Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Shaun Nerk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Shaun Nerk Mar 8 Nov 2016 - 20:13

Invité
Nerk Shaun

Identité

▬ NOM : Nerk
▬ PRÉNOM : Shaun
▬ SURNOM : Snake
▬ SEXE : H
▬ ÂGE : 27 ans
▬ DATE DE NAISSANCE : 10/09/2975
▬ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
▬ ORIGINES : /
▬ LANGUES PARLÉES : Français - Espagnol
▬ GROUPE SANGUIN : O-

Rôle

▬ CLASSE : Wrist
▬ STATUT : Sain
▬ RANG : Elite
▬ MÉTIER : Soldat de l'Elite des Wrists
▬ ARMES : Trois couteaux (un de chasse, un de commando et un autre de lancer) ; un pistolet CP88 le plus souvent personnalisé avec un silencieux, une poignée améliorée et un viseur laser ; un dernier pistolet 9 mm avec seulement une poignée améliorée ; une AEK-971 avec poignée améliorée, poignée ergonomique, viseur holographique, viseur laser et lampe ainsi que crosse améliorée pour être plus confortable ainsi qu'un silencieux qui est facultatif ; Blaser 93 tactical avec silencieux, poignée améliorée et des appuis pour le canon à poser sur une surface plate.

Personnage

(Remplis ce petit formulaire concernant la mentalité et le physique de ton personnage, il est interdit de rajouter des qualités/défauts. Contentez-vous de résumer votre personnage à sa source, les rp se chargeront du reste /!\ Nous n'acceptons pas les Gary et Mary Sue ♥)

▬ QUALITÉS : Bienveillant - Calme - Gentil
▬ DÉFAUTS : Trop sérieux - Trop impassible - Insociable

▬ COULEUR DE CHEVEUX : [] Blond [] Châtains clairs  [] Châtains foncés [X] Bruns [] Coloration [] Autre
▬ LONGUEUR DE CHEVEUX : [X] Courts  [] Mi-Longs [] Longs
▬ TYPE DE CHEVEUX : [] Bouclés [] Ondulés  [x] Lisses [] Crépus [] Perruque

▬ YEUX : [] Bleus [] Gris  [] Verts [X] Marrons [] Lentille de contact colorées [] Autre
∟ Si autre, expliquez : ÉCRIRE ICI

▬ TAILLE : [] Très petite [] Petite  [] Moyenne [X] Grande [] Très grande
▬ CORPULENCE : [] Équilibrée [] Menue [] Mince  [] Maigre [] Grosse [] Élancée [] Musclée [X] Costaud [] Autre
∟ Si autre, expliquez : ÉCRIRE ICI

▬ VÊTEMENTS : Shaun, ou Snake, est habillé presque en permanence d'une sorte de tunique noire avec un col relevé, qui couvre bien tout son corps, accompagné d'un pantalon militaire noir et de bottes de la même couleur. Cependant, ça lui arrive de porter autre chose, des vêtements plus "banaux".

(Liste des évènements que tu juges importants étant arrivés dans la vie de ton personnage. Vous pouvez copier/coller autant de champs que vous le souhaitez pour remplir sa biographie !)
▬ PÈRE / MÈRE : /
▬ FRÈRE(S) / SŒUR(S) : /
▬ ANIMAL DE COMPAGNIE : Chat noir aux yeux verts
▬ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL : Quartier résidentiel, dans un petit studio
▬ FORTUNE : [] Riche [] Plutôt riche [X] Normal [] Plutôt pauvre [] Pauvre

▬ 10/09/2975 - Hopital de Paris : Naissance de Shaun à Paris, d'un père français et d'une mère espagnole.
▬ 19/10/2991 - Quartier général Wrist : Recrutement de Shaun dans les forces Wrists.
▬ 02/04/2993 - Quartier abandonné : Mort des parents de Wrists suite à une expédition foireuse.
▬ 26/11/2995- Quartier général Wrist : Montée directe en grade de soldat chez les Wrists avec des appréciations de la part des différents sergents.
▬ 08/07/2998 - Quartier abandonné 1 vs 1 contre un infecté, combat acharné remporté par Shaun en échange de  quelques blessures sur le corps et le visage. Cela s'est passé de façon brutale, rapide, et risquée, sur le toit d'un haut bâtiment en ruines sur lequel s'était posé Shaun pour avoir une vue plus dégagée sur l'endroit. Croisant un contaminé agressif, il eut le reflex directement d'appuyer sur sa radio pour appeler des renforts à une troupe qui était justement pas loin de sa position, tout en faisant face au monstre. Sachant qu'il n'avait aucune chance, il réfléchit à une stratégie : pousser l'agressif du bâtiment pour qu'il succombe à une chute mortelle. Arrivant à s'approcher du bord, un peu en panique, il put voir l'agressif bondit sur lui à toute vitesse, griffe en avant, pendant qu'il se décalait, pour sa part, sur le côté afin de le laisser bondir dans le vide.
▬ 19/09/3000 - Quartier général Wrist : Montée directe en grade d'Elite chez les Wrists, surnommé officiellement Snake chez les Elites.
▬ 21/12/3000 - Champ de bataille Perte de son oeil droit face à une bataille contre les Katars, il se prend une balle perdue dans l'orbite et doit impérativement être soigné sur le champ même, puisqu'il ne peut battre en retraite et doit continuer de batailler.
▬ 14/03/3001 - Quartier général Wrist: Mort de la femme de Wrist suite à trois mois de coma.
▬ 18/01/3002 Snake, sous son surnom de soldat d'Elite, est jugé comme étant l'un des plus compétents de sa section en ce qui concerne la précision lors des maniements d'armes, les choix en cas d'extrême danger, le sang-froid et surtout les combats au corps à corps.

Détails

▬ AMBITION(S) DANS LA VIE : Les combats.
▬ SES RÊVES : Il ne souhaite plus. Il compte juste se refaire une vie depuis la mort de sa femme.
▬ MEILLEUR SOUVENIR : Montée en grade d'Elite chez les Wrists.
▬ MAUVAIS SOUVENIR : Mort de ses parents.
▬ SES PEURS : L'anaconda.
▬ PARTICULARITÉS : Mental d'acier impénétrable - physique en titane, c'est tout ce qu'il lui faut. Shaun fait plus vieux que son âge de par toutes les cicatrices sur son visage, ainsi que son corps, étant donné tous les périples passés depuis qu'il est soldat, tous les combats réalises et frôlements de la mort depuis qu'il a consacré sa vie à son métier, etc. Une vraie machine de guerre.
▬ PERMIS D'ARMES : Possède un permis de port d'armes.

Opinions

▬ CE QU'IL PENSE DU DC-01 : Qu'il est le début de la fin.
▬ CE QU'IL PENSE DE L’ÉTAT PARISIEN : Rien du tout, il s'en fout littéralement.
▬ CE QU'IL PENSE DE PARIS : Que c'est bien ainsi, pour la sécurité de tous.
▬ CE QU'IL PENSE DES WRISTS :  Sa seule famille.
▬ CE QU'IL PENSE DES CHIMÈRES : Créatures sympathiques.
▬ CE QU'IL PENSE DES KATARS : Des imbécils.
▬ CE QU'IL PENSE DES TEMPIUS : Des plus imbécils encore.
▬ CE QU'IL PENSE DES ÖLOKOGES : Rien de particulier.

IRL

▬ TON SURNOM/PRÉNOM : Sky'
▬ TON ÂGE : 14 ans
▬ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : Jaune
▬ TON LIVRE PRÉFÉRÉ : Je suis une légende, de Richard Matheson
▬ TON(A) FILM/SÉRIE PRÉFÉRÉ(E) : Seul sur Mars - Interstellar
▬ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DC-01 ? Par le biais d'une amie que je connais sur discord (Simon Sullivan dans le forum).
▬ PERSO. ILLUSTRATEUR DE TON AVATAR : Solid Snake de Metal Gear Solid.
▬ UN COMMENTAIRE PARTICULIER ? Le forum est cool !
▬ CODE PRÉSENTATION : J'aime l'odeur que dégage le délicat fumet d'un babouin de l'espace.
Karai Ellysion
MessageSujet: Re: Shaun Nerk Mar 8 Nov 2016 - 20:18

M E M B R E
Compétences : Ballistique et combat
Bienvenue parmi nous Snake !!
Ah ah on manquait un peu de Wrist je trouve.

Ravie de compter parmi nous et passe sur la CB !! T'inquiète pas on mord pas (ou presque pas!)
Invité
MessageSujet: Re: Shaun Nerk Mar 8 Nov 2016 - 20:30

Invité
Merci à toi, aha !
J'y tâcherai.
Invité
MessageSujet: Re: Shaun Nerk Mar 8 Nov 2016 - 21:09

Invité
C'est moi qui t'ai fait découvrir le fofo', mais je me permet quand même de passer te souhaiter la bienvenue, futur collègue Wrist ! On est dispo' pour répondre à tes questions si besoin !
Invité
MessageSujet: Re: Shaun Nerk Mar 8 Nov 2016 - 22:18

Invité
Ahahah, merci, d'acc' !
Invité
MessageSujet: Re: Shaun Nerk Mer 9 Nov 2016 - 0:07

Invité
Bienvenue à toi Shaun !

J'ai hâte d'en savoir plus sur toi, de te voir évoluer parmi nous et j'aime le choix de Snake.
Ça fait plaisir de voir de jeune tête ici ! Si tu as des questions, n'hésite pas.

En espérant que si Shaun rencontre Ellana, se sera anonymement et non pour la chasser, je t'envoie tous mon courage pour finir ta fiche.
On à hâte que tu nous rejoigne !

Invité
MessageSujet: Re: Shaun Nerk Mer 9 Nov 2016 - 8:57

Invité
Encore une fois merci ! C'est flatteur et je vois bien que vous êtes tous là pour m'encourager à continuer et prêts à m'aider, ce qui me touche. Merci beaucoup à toi, comme à vous tous, aha !
Invité
MessageSujet: Re: Shaun Nerk Mer 9 Nov 2016 - 14:25

Invité
Fiche terminée !
Drack
MessageSujet: Re: Shaun Nerk Mer 9 Nov 2016 - 20:41

S T A F F
Compétences : Gangtérisme
Correction !

Bon voila il y a seulement quelques petites trucs qui demande révision pour que je puisse pouvoir te valider. Premièrement, une partie de ton histoire ne colle pas du tout. Tu dis que ton personnage passe du simple grade de recrue, à soldat puis sergent instructeur la même journée. Or cela n'est pas possible, sauf si tu as une raison en béton armé qui pourrais justifier cette montée en grade. Surtout que n'oublions pas que les sergents instructeurs ont du vécu sur le terrain pour qu'il l'enseigne aux recrues. Deuxième petit point sur les particularités. Tu entends quoi par physique en titane? C'est juste une expression pour dire qu'il à un corps d'athlète ou il a VRAIMENT un corps fait de titane?

Voila c'est tout! Bonne chance et ne lâche pas, tu y es presque !

••••••••••••••••••••••••

Cicatrices visible:

Drack vous arrache le bras en #009900
Invité
MessageSujet: Re: Shaun Nerk Mer 9 Nov 2016 - 20:45

Invité
Merci à toi d'avoir répondu à ce post.

En ce qui concerne la montée de grade, je me suis dit que cela était possible car il était un super-soldat, mais à y réfléchir deux fois, tu as amplement raison, et je ne peux trouver d'argument valable face à cela. Ce sera modifié à l'instant même, ou presque, où le message sera envoyé.

Pour le corps en titane, ou plutôt, le physique en titane, c'est une expression, pour sûr ! Cela veut dire qu'il est tout simplement très fort physiquement, et qu'il possède un corps surentraîné, qu'il a très bien exploité tout au long de ses nombreuses missions en bravant différents danger. Ainsi, il n'a pas une peau, ou des muscles, en titane, c'est impossible, aha ! C'est bel et bien une expression.

Je m'en vais tout de suite corriger les montées de grade, merci pour l'encouragement.
Samuel V.
MessageSujet: Re: Shaun Nerk Mer 9 Nov 2016 - 20:46

S T A F F
Compétences : Va te faire foutre
Bienvenue à toi coupain Wrist! Bon courage pour la validation en tout cas! :)

••••••••••••••••••••••••

Wrist! Tonight we dine in hell!~~

Samuel Theme:

Autre Spoil':

Envie d'une amputation foirée? Better call Sam!
Lou Meister
MessageSujet: Re: Shaun Nerk Mer 9 Nov 2016 - 20:49

S T A F F
Compétences : COMBAT
Bienvenue sur le forum. Si tu as des questions, n'hésite pas, on est là !
Comme Drack l'a souligné, tu es presque à la validation ce n'est qu'une question de temps. :D

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Shaun Nerk Mer 9 Nov 2016 - 20:52

Invité
Les dates ont été modifiées. Merci Samuel et Lou, aha, je tâcherai évidemment de poser des questions si j'en ai besoin !
Desya Austen
MessageSujet: Re: Shaun Nerk Mer 9 Nov 2016 - 21:30

M E M B R E
Ah ben on dirait que non... Alors bienvenue à toi officiellement Shaun !

Bon courage pour la validation :)
Drack
MessageSujet: Re: Shaun Nerk Mer 9 Nov 2016 - 22:29

S T A F F
Compétences : Gangtérisme
Validation OK !

Et voila! Après cette petite discussion , je te souhaite la bienvenu chez les fous! Hâte de voir ton perso en rp. ^^

Bienvenue
Bravo tu viens d'être validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur le monstrueux forum DC-01. Tu vas pouvoir commencer à naviguer comme bon te semble sur le forum et surtout te faire des compagnons de fortune !
  Nous te demanderons de bien remplir ton profil en entier (les champs concernant le personnage) avant de commencer de rp et de vagabonder sur le forum, si ce n'est pas déjà fait ! Merci de ta compréhension ♥

Je te souhaite toute la survie du monde face à ton futur peu sûr.

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à venir nous consulter ♥

Le Staff de DC-01  Coeur

Les liens utiles
Les règles à respecter
  ♦ Récapitulatif de l'histoire
  ♦ Les intrigues du moment
  ♦ Annexe du forum
  ♦ Personnages Non-Joueurs
  ♦ Staff
  ♦ Demande de RP
  ♦ Fiches de relations
  ♦ Fiches complémentaires
  ♦ Systèmes de jeux (obligatoire)

••••••••••••••••••••••••

Cicatrices visible:

Drack vous arrache le bras en #009900
Invité
MessageSujet: Re: Shaun Nerk Mer 9 Nov 2016 - 22:30

Invité
Merci !
Tessa Cisieski
MessageSujet: Re: Shaun Nerk Jeu 10 Nov 2016 - 11:28

M E M B R E
Compétences : Discrétion / Combat rapproché
*déboule en retard*

Heyo ! Bon bah du coup je te félicite juste pour la validation ! ( et quand même une petite bienvenue, ça fait plaisir tékaté )

Amuse toi bien parmi nous, jeune machine de guerre ! Héhé ^-^
Invité
MessageSujet: Re: Shaun Nerk Jeu 10 Nov 2016 - 23:50

Invité
Ahaha, merci !
Armen E. Castel
MessageSujet: Re: Shaun Nerk Dim 13 Nov 2016 - 17:05

M E M B R E
Compétences : Hum... Concentrée
J'arrive un peu en retard, mais c'est pas une raison ! D:
Bienvenue à toi, amuse-toi bien parmi nous ! 8D
Invité