Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Ellana Kim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Ellana Kim Sam 5 Nov 2016 - 18:15

avatar
Invité
ELLANA KIM



Identité
▬ NOM : Kim
▬ PRÉNOM : Ellana
▬ SURNOM : El'
▬ SEXE : Femme
▬ ÂGE : 27 ans
▬ DATE DE NAISSANCE : 10 août 2975
▬ ORIENTATION SEXUELLE : Bi-sexuelle
▬ ORIGINES : Franco-Coréenne
▬ LANGUES PARLÉES : Coréen
▬ GROUPE SANGUIN : A+


Rôle
▬ CLASSE : Citoyenne
▬ STATUT : Née-Contaminée
▬ RANG : Contaminé
▬ MÉTIER : Thanatopracteuse.
▬ ARMES : Un long couteau papillon à lame crantée.




Icons






Personnage


▬ QUALITÉS : Généreuse - Entière - Honnête
▬ DÉFAUTS : Insatiable - Curieuse - Froide

▬ COULEUR DE CHEVEUX : [] Blond [] Châtains clairs  [] Châtains foncés [] Bruns [X] Coloration [] Autre
▬ LONGUEUR DE CHEVEUX : [] Courts  [] Mi-Longs [X] Longs
▬ TYPE DE CHEVEUX : [] Bouclés [] Ondulés  [X] Lisses [] Crépus [] Perruque


▬ YEUX : [] Bleus [] Gris  [X] Verts [] Marrons [] Lentille de contact colorées [] Autre

▬ TAILLE : [] Très petite [] Petite  [] Moyenne [X] Grande [] Très grande
▬ CORPULENCE : [] Équilibrée [] Menue [] Mince  [] Maigre [] Grosse [X] Élancée [] Musclée [] Costaud [] Autre

▬ VÊTEMENTS : Ellana à une forte préférence pour les couleurs sombres et les tenues à la fois proches du corps mais discrètes. Elle met donc en général des vestes aux capuches profondes et sa garde robe compte bon nombre de simili-cuir, cuir, jean le tout la plupart du temps noir ou approchant.




▬ PÈRE / MÈRE : Dae-Hyun Kim (Ölokoge) / Miranda Delcourt (Décédée)
▬ FRÈRE(S) / SŒUR(S) : Aucun(e) a sa connaissance.
▬ ANIMAL DE COMPAGNIE : Aucun.
▬ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL : Quartier Résidentiel
▬ FORTUNE : [] Riche [] Plutôt riche [X] Normal [] Plutôt pauvre [] Pauvre


▬ HISTOIRE : Imagineriez-vous être le parent d'un contaminé ?

La mère d'ellana n'avais pas pu, elle.
Elle fut contaminée par un jeune infecté sous le charme duquel elle était tombée et avec qui elle avait trompé son mari, malgré sa grossesse avancée. Omettant les raisons de sa contamination, elle s'en était remis à son mari, chercheur Ölokoge travaillant à la découverte d'un vaccin. Il l'a soutenu, stabilisant son état à l'aide des traitements actuels et malgré tout, ils ne mirent pas fin à la grossesse de la jeune femme : peut-être y avait-il une chance ?
Mais malgré le soutien de son mari, Miranda savait qu'il n'y avait aucune chance... Alors, ne pouvant se résoudre à vivre une existence de contaminé et d'offrir une telle vie à son enfant, elle décida de mettre fin à ses jours. Prise en charge à temps, on tenta de la réanimer, sans succès. Mais le bébé, bien que prématuré, survécu.
La petite fille grandit donc sous la protection de son père. Il savait qu'il n'y avait aucune chance que son enfant ait échappé à la maladie, alors il se dévoua corps et âme à ses recherches, bien décidée à guérir son enfant avant que le mal ne survienne.

Ainsi pris par son travail et amer d'avoir perdu sa femme à cause du virus, Ellana n'eut jamais vraiment de bonnes relations avec son père. Elle lui rappelait trop son épouse... Et ce qu'elle était devenue, la raison de son acte... Un héritage empoisonné. Il l'aimait, elle en était sûre. Mais au fond de lui, il ne pouvait s'empêcher de lui en vouloir.
Cela devint pire lorsque les symptômes se déclarèrent. Elle avait déjà vu des adultes soulager la douleur d'une plaie avec leur salive. Et même si son père avait toujours été strict sur le fait qu'elle ne devait jamais risquer de s'approcher des... "Fluides" de qui que ce soit à cause du risque de devenir contaminé, elle avait juste voulu soulager le pauvre petit qui s'était fait mal dans la rue.

Elle avait 12 ans... Et c'est à cet instant précis que naquît en elle un brasier qui plus jamais ne s'éteignit.

Elle avait toujours été un estomac sur patte, mangeant plus que ses camarades, plus que son père alors qu'elle fréquentait encore l'école élémentaire... Mais ce jour-là, elle découvrit la vraie faim. Et elle ne la quitta plus une seconde depuis lors.

Les années passèrent, sa relation avec son père s'étiolant au fil des mois. Il refusait catégoriquement qu'elle cède à la tentation d'étancher sa faim de chair. Elle comprenait. Elle continuait à se nourrir comme avant... Comprenant plus que jamais pourquoi la nourriture lui avait toujours fade.
La nouvelle de sa condition lui pesait. Elle ne voulait pas être ainsi.
Elle partit dès qu'elle put de chez elle, s'installant seule, travaillant en marge de ses études de médecine et payant une partie de ses frais grâce à l'aide financière de son père le temps d'être diplômée. Chaque jour, elle mangeait sans arriver à assouvir cette faim. Chaque jour, la tentation de craquer se faisait plus intense. Elle désirait chaque passant, chaque camarade, elle les voulait entièrement. Ses périodes d'examens étaient les pires de toutes, son stress décuplant ses désirs, l'obligeant à s'enfermer chez elle, ayant trop peur de commettre l'irréparable.
Peu avant la fin de sa dernière année, elle avait fini par trouver un soutien en la personne d'un camarade de classe. Il voulait devenir chirurgien, aider les autres... Ils s'étaient rapprochés, lui, touché par sa détresse et son besoin manifeste de se reposer sur quelqu'un. Il voyait bien qu'elle avait peur des autres, sans trop savoir pourquoi. Mais il avait réussi à percer ses défenses et petit à petit, Ellana commença sentir une force nouvelle l'aider à combattre sa faim.

Une sensation, un sentiment inconnu, mais qui contrebalançait ses désirs. Il l'aida à épancher ses désirs charnels également. Et elle découvrit que sa faim semblait s'étancher un peu grâce à ces unions. Mais également qu'elle était toute aussi insatiable en amour que l'était son estomac. Il commença à le lui reprocher... Le mot nymphomane commença à poindre dans ses discours. Elle tenta en vain de contrôler ses désirs et un jour, se fut trop pour lui. Il lui dit vouloir prendre une pause. Qu'il avait besoin de souffler. Et qu'il reviendrait... Peut-être. Il ne restait que quelques semaines avant leurs examens et il avait besoin de s'y consacrer à fond.

Elle ne le supporta pas. Déjà stressée par cette fin d'études, elle avait plus que jamais besoin de lui. Il ne pouvait pas la laisser. Elle ne pouvait pas retrouver cette faim sans fin, insatiable, qu'il avait calmé par sa présence. Elle ne l'avait jamais quittée vraiment, mais avec lui... C'était peut-être devenu supportable. Non, elle ne pouvait pas le perdre.

Tout devint flou après cette annonce... Et lorsqu'elle reprit conscience de ce qui l'entourait, l'appartement du jeune homme était tapissé couleur bordeaux. Et entre les deux de la jeune fille, la moitié restante de son cœur où se dessinaient les traces des premières bouchées. Le corps gisait à côté, en partit dévoré et l'odeur du sang et de la mort emplissait l'air.

Elle apprit beaucoup de choses ce jour-là en se débarrassant du sang, des preuves de sa présence alors que les larmes dessinaient des traînées plus claires au milieu du rouge maculant son visage.
Elle découvrit l'étendue et la puissance de ses papilles et la sensation explosait encore dans sa bouche lorsqu'elle quitta l'appartement.
Elle comprit qu'elle ne pourrait plus jamais se satisfaire totalement de son ancienne alimentation : elle devrait refaire naître cette sensation.
Elle ne pourrait plus être avec qui que ce soit ainsi. C'était trop dangereux. Et plus que tout au monde, elle ne voulait plus commettre un tel acte... Aussi délicieuse en soit la raison...
Sa faim semblait autant s'apaiser que lorsqu'elle s'unissait à son amant.
Mais surtout... Elle avait toujours faim.

Elle savait qu'elle allait devoir trouver un moyen de concilier son désir de ne pas tuer et sa faim... Elle ne pourrait vivre en commettant des meurtres... Ni sans combler un minimum ses désirs insatiables. Elle trouva une solution lorsqu'on la confronta à sa liste de souhaits post-diplôme : thanatopracteuse.
Elle s'engagea donc dans cette voie, profitant de son travail sur la préparation des corps des défunts pour leurs derniers hommages afin de prélever quelques organes, qu'elles ramener chez elle afin de s'en sustenter.
Refusant de se lier à nouveau à quelqu'un, elle ne vivait à présent que des petites aventures sans lendemain, jamais rien qui ne l'engage auprès de l'autre.

Mais malgré la stabilité précaire qu'elle arrivait aujourd'hui à atteindre... Elle avait toujours faim. Constamment. Elle n'avait jamais trouvé personne d'autres comme elle... Et ne savait pas si tous les contaminés connaissaient une telle faim... Mais elle la combattait à chaque instant. Elle voulait être normale... Et sans vaccin... Cela ne dépendait que de sa volonté. Alors autant que faire se peut, elle se comportait comme tout un chacun, continuant son ancienne alimentation aussi longtemps qu'elle tienne jusqu'à son prochain écart.
Et les derniers temps... Elle y succombait de plus en plus régulièrement.

Le virus gagnait-il en force sur elle... Ou y avait-il autre chose ? Elle n'en savait rien. Mais sa vie n'en était qu'un combat plus féroce encore.





Détails
▬ AMBITION(S) DANS LA VIE : Vivre encore plus que Survivre.
▬ SES RÊVES : Guérir du DC-01 ou au mieux vaincre sa faim.
▬ MEILLEUR SOUVENIR : Son emménagement dans son premier appartement.
▬ MAUVAIS SOUVENIR : Le meurtre de la première personne qu'elle avait réussis à aimer - ou ce qui lui semblait être ce sentiment au moins. - après une perte de contrôle.
▬ SES PEURS : Que sa contamination soit découverte. De tuer à nouveau à cause de sa faim.
▬ PARTICULARITÉS : Une peau quasi-livide. Une faim insatiable.
▬ PERMIS D'ARMES : Permis D (Légal)


Opinions
▬ CE QU'ELLE PENSE DU DC-01 : Elle le haït. Il fait de sa vie un enfer solitaire et elle ne souhaite que sa disparition. Sans y laisser sa peau, si possible.
▬ CE QU'ELLE PENSE DE L’ÉTAT PARISIEN : Elle a du mal à accepter le traitement unilatéral du gouvernement et du peuple envers les contaminés et le peu d'efforts visibles en vu de trouver une solution à leur mal qui n'impliquerais pas de tous les exterminer.
▬ CE QU'ELLE PENSE DE PARIS : Paris lui plaît mais la promiscuité entre ses murs ne fait que la rapprocher que plus dangereusement du fait d'être découverte.
▬ CE QU'ELLE PENSE DES WRISTS : Des brutes formatées. Des meurtriers sans scrupules.
▬ CE QU'ELLE PENSE DES CHIMÈRES : Des victimes, créations contre-nature pour chasser un mal incompris. Elles n'ont rien demandées dans l'histoire, tout comme elle.
▬ CE QU'ELLE PENSE DES KATARS : Des brebis égarées, qui souhaitent le changement sans trop savoir ni pourquoi ni comment elles changeraient les choses.
▬ CE QU'ELLE PENSE DES TEMPIUS : Des fanatiques qui se berce d'illusions pour ne pas voir la réalité crue de leur existence.
▬ CE QU'ELLE PENSE DES ÖLOKOGES : Peut être les seuls êtres pour lesquels elle pourrait avoir un tant soit peu de respect. Ils essayent d'améliorer demain et ne semble pas juger les autres plus que ça. Malgré certains points discutables, selon elle, ils font plus de bien que de mal.



IRL

▬ TON SURNOM : Kira
▬ TON ÂGE : 22 ans
▬ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : Le blanc. Il est tout et il est neutre.
▬ TON LIVRE PRÉFÉRÉ : Les ouvrages d'Orson Scott Card.
▬ TON(A) FILM/SÉRIE PRÉFÉRÉ(E) : Cloud Atlas, mais le choix est extrêmement difficile.
▬ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DC-01 ? Infinite RPG.
▬ PERSO. ILLUSTRATEUR DE TON AVATAR : Crow de Harpiya (Deviantart)
▬ UN COMMENTAIRE PARTICULIER ? Cookie ♥
▬ CODE PRÉSENTATION : « J'aime l'odeur que dégage le délicat fumet d'un babouin de l'espace. »
 
Drack
MessageSujet: Re: Ellana Kim Sam 5 Nov 2016 - 18:34

avatar
S T A F F
Compétences : Gangtérisme
Coucou à toi! Voila une fiche bien intéressente avec un métier tout aussi intéressant et juste comme sa, soigne bien ta fiche si tu es une né-contaminée notre admin est pointillieu a leur sujet ^^. Dans tout les cas bienvenu!

••••••••••••••••••••••••

Cicatrices visible:
 


Drack vous arrache le bras en #009900
Karai Ellysion
MessageSujet: Re: Ellana Kim Sam 5 Nov 2016 - 20:01

avatar
M E M B R E
Compétences : Ballistique et combat
Bienvenue a toi contaminée !!
Bonne chance pour ta finir et j'ai hâte de la lire une fois achevée !! ❤

Et passe nous voir sur la CB !
Samuel V.
MessageSujet: Re: Ellana Kim Sam 5 Nov 2016 - 21:29

avatar
S T A F F
Compétences : Va te faire foutre
Bienvenue à toi sur le fow ^^

••••••••••••••••••••••••

Wrist! Tonight we dine in hell!~~

Samuel Theme:
 
Autre Spoil':
 


Envie d'une amputation foirée? Better call Sam!
Tessa Cisieski
MessageSujet: Re: Ellana Kim Sam 5 Nov 2016 - 22:23

avatar
M E M B R E
Compétences : Discrétion / Combat rapproché
Bonjouuuur héhé Je viens te re-souhaiter la bienvenue parce que j'aime beaucoup ta fiche ! Et parce que j'suis sympa aussi è.é

de voir ce que ça va donner en tout cas :D
Invité
MessageSujet: Re: Ellana Kim Sam 5 Nov 2016 - 23:31

avatar
Invité
Bienvenu ! très sympa ta fiche !
Caroline Scott
MessageSujet: Re: Ellana Kim Dim 6 Nov 2016 - 0:17

avatar
S T A F F
Compétences : Médecine/Combat rapproché ou a distance
Bienvenue à toi jeune née-contaminée de l'âge de Caro ! (enfin je ne suis pas la seule femme âgée ici xD).
J'espère que tu sera validée rapidement et que tu te plaira parmi nous !
N'hésite pas à nous demander ou a demander au staff si tu ne comprend pas des choses.
Ah ! j'allais oubliée, j'adore ton vava <3 <3

Plein de bisous à toi et encore bienvenue ! n_n

••••••••••••••••••••••••


Caroline Scott, jeune chercheuse en herbe ♥
Vous croyiez être débarrasser d'elle ? Rêvez pas trop longtemps car elle reviendra à la charge ♥

Caroline parle en #00cc66
Elle pense en #ff3300
Elle se remémore d'anciens souvenirs en #000099
La blonde vous manipule en #ff66cc
© Joy
Invité
MessageSujet: Re: Ellana Kim Dim 6 Nov 2016 - 10:45

avatar
Invité
Hey, je repasse te souhaiter la bienvenue car on s'est croisés sur la CB

Ton avatar est vraiment trop cool ! J'espère que tu voudras pas trop me cogner, je suis un gentil Wrist ! ^w^

Bonne validation à toi !
Lou Meister
MessageSujet: Re: Ellana Kim Dim 6 Nov 2016 - 12:10

avatar
S T A F F
Compétences : COMBAT
Validation OK !


   
Alors Ellena, déjà bienvenue sur le forum (officiellement) même si je t'ai déjà accueillie en cb. Ton histoire m'a plu, et comme je n'ai relevé aucune incohérences, te voilà validée !
Merci de remplir convenablement ton profil (en t'aidant des systèmes de jeux, le lien est ci-dessous). N'oublie pas de te recenser également. Je te souhaite un bon jeu sur le forum et à très bientôt sur la cb ! :D
   
Bienvenue
Bravo tu viens d'être validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur le monstrueux forum DC-01. Tu vas pouvoir commencer à naviguer comme bon te semble sur le forum et surtout te faire des compagnons de fortune !
   Nous te demanderons de bien remplir ton profil en entier (les champs concernant le personnage) avant de commencer de rp et de vagabonder sur le forum, si ce n'est pas déjà fait ! Merci de ta compréhension ♥

   Je te souhaite toute la survie du monde face à ton futur peu sûr.

   Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à venir nous consulter ♥
   
Le Staff de DC-01  Coeur
   

   
Les liens utiles
Les règles à respecter
   ♦ Récapitulatif de l'histoire
   ♦ Les intrigues du moment
   ♦ Annexe du forum
   ♦ Personnages Non-Joueurs
   ♦ Staff
   ♦ Demande de RP
   ♦ Fiches de relations
   ♦ Fiches complémentaires
   ♦ Systèmes de jeux (obligatoire)
   
   

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Desya Austen
MessageSujet: Re: Ellana Kim Dim 6 Nov 2016 - 13:21

avatar
M E M B R E
Dix ans plus tard, mais bienvenue à toi !

Oh, un personnage franco-coréen. Sympathique dis donc ! Et, comme dit plus haut, métier intéressant en plus de tout ça.
Les camarades ont raison : très bel avatar !

Encore bienvenue à toi, amuse toi bien ici :)
Elrick Belgard
MessageSujet: Re: Ellana Kim Dim 6 Nov 2016 - 14:38

avatar
M E M B R E
Compétences : Combat / Informatique - Electronique
Bienvenue Ellana ! 8D

J'aime beaucoup ton perso ! En revanche on sera deux à s'appeler El XD

A bientôt !
Stitch
MessageSujet: Re: Ellana Kim Lun 7 Nov 2016 - 12:46

avatar
M E M B R E
Compétences : Hédoniste
Mieux vaut tard que jamais, Bienvenue \o/

Ps : Elrick, on peut toujours l'appeler Ell !
Léonard Torlac
MessageSujet: Re: Ellana Kim Mer 9 Nov 2016 - 18:25

avatar
M E M B R E
Compétences : Combat au corps à corps, rapidité
Bienvenue !!
Amuse toi bien ici :D
Armen E. Castel
MessageSujet: Re: Ellana Kim Dim 13 Nov 2016 - 16:41

avatar
M E M B R E
Compétences : Hum... Concentrée
Comme le dit Stitch, mieux vaut tard que jamais x)
Bienvenuuuue ! :D
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ellana Kim

Ellana Kim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors-RPG
 :: Archives :: Archives des fiches :: Présentations
-
Sauter vers: