Olive Leroy - Il faut sourire pour être belle.

Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Olive Leroy - Il faut sourire pour être belle. Sam 12 Nov 2016 - 20:20

Invité
Olive Leroy

Identité
▬ NOM : Leroy
▬ PRÉNOM : Olive
▬ SURNOM : Beauty
▬ SEXE : Féminin
▬ ÂGE : 23 ans
▬ DATE DE NAISSANCE : 8 Juillet 2977
▬ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
▬ ORIGINES : Belge et Française
▬ LANGUES PARLÉES : Néerlandais, anglais
▬ GROUPE SANGUIN : A+

Rôle
▬ CLASSE : Ölokoge
▬ STATUT : Sain
▬ RANG : Botaniste
▬ ARMES : Aiguilles ? Bah si ça compte (un peu)

Icons

Personnage

▬ QUALITÉS : Enjouée - Franche - Aimable
▬ DÉFAUTS : Naïve - Facilement distraite - Sarcastique
▬ COULEUR DE CHEVEUX : [X] Blond [] Châtains clairs  [] Châtains foncés [] Bruns [] Coloration [] Autre
▬ LONGUEUR DE CHEVEUX : [] Courts  [] Mi-Longs [X] Longs
▬ TYPE DE CHEVEUX : [] Bouclés [] Ondulés  [X] Lisses [] Crépus [] Perruque

▬ YEUX : (cochez) [X] Bleus [] Gris  [] Verts [] Marrons [] Lentille de contact colorées [] Autre

▬ TAILLE : [] Très petite [X] Petite  [] Moyenne [] Grande [] Très grande
▬ CORPULENCE : [] Équilibrée [] Menue [X] Mince  [] Maigre [] Grosse [] Élancée [] Musclée [] Costaud [] Autre

▬ VÊTEMENTS : Porte une robe noire et blanche avec des chaussettes remontant au niveau de ses cuisses la plupart du temps. Elle s'attache les cheveux avec un gros nœud de couleur violet et arbore un châle ou un foulard de même couleur.

▬ PÈRE / MÈRE : Sofia Leroy (décédée) et Louis Leroy
▬ FRÈRE(S) / SŒUR(S) : Frère jumeau, Raphaël Leroy
▬ ANIMAL DE COMPAGNIE : Lapin
▬ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL : Réserve Ölokoge
▬ FORTUNE : (cochez) [] Riche [X] Plutôt riche [] Normal [] Plutôt pauvre [] Pauvre

▬ 8 Juillet 2977 - Hôpital : Ce jour là ma mère a accouché de moi et de mon frère, il faisait chaud et le soleil était à son zénith. C'était une bonne journée en perspective, pourtant pour une raison qui m'échappe encore ma mère est morte en couche. Je ne peux pas m'empêcher de croire que j'en suis en partie responsable.
▬ 8 Juillet 2984   - Quartier Résidentiel : Notre septième anniversaire, jour de bonheur mais également de malheur je me suis toujours jurée de rester positive et de sourire en toute circonstance. Pour honorer la mémoire de ma mère.
Nous avons eu une enfance plutôt aisée mon frère et moi, nous étions très proche. Et nous le sommes encore aujourd'hui.
▬ 1 Septembre 2993 - Réserve Ölokoge : J'intègre la réserve Ölokoge comme étudiante, j'ai pour objectif de devenir botaniste et je compte bien y arriver. Mon frère quant à lui est rentré chez les Katars en tant que Novice, comme notre père trois ans auparavant.
▬ 1 Octobre 2999 - Réserve Ölokoge : Je réalise enfin mon rêve et deviens Botaniste, la flore m'a toujours passionné de part sa beauté et sa complexité. Elle me ressemble un peu.

Détails
▬ AMBITION(S) DANS LA VIE : Améliorer la vie des gens et être utile dans la société.
▬ SES RÊVES : Fonder une famille et devenir une botaniste reconnue.
▬ MEILLEUR SOUVENIR : L'admission de son frère chez les Katars, c'était son rêve.
▬ MAUVAIS SOUVENIR : Elle tente de les oublier au fur et à mesure, bien que la culpabilité du décès de sa mère la ronge parfois.
▬ SES PEURS : Elle déteste être dans des endroits clos, elle est atteinte de claustrophobie. Supporte très mal être seule dans le noir.
▬ PARTICULARITÉS : Joyeuse, optimiste et souriante en toutes circonstances.
▬ PERMIS D'ARMES : Songe à le passer.

Opinions
▬ CE QU'IL PENSE DU DC-01 : C'est comme ça, le virus est là et il faut arrêter de se plaindre. Ce n'est pas comme ça que les choses vont avancer.
▬ CE QU'IL PENSE DE L’ÉTAT PARISIEN : Trouve l'état trop strict mais est mitigée.
▬ CE QU'IL PENSE DE PARIS : Porte cette ville dans son cœur, mais aimerait voir ce qu'il y a en dehors des murs. Comment ça la curiosité est un vilain défaut ?
▬ CE QU'IL PENSE DES WRISTS : N'a pas d'opinion sur eux, ils obéissent c'est tout.
▬ CE QU'IL PENSE DES CHIMÈRES : Personnes comme les autres, elle ne comprend pas qu'ils puissent être mit à l'écart. Elle aimerait leur venir en aide.
▬ CE QU'IL PENSE DES KATARS : Très respectueuse envers les Katars, son père en fait partie et son frère également. Si elle avait été plus courageuse elle aurait aimé les rejoindre.
▬ CE QU'IL PENSE DES TEMPIUS : Ne les aime pas, où été leur dieu quand sa mère était mourante ? Elle n'a rien d'autre à dire à leur sujet.
▬ CE QU'IL PENSE DES ÖLOKOGES : Sa deuxième maison, elle les respecte tout comme les Katars. Ils sont indispensables à la société, puis c'est là où elle se sent bien et utile.

IRL

▬ TON SURNOM/PRÉNOM : Gigi
▬ TON ÂGE : 22 ans
▬ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : Rouge
▬ TON LIVRE PRÉFÉRÉ : Beaucoup !! *-*
▬ TON(A) FILM/SÉRIE PRÉFÉRÉ(E) : Charmed, Buffy, American Horror Story et les Disney.
▬ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DC-01 ? Ma voyante qui m'a mené sur la voie.
▬ PERSO. ILLUSTRATEUR DE TON AVATAR : Sonia Nevermind-DanganRonpa
▬ UN COMMENTAIRE PARTICULIER ? C'est par ici la bouffe ?
▬ CODE PRÉSENTATION : Dracky approuve le code

Karai Ellysion
MessageSujet: Re: Olive Leroy - Il faut sourire pour être belle. Sam 12 Nov 2016 - 20:28

M E M B R E
Compétences : Ballistique et combat
Charmed, American Horror Story, Disney ...
On va bien s'entendre Olive !!

Bienvenue parmi nous Olive cherie !!!!

(OLIVE ET TOM ILS SONT TOUJOURS ENSEMBLE !! TOM OLIVIER ILS SONT SUPER ENTRAINER)
Désolée c'était plus fort que moi ^.^

En tout cas n'hésite pas a passer sur la CB ! On ne mord pas ! (On est juste un peu fou)
Drack
MessageSujet: Re: Olive Leroy - Il faut sourire pour être belle. Sam 12 Nov 2016 - 21:12

S T A F F
Compétences : Gangtérisme
Bien belle fiche ^^ si tu as des questions n'hésite pas à les posé le staff est la ^^ Bienvenu parmi nous en passant

P.S : Oublie pas de passer le titre de ta fiche en vert si tu es pret à ce qu'on corrige ta fiche

••••••••••••••••••••••••

Cicatrices visible:

Drack vous arrache le bras en #009900
Invité
MessageSujet: Re: Olive Leroy - Il faut sourire pour être belle. Sam 12 Nov 2016 - 21:26

Invité
Merciii !

Karai : Haha c'est les meilleures séries !
(Nooon je vais avoir la chanson dans la tête)

Drack : Merci, le changement de couleur a été fait.
Karai Ellysion
MessageSujet: Re: Olive Leroy - Il faut sourire pour être belle. Sam 12 Nov 2016 - 21:29

M E M B R E
Compétences : Ballistique et combat
Bien d'accord avec toi !
Vive American Horror Story !!

Vive les FreakShow ! Vive les sorcières de Salem ! Vive les couples gays !!!!!!
Léonard Torlac
MessageSujet: Re: Olive Leroy - Il faut sourire pour être belle. Dim 13 Nov 2016 - 0:18

M E M B R E
Compétences : Combat au corps à corps, rapidité
Bienvenue à toi !
Si tu aimes les Katars on pourra bien s'entendre :D
Mmmmh ça sent le rp !!
Bref, amuse-toi bien dans c'monde peuplé d'immondices ;))
Lou Meister
MessageSujet: Re: Olive Leroy - Il faut sourire pour être belle. Dim 13 Nov 2016 - 10:09

S T A F F
Compétences : COMBAT
Oh my gosh. Il faut que tu rencontres Roman. Vous allez super bien vous entendre xD
Tu pourrais même devenir sa collègue en fait. C'est à voir :)
En tout cas bienvenue! Je suis sur le téléphone actuellement lais je passerais voir ta fiche dans la journée avec mon pc :D

••••••••••••••••••••••••

Lou intimide en royalblue
Tessa Cisieski
MessageSujet: Re: Olive Leroy - Il faut sourire pour être belle. Dim 13 Nov 2016 - 11:17

M E M B R E
Compétences : Discrétion / Combat rapproché
Bienvenuuuue ! Oh une personne non Katar qui nous apprécie, c'est rare, et ça fait plaisir ! Héhé

En tout cas, j'aime beaucoup le personnage ! ^-^ Bonne chance pour ta validation !

Tu vas voir on est trop bien ici ! Excité
Nathan De Camara
MessageSujet: Re: Olive Leroy - Il faut sourire pour être belle. Dim 13 Nov 2016 - 11:42

M E M B R E
Compétences : VOL | COMBAT| TATOUAGE | MUSIQUE
Bienviendu parmi nous :)
Et bonne chance pour ta validation !

*lance ses paillettes roses de bienvenue sur Olive*

J'avais un perso qui s'appelait Olive °_° Ca me rappelle des bons souvenirs *_*
Invité
MessageSujet: Re: Olive Leroy - Il faut sourire pour être belle. Dim 13 Nov 2016 - 12:43

Invité
Merciii pour l'accueil ! <3

Léonard :OMG j'adore Gareki !! J'suis d'accord sur le fait qu'on va bien s'entendre haha :p.

Lou : Haha j'irai voir la fiche de Roman alors, pas de soucis t'inquiète :).

Tessa : Ouii j'ai cru comprendre que c'était rare haha ! Mais moi je vous soutiens ! :')

Nathan : Owi des paillettes roses ! *les attrape*. Moi j'adore ce prénom depuis ma lecture de Miss Pérégrine, voilà voilà XDD.
Caroline Scott
MessageSujet: Re: Olive Leroy - Il faut sourire pour être belle. Dim 13 Nov 2016 - 14:14

S T A F F
Compétences : Médecine/Combat rapproché ou a distance
Alors récapitulons :
Tu est blonde, tu as 23 ans et tu est Ölokoge ? Bah bienvenue parmi nous chérie !
Je suis heureuse de voir qu'une blonde nous rejoins ! Je suis sûr que l'on s'entendra bien !

Bisous <3

••••••••••••••••••••••••

Caroline Scott
Maybe then I'll come back
Now i'm going to outer space
Looking for a better place to crash

Caroline parle en #00cc66
Elle pense en #ff3300
Elle se remémore d'anciens souvenirs en #000099
La blonde vous manipule en #ff66cc
Loki Jørgensen
MessageSujet: Re: Olive Leroy - Il faut sourire pour être belle. Dim 13 Nov 2016 - 14:59

S T A F F
Compétences : COMBAT RAPPROCHE
Coucou, je vais te valider avec Roman du coup. De Botaniste à botaniste, on va bien s'entendre 8D !

Le seul hic dans l'histoire est que sa mère ne pouvait faire parti des "KATAR", le groupe a officiellement existé en 2990. Or, la mère de Olive est morte en couche, ce qui est donc impossible. Elle ne pouvait faire parti des Katars. Du coup, je te propose qu'à la place, ce soit le père ait rejoint les KATARS à leur création et qui a montré la voie au frère d'Olive.

Qu'en penses-tu ? Sinon n'hésite pas à modifier pour que tout soit cohérent.

••••••••••••••••••••••••

Je suis Loki et je parle en "darkviolet"
Invité
MessageSujet: Re: Olive Leroy - Il faut sourire pour être belle. Dim 13 Nov 2016 - 15:11

Invité
Haha cool, oui je crois bien ! :p

Pas de soucis, j'ai modifié les passages qu'il fallait j'espère que ça ira :).
Loki Jørgensen
MessageSujet: Re: Olive Leroy - Il faut sourire pour être belle. Dim 13 Nov 2016 - 15:22

S T A F F
Compétences : COMBAT RAPPROCHE
Validation OK !

Voilà très chère botaniste et confrère ! Tu es validée ! :D Je te souhaite donc la bienvenue de la part de tout le forum et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !
Nous te remercions d'avance de remplir ton profil comme il se doit et de vite aller consulter les systèmes des jeux (le lien est juste en dessous). Voilà bon jeu sur le forum ma chère ♥️
Bienvenue
Bravo tu viens d'être validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur le monstrueux forum DC-01. Tu vas pouvoir commencer à naviguer comme bon te semble sur le forum et surtout te faire des compagnons de fortune !
Nous te demanderons de bien remplir ton profil en entier (les champs concernant le personnage) avant de commencer de rp et de vagabonder sur le forum, si ce n'est pas déjà fait ! Merci de ta compréhension ♥️

Je te souhaite toute la survie du monde face à ton futur peu sûr.

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à venir nous consulter ♥️
Le Staff de DC-01  Coeur

Les liens utiles
♦️ Les règles à respecter
♦️ Récapitulatif de l'histoire
♦️ Les intrigues du moment
♦️ Annexe du forum
♦️ Personnages Non-Joueurs
♦️ Staff
♦️ Demande de RP
♦️ Fiches de relations
♦️ Fiches complémentaires
♦️ Systèmes de jeux (obligatoire)

••••••••••••••••••••••••

Je suis Loki et je parle en "darkviolet"
Invité
MessageSujet: Re: Olive Leroy - Il faut sourire pour être belle. Dim 13 Nov 2016 - 15:29

Invité
Félicitation ! Et bienvenue encore une fois ! :D
Armen E. Castel
MessageSujet: Re: Olive Leroy - Il faut sourire pour être belle. Dim 13 Nov 2016 - 16:45

M E M B R E
Compétences : Hum... Concentrée
Oh, une nouvelle collègue ölokoge ! **
Bienvenue à toi ! :D
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Olive Leroy - Il faut sourire pour être belle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1