Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Androïde K6D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cassidy Gillman
MessageSujet: Androïde K6D Dim 30 Oct 2016 - 22:46

N E W B I E
Compétences : Combat/Déminage
Cassidy Gillman

Identité
▬ NOM : Gillman
▬ PRÉNOM : Cassidy
▬ SURNOM : Cassy, Androïde K6D (créateur très original)
▬ SEXE : Féminin
▬ ÂGE : 23 ans
▬ DATE DE NAISSANCE : 18 Novembre, 20 Février 3002 en tant qu'androïde
▬ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
▬ ORIGINES : Française
▬ LANGUES PARLÉES : Français & Anglais
▬ GROUPE SANGUIN : O-

Rôle
▬ CLASSE : ANDROÏDE ♥
▬ STATUT : Saine
▬ MÉTIER : Militaire
▬ ARMES : Mains nues

Icons

Personnage

▬ QUALITÉS : Obéissante - Loyale - Juste
▬ DÉFAUTS : Pragmatique - Froide - Silencieuse

▬ COULEUR DE CHEVEUX : [] Blond [] Châtains clairs  [] Châtains foncés [] Bruns [X] Coloration [] Autre
∟ Si autre, expliquez : Ils étaient autrefois blonds, mais elle s'est teint les cheveux en rouge pour se rappeler à elle-même sa part d'humanité restante et le sang versé.
▬ LONGUEUR DE CHEVEUX :  [] Courts  [] Mi-Longs [X] Longs
▬ TYPE DE CHEVEUX : (cochez) [] Bouclés [] Ondulés  [X] Lisses [] Crépus [] Perruque

▬ YEUX : [X] Bleus [] Gris  [] Verts [] Marrons [] Lentille de contact colorées [] Autre

▬ TAILLE :(cochez) [] Très petite [] Petite  [] Moyenne [X] Grande [] Très grande
▬ CORPULENCE : [] Équilibrée [] Menue [] Mince  [] Maigre [] Grosse [X] Élancée [] Musclée [] Costaud [] Autre

▬ VÊTEMENTS : Le plus souvent son uniforme, sinon des jeans ou des leggings avec une chemise ou un shirt. Elle aime les couleurs froides ou neutre.

▬ PÈRE / MÈRE : Ethan Gillman / Céleste Dumas
▬ FRÈRE(S) / SŒUR(S) : Aucun
▬ ANIMAL DE COMPAGNIE : Aucun
▬ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL : Logement de fonction des Wrists
▬ FORTUNE : [] Riche [] Plutôt riche [X] Normal [] Plutôt pauvre [] Pauvre

▬ 15 AOÛT 2997 - PARIS : Promue Wrist Novice. Elle a simplement suivi la voie de ses parents, persuadée d'avoir un avenir tout tracé depuis sa naissance de pas son groupe sanguin. Elle a été élevé pour prendre très au sérieux la menace des contaminés et sait d'office dans quoi elle s'engage et les conséquences engendrées.
▬ 24 SEPTEMBRE 2998 - PARIS : Entame une relation secrète avec son sergent instructeur. Ce n'est pas très professionnel mais ce n'est pas le genre de chose qu'on contrôle, et ils n'ont jamais réellement posé de nom sur leur relation. Ils passaient du temps ensemble, s'embrassaient, s'endormaient ensemble, mais ils considéraient que ça n'était les affaires de personne de savoir s'ils étaient ensemble ou non. Ça ne lui a en aucun cas valu de traitement de faveur, sinon le contraire, mais ils le vivaient bien.
▬ 9 AVRIL 2999 - PARIS : Son amant a déserté les rangs. Il lui avait déjà confié sur l'oreiller qu'il ne cautionnait plus les actes des Wrists et qu'on leur cachait beaucoup trop de choses pour qu'il accepte d'obéir aveuglément comme un chien de garde. Elle l'a tenté à de nombreuses reprises de l'en empêcher et se sont disputés de nombreuses fois à ce sujet. Il a fini par mettre un terme à leur relation et s'en alla sans laisser de trace. Elle soupçonne qu'il est devenu un Katar, mais n'a pas de preuve, et a été épargné de nombreuses interrogatoires et soupçons de trahisons puisqu'ils n'ont officiellement jamais été qu'élève et enseignant.
▬ 2 JANVIER 3000 - PARIS : Promotion en tant que soldat. Un premier échelon de gravit que représente beaucoup pour elle. Ses parents étaient fiers et ils voyaient tous leurs espoirs se réalisés. Ils ont fêtés ça le soir-même. Ca reste, à ce jour, sa plus grande fierté, la disparition de son ex ne semblant pas avoir affecté ses capacités. Elle considère véritablement qui ce qui ne tue pas rend plus fort et a tiré un trait sur tout ce qui pourrait nuire à sa carrière.
▬ 20 FEVRIER 3002 - PARIS : Première grosse mission d'extermination dans les bas-fonds où un groupe important de contaminés auraient installés leur QG. Ils étaient un petit groupe pour poser plusieurs bombes et faire sauter l'endroit à distance. La mission s'est mal passée, ils se sont fait repérer et seul quatre personnes et deux androïdes en sont revenus vivants, mais dans un état critique. Elle avait déjà auparavant fait le voeu de subir une opération en cas d'extrême urgence, mais n'aurait jamais deviné que ça arriverait aussi tôt.
Le réveil fut assez étrange, elle sentait qu'elle n'était pas tout à fait humaine, mais surtout qu'elle ne se souvenait d'absolument rien. On lui raconte brièvement la situation, on appela ses parents pour lui expliquer également, sauf qu'ils ne savaient pas vraiment comment se comporter avec elle à présent. Ils ne représentaient à vrai dire plus grand chose pour elle de toute manière, et à la manière d'une page blanche, les Wrists pouvaient faire ce qu'ils voulaient d'elle maintenant. Elle n'essayait pas particulièrement de se rappeler de ce qu'elle avait pu oublier, tout ce qui importait était que son but soit resté le même. Elle ne cherche pas non plus à se comporter comme une humaine et préfère faire des gardes la nuit plutôt que dormir. Le regarde des autres ne la met pas mal à l'aise et, si on omet qu'elle n'a plus de mémoire, son comportement ne semble pas avoir changé aux yeux des autres, exceptés ses proches.

Détails
▬ AMBITION(S) DANS LA VIE : Terminer ce qu'elle a commencé, protéger les citoyens.
▬ SES RÊVES : Autrefois, revoir son amant pour lui péter la gueule. Maintenant, elle n'en n'a plus.
▬ MEILLEUR SOUVENIR : Sa première journée en tant que novice, mais elle a oublié.
▬ MAUVAIS SOUVENIR : La mission dans les bas-fonds où elle est revenue au bord de la mort, mais elle a oublié.
▬ SES PEURS : Voir Paris entièrement contaminé, se faire contrôler par son créateur à mauvais escient. Cela, en revanche, elle s'en souvient.
▬ PARTICULARITÉS : C'est l'une des androïdes qui vit le mieux sa transformation. Son pragmatisme fait qu'elle évite de trop se pencher sur un passé dont elle ne se souvient pas. C'est peut-être, au final, le fait de ne plus se souvenir de tout ça qui la rend bien plus efficace en tant que soldat.
▬ PERMIS D'ARMES : N'a aucune arme non recensée. Possère le permis.

Opinions
▬ CE QU'IL PENSE DU DC-01 : C'est un véritable poison qu'il faut empêcher de propager davantage, et si cela implique de tuer, elle le fera.
▬ CE QU'IL PENSE DE L’ÉTAT PARISIEN : Elle n'a plus d'avis sur la question depuis son opération.
▬ CE QU'IL PENSE DE PARIS : Idem.
▬ CE QU'IL PENSE DES WRISTS : Elle travaille pour eux, elle leur doit obéissance et loyauté.
▬ CE QU'IL PENSE DES CHIMÈRES : Oublié.
▬ CE QU'IL PENSE DES KATARS : Oublié.
▬ CE QU'IL PENSE DES TEMPIUS : Oublié.
▬ CE QU'IL PENSE DES ÖLOKOGES : Oublié.

IRL

▬ TON SURNOM/PRÉNOM : Moni
▬ TON ÂGE : 21 ans
▬ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : Le noiiiiir.
▬ TON LIVRE PRÉFÉRÉ : Ne me demandez pas de choisir entre mes enfants.
▬ TON(A) FILM/SÉRIE PRÉFÉRÉ(E) : En ce moment c'est How to get away with murder.
▬ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DC-01 ? Bitch please j'étais une des premières joueuses de DC-01.
▬ PERSO. ILLUSTRATEUR DE TON AVATAR : Original - Unodu
▬ UN COMMENTAIRE PARTICULIER ? Je rage parce que le crash de forumactif m'a fait perdre ma fiche, voilà.
▬ CODE PRÉSENTATION : CODE VALIDE - LOU'PE
Drack
MessageSujet: Re: Androïde K6D Lun 31 Oct 2016 - 2:44

S T A F F
Compétences : Gangtérisme
Un androide!!!!! Mon dieux !!! *Regarde de tout les coter* La tout première !! Bonne chance et ce n'ai pas des blagues tu vas en avoir bien besoin !!! MAIS  Tu peux y arriver!!

Edit : Mais qui est tu si tu es un ancien? Jespere que ces pas ton DC sinon les 600 point vont te couter chere xD

••••••••••••••••••••••••

Cicatrices visible:

Drack vous arrache le bras en #009900
Aurélie Dupas
MessageSujet: Re: Androïde K6D Lun 31 Oct 2016 - 9:51

S T A F F
Compétences : Entraide
HAN ANDROIDE ♥

Bienvenue! Franchement, c'est super de voir un Androïde débarquer ** J'ai hâte de voir ton perso à l'oeuvre en RP :)

••••••••••••••••••••••••

Bloupbloup en bluesteel
Cassidy Gillman
MessageSujet: Re: Androïde K6D Lun 31 Oct 2016 - 10:23

N E W B I E
Oh non non je suis une ancienne tellement ancienne que Lou.exe a cessé de fonctionné quand elle m'a vu sur la CB xD Je ne suis pas un DC. J'étais Cash E. Black ou Hiyori V. Arisato, mais ça remonte à longtemps, y a 6 ans !
Et ouiii je me suis dis que j'allais faire fort en revenant, puis Lou m'a donné sa bénédiction (divine) alors me voilààà !
Karai Ellysion
MessageSujet: Re: Androïde K6D Lun 31 Oct 2016 - 12:04

M E M B R E
Compétences : Ballistique et combat
BIENVENUE !!!!!!
Enfin un androïde !!! Bonne chance pour ta fiche ^.^
Cassidy Gillman
MessageSujet: Re: Androïde K6D Lun 31 Oct 2016 - 13:20

N E W B I E
Merci vous êtes tous trop mignons ♥
Edith
MessageSujet: Re: Androïde K6D Lun 31 Oct 2016 - 14:43

M E M B R E
Compétences : Combat à distance / Vol
Oooooooh une ancienne ancienne ! °.° (ne te vexe pas, hein x'DD /PAN)
Ton compte était encore là quand je m'étais inscrite x'DD
En tous cas, ton androïde a l'air vraiment cool ! ** Et puis j'adore le vava~ ♥
Rebienvenue ici, du coup ! :D
Lou Meister
MessageSujet: Re: Androïde K6D Lun 31 Oct 2016 - 14:48

S T A F F
Compétences : COMBAT
Validation OK !

Bienvenue première androïde du forum ! Ravie de te revoir Moni. Tu connais la maison hein, je vais pas te faire visiter. Sinon rempli convenablement ton profil, je vais remplir la barre parses(admin) (rouge). Réfère-toi aux systèmes de jeu (le lien ci-dessous), si t'as des questions j'suis là. BIENVENUUUUUUE  Excité

Bienvenue
Bravo tu viens d'être validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur le monstrueux forum DC-01. Tu vas pouvoir commencer à naviguer comme bon te semble sur le forum et surtout te faire des compagnons de fortune !
   Nous te demanderons de bien remplir ton profil en entier (les champs concernant le personnage) avant de commencer de rp et de vagabonder sur le forum, si ce n'est pas déjà fait ! Merci de ta compréhension ♥

Je te souhaite toute la survie du monde face à ton futur peu sûr.

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à venir nous consulter ♥

Le Staff de DC-01  Coeur

Les liens utiles
Les règles à respecter
   ♦ Récapitulatif de l'histoire
   ♦ Les intrigues du moment
   ♦ Annexe du forum
   ♦ Personnages Non-Joueurs
   ♦ Staff
   ♦ Demande de RP
   ♦ Fiches de relations
   ♦ Fiches complémentaires
   ♦ Systèmes de jeux (obligatoire)

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Stitch
MessageSujet: Re: Androïde K6D Mar 1 Nov 2016 - 15:01

M E M B R E
Compétences : Hédoniste
Rebienvenue \o/
Invité
MessageSujet: Re: Androïde K6D Mar 1 Nov 2016 - 16:19

Invité
Bienvenue à toi !
Elrick Belgard
MessageSujet: Re: Androïde K6D Jeu 3 Nov 2016 - 16:19

M E M B R E
Compétences : Combat / Informatique - Electronique
Bienvenue à notre première Androïde 8D

J'aime beaucoup ton personnage, je suis sûr qu'il pourra y avoir des interactions très intéressantes avec Elrick !!

Hâte de RP avec toi !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Androïde K6D

Androïde K6D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1