Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

MISE À JOUR DU FORUM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître des Jeux
MessageSujet: MISE À JOUR DU FORUM. Jeu 13 Oct 2016 - 20:58

MDJ
Mise à jour du forum

Bonjour, chers membres!

En ce 15 octobre, nous vous annonçons la mise à jour est enfin arrivée ! En plus du nouvel habillage (des flocons en septembre, ça le faisait plus trop…), une flopée de nouveautés débarque sur le forum pour améliorer votre expérience de jeu. Nous avons travaillé dur !
En effet, nous avons pensé à de nouveaux systèmes de jeux pour en améliorer la qualité et j'espère que notre travail vous plaira.

Tout d'abord, laissez-moi vous présenter la nouvelle équipe du forum qui ont tous travaillé sur cette mise à jour et travaille toujours sur les nouveautés à venir !
Le nouveau staff se compose de : Samuel (passée Administratrice), Drack (passé Administrateur), Aurélie, Armen, Sera, Corydalis (modérateurs) et bien entendu moi-même, Lou (fondatrice) ! ( consulter la présentation du Staff )

Je remercie beaucoup à cette nouvelle équipe d'avoir été là pendant toute ce long travail. Leur motivation et leur implication ont beaucoup compté pour moi, alors j'aimerais les remercier encore du fond du cœur pour tout cela mais aussi de rester et d'accompagner le forum dans cette nouvelle étape !

Maintenant que les larmes sont versées, passons à un petit listing des nouveautés du forum :

Liste des nouveautés

— Un nouvel article dans le règlement est apparu. Il s'agit de l'article 14. Merci d'en prendre compte à l'avenir !

— Nous passons aux mois Février-Mars en RP. Ce qui signifie qu'ouvrir un rp se situant dans l'ancienne période (Décembre/Janvier) n'est plus autorisé. Les rps encore en cours durant cette période ont le droit d'être terminer le plus rapidement possible. Merci de respecter cette règle de temporalité.

— Du 11 octobre au 11 novembre, il y aura un recensement. N’oubliez surtout pas de poster si vous voulez rester parmi nous! ICI

— L'histoire du forum avance : nous quittons la première partie : l'histoire du mal dont le dernier chapitre résume l'évènement, pour commencer une toute nouvelle partie : la quête du pouvoir.

— Suite à l'événement, une nouvelle classe fait son apparition ! Des challengers qui donneront du fil à retordre à toutes les autres classes. Il s'agit bien entendu de la classe : ANDROÏDE (les rangs n'ont pas encore été établi désolée ><").

— Un nouveau système de monnaie a été implanté : ICI.

— Un nouveau système de d'inventaire a été implanté : ICI.

— Un nouveau système de points à dépenser hors-jeu a été implanté : ICI.

— Toutes les armes ont été "repensées" ! Elles fonctionnent désormais grâce au système RSA ICI, vous retrouverez donc le nouveau système d'arme : ICI.

— Un article sur la molécule Atvene a été écrite pour compléter le système RSA ICI

— Un bestiaire des quelques créatures vivants dans Nouveau-Paris a été établi ICI.

— Un sujet de recensement des rps terminés/abandonnés est désormais à votre disposition. ICI.

— De nouveaux lieux ont été ajoutés dans la section RP. Le centre pénitencier, la bibliothèque, le cimetière, l'abattoire désaffecté, le magasin abandonné, le centre hospitalier, la piscine municipale.

— De nouveaux PNJs ont été créés, ils pourront vous vendre certains objets in-RP ICI.

Bien entendu, ces nouveaux systèmes de jeux amélioreront la jouabilité sur le forum et mettront une véritable cohérence dans vos rps. Mais cela à un "coût". A partir du moment où ces systèmes sont installés, il faudra que vous vous responsabilisiez un peu plus. Nous avons fait notre maximum pour que vous ayez le moins de travail possible, mais cela n'épargne pas une légère participation de votre part.
Avec ces nouveaux systèmes de jeux, nous vous demandons de passer de nouveau dans votre PROFIL pour le compléter correctement et entièrement à nouveau : vous y trouverez de nouveaux onglets dont certains correspondent aux nouveaux systèmes de jeux.
A partir de maintenant, il vous faudra veiller à mettre à jour votre profil (partie personnage bien entendu) si cela s'avère nécessaire.

Dans la prochaine mise à jour, nous prévoyons d’autres surprises, notamment l’arrivée d’un système de quêtes, de dés, de popularité ainsi qu’une nouvelle intrigue (évidemment haha!).

À la prochaine !  Excité
De la part du staff : Lou Meister, Samuel Beckett, Drack, Armen E. Castel, Aurélie Dupas, Sera et Corydalis.

MISE À JOUR DU FORUM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1