DC-01
Death Cannibalism 01



 
Bienvenue sur DC-01
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Flood
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
Invité
Anonymous

Mar 6 Sep 2011 - 13:07
Mon pp casse deux pattes à canard. Je kiffe trop faire ça *^*
Invité
Anonymous

Mer 7 Sep 2011 - 17:28
Hop c'est officiel depuis hier, j'ai la carte du parti : Je suis maintenant étudiant à Bordeaux 3 o/
Invité
Anonymous

Mer 7 Sep 2011 - 20:47
Fuuuh, crève. Il faut quoi comme papiers à prendre avec soi pour la réinscription ? D:
Invité
Anonymous

Mer 7 Sep 2011 - 20:57
Hmmmm, ils m'ont demandé le relevés de notes du bac, des trucs sur ma sécu étudiante , ce que t'a du imprimer à la fin de ton inscription en ligne, une tof d'identité et une photocopie du recto-verso de ta carte et le machin qui prouve que t'a vidé ton porte-feuille pour leurs beaux yeux...Après demande à Cora, c'est une ré-inscription, tu dois avoir deux fois moins de trucs que moi à présenter hein =D
Invité
Anonymous

Mer 7 Sep 2011 - 21:37
Meeec, j'ai rien imprimé. D8> Anyway je harcèlerais la Chips.

Fuuuh, j'ai envi de fanarter ma schizophrénie là, je vais donc prendre le temps de me faire caguer à trouver le logiciel d'installation de ma freakin' tablette, yahoo.
Invité
Anonymous

Jeu 8 Sep 2011 - 1:20
    Observé sur le top-site kaiga (le dernier à droite ) :
    Spoiler:
    Nous sommes premier, et oui ! Panique ! Alors continuez de voter \o/
Invité
Anonymous

Jeu 8 Sep 2011 - 1:34
WOOOOOOOOOOOOOOOAW.
La version Batman 2.0 de Lou ferait de l'effet. Impressive.
Invité
Anonymous

Jeu 8 Sep 2011 - 2:07
Et avant même d'avoir commencé, c'est dire si elle est efficace o/
Invité
Anonymous

Jeu 8 Sep 2011 - 18:45
Je regarde Secret Story, et c'est magnifiquement, horriblement fascinant.
Invité
Anonymous

Jeu 8 Sep 2011 - 21:46
It's was just my imagination, just my imagination~ Fuuuuu! J'ai ça en tête maintenant, je pourrai plus jamais prendre Tokyo magnitude. 8.0 au sérieux D:
Invité
Anonymous

Jeu 8 Sep 2011 - 23:24
Je suis super patiente.
Lou Meister
Lou Meister
Compétences : COMBAT

Jeu 8 Sep 2011 - 23:44
Ouais t'es super patiente u_u
Invité
Anonymous

Ven 9 Sep 2011 - 4:41
Just my imagination, just my imagination ~ ! XD

Je regarderais JAMAIS Tokyo Magnitude 8.0, JAMAIS. Rien que le premier épisode va me faire chialer. La seule raison pour laquelle je me suis retenue de pleurer TRÈS TRÈS fort pour Dennou Coil c'est parce que personne de VIVANT à proprement parler était mort. ET POURTANT JE ME SUIS MUTILÉ L’INTÉRIEUR POUR PAS CHIALER. Je peux pas regarder une gosse se faire sodogravier par le karma sans vomir le Niagara par les yeux.
Invité
Anonymous

Ven 9 Sep 2011 - 7:57
Sache mon petit poussin de version de Batman que je parle des cas sociaux de mes autres forums, qui je cite " Ne me répondent pas parce que je ne me plains jamais et que par conséquent ils trainent un peu, vu que je suis SUPER Patiente". Voyez vous, je vais étriper du roliste très prochainement.
Lou Meister
Lou Meister
Compétences : COMBAT

Ven 9 Sep 2011 - 9:11
OKAY. Ce sont des cas sociaux, moi j'suis admin et j'ai un emploi du temps de ministre, je suis PARFAITEMENT excusable *humhum* >_>. Non mais j'ai pas la tête à ça en c'moment notamment à cause de ma mère, mais t'inquiète je gère *_*

Et là je suis censé patpaté Elliott ? *patpat Elliott* T-T ♥
Invité
Anonymous

Ven 9 Sep 2011 - 11:39
Et dieu sait que ne pas chialer pour Kensuke était difficile...Ou pour "3369" (de mémoire pour le coup, je me souviens qu'il lui arrive des trucs pas cools mais son matricule précis XD).

Bon c'est pas tout ça mais je rattrape un peu VITE mes retards en anime et tout ça, faut que je trouve de bonne séries à commencer là D:
Invité
Anonymous

Ven 9 Sep 2011 - 12:11
Photoshop c'est chiant. L'infographie c'est long. Me prendre c'est bien.

TKT Lou, j'ai pété des scandales sur mes forums, prends ton temps. ;) les problèmes de reum c'est aussi mon grand domaine.
Invité
Anonymous

Ven 9 Sep 2011 - 12:56
Je vais te tuer Alex, 3369 ta race ! xD 4423. Yonyon-niisan. ISAKO. Dude ce sont des enfants de douze ans, still la dernière phrase me fait juste penser qu'un enfant de douze ans vu par les japonais a la même habilité à comprendre les réalités de ce monde que les héros des films dans lesquels joue Emma Roberts. Oh et je voulais me faire Mawaru Penguindrum quand j'aurais enfin fini ce trucmuche sur le Japon féodal rempli de bishis.


Mais Hatsue tu fais quoi exactement sur photoshop ? XD
Invité
Anonymous

Ven 9 Sep 2011 - 13:42
En même temps à en croire les animes, si à 15 ans si tu a/vis encore chez tes parents c'est que tu à raté ta vie, pas étonnant qu'ils soit tous si mature XD



Écouter les piste de Knuckle dans Sonic Battle 2 puis l'opening de Boondocks dans son appart au réveil : Je vais faire des truc de gangsters comme me faire un bol de céréales LIKE A BOSS o/
Invité
Anonymous

Ven 9 Sep 2011 - 15:51
Mother ALLEGRA !! J'ai peut-être trouver un appart ~ ! Enfin, soit j'ai trouvé un appart soit je me fais juste une fausse joie. Dans les deux cas j'irais regarder Dick Figures pour être au summum de ma bonne humeur quoi qu'il arrive.
Invité
Anonymous

Ven 9 Sep 2011 - 16:32
Eating popsicles. awesoooooome.
Invité
Anonymous

Ven 9 Sep 2011 - 16:43
"THE PEEEEEERFECT CRIME§" Et bien joué hein, je continu d'essayé de trouver mieux mais la seule agence de Bordeaux qui m'a recontacté à une réputation de GROS VOLEURS MANOUCHES D:
Dans tout les cas tant que t'arrive la semaine prochaine o/
Invité
Anonymous

Ven 9 Sep 2011 - 21:38
Toi au moins ils te rappellent hein, j'ai déboursé genre 180€ pour avoir le droit de visiter leur site et IL EST EN RÉNOVATION = impossible de le visiter. Je hais les agents immobilier, je vais leur CHARLOTTE la gueule, tous.

Flood - Page 7 Tumblr_lr5m2f5x5K1qmm7xlo1_400
Invité
Anonymous

Ven 9 Sep 2011 - 21:48
Atta', c'est pas DIRECT LOCATION au moins? XDD
C'est juste l'agence pas très sympas dont je parlait avant XD...Heu, il mériterait que tu les HOMURA LOOPS Xp
Invité
Anonymous

Ven 9 Sep 2011 - 21:51
Mec, ce sont eux. J'ai l'impression qu'ils ont le monopole Bordeaux ces enfulés. xD
Contenu sponsorisé


Flood
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum