Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Absence de Desya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Desya Austen
MessageSujet: Absence de Desya. Dim 23 Oct 2016 - 19:36

M E M B R E
Bonsoir,

Juste pour prévenir que je serais absente en terme de RP - et potentiellement présence- jusqu'à Mercredi. J'ai de gros examens à réviser pour ce jour-là et quelques dossiers à avancer pour des rendus imminents.

Pour le moment, je réponds tout de même à Karai ce soir et Catherine, tu auras ta réponse à mon retour (si jamais vous passez par là les filles).

Des bisous et bon début de semaine à vous ! Et à Mercredi si j'ai survécu, haha.
Catherine Ulisium
MessageSujet: Re: Absence de Desya. Dim 23 Oct 2016 - 21:35

N E W B I E
Compétences : Joyeuse, mais ça peut vite changer.
D'accord !!! Bon révisage !!!
Desya Austen
MessageSujet: Re: Absence de Desya. Mer 26 Oct 2016 - 14:13

M E M B R E
Les  examens étant pour le moment terminés, j'annonce donc mon retour d'entre les morts.

Je réponds aux Rp dès ce soir, une fois rentrée de la faculté !

Des bisous.
Desya Austen
MessageSujet: Re: Absence de Desya. Mar 1 Nov 2016 - 14:17

M E M B R E
Et me revoilà, décidément.

Etant donné que les dossiers veulent ma peau et ce, sans possibilité de négociation, je préfère poster de nouveau une absence afin de ne pas faire attendre inutilement les collègues RP.

Normalement, je serais de retour entre Mardi et Jeudi prochain, c'est-à-dire le 10 Novembre. En espérant ne pas trop faire attendre.

Des bisous à vous et bonne semaine !
Edit du 8 Novembre : Juste pour prévenir que, même si j'ai posté hier pour me détendre un peu, je conserve mon absence jusqu'à Jeudi. Voilà voilà.

Des bisous encore !
Lou Meister
MessageSujet: Re: Absence de Desya. Mar 1 Nov 2016 - 14:48

S T A F F
Compétences : COMBAT
Coucou Desya ! et bien je te souhaite bon courage et merci d'avoir prévenu ! C'est noté :D ♥
A bientôt :)

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Desya Austen
MessageSujet: Re: Absence de Desya. Mer 9 Nov 2016 - 11:03

M E M B R E
De retour, même si les dossiers ne sont pas tout à fait terminés.

Désolée pour l'attente et merci de la patience des partenaires RP.
Desya Austen
MessageSujet: Re: Absence de Desya. Mer 1 Fév 2017 - 12:09

M E M B R E
Double post.

N'étant pas forcément très active dernièrement, cela ne devrait pas changer grand chose dans les faits. Néanmoins, l'envie de RP n'est plus là actuellement. Il y a eu une remontée légère, il y a quelques jours. Et là, plus rien. Le vide.

Je préfère donc poster une absence pour la semaine, au lieu de juste me battre à venir et mettre en place/ répondre à des RPs alors que l'envie n'y est pas forcément. La durée peut varier dans la finalité, ça peut être plus, comme moins. Aucune idée. Disons qu'une semaine, c'est une approximation.

Bonne semaine, et à bientôt.
Lou Meister
MessageSujet: Re: Absence de Desya. Mer 1 Fév 2017 - 13:24

S T A F F
Coucou Desya. Pas de soucis je comprends tout à fait. Bon courage pour les études et à bientôt j'espère:)

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Desya Austen
MessageSujet: Re: Absence de Desya. Jeu 9 Fév 2017 - 18:01

M E M B R E
Bonsoir,

Bon, je ne suis pas encore chaud chaud pour reprendre du RP, d'autant plus que ma prochaine semaine va être particulièrement chargée. Mais comme il était question d'une pause RP d'une semaine, l'absence est donc levée, même si le rythme ne sera pas extraordinaire, entre motivation boiteuse et planning un peu lourd. ( et merci Yahn pour m'avoir motivé un peu ! ^^)
Lou Meister
MessageSujet: Re: Absence de Desya. Jeu 9 Fév 2017 - 20:50

S T A F F
Oh merci de prévenir mon p'tit Desya !
Il n'y a pas de soucis, prends ton temps et surtout bon courage ! :D

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Desya Austen
MessageSujet: Re: Absence de Desya. Mar 28 Mar 2017 - 6:34

M E M B R E
Bonsoir,

Je m'absente quelques temps pour raison " irl ". Dans les faits, cela ne changera pas grand chose étant donné l'état de fantôme dans lequel se situe actuellement le compte en terme de RP, mais autant prévenir tout de même.

Ce sera une absence totale, et je serais totalement injoignable.

Du coup, j'vous dis à bientôt, et souhaite à tout le monde une bonne semaine. (Bon courage pour ceux qui ont des examens, toussa toussa aussi !)
Lou Meister
MessageSujet: Re: Absence de Desya. Mar 28 Mar 2017 - 9:15

S T A F F
NYAAAH. Genre tu nous quittes là ! Nonméoh !
Non sérieusement, bon courage à toi ! Et puis comme d'habitude, reviens en forme, le forum sera toujours là pour t'accueillir à bras ouvert :D

A bientôt ! ♥

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absence de Desya.

Absence de Desya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1