Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Jack de long en large et en travers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Jack de long en large et en travers. Dim 9 Oct 2016 - 19:35

Invité
Jack Skellington

Identité

▬ NOM : Skellington
▬ PRÉNOM : Jack
▬ SURNOM : A vous de voir mais c'est a vos risques et périls.
▬ SEXE : Masculin
▬ ÂGE : 27 ans
▬ DATE DE NAISSANCE : 09 mars 2975
▬ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
▬ ORIGINES : Grecque du côté paternel et française du côté maternelle.
▬ LANGUES PARLÉES : Jack parle couramment le grec et le grec ancien
▬ GROUPE SANGUIN : O-

Rôle

▬ CLASSE : Citoyen
▬ STATUT : Sain
▬ RANG : Déserteur
▬ MÉTIER : Jack est un voleur expérimenté et lorsqu'il n'a vraiment pas le choix, il en est réduit à la prostitution.
▬ ARMES : Jack porte illégalement un couteau de chasse ainsi que deux colt 47 qu'ils dissimule sous son manteau.

Personnage

(Remplis ce petit formulaire concernant la mentalité et le physique de ton personnage, il est interdit de rajouter des qualités/défauts. Contentez-vous de résumer votre personnage à sa source, les rp se chargeront du reste /!\ Nous n'acceptons pas les Gary et Mary Sue ♥)

▬ QUALITÉS : Vif d'esprit - courageux - discret - agile - soigneux
▬ DÉFAUTS : Sang chaud - aime le danger - froid - distant

▬ COULEUR DE CHEVEUX : (cochez) [] Blond [] Châtains clairs  [] Châtains foncés [X] Bruns [] Coloration [] Autre
∟ Si autre, expliquez : ÉCRIRE ICI
▬ LONGUEUR DE CHEVEUX : (cochez) [] Courts  [X] Mi-Longs [] Longs
▬ TYPE DE CHEVEUX : (cochez) [] Bouclés [] Ondulés  [X] Lisses [] Crépus [] Perruque

▬ YEUX : (cochez) [] Bleus [] Gris  [] Verts [] Marrons [X] Lentille de contact colorées [] Autre
∟ Si autre, expliquez : Ses lentilles ont une couleur marron parfois rougeâtre

▬ TAILLE :(cochez) [] Très petite [] Petite  [] Moyenne [X] Grande [] Très grande
▬ CORPULENCE : (cochez) [] Équilibrée [] Menue [] Mince  [] Maigre [] Grosse [X] Élancée [] Musclée [] Costaud [] Autre
∟ Si autre, expliquez : ÉCRIRE ICI

▬ VÊTEMENTS : Jack sait qu'il est préférable de se faire discret compte tenu de sa situation, il aborde dont un style sobre aux couleurs sombres. Ainsi, il opte généralement pour un pantalon noir quelque peu usé au fil du temps. Avec ceci, il met également une chemise bleue nuit ainsi qu'un long manteau noir qui lui arrive aux genoux. Grâce à son manteau, il lui est possible de cacher ses colts qui sont rangés dans des étuis.

(Liste des évènements que tu juges importants étant arrivés dans la vie de ton personnage. Vous pouvez copier/coller autant de champs que vous le souhaitez pour remplir sa biographie !)
▬ PÈRE / MÈRE : Le père de Jack, Kalatos Skellington, était un Wrist qui a consacré sa vie à sa carrière. C'est d’ailleurs lors d'une mission qu'il rencontrera Aurélie Leal et en tomba fou amoureux. Aurélie prit plus de temps pour tomber amoureuse de son collègue. C'est ainsi que 2ans plus tard, ils se marièrent bien que non officiellement. Après trois ans de mariage, Aurélie se découvrit enceinte d'un garçon. Elle accoucha dans les effluves de sang et la douleur, Aurélie y trouva la mort. Kalatos éleva Jack et l’imprégna des moralité Wrist. Il décéda en mission lorsque Jack avec 15ans.
▬ FRÈRE(S) / SŒUR(S) : Jack est fils unique
▬ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL : Jack possède un appartement dans les bas-fonds où il réside lorsqu'il a vent d'une visite Wrist il part se réfugier dans les égouts où il s'est aménagé un petit abri.
▬ FORTUNE : (cochez) [] Riche [] Plutôt riche [] Normal [] Plutôt pauvre [X] Pauvre

▬ 25 décembre 2987 : En ce jour de Noël, Jack était entrain de fêter officiellement son entrer chez les Wrist comme l'aurait voulu s'est parents. C'est également en ce jour qu'on lui apprends la décès de son père. Bien plus tard, il interprètera ce jour comme son entrée en Enfers et le trépas de son père comme un signe que sa nouvelle vie Wrist serait la plus grande erreur de toute sa vie.
▬ 05 mars 2995, bas-fonds : Jack était en mission lorsqu'il rencontra une chimère nommé Cassandra qui était la cible de dangereux contaminés, Jack tomba amoureux de la belle chimère et la libéra des griffes de ses assaillants. Jack pensa à la chimère des mois durant et la chercha en secret.
▬ 26 août 2995, quartier des loisirs : Ce jour ci, Jack profitait de sa permission pour se promener et visiter le Nouveau-Paris. Il y revît alors la belle Cassandra et la suivit jusque dans les Bas-fonds. Dans une énorme surprise, les sentiments de Jack à l'écart de Cassandra était réciproque.

Ils sortirent ensemble des mois durant et finirent par se marier en secret. Cassandra aménagea dans un appartement dans les Bas-fonds soigneusement payé par son époux. Trois mois plus tard, elle se découvrit enceinte. Cette grossesse enthousiasma les futurs parents. Jack envisageait de quitter les Wrist mais il savait que cela voudrait dire qu'il oublierait tout ce qui c'était passé durant sa vie chez les Wrist, tout y compris Cassandra et leur bébé.
▬ 26 avril 2996 : Cassandra accoucha d'une ravissante petite fille, le couple était au ange. Mais rien n'était si simple dans ce monde de brute. Les Wrists avaient remarqué que le comportement de Jack avait changé et décidèrent de mener leur enquête. C'est ainsi que deux Wrists, qui avaient toujours servi de coéquipier à Jack, rentrèrent dans l'appartement tirent dans tout les sens. Jack dégaina ses colt et tua ses deux ex coéquipiers. Mais Cassandra avait été tué dans l’assaut. Jack prit sa fille et quitta l'appartement pour quelque temps au profit d'un lieu où personne n'irait le chercher. Les égouts. Jack est survenu au besoin de sa fille qu'il nomma Lysandre.
▬ 08 juin 3001, Bas-fonds : En cette date, Lysandre contracta une maladie terrible. Jack, mort d'inquiétude, fis abstraction de tout les dangers et porta son enfant jusqu'à la réserve Ölokoge qui prit Lysandre en charge. Elle décéda de sa maladie trois jours plus tard et, dans un accès de rage incontrôlable, Jack tua l'Ölokoge qui avait été chargé de Lysandre. Dorénavant, il tient tout Ölokoges responsable du décès de Lysandre.

Détails

▬ AMBITION(S) DANS LA VIE : Exterminer tout les Wrist de Paris.
▬ SES RÊVES : Jack rêve de revoir Lysandre et qu'on lui dise qu'elle se cachait des Wrists qui voulaient l'exterminer. Il rêve de revoir son enfant, de pouvoir la serrer dans ses bras et de baiser le front blonds de sa douce enfant.
▬ MEILLEUR SOUVENIR : Sa rencontre avec Cassandra
▬ MAUVAIS SOUVENIR : Les décès respectifs de son père, sa femme et sa fille.
▬ SES PEURS : Perdre un autre membre de sa famille et d'être trahi par quelqu'un d'autre.
▬ PARTICULARITÉS : Jack devenu schizophrène, entends les voix respectives de Cassandra et de Lysandre. Elles le suivent constamment et ne lui laisse aucun répit.
▬ PERMIS D'ARMES : Jack n'a aucun permis d'arme et il récupère ses armes sur des cadavres ou, lorsqu'il en as la chance, il vole des armes à des membres de la pègre.

Opinions

▬ CE QU'IL PENSE DU DC-01 : Il pense que c'est une chose horrible, le pire fléau de l'humanité. Mais après tout qui pense le contraire ?
▬ CE QU'IL PENSE DE L’ÉTAT PARISIEN : Jack pense que l'État est sournois et débile, qu'il se rapproche d'une dictature et rien d'autre.
▬ CE QU'IL PENSE DE PARIS : (de l'état de la ville, du fait qu'elle soit refermée sur elle même, la vie actuelle...) Jack n'a plus vraiment d'opinion sur le sujet, il a autre chose à penser que cela.
▬ CE QU'IL PENSE DES WRISTS : Pour lui tout Wrist est assassin.
▬ CE QU'IL PENSE DES CHIMÈRES : Il pense que les Chimères sont les plus belles créations de Dieu, si il y  en a un.
▬ CE QU'IL PENSE DES KATARS : Pour lui les Katars et les Wrists vont dans le même panier. Tous à tuer.
▬ CE QU'IL PENSE DES TEMPIUS : Il n'a pas vraiment d'opinion sur eux, du moment qu'ils le laissent en paix tout va bien.
▬ CE QU'IL PENSE DES ÖLOKOGES : Il les hait car il les pense tous responsable du décès de Lysandre.

IRL

▬ TON SURNOM/PRÉNOM : Louis mais appelez moi Lolinou ^.^
▬ TON ÂGE : 17 ans et toutes mes dents !
▬ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : Le jaune !!
▬ TON LIVRE PRÉFÉRÉ : Les hauts de Hurlevent
▬ TON(A) FILM/SÉRIE PRÉFÉRÉ(E) : En film, 300. En série... Ah ! J’hésite entre X-Files ou Doctor Who.
▬ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DC-01 ? Ça c'est de la faute de mon chéri !
▬ PERSO. ILLUSTRATEUR DE TON AVATAR : Sebastian Michaelis de Black Butler
▬ UN COMMENTAIRE PARTICULIER ? PIKA PIKA !!! PIKACHUUU !!!!!!
▬ CODE PRÉSENTATION : Ici Dracky ! Et cette personne assume qu'elle aime les pètes intergalactique et elle adore!
Invité
MessageSujet: Re: Jack de long en large et en travers. Dim 9 Oct 2016 - 20:21

Invité
JAAAAAACK !!!! SEBY !!!!! LES HAUTS DE HURLEVENT !!!!!!!!!!!
Ah ..... Je fais une overdose XD
Bienvenu à toi jeune Galifreyen !!!!
Léonard Torlac
MessageSujet: Re: Jack de long en large et en travers. Dim 9 Oct 2016 - 20:35

M E M B R E
Compétences : Combat au corps à corps, rapidité
Bienvenue Jack *^*
Drack
MessageSujet: Re: Jack de long en large et en travers. Dim 9 Oct 2016 - 21:10

S T A F F
Compétences : Gangtérisme
Bienvenu a toi et juste en passant tes le tout premier wrists qje je vois qui à aimé une chimère si ma mémoire est bonne! ^^

••••••••••••••••••••••••

Cicatrices visible:

Drack vous arrache le bras en #009900
Maître des Jeux
MessageSujet: Re: Jack de long en large et en travers. Lun 10 Oct 2016 - 15:12

MDJ
Bienvenue sur le forum ! Très bonne fiche très intéressante sur un déserteur. Cela dit une incohérence m'a sauté aux yeux.

Les chimères n'étaient pas encore tuées par le QG Wrist avant le 13 juin 3001. Elles étaient simplement repoussées et pas très acceptées en société (mais tolérées malgré les peurs des différences) mais en aucun cas chassée par les Wrists. Du moins pas à cette époque.

Une fois la loi passée en juin 3001, les Wrists ont reçu l'ordre de tirer à vue sur les chimères. Et ce n'est qu'à partir de cette date que les Wrists ont réellement eu les chimères en nouvelle cible en plus des contaminés.

Il va falloir donc, si tu comprends bien, modifier l'histoire en conséquence !
Edith
MessageSujet: Re: Jack de long en large et en travers. Mar 11 Oct 2016 - 20:58

M E M B R E
Compétences : Combat à distance / Vol
Bienvenuuuue :D
Invité
MessageSujet: Re: Jack de long en large et en travers. Mer 12 Oct 2016 - 12:37

Invité
Modifications apportés ! J'espère que c'est mieux ainsi.
May Amaro
MessageSujet: Re: Jack de long en large et en travers. Mer 12 Oct 2016 - 21:09

S T A F F
Compétences : Fight the fairies!
Validation

Bienvenue à toi tout d'abord et félicitation pour cette fiche!

J'espère que tu te plairas bien parmi nous, et surtout n'hésite pas à passer sur la CB, je ne t'y ai pas encore croisé je crois. Enfin bref, la fiche donc! Etant terminée, je m'occupe d'elle.

Premièrement, l'histoire est sympa. Courte en revanche, je trouve qu'elle n'est pas assez développée en tant que telle, cela dit je ne suis pas non plus complètement contre la perspective de laisser des ouvertures inRP. Cela dit, ça se concentre surtout sur la famille du personnage je trouve et non pas forcément sur le vécu du personnage en lui-même, là où même tu aurais pu développer son enfance ou la méthode de sélection chez les Wrists (après tout, il y a des rangs, et les novices sont forcément entraînés par des Sergents Instructeurs...Bref, tu as de la matière là-dessus)

Je peux te valider en tant que tel, mais je pense que tu as moyen d'étoffer un peu, avant ou même après une validation à l'aide des fiches complémentaires ou de rectifications personnelles, si tu le souhaites.

Autre petit point pour lequel je ne suis pas complètement enjouée, c'est le fait d'avoir choisi "Michaelis" avec un vava de Sebastian. En soi, ça se rapproche beaucoup d'une règle que je préfère voir intact pour l'heure. En faisant ce choix, tu violes presque la règle n°4 des Règles de mise en jeu, qui introduit donc:
Règles de mise en jeu a écrit:

"Ajoutons que le titre de personnages existants, d'une œuvre ou d'un manga, est interdit, du genre "Allan Walker" ou "Uzumaki Naruto""

N'étant pas complet tu me diras, on évoque un simple clin d'œil, qui pourrait ne pas être acceptée sur tous les forums.

Dernièrement, la schizophrénie, c'est intéressant, cela dit beaucoup de personnages récents ont évoqué le thème et je pense qu'il aurait été pertinent de relever dans les nouvelles fiches que cela avait été traité plusieurs fois. Juste un point qui me chiffonne un peu, mais bon, ça passe.

Cela dit, malgré les bémols relevés, j'aime beaucoup ton histoire. Il y a du drame, il y a de la haine, il y a de l'amour aussi et t'as choisi de faire un déserteur ce qui, prochainement et je n'en doute pas, sera très intéressant à jouer dans le contexte à venir.

Bref, sur cet avis si tu as des choses à rectifier, et bien je te laisse les faire. Si tu souhaites continuer sur cette base, préviens à la suite et je passerai te valider. Pacman

Les liens utiles
Règlement
  ♦ Résumé du contexte
  ♦ Recueil des intrigues
  ♦ Annexe du forum
  ♦ Personnages Non-Joueurs
  ♦ Staff

••••••••••••••••••••••••

Elrick Belgard
MessageSujet: Re: Jack de long en large et en travers. Dim 16 Oct 2016 - 19:37

M E M B R E
Compétences : Combat / Informatique - Electronique
Salut Jack et bienvenue ! Un Wrist déserteur ? Je te rejoindrai bientôt :D Faudra prévoir un petit RP !
Caroline Scott
MessageSujet: Re: Jack de long en large et en travers. Dim 16 Oct 2016 - 19:42

S T A F F
Compétences : Médecine/Combat rapproché ou a distance
Bienvenue parmi nous petit jack ! (bon t'as le même âge que moi mais Panda )

J'espère que tu te plaira ici ! NyanCat Nyan Cat2

••••••••••••••••••••••••

Caroline Scott, jeune chercheuse en herbe ♥
Vous croyiez être débarrasser d'elle ? Rêvez pas trop longtemps car elle reviendra à la charge ♥

Caroline parle en #00cc66
Elle pense en #ff3300
Elle se remémore d'anciens souvenirs en #000099
La blonde vous manipule en #ff66cc
© Joy
Desya Austen
MessageSujet: Re: Jack de long en large et en travers. Dim 16 Oct 2016 - 19:46

M E M B R E
Je pensais être déjà passée par ici, mais apparemment non. Honte.

Bienvenue à toi Citoyen Sain ! Fais attention parce que certains contaminés semblent chercher des victimes à contaminer en ce moment :p (rires).

Au plaisir de te croiser en CB ou au coin d'un RP ! Et bonne chance pour la validation !
Lou Meister
MessageSujet: Re: Jack de long en large et en travers. Mar 18 Oct 2016 - 20:12

S T A F F
Compétences : COMBAT
Validation OK !

Merci de ta patience ! Je te valide ! (il faurdra changer le nom du père dans la bio comme tu as changé de nom de famille !). Comme je te l'ai dis, j'aime beaucoup sa manière de reporter la faute de la mort de son enfant sur les ölokoges (pour une fois qu'on ne les aime pas!) Bref bienvenue sur le forum ♥
Bienvenue
Bravo tu viens d'être validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur le monstrueux forum DC-01. Tu vas pouvoir commencer à naviguer comme bon te semble sur le forum et surtout te faire des compagnons de fortune !
Nous te demanderons de bien remplir ton profil en entier (les champs concernant le personnage) avant de commencer de rp et de vagabonder sur le forum, si ce n'est pas déjà fait ! Merci de ta compréhension ♥

Je te souhaite toute la survie du monde face à ton futur peu sûr.

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à venir nous consulter ♥
Le Staff de DC-01 Coeur

Les liens utiles
Les règles à respecter
Récapitulatif de l'histoire
Les intrigues du moment
Annexe du forum
Personnages Non-Joueurs
Staff
Demande de RP
Fiches de relations
Fiches complémentaires
Systèmes de jeux (obligatoire)

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jack de long en large et en travers.

Jack de long en large et en travers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1