DC-01
Death Cannibalism 01



 
Bienvenue sur DC-01
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

“Souvent la parole coupe davantage que le sabre.” || Nejmiya
Invité
Anonymous

Dim 13 Nov 2016 - 0:47
Bouzidi Nejmiya



Identité
▬ NOM : Bouzidi
▬ PRÉNOM : Nejmiya
▬ SURNOM : Nej'
▬ SEXE : Féminin
▬ ÂGE : 53 ans
▬ DATE DE NAISSANCE : 3 Octobre 2948
▬ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
▬ ORIGINES : Sûrement de lointaines origines arabes de par son père
▬ LANGUES PARLÉES : Français
▬ GROUPE SANGUIN : AB-


Rôle
▬ CLASSE : Katar
▬ STATUT : Sain
▬ RANG : Espion
▬ MÉTIER : Juge
▬ ARMES : Sait se servir d'un sniper et d'une arme à RSA.




Icons






Personnage


▬ QUALITÉS : Travailleuse et investie dans ses projets, parfois trop  - Réaliste, capable de se remettre en question et d'analyser la situation sous toutes les coutures - Ne marche pas à la première impression, attends de connaitre la personne pour se faire une opinion de lui.
▬ DÉFAUTS : Dure envers elle-même et envers les autres, parfois un peu trop franche - Sournoise, n'hésite pas à tromper si elle voit qu'elle ne pourra pas convaincre - Méfiante, ne prends jamais rien pour acquis.

▬ COULEUR DE CHEVEUX : [x] Autre : Poivre & Sel ♥
∟ Si autre, expliquez : La vieillesse, toussa toussa.
▬ LONGUEUR DE CHEVEUX : [x] Longs
▬ TYPE DE CHEVEUX : [x] Lisses


▬ YEUX : [x] Marrons [x] Autre
∟ Si autre, expliquez : A perdu son œil droit. Possède un tatouage sous son œil gauche.

▬ TAILLE :(cochez)  [x] Grande
▬ CORPULENCE : [x] Équilibrée

▬ VÊTEMENTS : Généralement amples et de couleurs neutres, allant du beige au noir, en passant par toutes sortes de nuances de marrons. C'est ce qui constitue la quasi totalité de sa garde robe. Bien qu'elle ait également quelques robes simples (et généralement bleues) qu'elle revêt lors de grandes occasions, elle n'est pas mal à l'aise lorsqu'elle se présente à une réunion en pantalon lâche et en pull. Nej' sait que ce qui compte, c'est son cerveau, et que de toute manière, sa beauté n'est plus. Alors autant ne pas faire semblant...





▬ PÈRE / MÈRE : Solange Bastille (70 ans - Ingénieure développement à la retraite chez Alugar Corporation) - & Abel Bouzidi (73 ans - Boulanger).
▬ FRÈRE(S) / SŒUR(S) : /
▬ ENFANT(S) :  Une fille et un fils.
▬ ANIMAL DE COMPAGNIE : /
▬ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL : Quartier résidentiel.
▬ FORTUNE :  [x] Plutôt riche.


▬ 3 Octobre 2948 - Quartiers résidentiels : Naissance.
▬ mars 2967 - Paris : 18 ans - Commence sa formation de policière.
▬ juin 2970 - Quartier administratif : 21 ans - Rencontre avec Julian, venu déposer une plainte pour un vol à son domicile. Elle le rencontrera de nouveau la semaine suivante lorsqu'une panne électrique se déclara dans son immeuble et qu'il fut l'électricien contacté par le syndic de copropriété. Il flirtèrent un moment ensemble avant qu'elle ne déménage vivre avec lui.
▬  juillet 2974 - Quartier résidentiel : 25 ans - naissance de sa fille. La grossesse a été pénible et elle a beaucoup souffert de la chaleur.
▬ juillet 2982 - Quartier résidentiel : 33 ans - naissance de son fils, alors qu'ils n'attendaient ni grossesse, ni enfant supplémentaire. La pilule contraceptive n'a pas fonctionné. Ou plutôt si, puisqu'il s'avère que son fils est l'une des chimères (chimère Gamma).
▬ décembre 2982 - Quartier résidentiel : 33 ans - Grand désaccord entre Julian et Nejmiya à propos de leur fils. Ils décident de se séparer, et Nejmiya continue à élever seule ses enfants, gardant caché ce qui lui sert de fils.
▬ 2985 - Quartier résidentiel : 36 ans - Avec le temps, elle admet que son fils n'est pas un monstre, et qu'il est capable d'émotions tout autant que sa sœur. Elle regrette néanmoins la dure vie qui l'attend…
▬ mai 2990 - Paris : 41 ans - Nejmiya partage l'idéologie d'un petit groupe, persuadée que rien ne changera vraiment si on laisse les choses telles quelles. Ils viennent d'un peu tous les horizons, et finissent par se regrouper derrière une gamine nommée Violette Simonet, ancienne Wirst. Elle n'avait que 21 ans à l'époque, mais sa motivation n'avait pas d'égal. Création de ce qui deviendra les Katars.
▬  2992 - Quartier résidentiel : 43 ans - Tentative de coup d'Etat (raté). Nejmiya a apprit à se servir d'un fusil sniper. Bien qu'elle regrette son arme RSA de service, elle sait qu'elle ne peut pas se permettre de l'utiliser lorsqu'elle n'est pas en service. Ils ne sont pas suffisamment nombreux au sein de Katars.
▬  2994 - Bas Fonds : 45 ans - Perd son œil droit lors d'une opération sur le terrain à la solde des Katars. Elle a beaucoup de mal à trouver une excuse pour justifier l'accident à ses supérieurs policiers et prétendra avoir reçu un éclat métallique brûlant en bricolant chez elle.
▬ juin 2996 - Quartier résidentiel : 47 ans - Quitte son travail de policière pour se consacrer à la politique. Elle arrête de mener des opérations sur le terrain pour les Katars. Son âge et ses idées ont évolués. Nejmiya doute à présent que les armes pourront réaliser quelque chose de constructif. Néanmoins, elle continue de fournir des informations à Violette.
▬ Janvier 2999 - Ile flottante : Retraite de Solange Bastille. Suite à une mauvaise grippe lors du dernier hiver, elle ne se sent plus de travailler à temps plein et préfère arrêter son travail chez Alugar Corporation pour aider de temps en temps son homme à la Boulangerie.
▬ 13 juin 3001 - Palais de justice : 52 ans - Procès du Projet Chimera. Il aura fallu attendre tellement de temps pour en arriver là. Et si les investigateurs de cette vaste farce semblent avoir été condamnés, Nej' n'est pas sereine pour autant. Ils peuvent tirer à vue sur les chimères, à présent. Ils peuvent tuer son fils.
▬ 18 décembre 3001 - Ile flottante : 52 ans - Mort de Solange Bastille et Abel Bouzidi et destruction de la boulangerie familiale.
▬  février 3002 - Quartier résidentiel : 53 ans - Aujourd'hui. Est nommée pour remplacer Adam V. Nemesis au poste de Juge suite à son départ chez les Wirsts.






Détails
▬ AMBITION(S) DANS LA VIE : Réaliser ses rêves et ne rien regretter.
▬ SES RÊVES : Arriver à former un gouvernement démocratique, rendre la vie plus agréable pour les Parisiens, stopper les querelles entre Katars et Wirsts pour qu'ils puissent se concentrer ensemble sur le problème du DC-01, rendre leurs droits au chimères. Tout un programme.
▬ MEILLEUR SOUVENIR : Un nouvel an passé en famille avec ses enfants et ses parents, particulièrement heureux.
▬ MAUVAIS SOUVENIR : Auparavant, elle aurait répondu "Avoir mis au monde mon fils et que cela ait entraîné le départ de Julian". Maintenant qu'elle a relativisé cet épisode de sa vie, c'est sans doute la douleur de la perte de son œil qui apparaît dans cette catégorie.
▬ SES PEURS : Voir ses enfants mourir, se faire contaminer.
▬ PARTICULARITÉS :
- Possède un tatouage sous l’œil gauche représentant un œil Oudjat.
- A perdu son œil droit sur le terrain.
- Allergique aux noix.
- Gauchère.
▬ PERMIS D'ARMES : Nejmiya possède le permis A pour son arme légère de service lorsqu'elle était encore policière. Elle prend garde à le tenir actualisé. En revanche, elle n'a jamais passé les autres, bien qu'elle se soit servit (illégalement donc) d'un sniper lors des escarmouches au service des Katars.


Opinions
▬ CE QU'IL PENSE DU DC-01 : Le virus est un fléau, et un danger pour la population. A terme, elle ne voit que deux solutions. Ou bien tout le monde finira contaminé, ou bien le virus et ceux qui en sont infectés seront éradiqué du Nouveau Paris. Et quitte à choisir, elle préfère opter pour la seconde solution. Nej' espère qu'un vaccin sera trouvé, mais elle n'est pas stupide au point de l'attendre les bras croisés. D'autant plus qu'elle est arrivée à un stade où elle doute qu'il sera un jour découvert. Alors il ne reste plus que la force armée. Les Androïdes ont l'air de fournir une solution partielle au problème. A voir.
▬ CE QU'IL PENSE DE L’ÉTAT PARISIEN : Comme dans tout, il y a du bon, et il y a du mauvais. Elle regarde d'un œil suspicieux l'arrivée d'Ulrick Sandvik au poste de Précepteur, le jugeant bien trop jeune pour ce poste. Nej' craint qu'il ne devienne qu'une marionnette dont le Conseil n'agite les fils. Elle aimerait que des élections soit mises en place pour renouveler régulièrement les Précepteurs, mais elle sait très bien que ce rêve est loin de se réaliser.
▬ CE QU'IL PENSE DE PARIS : C'est quelque chose qu'elle a toujours connu. L'enfermement au sein de cette ville. Alors pour elle, le dehors représente sans doute la même chose que la vie après la mort pour un croyant. Quelque chose qui existe, mais que l'on n'atteindra pas de son vivant. Nej' préfère se préoccuper de problèmes concrets. Et le seul problème qu'elle voit là, c'est de maintenir debout les divers systèmes de protection. Elle pense également qu'il faudrait supporter un peu plus la culture sous toutes ses formes et améliorer la production alimentaire pour que les prix des denrées de première nécessité baisse et que chacun puisse avoir le loisir d'avoir ce qu'il veut dans son assiette. Les mendiants qu'elle voyait plus jeune devant la boulangerie de son père n'ont pas lieu d'être.
▬ CE QU'IL PENSE DES WRISTS : Le fait de n'accepter que des personnes de groupe sanguin O- la dérange. Dans son esprit, ce qui compte avant tout c'est la motivation qu'on met dans ce qu'on entreprend. Et si l'on est moins résistant face au DC-01 et que l'on combat tout de même, et bien elle trouve le geste d'autant plus beau. Si elle avait été O-, sans doute les aurait-elle rejoint par défaut. Mais avec le recul qu'elle a, Nejmiya les trouve pétri de règles, parfois absurdes, qui nuisent au but qu'ils défendent.
▬ CE QU'IL PENSE DES CHIMÈRES : Elle les plaint pour la rude existence qu'ils doivent mener actuellement. Nej' a apprit sur le tas, et s'en rendu compte qu'au final, entre les humains et les chimères, il n'y a bien que l'apparence qui diffère. Malheureusement, le peuple Parisien n'a pas l'air d'être prêt à ouvrir les yeux sur ce fait.
▬ CE QU'IL PENSE DES KATARS : Ils sont en quelque sorte devenus une seconde famille pour elle, bien qu'avec son nouveau rôle de politicienne, elle ne connait plus trop les nouvelles recrues du groupe. A ses yeux, il s'agit d'individus forts, déterminés à voir un renouveau s'étendre sur Paris. Et capables d'agir pour obtenir ce qu'ils veulent. Ils ont gagnés son respect, et ressent une espèce de fierté devant le travail accompli. Avec les années toutefois, elle se rends peu à peu compte qu'utiliser uniquement la force armée et les putschs contre l'Etat Parisien ne résoudra pas tout. Alors elle fait ce qu'elle a toujours fait : elle agit.
▬ CE QU'IL PENSE DES TEMPIUS : Elle a du mal avec la religion en général et a des grandes difficultés à concevoir pour puisse vivre sa vie selon les règles d'une soi-disant entité supérieure que nul n'a jamais vu. D'une manière générale et assez subjective, elle a tendance à les classer en deux groupes : les manipulés et les manipulateurs. Nej' ne les apprécient pas énormément.
▬ CE QU'IL PENSE DES ÖLOKOGES : Elle les trouve respectables. Ils doivent sûrement eux-aussi mener des expériences un peu étranges tout au fond de leurs locaux, mais le fait qu'ils ne soient pas une force armée rend leur démarche... plus saine à ses yeux. Un peu comme si, puisqu'ils n'avaient pas d'obligation de résultat, ils adoptaient par conséquent une démarche plus éthique dans leurs processus. Parallèlement, elle leur est redevable de l'aide qu'ils ont fournit aux Katars, notamment pour les kits de soin.



IRL

▬ TON SURNOM/PRÉNOM : Melu
▬ TON ÂGE : 25 ans
▬ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : /
▬ TON LIVRE PRÉFÉRÉ : Beaucoup trop.
▬ TON(A) FILM/SÉRIE PRÉFÉRÉ(E) : Idem, mais Westworld me plait bien.
▬ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DC-01 ? Yé soui un DC.
▬ PERSO. ILLUSTRATEUR DE TON AVATAR : Ana Amari - Overwatch.
▬ UN COMMENTAIRE PARTICULIER ? Je vous nem :3
▬ CODE PRÉSENTATION : J'aime l'odeur que dégage le délicat fumet d'un babouin de l'espace.
 


Dernière édition par Nejmiya Bouzidi le Lun 14 Nov 2016 - 20:29, édité 4 fois
Drack
Drack
Compétences : Gangtérisme

Dim 13 Nov 2016 - 4:32
Bon avant de dire quoi que se sois ils sont ou tes 60o points pour faire ton DC ^^
Invité
Anonymous

Dim 13 Nov 2016 - 9:45
Il me semblait qu'il y avait le droit pour les membres qui avait plus de je-sais-plus-combien de mois d'ancienneté lorsque la règle des points à été créée. Je me suis peut être trompé. Si c'est le cas, j'attendrais les points, my bad.

Du coup j'attend le verdict avant de continuer.
Lou Meister
Lou Meister
Compétences : COMBAT

Dim 13 Nov 2016 - 10:04
Coucou ! J'aime beaucoup la fiche. :D Peux tu me donner le nom de ton compte principal ? En effet j'ai autorisé les membres ayant plus de deux mois d'ancienneté sur le forum au moment de l'installation de cette nouvelle règle de faire un DC s'ils voulaient. En gros ce sont cru qui sont inscrits jusque aout 2016. Je juge ceux inscris apres trop "jeunes" sur le forum. Malheureusement il a fallu trancher une date. Voilà :D
Invité
Anonymous

Dim 13 Nov 2016 - 10:07
C'est Nathan :)
Bon, je continue ma fichoune du coup ^^
Lou Meister
Lou Meister
Compétences : COMBAT

Dim 13 Nov 2016 - 10:11
Aaah bah oui tu peux! En plus elle me plait. XD
Bon courage :)
Invité
Anonymous

Dim 13 Nov 2016 - 11:21
Héhéhé, j'ai terminé, je passe le titre en vert ;)

Si le rang de Master n'est pas possible, aucun soucis, Espion me convient très bien.
Karai Ellysion
Karai Ellysion
Compétences : Ballistique et combat

Dim 13 Nov 2016 - 11:28
Nathou !!!
Ahah ça change du brun XD

Esce qu'on peut souhaiter la bienvenue à un DC ?
En tout bonne change pour ta validation vielle Katar que tu es ^.^
Nathan De Camara
Nathan De Camara
Compétences : VOL | COMBAT| TATOUAGE | MUSIQUE

Dim 13 Nov 2016 - 11:40
Un peu de respect pour les fossiles, hein !

(merci ♥)

Et oui, ça change, mais c'est le principe d'un DC :p Sinon, c'est pas drôle ^^
Léonard Torlac
Léonard Torlac
Compétences : Combat au corps à corps, rapidité

Dim 13 Nov 2016 - 11:49
Re-re-bienvenue :D
Ooooh ouah trop classsssse une vieille !!!!
Vui je veux Rp avec toi <3
Drack
Drack
Compétences : Gangtérisme

Dim 13 Nov 2016 - 15:27
Aaaaaaaaah bah desiler ^^
Armen E. Castel
Armen E. Castel
Compétences : Hum... Concentrée

Dim 13 Nov 2016 - 16:53
Trop coool, j'adore ce perso ! **
Re-bienvenue, du coup ! :D
Invité
Anonymous

Dim 13 Nov 2016 - 16:55
Je te souhaite une grande bienvenue ! De ce que j'en ai lu, en diagonale, ton personnage m'a l'air plutôt intéressant. Ta fiche est bien plus complète que la mienne, aha ! L'on voit que tu y as mis du travail.

Je pense que tu pourrais faire une belle rivale pour mon personnage, surtout en tant que Katar (toi aussi l'oeil droit ? Tristesse, aha).

Enfin soit, en espérant que tu trouves vite tes repères, et en espérant pouvoir rôler rapidement avec toi (contre toi, pour le coup).
Invité
Anonymous

Dim 13 Nov 2016 - 17:52
Huhu, pas de soucis Drack, c'est ton boulot après tout ♥

Merci Armen et Shaun, j'ai hâte d'entraîner Nejmiya dans les méandres du forum en tout cas huehuehue :3
Lou Meister
Lou Meister
Compétences : COMBAT

Lun 14 Nov 2016 - 9:18
Alors personnage très intéressant et très riche, j'apprécie beaucoup ce type de personnage et tu relèves le défi haut la main sur DC-01.
Seulement il n'y aura un petit détail à régler et tu dois t'en douter, il s'agit du rang.

Nejimiya peut être politicienne en étant espionne pour les Katars. (c'est la fonction faite pour).
Par contre elle ne pourra pas être politicienne en étant Master. Les Master restent dans le QG et partent souvent faire des missions s'ils ne se chargent pas de faire passer le test aux nouvelles recrues.

C'est un choix que tu dois faire, dans les deux cas, ton personnage prend deux chemins différents, à toi de voir, celui qui te convient le mieux.

Si elle devient politicienne (ou même juge, puisqu'une place a été libérée), et donc espionne Katar, ce qui fait qu'elle a une place plus "importante", je serais amenée à venir te contacter de temps en temps, car ton personnage aura forcément un peu plus d'impact sur la vie active sur Paris. :D

Fais ton choix !
Invité
Anonymous

Lun 14 Nov 2016 - 13:19
Blblblbbl ! Tu as choisis le personnage référence que je t'avais évoquée ! :fière:

Bienvenue à cette DC qui à l'air super intéressante !
J'ai hâte de pouvoir étoffer l'univers de mes propres idées de DC ! ♥
Invité
Anonymous

Lun 14 Nov 2016 - 17:24
Oh j'adore ce DC !!!! :D
Invité
Anonymous

Lun 14 Nov 2016 - 19:06
Ellana, ouiiii, merci encore ! ♥ Ca convenait parfaitement à ce que j'avais en tête, et j'ai toujours un mal fou à trouver des persos qui me plaisent dès qu'ils sont censés ne pas être "sexy" xD

Adrian, héhéhé, merci :3

Lou, dans ce cas, je choisis sans hésiter le rang espion ♥ Il n'y a aucun soucis pour les MPs, je serais heureuse d'embarquer Nej' dans les intrigues forumiennes ahah ;). Contente également que le perso te plaise ♥_♥ Z'allez finir par me faire rougir tous xD
Sinon, je t'avoue que le poste de Juge m’intéresse pas mal. Je peux en savoir un peu plus dessus ? Il est vacant depuis quand, ça consiste en quoi réellement (ça va des minis problèmes entre citoyens jusqu'aux gros soucis d'affaires internes à l'Etat ? Ça a à voir avec le vote des lois ou je sais pas quoi ? ) Bref, je veux bien un peu de détails sur comment fonctionne la partie "juridique" on va dire dans le Nouveau Paris ^^
Lou Meister
Lou Meister
Compétences : COMBAT

Lun 14 Nov 2016 - 19:41
Coucou !

En gros tu prendrais la place de Adam V. Nemesis (qui est maintenant à la tête des Wrists et qui ne peut plus assurer sa fonction). Tes collègues seraient les autres juges. (pnj)

Les juges sont sur plusieurs affaires de n'importe quel type. Ils jugent n'importe qui (sauf l'Etat). Ce sont eux qui ont fait le procès CHIMERA si tu veux une idée (mais ils n'étaient pas tous présents). On peut dire qu'ils sont au courant à peu près de tout ce qu'il se trame en ville ou du moins de tout ce qui passe devant eux.
Invité
Anonymous

Lun 14 Nov 2016 - 20:32
C'est ok pour moi alors. J'ai fait les deux, trois modifs que ça impliquait dans ma fiche :)
Invité
Anonymous

Mar 15 Nov 2016 - 19:20
CET AVATAR ♥
Rebienvenue sinon :D J'ai vraiment hâte de voir ton perso en jeu, il a l'air super intéressant
Maître des Jeux
Maître des Jeux

Mer 16 Nov 2016 - 10:11
Validation OK !


Rebienvenue ma chère espionne ! Contente de t'accueillir de nouveau ! Tu obtiens le bonus richesse par ton statut de Juge (en plus de ta rémunération). Merci de remplir convenablement ton profil si ce n'est pas déjà fait ! Merciii ♥️
Bienvenue
Bravo tu viens d'être validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur le monstrueux forum DC-01. Tu vas pouvoir commencer à naviguer comme bon te semble sur le forum et surtout te faire des compagnons de fortune !
Nous te demanderons de bien remplir ton profil en entier (les champs concernant le personnage) avant de commencer de rp et de vagabonder sur le forum, si ce n'est pas déjà fait ! Merci de ta compréhension ♥️

Je te souhaite toute la survie du monde face à ton futur peu sûr.

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à venir nous consulter ♥️
Le Staff de DC-01 Coeur

Les liens utiles
♦️ Les règles à respecter
♦️ Récapitulatif de l'histoire
♦️ Les intrigues du moment
♦️ Annexe du forum
♦️ Personnages Non-Joueurs
♦️ Staff
♦️ Demande de RP
♦️ Fiches de relations
♦️ Fiches complémentaires
♦️ Systèmes de jeux (obligatoire)
Caroline Scott
Caroline Scott
Compétences : Médecine/Combat rapproché ou a distance

Mer 16 Nov 2016 - 11:35
Bienvenue parmi nous avec ce nouveau compte ! Je suis heureuse que tu sois validée ! ^^
Contenu sponsorisé


“Souvent la parole coupe davantage que le sabre.” || Nejmiya
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum