Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Calicot Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Calicot Jack Ven 10 Juin 2011 - 11:17

Invité
Bonjour \o/ Mon nom est Alois Jenkins, mais on m'a toujours appelé(e) Calicot Jack. J'ai pour le moment passé vingt-huit ans sur Terre. Ça fait un bail ! Je suis né(e) le deux avril et je suis depuis ce jour hétérosexuel. Pour terminer, je fais partie des Katars. Ah! Et mon groupe sanguin est AB-.

Ah, c'est toute une histoire. Il est à la fois un et deux. A la fois le blanc et le noir. A la fois humain et fou. L'ancien Alois Jenkins était un garçon on ne peu plus sympathique, appréciable en toutes choses, jeune, beau et intelligent. Tout ceci n'existe plus, ou reste profondément enfouis au fond de sa mémoire à la profondeur abyssale. Le "nouvel" Alois Jenkins, que tout le monde s'accorde à appeler Calicot Jack pour des raisons mystérieuses, est un homme qui s'est oublié. Il ne sait plus qui il est, ni d'où il vient, ni où il va. La seule chose qui lui est restée, c'est son instinct, qui tel un fidèle compagnon, continu de lui dicter sa conduite. Il est imprévisible, un peu égoïste, très agressif. Il n'hésite pas à massacrer, à détruire, à violer si cela lui chante, c'est ce qui fait de lui un Katar. Il applique la loi du désert et lit ses droits au cadavre refroidi. C'est un impulsif, qu'il faut canaliser par des propos convaincants et des preuves. Il ne peut travailler seul, et se fait en général accompagner par une personne plus sensée qui réfléchit pour lui. C'est une chose un peu étrange d'ailleurs, car sa folie l'a comme lobotomisée, mais dans le mauvais sens. Elle l'a fait régresser jusqu'au plus haut point, pourtant il ne présente aucun signe d'infection. On pense que Jack est devenu fou après avoir lui même subit une attaque de contaminés sans pour autant contracter le virus.

Les bonnes gens ont de nombreuses raisons de nourrir peur et effroi à l'égard des Katars. Jack en est l'illustration parfaite. Il est, en dehors de son caractère, un peu particulier, une allégorie de la folie. Il pourrait être attirant sous certaines conditions si sa démence ne l'empreignait pas tant. Il est très grand (environ un mètre quatre-vingt-dix) et pèse une centaine de kilos. Le tout composé uniquement de chairs et de muscles. Malgré son poids impressionnant il apparait maladif, maigre et un peu efflanqué. Néanmoins, malgré cette apparence un brin rebutante, il possède une allure plutôt aérienne, qui pourrait presque le faire passer un gentleman si on n'y prenait pas garde. Évidemment, il n'en est rien. C'est un personnage peu recommandable qui n'obéis qu'à ses instincts, ceci souligné par sa figure si pâle qu'on le croirait drogué en permanence. Il possède de grandes paluches calleuses, et une chevelure brune constamment en déroute qu'il ne semble jamais avoir coiffé. La seule chose véritablement vivante chez lui, ce sont sans doute ses yeux; sombres, noirs d'encre, et si obscurs qu'on en discerne pas les pupilles.
votre histoire

Il ne pourrait pas raconter sa propre histoire lui même. Il est trop atteint. En ce moment il se tient surement la tête à deux mains, assis sur sa couchette, dans un des dortoirs du quartier général, le regard vide, oscillant légèrement de droite à gauche comme seuls le font les fous. Je vais lui faire grâce de cette difficulté, je vais tout raconter pour lui.
Il est né Alois Corto Jenkins, fils d'une prostituée parisienne, de celles dont l'âge finit toujours par avoir raison, et d'un homme d'affaire italien qui ne s'est pas embarrassé de le reconnaitre auprès des autorités. Son enfance est empreinte de banalité. Il a eu peur des contaminés, peur des wirsts, peur de lui même comme tout le monde ici bas au moins une fois dans sa vie. Il a grandit dans un bordel, avec les filles de joies qui furent sa famille, constamment dans les jupes de sa mère, qui peinait à élever un gosse avec ses maigres revenus. Je n'ai aucune envie de m'étaler plus sur cette période de sa vie, ce n'est pas intéressant, et cela prendrait des heures de tout coucher en détail, disons pour aller plus vite, qu'au terme de ces quatorze années vécues en bonne compagnie, nourrit, logé et blanchit par l'argent de ces messieurs, il finit un beau jour par être mit à la porte. Comment cela se passa ? Je n'en ai pas la moindre idée. Je sais juste qu'il avait bien grandit, qu'il était jeune, beau, et surtout rusé, et qu'il commençait à requérir les services des bonnes femmes qu'il côtoyait depuis sa prime jeunesse. Il fut dont lâché dans Paris, assez grand pour travailler selon sa mère, et dû se débrouiller comme il le pu.
Ce ne fut pas s'en peine. Mais Alois, telle la tic, résistait à tout. La violence ne le rebutait pas, elle l'attirait même. Si il sentait la peur le gagner quand il était en danger, il prenait le taureau par les cornes et fonçait dans le tas tête baissé. C'est sans doute ce qui fit de lui un excellent meneur dans le temps, mais aussi un personnage très sensible à la folie, seule alternative à la peur qui l'habitait constamment.
Quoiqu'il en soit, la vie qu'il menait à l'époque n'était pas sans risque comme je le laissait entendre plus haut, et naturellement, il lui arriva par plusieures fois de se retrouver dans des situations cauchemardesques.

Spoiler:

Lou Meister
MessageSujet: Re: Calicot Jack Ven 10 Juin 2011 - 11:29

S T A F F
Compétences : COMBAT
Bon et bien, bienvenue sur DC-01 \o/
J'ai hâte de voir comment est ton personnage °-° !
Bonne chance pour la suite /o/ ♥

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Calicot Jack Ven 10 Juin 2011 - 15:09

Invité
    Bienvenue parmi nous \o/
    Je te souhaite bonne chance pour le reste de ta fiche et j'ai très hâte de voir comment est ton personnage (bon, je sais, je dis le même truc que Lou... mais je le pense aussi quoi :D)
Invité
MessageSujet: Re: Calicot Jack Ven 10 Juin 2011 - 18:13

Invité
Dommage qu'il soit Katar. :miam:

Bienvenue /PAN/
Invité
MessageSujet: Re: Calicot Jack Ven 10 Juin 2011 - 19:03

Invité
Ah, merci vous trois. (:
Je pense que c'est bon, mais j'ai un doute : est-il possible d'être au contact du virus sans le contracter ? Parce que bon, Jack est un peu taré mais pas sans possibilité de non retour en arrière, donc il faut bien que je trouve une explication à son traumatisme. x) Alors please, help !

Hatsue, je peux te le faire apprécier les Katars à la longue. C'est juste qu'il faut savoir comment les prendre. 8)
Lou Meister
MessageSujet: Re: Calicot Jack Ven 10 Juin 2011 - 19:19

S T A F F
Oui, c'est possible. Tu peux être à côté d'un contaminé, tant qu'il ne te mord pas (ou lèche une blessure > Salive & sang) tu n'attrapes pas le virus.

Bonne chance pour la suite petit Katar *-*
Coucher Hatsue !.

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Calicot Jack Ven 10 Juin 2011 - 19:27

Invité
Merci Lou. (:
Donc ça c'est bon pour le business. Je ne suis pas petit, je deviendrais le meilleur des Katars. 8) J'ai finis ma fiche. :D
Lou Meister
MessageSujet: Re: Calicot Jack Ven 10 Juin 2011 - 19:58

S T A F F
Luna va s'occuper de ta fiche, c'est à son tour %D ! /pan/

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Calicot Jack Ven 10 Juin 2011 - 20:25

Invité
Laisse moi tranquille Lou. Tu n'as pas le monopole de ma personne. /PAN/

GRAOUUUU \o/
Invité
MessageSujet: Re: Calicot Jack Ven 10 Juin 2011 - 20:27

Invité
    Bon eh bien, je viens tout juste de lire ta fiche et franchement j'adore. Ton personnage est très intriguant et très intéressant. Tu es donc officiellement validé :n_n:
    Tu es validé(e) a écrit:
    Une bienvenue bien officielle Invité ! :D
    Tu peux désormais te diriger vers la zone de rp, pour t'éclater dans le monde de DC-01 !

Tu dois aussi remplir ton profil et ta carte d'identité si ce n'est pas fait >w<...
    Puis, tu pourras te diriger vers ces quelques liens suivants :

- Demande de logements
    - Demande de RP

Sinon je te renvoie à la section flood pour t'imprégner encore plus de l'ambiance du forum, ou sinon rendez-vous sur la Chatbox pour discuter, s'amuser et/ou si tu as d'éventuelles questions/suggestions à donner :3

Voilà, bon jeu parmi nous Invité
Lou Meister
MessageSujet: Re: Calicot Jack Ven 10 Juin 2011 - 20:27

S T A F F
SI j'ai le monopole de ta personne ! Car je suis ton maître, je suis LE MJ. ET JE TE BUTE SI JE VEU-/PAN/

J'adore ton avatar Calicot *-*...

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Calicot Jack Ven 10 Juin 2011 - 20:42

Invité
Tu sens mauvais.
Invité
MessageSujet: Re: Calicot Jack Ven 10 Juin 2011 - 21:44

Invité

Bienvenu Calicot.
Ton avatar déchire sa grand-mère, j'suis fan *.*
Sinon amuse toi bien parmi c'te bande de délurées :3
Lou Meister
MessageSujet: Re: Calicot Jack Dim 12 Juin 2011 - 14:41

S T A F F
Bon et bien je déplace, réfère toi au message de Luna, Calicot, si tu repasses par ici :3

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Calicot Jack

Calicot Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1