Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Aya Nishimura • En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Aya Nishimura • En cours Dim 5 Juin 2011 - 21:14

Invité
Bonjour \o/ Mon nom est Aya Nishimura, mais on m'a toujours appelé(e) Yaya. J'ai pour le moment passé 17 années ans sur Terre. Ça fait un bail ! Je suis né(e) le 8 janvier et je suis depuis ce jour hétérosexuelle. Pour terminer, je fais partie des Ökologe. Ah! Et mon groupe sanguin est AB+.

Si vous me demandiez de me décrire, je ne saurai pas vraiment quoi vous dire de moi. Je pense avoir un esprit suffisamment critique pour vous donner bien plus de défauts que de qualité, comme chaque individu, me semble-t-il.

Commençons par des choses basiques, qui vous seront plus utiles que des détails sans importance. Les grandes lignes de ma personnalité sont assez banales. Je suis plutôt attentive, j'observe énormément. Pas par moquerie ou quoi, simplement pour étudier votre comportement, dans des situations aussi anodines les unes que les autres. J'ai la volonté de vouloir apprendre par moi même, et de ne pas laisser une question sans réponse. Lorsque l'esprit n'est occupé par rien, il lui arrive de se questionner. Je veux en grande partie parler de ces questions là. Je pense être patiente, mais pas au point que cela soit une qualité chez moi. Je dirai d'ailleurs qu'avant le temps, ma patience est devenue plus fragile qu'avant. En parlant de fragilité, je ne pense pas faire partie de ces frêles demoiselles, qui attendent tout des autres. Malgré moi, je suis assez émotive, et relativement sensible. Mon caractère n'est pas digne de celui des demoiselles fortes en bouche dans les mangas, mais j'ai appris à ne pas me laisser faire, et m'indigner contre les choses qui le méritaient. Plutôt sociale, j'aime le contact des gens, et l'aisance avec laquelle je me rapproche des gens peut paraître surprenante. Je pense également être quelqu'un de doux. Je n'ai pas la violence en horreur, même si elle ne me fait pas plaisir pour autant. J'ai appris qu'il fallait de plus en plus s'en servir, et je préfère l'utiliser à bon escient. Pour en finir avec ces quelques points positifs, je pense avoir le minimum de grâce et de politesse qu'on peut rencontrer chez une demoiselle.

Puisque chaque personne n'est ni toute blanche ni toute noire, passons aux côtés que je nommerai « négatifs » chez moi. Même si la sociabilité dont j'ai parlé précédemment peut vous faire sourire, elle n'existe pas avec tout le monde. En effet, j'ai plus de mal à m'approcher des hommes. N'importe lequel dégage une sorte de force qui me rend réticente. Ce trait de caractère peut aboutir à la timidité, me semble-t-il. Lorsque vous avez passé la barrière amicale qui nous sépare, vous pouvez rapidement vous rendre compte que je suis quelqu'un d'assez têtu, qui donne très rarement raisons aux autres. Je suis plutôt maladroite dans mon genre, et encore plus en présence d'hommes. Je ne suis pas solitaire, mais j'apprécie parfois le calme. Un calme dans lequel on peut lire tranquillement, par exemple. Si vous voulez vraiment tout savoir, je garde une haine au fond de moi. Une haine qui pourrait me faire sortir de mes gonds, au seul mot de « contaminé ». Cela peut paraître surprenant venant d'une demoiselle se décrivant comme patiente, gracieuse mais têtue. Et pourtant c'est parfois la triste réalité. J'ai de plus en plus de mal à me contenir lorsqu'il s'agit de mes proches, ou simplement des gens que j'aime. Après cette joyeuse note dans laquelle vous retiendrez ma haine et mes pulsions, que rajouter ?

J'ai finalement décidé de terminer sur la chose qui me tient la plus à cœur ; la nature. En effet, tout ce qui concerne notre biodiversité, les animaux, les plantes.. Enfin vous l'aurez compris, je me documente régulièrement sur la santé de notre planète. Ce deuxième élément peut aussi m'agacer au plus haut point, mais il semble que je me contienne plus. Par respect de ce si bel environnement qui nous entoure, peut être.

La description physique se situe ici. Veuillez écrire votre texte ici.
(4 lignes minimum)
votre histoire

Ecrivez l'histoire de votre personnage ici.
6 lignes minimum.

(Narre la vie du personnage depuis son enfance ; situation familiale requise, etc.)

Spoiler:

Lou Meister
MessageSujet: Re: Aya Nishimura • En cours Dim 5 Juin 2011 - 21:29

S T A F F
Compétences : COMBAT
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ô/ ♥
Une Ölokoge comme j'aime *w*
Bonne chance pour la fiche !

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Aya Nishimura • En cours Dim 5 Juin 2011 - 21:34

Invité
    Bienvenue parmi nous, je te souhaite bonne chance pour la continuation de ta fiche :n_n:
Invité
MessageSujet: Re: Aya Nishimura • En cours Dim 5 Juin 2011 - 22:27

Invité

Bienvenue Aya !
Invité
MessageSujet: Re: Aya Nishimura • En cours Lun 6 Juin 2011 - 13:10

Invité
Bienvenue ! (:
Invité
MessageSujet: Re: Aya Nishimura • En cours Lun 6 Juin 2011 - 17:49

Invité

Merci à tous ♥
Lou Meister
MessageSujet: Re: Aya Nishimura • En cours Mar 7 Juin 2011 - 13:26

S T A F F
J'aime la description morale :3 !

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Lou Meister
MessageSujet: Re: Aya Nishimura • En cours Mer 20 Juil 2011 - 0:07

S T A F F
Bah alors ma petite Ölokoge, on ne donne plus de nouvelles ? éuè
Si t'es pas dispo ou quoi, faut prévenir dans la section ABSENCES du forum et ta fiche ne sera pas effacée >0< ; merci de ta compréhension !

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aya Nishimura • En cours

Aya Nishimura • En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1