La route vers l'Enfer est pavée de bonnes intentions [Andrew Wiener]



 
Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

La route vers l'Enfer est pavée de bonnes intentions [Andrew Wiener]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Andrew Wiener
MessageSujet: La route vers l'Enfer est pavée de bonnes intentions [Andrew Wiener] Sam 29 Oct 2016 - 23:05

avatar
M E M B R E
Compétences : Cybernétique/Cyberphysique/etc...
Wiener Andrew



Identité
▬ NOM : Wiener
▬ PRÉNOM : Andrew
▬ SURNOM : Aucun
▬ SEXE : Masculin
▬ ÂGE : 36 ans
▬ DATE DE NAISSANCE : 7 juillet 2966
▬ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
▬ ORIGINES : Probablement polonaises
▬ LANGUES PARLÉES : Anglais, français
▬ GROUPE SANGUIN : A+


Rôle
▬ STATUT : Sain
▬ RANG : Chercheur de remède
▬ MÉTIER : ÖLOKOGE
▬ PERMIS D'ARMES : [X] Permis A [X] Permis D
▬ ARMES :  Sa main gauche, une machette, un fusil d'assaut qu'il garde en souvenir chez lui mais n'utilise plus, et une vieille arbalète sportive avec des carreaux spéciaux...



ÖLOKOGE
▬ ÉTUDES : [] NIVEAU A [] NIVEAU B [] NIVEAU C [X] ÖLOKOGE

▬ ANNÉE D’ARRIVÉE CHEZ LES ÖLOKOGES : 2982 (Assistant) - 3002 (Retour)
▬ NOM DE SON TUTEUR : Diane Félicité (Botaniste)

▬ ANNÉE DE VALIDATION DE COMPÉTENCE : 2984 (Chercheur de remède)

▬ PARCOURS PROFESSIONNEL : • 13 Aout 2982 - 30 Octobre 2988 : Ölokoge
• 8 Septembre 2994 - 11 Avril 3001 : Entreprise Allugar (Cybernéticien)
• 1er Mars 3002 : Retour chez les Ölokoges

▬ DOMAINES DE COMPÉTENCE : Cybernétique/Cyberphysique, Médecine.


▬ PÔLE(s) DE RECHERCHE : Principal : Pôle 7 - Recherches Médicales et Technologiques ◘ Secondaire : Pôle 3 - Recherches Biologiques ◘ Tertiaire : Pôle 1 : Recherche de l'antidote du DC-01

▬ EXPÉRIENCE(s) MENÉE(s) : • A mené des expériences illégales et clandestines dans un labo souterrain sur des êtres vivants et des plantes.
• Expérimente actuellement de nouveaux types de prothèses.
• Expérimente actuellement un nouveau type d'ordinateur pour les Ölokoges.
• Expérimente actuellement des poisons de plantes réactifs au virus.

▬ ATOUT 1 : Connaissances pointues en cybernétique (prothèses, ordinateurs...)
▬ ATOUT 2 : Connaissances poussées en médecine (générale, chirurgicale...)
▬ ATOUT 3 : Connaissances excellentes des dangers et de l'environnement des bas-fonds.

▬ FAIBLESSE 1 : N'est pas un combattant.
▬ FAIBLESSE 2 : Alcoolique.

▬ PARTICULARITÉS PHYSIQUE : Sa main gauche est une prothèse (discrète), à laquelle il a apporté moultes modifications. Elle est reliée par un câble dissimulée le long de son bras par de la fausse peau à une batterie miniature fixée sur son torse, au niveau du cœur. Les extrémités de sa prothèse peuvent délivrer une décharge de 50000 volts pendant 15 secondes ou 100000 volts pendant 5 secondes (dans les deux cas la charge complète de sa batterie). Il faut alors 2 jours pour recharger la batterie complètement grâce à ses battements cardiaques. C'est son ultime moyen défensif.





Icons






Personnage
▬ QUALITÉS : Prudent - Passionné - Persévérant
▬ DÉFAUTS : Cynique - Misanthrope - Sadique

▬ COULEUR DE CHEVEUX : [X] Châtains foncés
▬ LONGUEUR DE CHEVEUX : [X] Courts
▬ TYPE DE CHEVEUX : [X] Lisses (avec une belle mèche)

▬ YEUX : [X] Bleus

▬ TAILLE : [X] Grande
▬ CORPULENCE : [X] Équilibrée

▬ VÊTEMENTS : Andrew est le maître de l'informalité et de l'anti-conformisme. Il déteste les uniformes, les règles imposées, et ne quitte donc jamais son costume habituel : pantalon noir à rayures blanches, chemise noire et veste sombre ayant un peu trop vécu.





▬ PÈRE / MÈRE : Gregory Wiener (Décédé) / Catherine Laska (Décédée)
▬ MÉTIER DU PÈRE : Ölokoge à la retraite.
▬ MÉTIER DE LA MÈRE : Ölokoge à la retraite.
▬ FRÈRE(S) / SŒUR(S) : Sophia Wiener (Décédée)
▬ ANIMAL DE COMPAGNIE : Une peruche nommée "Bess"
▬ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL : Quartier résidentiel
▬ FORTUNE : [X] Normale

▬ 7 Juillet 2966 - Réserve Ölokoge : Naissance de parents Ölokoges. Son père Gregory Wiener et sa mère, Catherine Laska, ont toujours clamés qu'ils avaient des origines polonaises, mais en vérité, cela tenait probablement plus du fantasme que de la pure vérité. Il n'eut jamais le courage de leur demander.
▬ 05 Février 2980 - Réserve Ölokoge Rencontre avec Diane Félicité, une botaniste Ölokoge rayonnante de vie et d'espoir. Elle incarnait tout ce pour quoi l'humanité devait se battre : la joie, la positivité, la bonté, le bonheur. Plus qu'un modèle, plus qu'une scientifique brillante, c'était ... Diane.
▬ 13 Aout 2982 - Réserve Ölokoge : Les études portèrent leurs fruits, et devenir l'assistant de Diane était une récompense bien méritée. C'était un évènement fêté quasiment comme un anniversaire, non... presque comme des fiancailles. Jamais un mentor et un élève n'eurent été aussi proches. En tout cas, c'est ce que voulait croire Andrew.
▬ 16 Aout 2983 - Réserve Ölokoge : Naissance de la sœur d'Andrew, Sophia. Un petit bout de bonheur par dessus une autre couche de bonheur : celle que constituait les recherches avec Diane.
▬ 23 Septembre 2984 - Bas-fonds : La journée noire, celle qui marqua la fin et le début de tout. Une simple excursion dans les bas-fonds, à un endroit pourtant jugé sans danger... Julien Pivot l'aventurier fut tué, et Diane disparait dans un éboulement. Après cela, il ne cessera de se rendre à l'endroit de sa disparition pour la chercher, malgré les dangers évidents.
▬ 4 Mars 2986 - Réserve Ölokoge : Première prothèse par ses propres moyens, sans l'aide de collègues quelconques. La disparition de Diane l'avait rendu irascible, agressif, solitaire... Le travail était un exutoire, et il avait beaucoup, beaucoup trop de choses à expier.
▬ 7 Aout 2987 - Réserve Ölokoge : Premier organe synthétique fonctionnel, compatible avec un corps humain sain. L'idée de pouvoir aider des personnes en difficultés lui remonte le moral.
▬ 18 Octobre 2988 - Bas-fonds : Après des dizaines de descentes dans les méandres des bas-fonds, il retrouve Diane, affaiblie mais vivante, prostrée dans une caverne profondément enfouie. C'est en voulant l'aider qu'Andrew fut mordu à la main gauche par son ancienne mentore infectée, main qu'il trancha aussitôt pour se préserver du virus. Il n'a pas pas d'autres choix que de la tuer.
▬ 19 Octobre 2988 - Réserve Ölokoge : Totalement abattu par ces évènements, perdu dans ses plus terribles ressentiments, il installe son propre prototype sur sa main, sans prendre gardes aux éventuelles conséquences. Malgré le succès de l'opération grâce à l'aide de ses parents, il décide de quitter les Ölokoges.
▬ 30 Octobre 2988 - Île flottante : Avant de disparaître du groupe, il aide sa famille à s'installer sur l'Île flottante, là où cette dernière, vieillissante, entends bien s'occuper en paix de leur fille et de leur fils. Andrew décline l'offre et disparaît.
▬ 12 Décembre 2988 - Quartier résidentiel : Installé dans une vieille chambre insalubre dans un quartier résidentiel pauvre, il sombre dans l'alcoolisme et la drogue, cherchant à noyer chagrin et regrets dans sa propre autodestruction.
▬ 19 Mars 2992 - Bas-fonds : Ses errances dans la cave de son appartement lui permets de découvrir par un hasard extraordinaire l'existence d'un passage menant aux bas-fonds, dans une sorte de vieille usine d'ordinateurs ensevelie sous un éboulement. Bien que le matériel ne soit plus en état, il y découvre un nombre incalculables de documents précieux. Étant le seul à pouvoir y accéder, il se lance dans des travaux de recherches, cherchant à tirer quelque chose de cette mine d'or enfouie. Le travail acharné redevient son moyen d'expiation.
▬ 8 Septembre 2994 - Entreprise "Alugar" : Persistant dans ses recherches technologiques clandestines, Andrew manque d'argent. Il postule dans une entreprise de haute technologie et est embauché grâce à son génie cybernétique. Il consacre l'ensemble de ses ressources à ses activités souterraines, avec une paranoïa grandissante quant à la possibilité d'être découvert du jour au lendemain.
▬ 4 Février 2996 - Usine ensevelie : Après de multiples efforts, de grandes quantités d'argent investies au noir et de longues années sacrifiées sur l'autel de la science, Andrew parvient à constituer un solide laboratoire clandestin. Ses recherches portent sur la cybernétique, son domaine de prédilection, mais aussi sur les cellules solaires, la biologie, sur le virus DC-01, sur l'informatique, les connaissances du passé.
▬ 02 octobre 2997 - Usine ensevelie" : Un tel travail à lui seul l'épuise mentalement et physiquement. Début de la prise de médicaments synthétiques pour tenir le choc et survitaliser ses compétences intellectuelles. Les effets pervers se font aussitôt ressentir en la présence d'hallucinations, de crises de délire ou de colères violentes.
▬ 2 janvier 2998 - Usine ensevelie" : Arrêt définitif du 'C-ssid', qui était en train de le rendre fou. Il lui faudra de nombreuses années pour récupérer.
▬ 11 Avril 3001 - Entreprise "Alugar" : Dans un soupçon de paranoïa et sur fond de légers troubles mentaux, il quitte son emploi chez "Alugar", ce qui lui coupe ainsi ses entrées d'argent.
▬ 18 Décembre 3001 - Quartier résidentiel : Alors qu'il se reposait dans son appartement après d'interminables expériences, il entendit le terrible bruit de l'écroulement de l'Île flottante. Ses parents et sa sœur périssent dans la tragédie, et une partie de l'usine se retrouve écrasée sous les gravats secoués par le choc. Cette instant change tout à ses yeux, et marque le point de départ d'une haine sans limites.
▬ 1er Mars 3002 - Réserve Ölokoge : L'usine était devenue bien trop instable, avec le risque permanent de finir définitivement écrasée sous les éboulements, Andrew revient chez les Ölokoges après 14 ans d'absence. Officiellement, les récents évènements l'ont incité à reprendre du service plutôt qu'à se morfondre dans son coin en déprimant. S'il compte utiliser le fruit de ses nombreuses recherches pour aider autant que possible les autres scientifiques, il compte aussi se servir des locaux pour mener à bien ses propres expériences interrompues avant terme et ainsi peut-être, contenter sa nouvelle ambition démesurée.




Détails
▬ AMBITION(S) DANS LA VIE : Réussir le projet D.I.A.N.E et d'autres choses...
▬ SES RÊVES : Il aurait voulu devenir un éminent chercheur aux côtés de Diane et vaincre ensemble le DC-01.
▬ MEILLEUR SOUVENIR : Le jour où il est devenu assistant.
▬ MAUVAIS SOUVENIR : Le meurtre de Diane.
▬ SES PEURS : Il a peur de lui-même, de ses propres démons intérieurs.
▬ PARTICULARITÉS : Sa main gauche est une prothèse (discrète). Il a tendance à ignorer les autres mais n'hésite pas à vous fixer de haut.


Opinions
▬ CE QU'IL PENSE DU DC-01 : Le remède contre l'humanité. Le catalyseur de son ambition.
▬ CE QU'IL PENSE DE L’ÉTAT PARISIEN : Il déteste le pouvoir en cours et déteste les magouilles de ces politiciens inutiles. Il ne vois que des erreurs du passé répétées à l'infini, encore et toujours avec la même fin inéluctable. L'Île Flottante n'étant que le début d'une longue série, un signe précurseur annonçant la chute du rideau de fin de représentation.
▬ CE QU'IL PENSE DE NOUVEAU-PARIS : C'est une aberration à ses yeux de limiter les sorties, qui sait les miracles que peuvent révéler le monde extérieur, quand bien même il est dévasté ? Tout juste une parodie de société puante et hypocrite, sans oublier une cage pleine de petits moutons prêt à être dévorés par des prédateurs affamés. Une idiotie sans limites bien orchestrée.
▬ CE QU'IL PENSE DES WRISTS : Ils font partie de ce pouvoir qu'il déteste, alors ils les détestent également. Un ramassis de chiens de guerre obéissants qui jouent les chasseurs de monstres. Il sais pertinemment la dangerosité que peut représenter une force armée qui gagne en puissance, surtout face à un gouvernement de plus en plus affaiblit.
▬ CE QU'IL PENSE DES ANDROÏDES : Il les admire, c'est comme un artisan qui vois toutes les possibilités offertes par son travail. Il rêve d'en examiner un sous toutes les coutures, mais ce n'est pas près d'arriver. Bien entendu, il se méfie de leur utilisation et sait pertinemment qu'ils ne serviront qu'à foutre un peu plus le boxon dans un État déjà fragilisé par le sang et la violence.
▬ CE QU'IL PENSE DES CHIMÈRES : Les seules pauvres bestioles qui méritent vraiment un brin de compassion. Créées par les hommes, torturées et détruites par ces derniers. Leur calvaire représente tout ce que l'humain peut produire de plus absurde, de plus ridicule. On ne détruit pas un chef d’œuvre, on l'admire, on l'analyse, on s'en sers.
▬ CE QU'IL PENSE DES KATARS : Des révolutionnaires abrutis qui pensent changer la société en la réduisant en cendres. Ils font penser à des enfants mécontents de leurs maîtres d'école et qui frappent des pieds très forts en faisant le plus de bruit possible, pensant faire évoluer les choses. Il les haïs sans doute plus que tout les autres, à peu de choses près.
▬ CE QU'IL PENSE DES TEMPIUS : Une bande d'illuminés, il ne manquait plus que ça. C'est quoi la suite, la naissance des dix ordres divins ? Einstein disait que "La science sans religion est boiteuse et la religion sans science est aveugle", mais il ne faut peut être pas trop pousser. S'il s'agit de relancer une nouvelle guerre, l'humanité est sur la bonne voie.
▬ CE QU'IL PENSE DES ÖLOKOGES : Une élite qui pourrait changer les règles, qui pourrait redonner naissance à l'humanité si elle était libérée de ses chaînes. Pour l'heure, c'est juste une bande de caniches qui obéissent docilement aux ordres des diverses puissances et qui privilégient la mort plutôt que la vie. Le passé plutôt que l'avenir. Le néant plutôt que la matière.



IRL
▬ TON SURNOM/PRÉNOM : Joe
▬ TON ÂGE : 27 ans
▬ SEXE : [] Femme [X] Homme
▬ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : Le bleu et le rouge exæquo.
▬ TON LIVRE PRÉFÉRÉ : Les mangas ça compte ? Tsukihime.
▬ TON(A) FILM/SÉRIE PRÉFÉRÉ(E) : Docteur House ? 8D
▬ TES HOBBIES : J'écris des rps. Si si je vous jure :o
▬ TES PASSIONS : L'airsoft et l'écriture.
▬ UN FRUIT ? : La pomme.
▬ UN SPORT ? : L'airsoft ?
▬ UNE AMBITION PARTICULIÈRE ? : Devenir le maître du monde.
▬ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DC-01 ? Via un partenariat, depuis un forum où je voulais m'inscrire depuis un Top-Site trouvé après une recherche Google au pif.
▬ PERSO. ILLUSTRATEUR DE TON AVATAR : (Booker Dewitt - Bioshock Infinite)
▬ UN COMMENTAIRE PARTICULIER ? J'vous nem !
▬ CODE PRÉSENTATION : CODE VALIDE - LOU'PE
Caroline Scott
MessageSujet: Re: La route vers l'Enfer est pavée de bonnes intentions [Andrew Wiener] Sam 29 Oct 2016 - 23:13

avatar
S T A F F
Compétences : Médecine/Combat rapproché ou a distance
Bienvenue à toi jeune (bon t'es plus âgé mais bon) Ölokoges !
J'espère que tu te plaira parmi nous !

••••••••••••••••••••••••

Caroline Scott
Maybe then I'll come back
Now i'm going to outer space
Looking for a better place to crash

Caroline parle en #00cc66
Elle pense en #ff3300
Elle se remémore d'anciens souvenirs en #000099
La blonde vous manipule en #ff66cc
Léonard Torlac
MessageSujet: Re: La route vers l'Enfer est pavée de bonnes intentions [Andrew Wiener] Sam 29 Oct 2016 - 23:38

avatar
M E M B R E
Compétences : Combat au corps à corps, rapidité
Bienvenue à toi jeune écrevisse :D ... :D

Amuse toi bien ici ^^
Karai Ellysion
MessageSujet: Re: La route vers l'Enfer est pavée de bonnes intentions [Andrew Wiener] Sam 29 Oct 2016 - 23:42

avatar
M E M B R E
Compétences : Ballistique et combat
Pas de raison que Caro soit la seule a te souhaitez la bienvenue!!
Bon on s'est déjà vu in CB mais pas grave.

Bienvenue parmi nous et amuse toi sur le forum ^.^
Tessa Cisieski
MessageSujet: Re: La route vers l'Enfer est pavée de bonnes intentions [Andrew Wiener] Sam 29 Oct 2016 - 23:45

avatar
M E M B R E
Compétences : Discrétion / Combat rapproché
Aya il est polonais vas y tape moi la main copain !!

Et re-bienvenue sinon ! Hehe
Invité
MessageSujet: Re: La route vers l'Enfer est pavée de bonnes intentions [Andrew Wiener] Dim 30 Oct 2016 - 0:04

avatar
Invité
Bienvenu coco !

Enfin au autre alcoolique à la Réserve ! Coupain !
Armen E. Castel
MessageSujet: Re: La route vers l'Enfer est pavée de bonnes intentions [Andrew Wiener] Dim 30 Oct 2016 - 0:33

avatar
M E M B R E
Compétences : Hum... Concentrée
Rebienvenue, toi ! :D
Je vois bien Andrew et Armen mener de grands débats philosophiques sur la vie °^° /PAN/
Bon courage pour ta fiche ! 8D
Andrew Wiener
MessageSujet: Re: La route vers l'Enfer est pavée de bonnes intentions [Andrew Wiener] Dim 30 Oct 2016 - 1:26

avatar
M E M B R E
Compétences : Cybernétique/Cyberphysique/etc...
Merci à vous tous :)

On picolera joyeusement comme il se doit, Allan, t'inquiète. Et Armen, oui, rien d'impossible à cela, tout au contraire x)
Invité
MessageSujet: Re: La route vers l'Enfer est pavée de bonnes intentions [Andrew Wiener] Dim 30 Oct 2016 - 15:09

avatar
Invité
Bienvenue !!!
Ta fiche a l'air vachement cool :D
Desya Austen
MessageSujet: Re: La route vers l'Enfer est pavée de bonnes intentions [Andrew Wiener] Dim 30 Oct 2016 - 19:15

avatar
NON-JOUEUR
Un peu à la bourre mais bienvenue à toi.


A première vue, le personnage à l'air très intéressant et tu as l'air d'avoir fait un sacré boulot dessus, c'est cool :) Hâte de voir ce que ça donne en RP en tout cas ! Puis tu aimes Docteur House, donc t'es forcément un gars bien. C'est dit !
Oh, et l'avatar est vraiment sympathique aussi d'ailleurs. Très bon choix !


Bon courage pour la validation, et n'hésite pas à faire un petit tour en CB si l'envie y est.
Drack
MessageSujet: Re: La route vers l'Enfer est pavée de bonnes intentions [Andrew Wiener] Dim 30 Oct 2016 - 20:29

avatar
S T A F F
Compétences : Gangtérisme
Bienvenu officiellement ^^

••••••••••••••••••••••••

Cicatrices visible:
 


Drack vous arrache le bras en #009900
Stitch
MessageSujet: Re: La route vers l'Enfer est pavée de bonnes intentions [Andrew Wiener] Lun 31 Oct 2016 - 9:44

avatar
M E M B R E
Compétences : Hédoniste
Welcome !

Héhéhé
Aurélie Dupas
MessageSujet: Re: La route vers l'Enfer est pavée de bonnes intentions [Andrew Wiener] Lun 31 Oct 2016 - 9:48

avatar
S T A F F
Compétences : Entraide
Bienvenue!!
Avatar très sympa en tout cas :D

J'ai hâte de lire ta fiche, Andrew!

••••••••••••••••••••••••


Bloupbloup en bluesteel
Lou Meister
MessageSujet: Re: La route vers l'Enfer est pavée de bonnes intentions [Andrew Wiener] Lun 31 Oct 2016 - 12:57

avatar
S T A F F
Compétences : COMBAT
Validation OK !


   
Bon et bien je te valide ! J'ai trouvé cette fiche bien sympa. J'ai pas relevé d'incohérences particulières (sauf si je déraille). Bref pour le projet DIANE comme je te l'ai dis, nous en discutons actuellement, mais pour ne pas te faire patienter, je te valide tout de même. Je te remercierais de remplir ton profil entièrement. Je t'ai déjà attribué tes parses (sur la barre admin -rouge- uniquement). Je te renvoie aux systèmes de jeu différents qui t'aideront à compléter ton profil. Si tu as un soucis, n'hésites pas à venir nous consulter ! En attendant, je te souhaite un bon jeu sur le forum !
   
Bienvenue
Bravo tu viens d'être validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur le monstrueux forum DC-01. Tu vas pouvoir commencer à naviguer comme bon te semble sur le forum et surtout te faire des compagnons de fortune !
   Nous te demanderons de bien remplir ton profil en entier (les champs concernant le personnage) avant de commencer de rp et de vagabonder sur le forum, si ce n'est pas déjà fait ! Merci de ta compréhension ♥️

   Je te souhaite toute la survie du monde face à ton futur peu sûr.

   Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à venir nous consulter ♥️
   
Le Staff de DC-01  Coeur
   

   
Les liens utiles
♦️ Les règles à respecter
   ♦️ Récapitulatif de l'histoire
   ♦️ Les intrigues du moment
   ♦️ Annexe du forum
   ♦️ Personnages Non-Joueurs
   ♦️ Staff
   ♦️ Demande de RP
   ♦️ Fiches de relations
   ♦️ Fiches complémentaires
   ♦️ Systèmes de jeux (obligatoire)
   
   

••••••••••••••••••••••••

Lou intimide en royalblue
Elrick Belgard
MessageSujet: Re: La route vers l'Enfer est pavée de bonnes intentions [Andrew Wiener] Jeu 3 Nov 2016 - 16:21

avatar
M E M B R E
Compétences : Combat / Informatique - Electronique
Bienvenue !!

Bon t'aime pas les Wrists, j'aime personne mais je me fais des alliés chez ceux qu'on attend le moins XD Y a moyen de faire des choses 8D

A bientôt !
Invité
MessageSujet: Re: La route vers l'Enfer est pavée de bonnes intentions [Andrew Wiener] Lun 28 Nov 2016 - 11:11

avatar
Invité
Je m'exprime en retard. Mais bienvenue à toi! (surtout avec un vava de Booker, oh my)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La route vers l'Enfer est pavée de bonnes intentions [Andrew Wiener]

La route vers l'Enfer est pavée de bonnes intentions [Andrew Wiener]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Accueil
 :: Créer un personnage :: Fiches validées
-
Sauter vers: