Pitié ne laissez pas le pauvre Albert seul.

Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Pitié ne laissez pas le pauvre Albert seul. Pitié ne laissez pas le pauvre Albert seul. EmptyMar 11 Oct 2016 - 22:05

Anonymous
Invité
Pitié ne laissez pas le pauvre Albert seul. Tsurum15
(Qu'il a l'air sympa le bougre)

Demande de RP

Je recherche
Nombre de personnes : A priori illimité sauf si le partenaire souhaite autrement.
Lieu(x) : A peu près n'importe où,sachant que si Albert s'aventure dans les bas-fond il doit cacher son identité de général,sauf cas exceptionnel.
Type de rp : N'importe
Type de classe souhaitée : Je dirais Wrist de base mais n'importe laquelle en fait.
But souhaité :A voir selon le déroulement.
>

En ce moment
Nombre de rp en cours : 3
Nombre de rp terminés :0
Nombre de rp max souhaité : 3 à 5

Récapitulatif des RP

En cours
Invité
MessageSujet: Re: Pitié ne laissez pas le pauvre Albert seul. Pitié ne laissez pas le pauvre Albert seul. EmptyMer 12 Oct 2016 - 12:41

Anonymous
Invité
Bon, je suis un citoyen, mais se serait avec plaisir ;)
Invité
MessageSujet: Re: Pitié ne laissez pas le pauvre Albert seul. Pitié ne laissez pas le pauvre Albert seul. EmptyMer 12 Oct 2016 - 17:38

Anonymous
Invité
Pour moi aussi ce serait avec plaisir,le petit Adri il est tout mignon.^^
Je te contacte par mp.
Karai Ellysion
MessageSujet: Re: Pitié ne laissez pas le pauvre Albert seul. Pitié ne laissez pas le pauvre Albert seul. EmptyMer 12 Oct 2016 - 17:47

Karai Ellysion
M E M B R E
Compétences : Ballistique et combat
Salut ! Salut
Ça te dit de RP avec une petite citoyenne attardé et bipolaire?
Si oui, contacte moi ! n_n
Desya Austen
MessageSujet: Re: Pitié ne laissez pas le pauvre Albert seul. Pitié ne laissez pas le pauvre Albert seul. EmptySam 15 Oct 2016 - 22:58

Desya Austen
NON-JOUEUR
Hey !!

Vu que Des a un certain passif avec les Wrist *regarde Elrick* un RP serait peut-être sympathique? Qu'est ce que tu en penses?
Invité
MessageSujet: Re: Pitié ne laissez pas le pauvre Albert seul. Pitié ne laissez pas le pauvre Albert seul. EmptyMar 6 Déc 2016 - 20:27

Anonymous
Invité
Hello je recherche un wrist qui veut "dresser" mon perso et le prendre comme domestique (une fois dresser)ainsi que son jouet, est ce que ça t'intéresserais ?

Genre Strange, l'enfermé dans le noir, privée de liberté, le rendre dingue de Albert et après le délaisser, bref qu'Albert joue avec lui mentalement et physiquement ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pitié ne laissez pas le pauvre Albert seul. Pitié ne laissez pas le pauvre Albert seul. Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1