Allan Şahin



 
Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Allan Şahin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Allan Şahin Mer 12 Oct 2016 - 19:30

avatar
Invité
1. Personnage

2. PNJ

3. Autres
Invité
MessageSujet: Biographie Dim 23 Oct 2016 - 15:11

avatar
Invité
// En cours //
Invité
MessageSujet: PNJ Dim 23 Oct 2016 - 15:16

avatar
Invité
Les PNJ


□ □ ■
Ishak Şahin
Père (??)

Le père d'Allan : un véritable mystère à ses yeux. Parti peu avant sa naissance, Allan n'a jamais pu le rencontrer. Les maigres infos qu'il possède à son sujet lui viennent de sa sœur et de la rue. Malgré tout ses recherches, Allan n'a jamais réussi à savoir qui il était. D'après certaines sources, Ishak serait parti tenter sa chance hors de Paris. Mort ou vivant ? Personne ne semble le savoir, pas même les meilleurs informateurs de la Pègre.

Nisa hait son père, l'insultant copieusement dès que le sujet est abordé. Néanmoins, Allan espère toujours pouvoir le croiser avant de rendre l'âme.

□ □ □
Leïla Şahin
Mère (MORT)

Seule et au bord du gouffre dès la naissance d'Allan, Leïla n'a jamais pu s'occuper de son fils. Déjà dépressive et déconnectée de ce monde, l'arrivé d'Allan l'a complètement brisée. De ce fait, Allan n'a jamais reçu d'amour de sa part, seulement des coups et des insultes. Elle a finie par se suicider devant son fils, créant chez Allan le premier d'une longue chaîne de traumatisme. D'après Nisa, Leïla a toujours été une femme forte et volontaire malgré les nombreuses absences d'Ishak, obligée d'élever seule une enfant dans les bas-fonds. Elle a néanmoins finie par perdre les pédales pour se plonger dans la drogue et l'alcool.

Allan n'en veut pourtant pas plus que ça à sa mère, au contraire de Nisa qui déteste la faiblesse dont elle a fait preuve.

■ ■ ■
Nikolaï Vetrov
«Tonton» (VIE)

Certes, Allan a surtout appris sur le tas à force de pratiques et d'expériences. Mais la rue n'a pas été sa seule prof : « Tonton Nik' » est de loin l'homme qui a le plus appris à  l'Ölokoge. C'est peut-être un vieil homme mais c'est avant tout un guerrier plein d’expériences et de ressources. D'abord mentor de Nisa, il a ensuite pris Allan sous son aile et a grandement contribué à en faire le survivant qu'il est maintenant. Nikolaï est d’ailleurs l'une des seuls personnes, voir la seule, avec laquelle l'Ölokoge a gardé contact tout au long de sa vie.

Ayant quitté les bas-fonds, et sa vie de tueur par la même occasion, « Tonton Nik' » est désormais un des soutiens les plus fiables d'Allan, et l'une des seules personnes en qui il a confiance. C'est aussi lui qui fournit les munitions du très particulier Deagle d'Allan.

PNJ


□ □ ■
Frank Doudjou
Ami d'enfance (VIE)

Il y a les amis qu'on choisit et ceux que la rue nous impose. Frank appartient à la deuxième catégorie. Mécano de génie et informateur hors-pair, Allan et lui ont finit par nouer des liens de plus en plus serrés au court des différents contrats, jusqu'à se trouver presque indispensable l'un pour l'autre. Frank a donc fini par devenir le premier, et l'un des seuls ami de l'Ölokoge. Cependant, après la dépression et le départ d'Allan, ils ont rompus tout liens et ne se sont plus jamais revus.
Mais, depuis qu'il s'est posé chez les Ölokoges, Allan en profite pour prendre régulièrement des nouvelles de son vieil ami. Il a appris, avec soulagement, que Frank s'est très bien démerdé et a réussi à se caser hors des bas-fonds.

Malgré tout, Allan n'a pas encore trouvé ni le temps ni le courage d'aller déranger Frank dans sa nouvelle vie.

□ □ □
Sara Ombe
«Amie» d'enfance (VIE)

La vie est dure dans les bas-fonds, en particulier lorsqu'on est jeune et fragile. Mais on peut toujours trouver des moyens pour survivre, en particulier lorsqu'on est une belle adolescente. C'est ainsi que Sara a survécu à sa jeunesse, en volant et en se prostituant. Néanmoins, elle a toujours gardé la tête haute et n'a jamais baissé les bras.
C'est au cours d'une des missions d'Allan qu'elle a fait sa rencontre, et qu'ils ont commencé à s'apprécier. Elle a naturellement fini par lui faire profiter gratuitement de ses services. Relation physique ou amoureuse ? Peu importe : après le départ d'Allan, Sara n'a plus eu aucune nouvelle de l'Ölokoge.

Ils se sont revus il y a peu, et un froid s'est désormais installé entre eux. Maintenant au service des Katars, Sara en veut beaucoup à Allan d'avoir disparu sans rien dire tandis que ce dernier n'apprécie pas du tout ses nouveaux «amis».

■ ■ ■
Ox «Chacal»
Grand méchant loup (VIE)

Le roi des timbrés. Ne se complaisant que dans le sang et la violence, Ox est la personnification même du vice et de la démence. Cannibale, nécrophile, sado-maso, schizophrène... la liste est longue, et elle ferait frémir le plus détestable des contaminés. A vrai dire, personne ne souhaite le fréquenter, mais ses indiscutables talents l'ont vite imposé comme l'un des meilleurs tueurs de Nouveau-Paris. Depuis longtemps invaincu, le « Chacal » finit toujours par rattraper sa proie, et mieux vaut mourir que de finir entre ses griffes. D'ailleurs, si son principal client reste la Pègre de Paris, des rumeurs circulent disant qu'il serait parfois employé par les Tempius, voir par de plus hautes sphères.

Quel est lien a t-il avec l'Ölokoge ? Oh, rien de bien méchant sinon Allan ne serait plus de ce monde. Seulement, il a déjà eu certaines affaires avec lui durant sa jeunesse... et depuis quelques temps, Ox semble de plus en plus s’intéresser à la Réserve...

PNJ


□ □ ■
Christian Wolf
Frère d'arme (??)

A cause de sa perte de mémoire, Allan n'a plus aucun souvenir de Christian.

Mais, qui sait, des retrouvailles sont toujours possible.

□ □ □
Émilie Lapuy
Protégée (??)

A cause de sa perte de mémoire, Allan n'a plus aucun souvenir d’Émilie.

Mais, qui sait, des retrouvailles sont toujours possible.

■ ■ ■
??? ???
??? (??)

Un étrange visage qui revient souvent dans les cauchemars d'Allan.

PNJ
Invité
MessageSujet: Autres Dim 23 Oct 2016 - 16:03

avatar
Invité
// En cours //
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Allan Şahin

Allan Şahin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors-RPG
 :: Archives :: Fiches complémentaires
-
Sauter vers: