Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Elisabelle Massica, une enfant qui ne croit plus depuis longtemps au prince charmant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Elisabelle Massica, une enfant qui ne croit plus depuis longtemps au prince charmant Mer 2 Nov 2016 - 2:58

Invité
Elisabelle Massica

Identité

▬ NOM : Massica
▬ PRÉNOM : Elisabelle
▬ SURNOM : Belle
▬ SEXE : fille
▬ ÂGE : 16 ans
▬ DATE DE NAISSANCE : 1 avril 2986
▬ ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle
▬ ORIGINES : Autochtone
▬ LANGUES PARLÉES : Anglais
▬ GROUPE SANGUIN : A-

Rôle

▬ CLASSE : Citoyen
▬ STATUT : Sain
▬ RANG : Étudiante
▬ MÉTIER : Cuisinière à temps partielle
▬ ARMES : Canif

Personnage

(Remplis ce petit formulaire concernant la mentalité et le physique de ton personnage, il est interdit de rajouter des qualités/défauts. Contentez-vous de résumer votre personnage à sa source, les rp se chargeront du reste /!\ Nous n'acceptons pas les Gary et Mary Sue ♥)

▬ QUALITÉS : Gentille / Respectueuse/ Passionnée
▬ DÉFAUTS : Manque de confiance en soi/ Ne fait pas confiance rapidement / Timide

▬ COULEUR DE CHEVEUX : (cochez) [] Blond [] Châtains clairs  [] Châtains foncés [x] Bruns [] Coloration [] Autre
∟ Si autre, expliquez : ÉCRIRE ICI
▬ LONGUEUR DE CHEVEUX : (cochez) [] Courts  [] Mi- Longs [x] Longs
▬ TYPE DE CHEVEUX : (cochez) [] Bouclés [] Ondulés  [] Lisses [] Crépus [x] Semi-Ondulés

▬ YEUX : (cochez) [] Bleus [] Gris  [] Verts [] Marrons [] Lentille de contact colorées [X] Autre
∟ Si autre, expliquez : Autrefois, ses yeux étaient d’un beau bleu sombre, mais suite a la radioactivité, ces derniers ont pris une teinte mauve

▬ TAILLE :(cochez) [] Très petite [] Petite  [x] Moyenne [] Grande [] Très grande
▬ CORPULENCE : (cochez) [x] Équilibrée [] Menue [] Mince  [] Maigre [] Grosse [] Élancée [] Musclée [] Costaud [] Autre
∟ Si autre, expliquez : ÉCRIRE ICI

▬ VÊTEMENTS :  Elisabelle est une jeune femme qui n’aime pas sortir du lot, s’afficher ou encore être le centre de l’attention, c’est pour cette raison qu’elle s’habille de la manière la plus simple, une veste chaude, un jean confortable et un chandail ni trop ample, ni trop serré.

(Liste des évènements que tu juges importants étant arrivés dans la vie de ton personnage. Vous pouvez copier/coller autant de champs que vous le souhaitez pour remplir sa biographie !)
▬ PÈRE / MÈRE : Martin et Megan
▬ FRÈRE(S) / SŒUR(S) :    Antoine et Benjamin
▬ ANIMAL DE COMPAGNIE : cavalier King Charles, il a  2 ans  et s’appelle  Bloffinounet ( surnom : Bloffi )
▬ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL : Famille d’accueil, quartier résidentielle
▬ FORTUNE : (cochez) [] Riche [] Plutôt riche [x] Normal [] Plutôt pauvre [] Pauvre

▬ 1er Avril 2986 – Résidence des Massica : La naissance d’Elisabelle n’est pas un évènement aussi joyeux qu’il aurait dû l’être. Son arrivée fut si inattendu que ses parents n’eurent pas le temps de se rendre à une clinique, la nourrisson était tout de même prématuré de trois mois . Les complications arrivent rapidement, Megan frôla la mort, de trop près.
▬ 19 mai 2991 - Quartier des loisirs : Elisabelle suit son premier cour de danse. Par la suite, tous les jours elle s’entraina, jusqu’à avoir la chance de se produire en spectacle.
▬ 2 mai  2998- chez elle : La DPJ (Département de la Protection de la Jeunesse) arrivent chez elle, la séparant de sa famille, ils avaient découvert que le père d’Elisabelle la battait, uniquement au endroit où on ne pouvait pas le voir, bras, jambes, torse.
▬ 23 septembre 3001  - École : Elle discute avec sa meilleure amie à propos du fait qu’elle pensait être bipolaire, mais aussi car elle lui avait avouer ses sentiments envers elle. Peu de temps après toute l’école étais au courant, rapidement ses proches commencèrent à lui faire des remarques à ce sujet.
▬ 12 janvier 3002 – dans sa famille d’accueil : Après plusieurs années sans voir sa famille, elle la revue à nouveau. Le sentiment de peur qui prit possession d’elle à ce moment la força a mettre fin à l’entretien après seulement une demi-heure.

Détails

▬ AMBITION(S) DANS LA VIE :   Avoir assez de confiance en elle pour pouvoir faire des spectacles devant un public.
▬ SES RÊVES : Que toute aille mieux dans sa vie
▬ MEILLEUR SOUVENIR :    Quand elle a revus sa famille alors qu’elle était en famille d’accueil, malgré le fait qu’elle est eu peur de lui.
▬ MAUVAIS SOUVENIR : Quand elle a été séparé de ses parent
▬ SES PEURS : Être abandonner à nouveau
▬ PARTICULARITÉS : Bipolarité
▬ PERMIS D'ARMES : Elle garde son canif dont la lame ne fait pas plus de 2 pouce et demi, elle la porte sur elle de façon tout à fait illégal.

Opinions

▬ CE QU'IL PENSE DU DC-01 : Elle pense que c’est une maladie comme une autre et qu’un jour on va trouver le remède.
▬ CE QU'IL PENSE DE L’ÉTAT PARISIEN : Elle pense qu’ils font bien leur travaille
▬ CE QU'IL PENSE DE PARIS :  Elle trouve cela dommage qu’il y est un dôme au dessus de la ville, elle aurait aimé voir le monde
▬ CE QU'IL PENSE DES WRISTS : Elle n’en pense rien de spécial
▬ CE QU'IL PENSE DES CHIMÈRES : Elle croit que les chimères sont spécials donc elle accorde moins sa confiance lorsqu’elle sait que la personne est une chimère
▬ CE QU'IL PENSE DES KATARS : Elle croit qu’ils ne devraient pas essayer de renverser le gouvernement, car ça pourrais déclencher une nouvelle guerre
▬ CE QU'IL PENSE DES TEMPIUS : Elle pense que les personnes Tempius cherche a trouver une raison a quelque chose qui n’en aucune
▬ CE QU'IL PENSE DES ÖLOKOGES : Elle pense qu’il  faut leur faire confiance car ils vont finir par trouver un remède au virus

IRL

▬ TON SURNOM/PRÉNOM : Massica
▬ TON ÂGE :  18 ans
▬ TA COULEUR PRÉFÉRÉE :  Turquoise
▬ TON LIVRE PRÉFÉRÉ :  Pour l’amour d’Emma
▬ TON(A) FILM/SÉRIE PRÉFÉRÉ(E) :  Tout film d’horreur
▬ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DC-01 ? Un gros aligator et une fille aux oreilles de chat m’en ont parlé, autour d’un bon verre
▬ PERSO. ILLUSTRATEUR DE TON AVATAR :  Hiyori de noragami
▬ UN COMMENTAIRE PARTICULIER ? je suis nouvelle dans le monde des rp / pardon pour les fautes j’ai de la difficulté en français.:/
▬ CODE PRÉSENTATION : CODE VALIDE - LOU'PE
Invité
MessageSujet: Re: Elisabelle Massica, une enfant qui ne croit plus depuis longtemps au prince charmant Mer 2 Nov 2016 - 9:02

Invité
Je te souhaite la bienvenue chez nous ! Ton personnage a l'air intéressante, une danseuse en quête de confiance en elle. ~ Elle aime les animaux ? Simon aussi a un chien, un peu plus gros qu'un King Charles néanmoins !

Tu as des difficulté en français, tu n'es pas francophone ? :3 En tout cas je n'ai relevé aucune faute grave en lisant ta présentation, je la trouve simple et concise !

Amuse toi bien, je te souhaite une bonne validation. ~
Invité
MessageSujet: Re: Elisabelle Massica, une enfant qui ne croit plus depuis longtemps au prince charmant Mer 2 Nov 2016 - 12:26

Invité
Merci beaucoup :)

Oui je suis francophone (quebecoise) mais j'ai toujours eu de la difficulté  avec mon   francais, donc cass passe derriere moi pour me corriger. :)
Tessa Cisieski
MessageSujet: Re: Elisabelle Massica, une enfant qui ne croit plus depuis longtemps au prince charmant Mer 2 Nov 2016 - 12:32

M E M B R E
Compétences : Discrétion / Combat rapproché
Bienvenue ! Bonne chance pour la validation et tout le reste ! :D
Karai Ellysion
MessageSujet: Re: Elisabelle Massica, une enfant qui ne croit plus depuis longtemps au prince charmant Mer 2 Nov 2016 - 12:43

M E M B R E
Compétences : Ballistique et combat
Ravie de te compter parmi nous Belle !
Enfin une autre gamine ! On va bientôt pouvoir formé un gang avec Tessa et Corydalis ! danse
Vive les gamines cinglées !!

Bonne chance pour ta validation !
Elrick Belgard
MessageSujet: Re: Elisabelle Massica, une enfant qui ne croit plus depuis longtemps au prince charmant Jeu 3 Nov 2016 - 16:24

M E M B R E
Compétences : Combat / Informatique - Electronique
Bienvenue Elisabelle !!

Une artiste dans un monde de brutes, c'est tellement drama *^* Et moi, j'aime le drama 8D

A bientôt en RP et/ou sur la CB !
Aurélie Dupas
MessageSujet: Re: Elisabelle Massica, une enfant qui ne croit plus depuis longtemps au prince charmant Jeu 3 Nov 2016 - 19:59

S T A F F
Compétences : Entraide
Bienvenue Elisabelle!
Bonne chance pour la validation :)

••••••••••••••••••••••••

Bloupbloup en bluesteel
Caroline Scott
MessageSujet: Re: Elisabelle Massica, une enfant qui ne croit plus depuis longtemps au prince charmant Ven 4 Nov 2016 - 9:46

S T A F F
Compétences : Médecine/Combat rapproché ou a distance
Bienvenue à toi jeune citoyenne !
J'espère que tu te plaira parmi nous.

••••••••••••••••••••••••

Caroline Scott, jeune chercheuse en herbe ♥
Vous croyiez être débarrasser d'elle ? Rêvez pas trop longtemps car elle reviendra à la charge ♥

Caroline parle en #00cc66
Elle pense en #ff3300
Elle se remémore d'anciens souvenirs en #000099
La blonde vous manipule en #ff66cc
© Joy
Catherine Ulisium
MessageSujet: Re: Elisabelle Massica, une enfant qui ne croit plus depuis longtemps au prince charmant Ven 4 Nov 2016 - 18:53

N E W B I E
Compétences : Joyeuse, mais ça peut vite changer.
Bienvenue parmi nous !! 16 ans, l'âge parfait pour déflorer les enfants.

Mais je suis gentille, à part ça ! Passe sur la CB, je mords pas, je viole juste ;)
Lou Meister
MessageSujet: Re: Elisabelle Massica, une enfant qui ne croit plus depuis longtemps au prince charmant Sam 5 Nov 2016 - 17:15

S T A F F
Compétences : COMBAT
Validation OK !

Bienvenue sur le forum ! un personnage simple et bien sympathique, nous en cherchons des personnages comme toi et ça fait plaisir d'en accueillir !
Je te demanderais donc de veiller à bien remplir ton profil (je te renvoie au lien des systèmes de jeux ci-dessous). N'oublie pas de te recenser : clique ici pour te recenser. je te souhaite bon jeu sur le forum petite bipolaire !

Bienvenue
Bravo tu viens d'être validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur le monstrueux forum DC-01. Tu vas pouvoir commencer à naviguer comme bon te semble sur le forum et surtout te faire des compagnons de fortune !
   Nous te demanderons de bien remplir ton profil en entier (les champs concernant le personnage) avant de commencer de rp et de vagabonder sur le forum, si ce n'est pas déjà fait ! Merci de ta compréhension ♥

Je te souhaite toute la survie du monde face à ton futur peu sûr.

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à venir nous consulter ♥

Le Staff de DC-01  Coeur

Les liens utiles
Les règles à respecter
   ♦ Récapitulatif de l'histoire
   ♦ Les intrigues du moment
   ♦ Annexe du forum
   ♦ Personnages Non-Joueurs
   ♦ Staff
   ♦ Demande de RP
   ♦ Fiches de relations
   ♦ Fiches complémentaires
   ♦ Systèmes de jeux (obligatoire)

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Léonard Torlac
MessageSujet: Re: Elisabelle Massica, une enfant qui ne croit plus depuis longtemps au prince charmant Sam 5 Nov 2016 - 17:49

M E M B R E
Compétences : Combat au corps à corps, rapidité
Bienvenue à toi !
Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous :)
Invité
MessageSujet: Re: Elisabelle Massica, une enfant qui ne croit plus depuis longtemps au prince charmant Sam 5 Nov 2016 - 23:32

Invité
Bienvenu !
Desya Austen
MessageSujet: Re: Elisabelle Massica, une enfant qui ne croit plus depuis longtemps au prince charmant Dim 6 Nov 2016 - 13:23

M E M B R E
Bienvenue à toi, et félicitations pour la validation !
Amuse-toi bien sur le forum:)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elisabelle Massica, une enfant qui ne croit plus depuis longtemps au prince charmant

Elisabelle Massica, une enfant qui ne croit plus depuis longtemps au prince charmant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1