Bestiaire.



 
Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Bestiaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître des Jeux
MessageSujet: Bestiaire. Jeu 13 Oct 2016 - 20:45

avatar
MDJ
Bestiaire

Voici les animaux que vous pourrez rencontrés dans Nouveau-Paris (surtout contaminés). La liste pourra être complétée sur demande des membres !

Les chiensBESTIAIRE

ComportementsSains : loyaux - obéissants - rusés
Contaminés : agressifs - fous - imprévisibles

En avoir unRéserve ölokoge : Votre demande peut mettre un temps, mais les races sont plus variées (races banales).
PNJ mystérieux : Quelqu'un peut vous offrir une race rare en échange d'une bonne bourse de Parses. Attention ce n'est pas donné et ce n'est pas garantit qu'il en est en sa possession à chaque visite.
Chien errant : Difficile d'établir un lien de confiance avec un chien errant mais celui-ci vous serez redevable de l'adopter et de lui donner un toit ! (ceci est uniquement faisable en rp avec un dé de chance lancé).

DescriptionLes chiens sont des animaux de compagnie que l’on peut adopter au centre Ölokoge. Ils sont attachants et loyaux à leur maître. Ils demandent beaucoup d’attention, mais si vous le traitez bien, il sera votre meilleur ami.
Lorsque ces animaux sont contaminés, ils foncent tête baissée sur tout ce qui bouge sans donner de signes d’avertissements. C’est l’animal de compagnie le moins souvent contaminé. En plus de leur comportement anormalement agressif, les chiens contaminés ont la gueule écumante.



Les chatsBESTIAIRE

ComportementsSains : indépendants - calmes - agiles
Contaminés : agressifs - fous - rapides

En avoir unRéserve ölokoge : Votre demande peut mettre un temps, mais les races sont plus variées (races banales).
PNJ mystérieux : Quelqu'un peut vous offrir une race rare en échange d'une bonne bourse de Parses. Attention ce n'est pas donné et ce n'est pas garantit qu'il en est en sa possession à chaque visite.
Chat errant : Difficile, voire impossible d'établir un lien de confiance avec un chat errant ! (ceci est uniquement faisable en rp avec un dé de chance lancé).

DescriptionLes chats sont des compagnons que l’on peut adopter au centre Ölokoge. Ils sont calmes et aiment jouer, mais gare à leurs griffes acérées! C’est un animal indépendant qui ne requiert pas beaucoup de soins. Il est recommandé de ne jamais le laisser sortir seul afin d’éviter une contamination.

La rapidité et l’agilité féline font des chats contaminés des créatures redoutables. Leur instinct de chasseur se retrouve décuplé et ils n’hésitent pas à bondir sur les Hommes ou sur les siens. Les cas de chats contaminés ne sont pas rares puisqu’il arrive que des propriétaires oublient de fermer les portes ou les fenêtres, donnant ainsi l’occasion à leur compagnon de se faufiler à l’extérieur.




Les ratsBESTIAIRE

ComportementsSains : sociaux - vifs - dégoûtants
Contaminés : solitaires - fous - agressifs

En avoir unRéserve ölokoge : Il est impossible de se procurer un rat chez les Ölokoges.
PNJ mystérieux : Quelqu'un peut vous offrir un rat apprivoisé en échange d'une bonne bourse de Parses. Attention ce n'est pas donné et ce n'est pas garantit qu'il en est en sa possession à chaque visite.
Rats errants : Impossible d'établir un lien de confiance avec un rat errant !

DescriptionIl y a très peu de rats dans les quartiers administratif, résidentiel et des loisirs puisqu’ils sont propres. On retrouve surtout les rongeurs dans les quartiers abandonnés et les bas-fonds. Lorsqu’ils sont sains, ils ne sont pas très agressifs envers les humains. Les rats sont des animaux sociaux qui vivent en colonie.

Lorsqu’ils sont contaminés, ils attaquent leurs confrères. Un rat atteint du DC-01 s’en prendra lui aussi aux humains et autres animaux qu’il croisera. Lorsqu’ils agressent les Hommes, ils grimpent aux chevilles et n’hésitent pas à se faufiler sous les vêtements de leur victime. Bien qu’ils soient rapides, il est plutôt facile de tuer un rat contaminé vu leur taille.




Les oiseauxBESTIAIRE

ComportementsSains : craintifs - agiles - vifs
Contaminés : malades - fous - agressifs

En avoir unRéserve ölokoge : Il est impossible de se procurer un oiseau chez les Ölokoges.
PNJ mystérieux : Quelqu'un peut vous offrir un oiseau apprivoisé en échange d'une bonne bourse de Parses. Attention ce n'est pas donné et ce n'est pas garantit qu'il en est en sa possession à chaque visite.
Rats errants : Impossible d'établir un lien de confiance avec un rat errant !

DescriptionIl est interdit de posséder un oiseau à moins d’être un Ölokoge dresseur. On retrouve surtout des pigeons et des moineaux à Nouveau-Paris. Les oiseaux qui vivent dans la ville sont moins craintifs que ceux qui vivent à l’extérieur puisqu’ils sont habitués à la présence constante de l’Homme. À l’extérieur de la ville, il existe une plus grande variété d’oiseaux.

Grâce à leurs excellents réflexes et leur rapidité, les oiseaux sont très rarement contaminés. Ceux qui sont atteints du dc-01 sont surtout des oiseaux qui étaient déjà malades et donc très peu réactifs. La contamination par un oiseau implique donc souvent des maladies aviaires. Ainsi, le taux de survie au virus suite à une morsure est très bas. Les oiseaux contaminés fondent sur leurs victime en plein vol.

Bestiaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Accueil
 :: L'arrivée dans l'horreur :: Mise en situation :: Systèmes de jeux
-
Sauter vers: