENTATION : CODE VALIDE - LOU'PE
Karai Ellysion
MessageSujet: Re: Octavia Grimes, une chimère de famille. Dim 13 Nov 2016 - 17:42

avatar
M E M B R E
Compétences : Ballistique et combat
Voleuse d'idée !!

Bon bienvenue quand même !
(je veux te tué!)
Léonard Torlac
MessageSujet: Re: Octavia Grimes, une chimère de famille. Dim 13 Nov 2016 - 17:49

avatar
M E M B R E
Compétences : Combat au corps à corps, rapidité
Bienvenue à toi :D
Sympa la chimère *-* oh et je kiff les prénoms de tes frangins (c'tellement classe quoi)
Drack
MessageSujet: Re: Octavia Grimes, une chimère de famille. Dim 13 Nov 2016 - 18:40

avatar
S T A F F
Compétences : Gangtérisme
Bienvenu parmis nous ^^ Juste comme sa ton avatar edt déjà utilisé par une de nos membres ^^

••••••••••••••••••••••••

Cicatrices visible:
 


Drack vous arrache le bras en #009900
Armen E. Castel
MessageSujet: Re: Octavia Grimes, une chimère de famille. Dim 13 Nov 2016 - 18:52

avatar
M E M B R E
Compétences : Hum... Concentrée
Bienvenue à toi ! :D
En effet, comme l'a signalé Drack, ce personnage illustrateur est déjà utilisé par Ivy Somber-Grave ^^ Il faudra donc que tu en trouves un autre !
Pensez à checker le bottin des avatars, il est là pour ça ! (et je ne l'ai pas trié et mis à jour pour rien 8D)
Bon courage pour ta fichette~
Invité
MessageSujet: Re: Octavia Grimes, une chimère de famille. Dim 13 Nov 2016 - 20:08

avatar
Invité
Et bien j'ai changer l'avatar !

Je m'occupe de l'histoire dès demain parce ce soir j'ai pas trop le temps !
Invité
MessageSujet: Re: Octavia Grimes, une chimère de famille. Mar 15 Nov 2016 - 18:25

avatar
Invité
OMG ! J'étais pas passée te dire bonjour !

/sbaf

BIENVENUE PARMI NOUS ! J'espère te voir bientôt dans nos rangs ! ♥

/s'enfuit : woupoupoupopupoupoupou
Caroline Scott
MessageSujet: Re: Octavia Grimes, une chimère de famille. Mar 15 Nov 2016 - 18:50

avatar
S T A F F
Compétences : Médecine/Combat rapproché ou a distance
Bienvenue parmi nous petite chimère !
N'hésite pas à venir voir Caroline quand tu as besoin de quelques choses ! Et c'est pas bien de piquer l'idée à Karai XD

••••••••••••••••••••••••


Caroline Scott, jeune chercheuse en herbe ♥
Vous croyiez être débarrasser d'elle ? Rêvez pas trop longtemps car elle reviendra à la charge ♥

Caroline parle en #00cc66
Elle pense en #ff3300
Elle se remémore d'anciens souvenirs en #000099
La blonde vous manipule en #ff66cc
© Joy
Invité
MessageSujet: Re: Octavia Grimes, une chimère de famille. Mar 15 Nov 2016 - 19:19

avatar
Invité
Bienvenue à toi Octavia! :)
Drack
MessageSujet: Re: Octavia Grimes, une chimère de famille. Mar 15 Nov 2016 - 23:17

avatar
S T A F F
Compétences : Gangtérisme
Correction !


   
Bon voila il y a seulement quelques petites trucs qui demandent révision pour que je puisse te valider. Premièrement, tu dis que son métier est voleuse, tueur à gage et assassin (ça fait beaucoup non ?), sauf que je ne vois pas ton perso passer de sœur au foyer à criminel endurci. Alors si tu pouvais juste éclaircir cela dans ton histoire ce serait parfait. Par contre, étant donné que ta chimère possède des ailes : sait-elle voler ?
Merci de préciser davantage les capacités (de quoi est-elle capable) et aussi les points faibles que ta chimère pourrait avoir dans les particularités. Cela nous permettra de voir si ton personnage est équilibré. S'il est plus fort que la moyenne, il nous faut une véritable et bonne justification, sans quoi, ce sera rejeté par l'ensemble du Staff. (Lou) Si c'est déjà fait, ne pas tenir compte de ce message.

Sinon j'adore ton perso, c'est la première fois que je vois une chimère avec ce type de famille remplis de ses comparses. Hâte de voir comment tu vas évoluer en rp ^^

Voila c'est tout! Bonne chance et ne lâche pas, tu y es presque !
   
   

••••••••••••••••••••••••

Cicatrices visible:
 


Drack vous arrache le bras en #009900
Invité
MessageSujet: Re: Octavia Grimes, une chimère de famille. Mer 16 Nov 2016 - 13:19

avatar
Invité
Et bien voilà c'est modifié !

Quant au métier, tu as raison une femme au foyer devient difficilement tueuse à gage mais c'est déjà beaucoup plus facile de devenir voleuse !

J'espère que tout est en ordre maintenant ^.^
Invité
MessageSujet: Re: Octavia Grimes, une chimère de famille. Mer 16 Nov 2016 - 19:12

avatar
Invité
Oh !! Joli !!
Bienvenue parmi nous !!

On va bien s'entendre entre personne qui aime faire chier Karai !
Ahah ! No!
Lou Meister
MessageSujet: Re: Octavia Grimes, une chimère de famille. Mer 16 Nov 2016 - 19:54

avatar
S T A F F
Compétences : COMBAT
Validation OK !


Bienvenue sur le forum Octavia ! Je suis ravie d'accueillir cette mignonne petite chimère ! J'espère que tu te plairas sur le forum ! N'oublie pas de remplir ton profil ! Bon jeu :D
Bienvenue
Bravo tu viens d'être validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur le monstrueux forum DC-01. Tu vas pouvoir commencer à naviguer comme bon te semble sur le forum et surtout te faire des compagnons de fortune !
Nous te demanderons de bien remplir ton profil en entier (les champs concernant le personnage) avant de commencer de rp et de vagabonder sur le forum, si ce n'est pas déjà fait ! Merci de ta compréhension ♥

Je te souhaite toute la survie du monde face à ton futur peu sûr.

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à venir nous consulter ♥
Le Staff de DC-01 Coeur

Les liens utiles
Les règles à respecter
Récapitulatif de l'histoire
Les intrigues du moment
Annexe du forum
Personnages Non-Joueurs
Staff
Demande de RP
Fiches de relations
Fiches complémentaires
Systèmes de jeux (obligatoire)

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Samuel V.
MessageSujet: Re: Octavia Grimes, une chimère de famille. Ven 25 Nov 2016 - 13:35

avatar
S T A F F
Compétences : Va te faire foutre
Hello et bienvenue à toi! (en retard)

Ouep, tu fais bien de ne pas aimer les Wrists! C'est tout réciproque pour moi! Pacman

Bref, bonne survie sur ce!

••••••••••••••••••••••••

Wrist! Tonight we dine in hell!~~

Samuel Theme:
 
Autre Spoil':
 


Envie d'une amputation foirée? Better call Sam!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Octavia Grimes, une chimère de famille.

Octavia Grimes, une chimère de famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors-RPG
 :: Archives :: Archives des fiches :: Présentations
-
Sauter vers: