SUGGESTION D'AVENIR [accessible aux invités]

Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lou Meister
MessageSujet: SUGGESTION D'AVENIR [accessible aux invités] Ven 3 Juin 2011 - 14:54

S T A F F
Compétences : COMBAT
SUGGESTION D'AVENIR

Salutations Deathiens, je viens ici vous soumettre un sondage, à vous mais aussi aux invités qui voudrait éventuellement nous aider dans notre mini enquête uwu.

Je vous propose donc de remplir ce formulaire avec un maximum de précisions, je remercie d'avance les participants de ce sondage qui auront eu pitié de nous éuè !

Code:
<FONT face=Georgia size=3 style="FONT-FAMILY: georgia; letter-spacing:0px; text-shadow: #282828 1px 1px 2px;">[color=black]ADMINISTRATION -[/color]</FONT>

[b]Pourquoi DC-01 et pas un autre ?[/b]

[b]Pour vous, les points faibles du forum ?[/b]

[b]Le contexte vous semble t-il complet ? Si non, pourquoi ? Quelle précision faudrait-il apporter ?[/b]

[b]Est-ce que "L'univers - explications" vous semble t-il lui aussi complet ? Y a t-il de  nouvelles questions à aborder afin de rendre le monde plus réaliste ? Si oui lesquelles ?[/b]

[b]L'apparence du forum vous plaît-elle ? Des suggestions à faire pour le prochain thème  (couleur, ambiance que donnera l'apparence du forum, etc.) ?[/b]

[b]Avez-vous des suggestions à faire au staff concernant le rangement du forum ? (catégories, etc.) ? Est-ce qu'il y aurait besoin d'un modérateur maintenant ou vaudrait-il mieux attendre encore ?[/b]

<FONT face=Georgia size=3 style="FONT-FAMILY: georgia; letter-spacing:0px; text-shadow: #282828 1px 1px 2px;">[color=black]ZONE RP -[/color]</FONT>

[b]Votre niveau RP  habituel (en ligne ou mots) ?[/b]

[b]Est-ce que cela vous gêne de répondre à un rp de quelqu'un qui a écrit un pavé dans la mesure où sur le forum, il n'y a aucune limite de quotas ?[/b]

[b]Dans la fiche de présentation, les quotas de lignes sont-ils trop sévères ?[/b]

[b]Est-ce que l'étendu de l'univers vous satisfait-il ? Vous attendez-vous à plus de lieux ? Si oui lesquels ?[/b]

[b]Est-ce que le forum vous satisfait dans son ensemble ? Vous sentez vous à l'aise en arrivant ici comme un "éventuel chez moi" ? Est-ce que le forum vous donne assez de liberté au niveau du rp ?[/b]

[b]Des contraintes gênantes à faire savoir ?[/b]

<FONT face=Georgia size=3 style="FONT-FAMILY: georgia; letter-spacing:0px; text-shadow: #282828 1px 1px 2px;">[color=black]AUTRE -[/color]</FONT>

[b]Aimez-vous suffisamment le forum pour vous y investir ? Votez vous pour le forum ? Si oui, quelle est la fréquence de vos votes ? Essayez vous de faire de la pub pour DC-01 ?[/b]

[b]L'ambiance générale vous plaît-elle ?[/b]

[b]La partie flood est-elle suffisamment exploitée ? Pensez-vous quelle est son utilité ?[/b]

[b]Pensez-vous que la classe "ölokoges" est son importance ? Voudriez-vous la remplacer éventuellement par une autre classe, si oui une idée de classe ? Ou la supprimer sans remplacement ?[/b]

[b]Avez-vous d'autres suggestions pour le forum, éventuelles pour la prochaine version ?[/b]

Voilà, en espérant que vous pourrez contribuer au développement et à l'évolution du forum °w° ! Étoile

••••••••••••••••••••••••

Lou intimide en royalblue
Invité
MessageSujet: Re: SUGGESTION D'AVENIR [accessible aux invités] Ven 3 Juin 2011 - 17:08

Invité
Allez j'me lance !
Sinon Lou va me frapper /o/ *sort*

ADMINISTRATION -

Pourquoi DC-01 et pas un autre ? Cette question revient à demander «Pourquoi Brad Pitt & pas un autre ?».

Pour vous, les points faibles du forum ? Là toute suie, je n'en voit pas.

Le contexte vous semble t-il complet ? Si non, pourquoi ? Quelle précision faudrait-il apporter ? Oui il semble bien.

Est-ce que "L'univers - explications" vous semble t-il lui aussi complet ? Y a t-il de nouvelles questions à aborder afin de rendre le monde plus réaliste ? Si oui lesquelles ? Au début j’arrivai pas trop à faire la différence entre les Katars & le Wrists. Mais maintenant ça va °.°

L'apparence du forum vous plaît-elle ? Des suggestions à faire pour le prochain thème (couleur, ambiance que donnera l'apparence du forum, etc.) ? Oui j'aime beaucoup l'apparence, c'est épurée et clair. Pour l'ambiance je sais pas du tout o.o

Avez-vous des suggestions à faire au staff concernant le rangement du forum ? (catégories, etc.) ? Est-ce qu'il y aurait besoin d'un modérateur maintenant ou vaudrait-il mieux attendre encore ? J'pence pas qu'un modo soit nécessaire maintenant.

ZONE RP -

Votre niveau RP habituel (en ligne ou mots) ? Je dirait 25-30 lignes.

Est-ce que cela vous gêne de répondre à un rp de quelqu'un qui a écrit un pavé dans la mesure où sur le forum, il n'y a aucune limite de quotas ? Pas du tout !

Dans la fiche de présentation, les quotas de lignes sont-ils trop sévères ? C'est les quotas les plus bas que j'ai jamais vu sur un forum. Alors bien sûr que non !

Est-ce que l'étendu de l'univers vous satisfait-il ? Vous attendez-vous à plus de lieux ? Si oui lesquels ? Oui ça serait bien d'ajouter quelques lieux. Je sais pas une cabane ou un camp dans la Forêt. Une vieille ferme dans les Champs. Et quelque autre lieux dans la Zone D. L'immeuble Katar comporte beaucoup de lieux. Ils devraient peut être en avoir autant pour chaque QG des races ?

Est-ce que le forum vous satisfait dans son ensemble ? Vous sentez vous à l'aise en arrivant ici comme un "éventuel chez moi" ? Est-ce que le forum vous donne assez de liberté au niveau du rp ? Parfaitement

Des contraintes gênantes à faire savoir ? Pas forcément.

AUTRE -

Aimez-vous suffisamment le forum pour vous y investir ? Votez vous pour le forum ? Si oui, quelle est la fréquence de vos votes ? Essayez vous de faire de la pub pour DC-01 ? Oui je pourrait m'investir dans le forum. Je vote quand j'y pense. Une à deux fois par jour.

L'ambiance générale vous plaît-elle ? Ouaip *.*

La partie flood est-elle suffisamment exploitée ? Pensez-vous quelle est son utilité ? Ho, wi wi wi.

Pensez-vous que la classe "ölokoges" est son importance ? Voudriez-vous la remplacer éventuellement par une autre classe, si oui une idée de classe ? Ou la supprimer sans remplacement ? Je trouve qu'elle à son importance dans la mesure ou si un phénomène pareil s'était produit. Il y aurait toujours des militants de la natures. Ils peuvent être intéressants à jouer. Mais on dirait qu'ils sont «fragiles». Il faudrait leur donner une touche de folie. Quelque chose qui ne les rendent pas si inoffensifs qu'on pourrait le croire en général.

Avez-vous d'autres suggestions pour le forum, éventuelles pour la prochaine version ? Nein.
Invité
MessageSujet: Re: SUGGESTION D'AVENIR [accessible aux invités] Sam 4 Juin 2011 - 10:14

Invité

ADMINISTRATION -

Pourquoi DC-01 et pas un autre ? Pour son histoire et son ambiance~

Pour vous, les points faibles du forum ? Pas assez de pub maybe ?...

Le contexte vous semble t-il complet ? Si non, pourquoi ? Quelle précision faudrait-il apporter ? Complet, yep. Je ne vois pas trop quoi rajouter...

Est-ce que "L'univers - explications" vous semble t-il lui aussi complet ? Y a t-il de nouvelles questions à aborder afin de rendre le monde plus réaliste ? Si oui lesquelles ? Je ne pense pas avoir vu quoi que ce soit sur l'argent, c'est grave ? xD Ah et le topic des PNJs n'est pas trop utile pour l'instant. C'est intéressant comme principe mais le truc c'est que pour les MJs qui doivent jouer, ça représente une dose de travail non négligeable en général donc... A terminer ? ^^

L'apparence du forum vous plaît-elle ? Des suggestions à faire pour le prochain thème (couleur, ambiance que donnera l'apparence du forum, etc.) ? Comme l'a dit Scar, c'est beau, épuré. Il faut vraiment garder ce style je pense. Peut-être éviter d'aller dans le "dark" juste parce que l'histoire l'est un peu xD (Pas de couleurs sombres please *w*)

Avez-vous des suggestions à faire au staff concernant le rangement du forum ? (catégories, etc.) ? Est-ce qu'il y aurait besoin d'un modérateur maintenant ou vaudrait-il mieux attendre encore ? Range ta chambre ! /PAN/ Je ne pense pas que vous crouliez sous le travail là, si ? Mais dans un futur proche vous aurez sûrement besoin de bras, c'est sûr...

ZONE RP -

Votre niveau RP habituel (en ligne ou mots) ? 700 mots minimum, sinon plus. (C'est pas la taille qui compte ! *SBAF*)

Est-ce que cela vous gêne de répondre à un rp de quelqu'un qui a écrit un pavé dans la mesure où sur le forum, il n'y a aucune limite de quotas ? Non, si le pavé est bien écrit. =3

Dans la fiche de présentation, les quotas de lignes sont-ils trop sévères ? Non

Est-ce que l'étendu de l'univers vous satisfait-il ? Vous attendez-vous à plus de lieux ? Si oui lesquels ? Un peu perdue en ce qui concerne les lieux accessibles ou pas... C'est tout xD

Est-ce que le forum vous satisfait dans son ensemble ? Vous sentez vous à l'aise en arrivant ici comme un "éventuel chez moi" ? Est-ce que le forum vous donne assez de liberté au niveau du rp ? Oh oui, il me satisfait. <3 Je me sens très bien ici, on est très bien accueillis et tout le monde il est beau et gentil~ Pour la liberté, yep.

Des contraintes gênantes à faire savoir ? les abdos de Lou Non, je ne trouve rien. OTL

AUTRE -

Aimez-vous suffisamment le forum pour vous y investir ? Votez vous pour le forum ? Si oui, quelle est la fréquence de vos votes ? Essayez vous de faire de la pub pour DC-01 ? Ouep, la preuve, je suis toujours là et je poste même sur le flood xD (C'est énorme étant donné que je n'aime pas vraiment flooder en général) Je vote de temps en temps, il faut que je vote plus souvent. Et oui, j'essaie de traîner une amie de force sur le fofo, elle va bientôt céder ! \o/

L'ambiance générale vous plaît-elle ? Encore une fois, ouiiiii.

La partie flood est-elle suffisamment exploitée ? Pensez-vous quelle est son utilité ? Bien sûr que c'est utile ! En fait je trouve ça bien qu'il n'y ait pas 30 sujets différents, quelques jeux et un topic de flood c'est bien assez selon moi.

Pensez-vous que la classe "ölokoges" est son importance ? Voudriez-vous la remplacer éventuellement par une autre classe, si oui une idée de classe ? Ou la supprimer sans remplacement ? ... *retourne voir la définition* Bah ils sont bien mais un peu "tiède". Càd que le côté gentil, plantons des plantes tout ça, puis le côté méchant, tuons les contaminés... Je sais pas, ça me semble un peu trop "entre deux". °°' (En fait personne est écolo sur ce fofo xD)

Avez-vous d'autres suggestions pour le forum, éventuelles pour la prochaine version ? Des cookies /o/ Je sais pas, des events, ce serait kewl.
Lou Meister
MessageSujet: Re: SUGGESTION D'AVENIR [accessible aux invités] Mar 7 Juin 2011 - 17:35

S T A F F
Merci à vous deux, mais il faut des membres en plus qui remplisse ça ... Étoile

Toutes vos réponses sont prises en compte ~

••••••••••••••••••••••••

Invité
MessageSujet: Re: SUGGESTION D'AVENIR [accessible aux invités] Mar 7 Juin 2011 - 21:02

Invité
ADMINISTRATION -

Pourquoi DC-01 et pas un autre ? Contexte intéressant, et pour une fois l'histoire se déroule à Paris, j'aime ! Et un beau design, j'aime deux fois plus !

Pour vous, les points faibles du forum ? Je dirais un manque de membres ? Mais ça doit être engendrer par un manque de pub, certainement. Et j'ajouterai aussi un manque d'intrigue, ça serait sympa pour faire bouger les choses et donner des sortes de buts/idées aux rpistes !

Le contexte vous semble t-il complet ? Si non, pourquoi ? Quelle précision faudrait-il apporter ? Il est complet ! On comprend bien le but principal, et surtout l'intrigue.

Est-ce que "L'univers - explications" vous semble t-il lui aussi complet ? Y a t-il de nouvelles questions à aborder afin de rendre le monde plus réaliste ? Si oui lesquelles ? Oui oui il me semble complet ^^

L'apparence du forum vous plaît-elle ? Des suggestions à faire pour le prochain thème (couleur, ambiance que donnera l'apparence du forum, etc.) ? Oui elle me plaît ^^ L'idée de la pomme aussi. Pour le prochain, sachant que nous approchons de l'été (ou que nous y sommes déjà je sais plus ._.) je dirais quelque chose de bleu, plus frais, avec une touche de gris pour "rappeler" la menace qui plane.

Avez-vous des suggestions à faire au staff concernant le rangement du forum ? (catégories, etc.) ? Est-ce qu'il y aurait besoin d'un modérateur maintenant ou vaudrait-il mieux attendre encore ? Je pensais qu'attendre serait une bonne chose, mais sinon ça peut être bien. Donc pourquoi attendre ? Eh bien que le forum se remplisse et qu'il y ait du travaille pour tout le monde en quelque sorte, sinon ça ne sert à rien -de mon point de vue-.

ZONE RP -

Votre niveau RP habituel (en ligne ou mots) ? Je compte pas vraiment les mots, lignes. Je fais assez au feeling selon ce que j'ai à dire -et souvent, je n'ai pas à me soucier du minimum à faire-. Donc je dirais .. Au minimum dix à quinze lignes pour moi ?

Est-ce que cela vous gêne de répondre à un rp de quelqu'un qui a écrit un pavé dans la mesure où sur le forum, il n'y a aucune limite de quotas ? Non pas du tout O_O Je ne juge pas à la quantité mais aux informations (la qualité donc) qu'on peut tirer du post. Pour que je n'ai pas trop de mal à continuer, et innover le RP.

Dans la fiche de présentation, les quotas de lignes sont-ils trop sévères ? DU TOUT ! Je ne suis pas novice dans le RP, et j'ai vu pire, en quelque sorte. Donc non, c'est bien et je trouve qu'il ne faut pas les changer puisqu'ils m'ont motivés à commencer le caractère 8D

Est-ce que l'étendu de l'univers vous satisfait-il ? Vous attendez-vous à plus de lieux ? Si oui lesquels ? Je trouve que pour chaque classe, les lieux sont bien et complet. Au niveau du hors Paris, on pourrait peut être s'attendre à un vieux village plus reculé (avec des petits habitants, des fois qu'il y en ait beaucoup dans le future ! ) Ou des choses moins "basiques" qui donneraient envie de RP encore plus dans cet hors Paris.

Est-ce que le forum vous satisfait dans son ensemble ? Vous sentez vous à l'aise en arrivant ici comme un "éventuel chez moi" ? Est-ce que le forum vous donne assez de liberté au niveau du rp ? Je n'ai pas encore commencé le RP, mais je sens déjà que je n'aurai pas de mal à débuter. Et oui, que ce soit niveau staff ou l'ensemble du forum, on se sent à l'aise, on y vient avec bon cœur !

Des contraintes gênantes à faire savoir ? Euh ? Non ^^

AUTRE -

Aimez-vous suffisamment le forum pour vous y investir ? Votez vous pour le forum ? Si oui, quelle est la fréquence de vos votes ? Essayez vous de faire de la pub pour DC-01 ? AAH. Je suis un mauvais membre parce que je ne fais rien de tout ça, pourtant j'aime le forum ! Il faut dire qu'entre la flemmardise aigüe et mon manque d'organisation je trouve pas trop le temps de le faire. Je prends note !

L'ambiance générale vous plaît-elle ? Oui ^^

La partie flood est-elle suffisamment exploitée ? Pensez-vous quelle est son utilité ? Oui le flood a son utilité, mais je pense que le flood en particulier est mal indiqué. On clic sur ce qu'on pense être les jeux, espérant découvrir le flood, on le découvre dont ça va, mais je le trouve mal indiqué ^^" Et peut être rajouter une partie plus "sérieuse" avec des sujets d'actualité qui peuvent intéresser les membres, monde RP ou non.

Pensez-vous que la classe "ölokoges" est son importance ? Voudriez-vous la remplacer éventuellement par une autre classe, si oui une idée de classe ? Ou la supprimer sans remplacement ? Disons que je venais pour faire une ölokoge XD Je dirais juste que le nom est peut être un peu compliqué. J'ai du mal à l'écrire sans avoir de modèle, mais si j'ai choisi cette classe ce n'est pas pour rien :3

Avez-vous d'autres suggestions pour le forum, éventuelles pour la prochaine version ? Une chatbox latérale ? Pour plus de facilité peut être ? Sinon GG le staff *A*

Invité
MessageSujet: Re: SUGGESTION D'AVENIR [accessible aux invités] Lun 13 Juin 2011 - 17:32

Invité
ADMINISTRATION -

Pourquoi DC-01 et pas un autre ? J'étais là sur le premier DC-01, j'ai donc naturellement suivi le mouvement sur la V2. Parce que le contexte et pace que ça se déroule à Paris *_* Et pour faire plaisir à Kiki aussi <3

Pour vous, les points faibles du forum ? Le contexte est somme toutes assez stérile, je commence un peu à m'ennuyer... Et paf que je te tape dessus, et bim que je te renvoie les coups, on tue des Contaminés, les Contaminés nous tuent... Ça manque un peu d'inattendu, de piquant, de surprenant **

Le contexte vous semble t-il complet ? Si non, pourquoi ? Quelle précision faudrait-il apporter ? Rien à redire =) Enfin, si. Est-ce que le DC-01 n'existe qu'à Paris ou s'est-il aussi répandu à l'extérieur ? =O Et pourquoi ne permet-on pas aux Parisiens sains de s'en aller ?

Est-ce que "L'univers - explications" vous semble t-il lui aussi complet ? Y a t-il de nouvelles questions à aborder afin de rendre le monde plus réaliste ? Si oui lesquelles ? Voir ci-dessus.

L'apparence du forum vous plaît-elle ? Des suggestions à faire pour le prochain thème (couleur, ambiance que donnera l'apparence du forum, etc.) ? J'aime tous vos thèmes bien que le premier fut mon favori <3

Avez-vous des suggestions à faire au staff concernant le rangement du forum ? (catégories, etc.) ? Est-ce qu'il y aurait besoin d'un modérateur maintenant ou vaudrait-il mieux attendre encore ? Rien à redire~

ZONE RP -

Votre niveau RP habituel (en ligne ou mots) ? Dans les 30 lignes.

Est-ce que cela vous gêne de répondre à un rp de quelqu'un qui a écrit un pavé dans la mesure où sur le forum, il n'y a aucune limite de quotas ? Plus la différence est flagrante et plus ça me stresse, mais c'est aussi parce que j'ai pris l'habitude d'avoir des limites élevées.

Dans la fiche de présentation, les quotas de lignes sont-ils trop sévères ? Non, c'te question °°

Est-ce que l'étendu de l'univers vous satisfait-il ? Vous attendez-vous à plus de lieux ? Si oui lesquels ? Pour l'instant, pas d'idées précises... Peut-être ajouter d'autres lieux célèbres de Paris, le réseau de métro et de RER...

Est-ce que le forum vous satisfait dans son ensemble ? Vous sentez vous à l'aise en arrivant ici comme un "éventuel chez moi" ? Est-ce que le forum vous donne assez de liberté au niveau du rp ? Oui, oui et oui :3

Des contraintes gênantes à faire savoir ? Aucunes !

AUTRE -

Aimez-vous suffisamment le forum pour vous y investir ? Votez vous pour le forum ? Si oui, quelle est la fréquence de vos votes ? Essayez vous de faire de la pub pour DC-01 ? J'ai pas le réflexe du vote, désolé T^T *se frappe* M'y investir, pourquoi pas, mais comment ?... Et non, je ne fais pas de pub parce que je n'ai personne à qui en faire ^^'

L'ambiance générale vous plaît-elle ? Ouaich 8)

La partie flood est-elle suffisamment exploitée ? Pensez-vous quelle est son utilité ? Un forum sans flood c'est comme une tartine de fromage sans beurre è.é

Pensez-vous que la classe "ölokoges" est son importance ? Voudriez-vous la remplacer éventuellement par une autre classe, si oui une idée de classe ? Ou la supprimer sans remplacement ? ÖLOKOGES D8 Mes p'tits chéris <3 Comme disent les autres, pimenter un peu le rôle de la classe serait bien, il leur manque un côté obscur.

Avez-vous d'autres suggestions pour le forum, éventuelles pour la prochaine version ? Rien pour le moment...
Lou Meister
MessageSujet: Re: SUGGESTION D'AVENIR [accessible aux invités] Lun 13 Juin 2011 - 18:53

S T A F F
Merci de vos réponses. Je prend en note tout ce qui est dit. La V3 portera peut être en son sein un événement, éventuellement si l'activité continue d’augmenter et qu'il y a plus de membres!
Ainsi que de nouveaux lieux, et des questions dans la partie EXPLICATIONS seront ajoutées également :3

Si d'autres membres souhaitent s'exprimer qu'ils foncent \o/

••••••••••••••••••••••••

Invité
MessageSujet: Re: SUGGESTION D'AVENIR [accessible aux invités] Jeu 16 Juin 2011 - 8:27

Invité
    Ah lala, oui, j'ai pitié de vous //MUR//

ADMINISTRATION -

Pourquoi DC-01 et pas un autre ? Mmm. J'aime bien le principe de la terreur en continue, on a toujours peur d'être contaminé, ça fait un peu fin du monde. Alors autant jouer un simple d'esprit dans un contexte comme ça, c'est marrant.
    Et pour Lou et Luna aussi /PAN.

Pour vous, les points faibles du forum ? Le manque de personne ? Les admins <3

Le contexte vous semble t-il complet ? Si non, pourquoi ? Quelle précision faudrait-il apporter ? Ouep. Complet de chez Mr et Mme Complet, 100 rue de la completude pourcentale. /vlan/

Est-ce que "L'univers - explications" vous semble t-il lui aussi complet ? Y a t-il de nouvelles questions à aborder afin de rendre le monde plus réaliste ? Si oui lesquelles ? Nan, j'aime bien, après y'aura sûrement toujours des simples d'esprit comme moi 8D suffira de leur expliquer (;

L'apparence du forum vous plaît-elle ? Des suggestions à faire pour le prochain thème (couleur, ambiance que donnera l'apparence du forum, etc.) ? BORIS \o/ Du saaaang /mur/ Une petite fille dans un fond sombre qui pleure *rire sadique*

Avez-vous des suggestions à faire au staff concernant le rangement du forum ? (catégories, etc.) ? Est-ce qu'il y aurait besoin d'un modérateur maintenant ou vaudrait-il mieux attendre encore ? Je pense que niveau travail en ce moment, tant que y'aura pas plein de ptits nouveaux, un modo ça sert à rien. basta.

ZONE RP -

Votre niveau RP habituel (en ligne ou mots) ?Haaan je sais pas. Tout dépend en fait /PAN/ Quand je suis hypra motivée je peux faire dans les 1200 mots mais aussi non c'est dans les 700 je crois ( si je me trompe pas ).

Est-ce que cela vous gêne de répondre à un rp de quelqu'un qui a écrit un pavé dans la mesure où sur le forum, il n'y a aucune limite de quotas ? Nan j'aime bien les pavés <3

Dans la fiche de présentation, les quotas de lignes sont-ils trop sévères ? Non.

Est-ce que l'étendu de l'univers vous satisfait-il ? Vous attendez-vous à plus de lieux ? Si oui lesquels ? Je suis pleinement satisfaite %D.

Est-ce que le forum vous satisfait dans son ensemble ? Vous sentez vous à l'aise en arrivant ici comme un "éventuel chez moi" ? Est-ce que le forum vous donne assez de liberté au niveau du rp ? Oui, un éventuel chez moi tant que cette bonne ambiance reste (:

Des contraintes gênantes à faire savoir ? Les admins. Je peux pas les blairers 8D

AUTRE -

Aimez-vous suffisamment le forum pour vous y investir ? Votez vous pour le forum ? Si oui, quelle est la fréquence de vos votes ? Essayez vous de faire de la pub pour DC-01? J'essaye de faire de la pub mais je suis que sur deux forums, celui là et l'autres ou y'a déjà squatte des deux admins ;u; Aussi non pour l'instant j'ai pas trop eu le temps de m'investir mais je répare mon ordi et je fonce !

L'ambiance générale vous plaît-elle ? Ouep. Un peu mollassonne mais bonne.

La partie flood est-elle suffisamment exploitée ? Pensez-vous quelle est son utilité ? Peut-être elle peut être plus exploitée mais c'est bien le flood 8D

Pensez-vous que la classe "ölokoges" est son importance ? Voudriez-vous la remplacer éventuellement par une autre classe, si oui une idée de classe ? Ou la supprimer sans remplacement ? Là, je peux dire Obiwan Kenobi ?

Avez-vous d'autres suggestions pour le forum, éventuelles pour la prochaine version ? Naaaan.
Lou Meister
MessageSujet: Re: SUGGESTION D'AVENIR [accessible aux invités] Dim 19 Juin 2011 - 12:10

S T A F F
Merci Elliot :)

••••••••••••••••••••••••

Invité
MessageSujet: Re: SUGGESTION D'AVENIR [accessible aux invités] Ven 24 Juin 2011 - 17:49

Invité
ADMINISTRATION -

Pourquoi DC-01 et pas un autre ? Et bien, étant donné que j'étais là quand ce forum a été créé, j'y suis attachée en quelque sorte et je pense que c'est celui qui m'aidera à me remettre dans le RP

Pour vous, les points faibles du forum ? Je sais pas trop. Pour le moment je viens de revenir donc...

Le contexte vous semble t-il complet ? Si non, pourquoi ? Quelle précision faudrait-il apporter ? Oui il est très complet!

Est-ce que "L'univers - explications" vous semble t-il lui aussi complet ? Y a t-il de nouvelles questions à aborder afin de rendre le monde plus réaliste ? Si oui lesquelles ? Lorsque je l'ai lu je l'ai trouvé clair, rien à dire spécialement la dessus :)

L'apparence du forum vous plaît-elle ? Des suggestions à faire pour le prochain thème (couleur, ambiance que donnera l'apparence du forum, etc.) ? Oui très! Encore bravo à Luna qui a l'air d'un super graphiste. Pour ce qui est du prochain thème j'ai entendu qu'il était déjà commencé donc j'ai pas grand chose à dire à par que je suis impatiente de le voir \o\. L'ambiance m'a l'air bonne, malgré qu'il y ait encore peu de monde (venez venez petit rpiste)

Avez-vous des suggestions à faire au staff concernant le rangement du forum ? (catégories, etc.) ? Est-ce qu'il y aurait besoin d'un modérateur maintenant ou vaudrait-il mieux attendre encore ? Hmm.. Je pense qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un modérateur à par si les admins partent en vacances. Pour le moment ils gèrent bien à deux

ZONE RP -

Votre niveau RP habituel (en ligne ou mots) ? J'en sais trop rien. Avant ça allait de 40 à 70 lignes mais ça c'était bieeeen avant! Maintenant je peux pas trop dire

Est-ce que cela vous gêne de répondre à un rp de quelqu'un qui a écrit un pavé dans la mesure où sur le forum, il n'y a aucune limite de quotas ? Non pas du tout, justement ça a tendance à m'inspirer! Bon par contre, si moi juste après j'écris que 20 lignes, j'aurais un peu honte...

Dans la fiche de présentation, les quotas de lignes sont-ils trop sévères ? Pas du tout, ça m'a surprise d'ailleurs

Est-ce que l'étendu de l'univers vous satisfait-il ? Vous attendez-vous à plus de lieux ? Si oui lesquels ? Plus de lieux seraient pas mal en effet (vieux aéroport pourquoi pas? Je crois que je n'en ai pas vu). L'univers me satisfait, c'est vrai que des events seraient pas mal mais il faut attendre encore un peu, que les gens s'inscrivent

Est-ce que le forum vous satisfait dans son ensemble ? Vous sentez vous à l'aise en arrivant ici comme un "éventuel chez moi" ? Est-ce que le forum vous donne assez de liberté au niveau du rp ? Oui! Je pense que je pourrais me sentir à l'aise, qui plus est je connais déjà quelques personnes ici :). Il y a beaucoup de liberté sur ce forum!

Des contraintes gênantes à faire savoir ? Euh.. Non

AUTRE -

Aimez-vous suffisamment le forum pour vous y investir ? Votez vous pour le forum ? Si oui, quelle est la fréquence de vos votes ? Essayez vous de faire de la pub pour DC-01 ? Je vais essayer de m'investir le plus possible en votant (déjà fait quelque fois quand j'étais pas encore inscrite)

L'ambiance générale vous plaît-elle ? J'attends qu'il y ait un peu plus de monde

La partie flood est-elle suffisamment exploitée ? Pensez-vous quelle est son utilité ? Oui elle a son utilité, ça peut créer des liens, tout comme la CB

Pensez-vous que la classe "ölokoges" est son importance ? Voudriez-vous la remplacer éventuellement par une autre classe, si oui une idée de classe ? Ou la supprimer sans remplacement ? Je n'ai pas d'idée de classe pour remplacer celle-ci, puis elle a son originalité

Avez-vous d'autres suggestions pour le forum, éventuelles pour la prochaine version ? Nooon, aucunes! Vous faites du bon boulot!
Invité
MessageSujet: Re: SUGGESTION D'AVENIR [accessible aux invités] Mer 29 Juin 2011 - 23:58

Invité
ADMINISTRATION -

Pourquoi DC-01 et pas un autre ? Tout simplement parce que DC est mon tout premier forum, et également parce que le contexte de DC est unique, de plus, il se passe à Paris. Que demander de plus?

Pour vous, les points faibles du forum ? Je trouve que pour l'instant rien n'avance vraiment. On tourne un peu en rond et moi aussi je m'ennuis de si peu de péripéties.

Le contexte vous semble t-il complet ? Si non, pourquoi ? Quelle précision faudrait-il apporter ? S'il est complet??? Je me souviens que sur la v1 Le forum était tellement complet qu'on étouffait!!! Alors oui, il peut pas vraiment être plus complet!!!

Est-ce que "L'univers - explications" vous semble t-il lui aussi complet ? Y a t-il de nouvelles questions à aborder afin de rendre le monde plus réaliste ? Si oui lesquelles ? Oui tout est complet. Et non, rien à ajouter.

L'apparence du forum vous plaît-elle ? Des suggestions à faire pour le prochain thème (couleur, ambiance que donnera l'apparence du forum, etc.) ? Oui il est vriament magnifique, et la présentation n'est pas aussi classique que les autres forums, il est vraiment bien.

Avez-vous des suggestions à faire au staff concernant le rangement du forum ? (catégories, etc.) ? Est-ce qu'il y aurait besoin d'un modérateur maintenant ou vaudrait-il mieux attendre encore ?Oui, il vaut mieux attendre.

ZONE RP -

Votre niveau RP habituel (en ligne ou mots) ? Euh... En ligne en faites ça dépend, mes post d'intro sont toujours un peu long, peut être 60 ou 70 lignes. Pour les réponses par contre, si il y a de bons détails je crois que je peux en faire une cinquantaine, sinon ça depend, mais il m'arrive d'en faire seuleuement une vingtaine

Est-ce que cela vous gêne de répondre à un rp de quelqu'un qui a écrit un pavé dans la mesure où sur le forum, il n'y a aucune limite de quotas ? Non ça ne me gêne pas, mais comme MVDD ça me gêne de ne répondre que 20 lignes à un pavé de 80 U.U

Dans la fiche de présentation, les quotas de lignes sont-ils trop sévères ? Non pas du tout.

Est-ce que l'étendu de l'univers vous satisfait-il ? Vous attendez-vous à plus de lieux ? Si oui lesquels ?Hmm oui, il y a de bons lieux. Malgré tout, j'aurai bien aimé une rue des boutiques ou de restaurants, histoires de raviver le moral des gens. Parce que là, ils ont pas vraiment de raisons de sortir de chez eux... Et puis faire une sorte de bordure extérieure serait pas mal. Une ceinture qui entoure tout Paris qui délimite la zone avec le monde extérieur et le Paris vivant... Enfin ce n'est qu'une idée à développée...

Est-ce que le forum vous satisfait dans son ensemble ? Vous sentez vous à l'aise en arrivant ici comme un "éventuel chez moi" ? Est-ce que le forum vous donne assez de liberté au niveau du rp ? Le forum me laisse bien plus de liberté qu'avant, oui.

Des contraintes gênantes à faire savoir ? C'est juste comme ça, mais beaucoup de comptes sont malheureusement inactifs...

AUTRE -

Aimez-vous suffisamment le forum pour vous y investir ? Votez vous pour le forum ? Si oui, quelle est la fréquence de vos votes ? Essayez vous de faire de la pub pour DC-01 ? Je m'y investi un peu quand j'ai le temps, je vote assez souvent, bien que ça fasse un moment que je ne l'ai pas fait U.U

L'ambiance générale vous plaît-elle ? Oui, tout le monde il est gentil!

La partie flood est-elle suffisamment exploitée ? Pensez-vous quelle est son utilité ? Bien sûr, que serait du rp sans flood? Ca créé des liens!!!

Pensez-vous que la classe "ölokoges" est son importance ? Voudriez-vous la remplacer éventuellement par une autre classe, si oui une idée de classe ? Ou la supprimer sans remplacement ? Pour l'instant je ne prête guère attention aux autres classes que les Wrists, les contaminés et éventuellement aux Katars. Le reste n'est pas une menace pour l'instant ;)

Avez-vous d'autres suggestions pour le forum, éventuelles pour la prochaine version ? Hmmm... Non aucune, peut être que mettre les informations personnelles seraient plus simples à exploiter si elles n'étaient pas à afficher en passant la souris dessus... Enfin je me comprends U.U, Sinon on ne pense pas à les regarder.
Lou Meister
MessageSujet: Re: SUGGESTION D'AVENIR [accessible aux invités] Jeu 30 Juin 2011 - 12:47

S T A F F
Merci de votre contribution, tout sera pris en compte pour le sortie de la nouvelle version :3

••••••••••••••••••••••••

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SUGGESTION D'AVENIR [accessible aux invités]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1