Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Albert Pravda au rapport-Wrist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Albert Pravda au rapport-Wrist Dim 9 Oct 2016 - 16:38

Invité
Pravda Albert

Identité

▬ NOM : Pravda
▬ PRÉNOM : Albert
▬ SURNOM :Le bourreau.
▬ SEXE : Homme
▬ ÂGE : 45 ans
▬ DATE DE NAISSANCE :7 Janvier 2956
▬ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
▬ ORIGINES :  Issu d'une lignée d'immigrés russes installé en a Paris bien avant la troisième guerre mondiale.
▬ LANGUES PARLÉES : Russe en plus du français
▬ GROUPE SANGUIN : O-

Rôle

▬ CLASSE : Wrist
▬ STATUT : Sain
▬ RANG : Général
▬ MÉTIER : dévoué au Wrist
▬ ARMES : 2 Beretta 92FS

Personnage

▬ QUALITÉS :Juste - Fidèle  - Enjoué
▬ DÉFAUTS : Brutal - Fermé d'esprit - Impulsif

▬ COULEUR DE CHEVEUX : (cochez) [] Blond [] Châtains clairs  [] Châtains foncés [X] Bruns [] Coloration [] Autre
▬ LONGUEUR DE CHEVEUX : (cochez) [] Courts  [X] Mi-Longs [] Longs
▬ TYPE DE CHEVEUX : (cochez) [] Bouclés [] Ondulés  [X] Lisses [] Crépus [] Perruque

▬ YEUX : (cochez) [] Bleus [] Gris  [] Verts [X] Marrons [] Lentille de contact colorées [] Autre

▬ TAILLE :(cochez) [] Très petite [] Petite  [] Moyenne [X] Grande [] Très grande
▬ CORPULENCE : (cochez) [X] Équilibrée [] Menue [] Mince  [] Maigre [] Grosse [] Élancée [] Musclée [] Costaud [] Autre

▬ VÊTEMENTS : Autrefois il portait toujours son armure du Wrist sur le terrain.Mais depuis sa promotion il porte le plus souvent l'uniforme standard des généraux du Wrist: uniforme militaire noir,casquette et cape courte.Il porte sur le front une plaque de céramique destiné à protéger et cacher son front qui expose une partie de son cerveau.

▬ PÈRE / MÈRE :Ivan et Béatrice Pravda
▬ FRÈRE(S) / SŒUR(S) : Anastasia Pravda de 20 ans sa cadette,membre des Ölokoges.
▬ ANIMAL DE COMPAGNIE : Aucun pour l'instant mais aimerait beaucoup s'offrir un chien.
▬ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL : Résidence Personnel dans le quartier résidentiel.
▬ FORTUNE : (cochez) [X] Riche [] Plutôt riche [] Normal [] Plutôt pauvre [] Pauvre

▬ 7 Janvier 2956 - Résidence des Pravda : Naissance du jeune Albert fils de Ivan,un policier et de Béatrice,une bibliothécaire.Les deux jeunes parents tout juste âgés de 20 ans chacun,s'estiment heureux d’être tout deux sains et d'avoir put donner naissance à un fils en bonne santé.
Albert connait une enfance à peu près normal,élevé à la fois par sa mère qui lui apprend l'amour de la littérature et des mondes imaginaires mais aussi par son père qui lui inculque le sens de la discipline et de la justice espérant en faire un gardien de la paix comme lui.Dès qu'il atteint l'âge de raison le jeune Albert s'endort chaque soir en étant térrifié,pensant que les contaminés vont le dévorer pendant la nuit,cette peur ne le quittera que lors du début de sa formation au sein du Wrist.
▬ 29 Mars 2966- QG du Wrist : L'Etat parisien crée le Wrist.Dès sa création Ivan souhaite que son fils puisse intégrer le programme du Wrist pour devenir un de leur agent.Il se considère comme trop vieux et préfère continuer de soutenir son fils dans son cursus au sein du Writz se disant que celui ci prendra un rôle prépondérant à l'avenir.Albert qui depuis quelques années souhaitait devenir policier acceuille avec grande joie la proposition de son père d'intégrer le Wrist.
▬ 18 Septembre 2966 - QG Du Wrist :A l'age de 10 ans Albert intégre la toute jeune formation du Wrist.Pour lui c'est la plus grande gratification qui lui ait jamais été donnée.
▬ 7 Janvier  2972 - QG du Wrist : Albert ateint la majorité et reçoit ainsi le titre de Novice.
▬ 30 Septembre 2976 - QG du Wrist : Après les 4 années de cursus du Wrist,durant lesquelles il ne s'est pas particulièrement distingué tout en obtenant de bon résultat,Albert reçoit officiellement le titre de soldat du Wrist.Après avoir prononcé le serment sous la tutelle du Sergent instructeur Grenier,Albert connait l'un des plus beau moment de sa vie quand son père lui annonce qu'il est fier de lui et qu'il espère qu'il luttera contre les contaminés et tout les autres monstres qui infestent le monde.
▬ 10 Octobre 2976 - QG du Wrist:Albert forme officiellement on escouade avec Catherine et Julien,ses deux camarades de cursus.Les trois camarades sont liés par une amitié et une loyauté indéfectible.
▬ 28 Novembre 2976 - Résidence des Pravda:Bien que déjà faste pour lui,l'année 2976 voit une autre grande nouvelle pour Albert: la naissance d'Anastasia Pravda,sa jeune soeur. Pendant toute l'enfance et l'adolescence de sa sœur Albert sera toujours proche d'elle.
▬ De Octobre 2976 à Mars 2987 - Paris:Pendant onze longues années l'équipe d'Albert ce contente de suivre les ordres et d’exécuter les missions que leur donne le commandement Wrist. Ces missions consiste le plus souvent à éliminer des contaminés mais il arrive aussi parfois que l'équipe d'Albert affronte des membres de la famille blanc dont certains sont parfois relâchés,quand ils sont pris vivant,du fait des relations qu'entretient Aymeric Blanc avec certains juges.
▬ 10 Mars 2987 - Paris:Du fait de ses exploits accomplis pendant 10 ans en tant que chef d'équipe,la hiérarchie du Wrist décide de d'accorder la monter au grade d'élite d'Albert celui-ci alors promus continue son de travailler avec ses deux amis encore simple soldat et fier de son nouveau statut en profite pour lancer une guerre sans commune mesure contre les contaminés mais aussi contre certains criminels considérés par leur hiérarchie comme de moindre importance comme les voleurs,les meurtriers,les violeurs ou les membres de la pègre.C'est le début d'une lutte acharnée entre l'équipe d'Albert et la famille Blanc qui atteindra son paroxysme lors de l'incident du 25 Juillet 2992.Le trio sera en première ligne,comme beaucoup d'élite,dans la lutte contre les Katars à partir de 2990.
▬ 25 Juillet 2992 - Les bas-fonds:Après une enquête et une traque de plusieurs jours le trio arrive à coincer un groupe de la famille blanc constitué autant de membres sains que de contaminés avec à leur tête un haut cadre de la famille.La bande se retrouve acculé dans un entrepôt des bas-fonds et Albert décide d'intervenir plutôt que d'attendre les renforts comme le suggère Julien.Les trois amis engagent alors le combat contre un ennemi supérieur en nombre et parfois plus puissant du fait de la présence de contaminé,mais ils arrivent à tenir grâce à leurs armements et leurs armures d'élite.C'est alors qu'une énorme retentit déclenché par Roland Carmine,le haut cadre, qui s'échappant sacrifie ses hommes en déclenchant ces bombes.Mortellement blessés,Catherine et Julien sont mortellement blessés et Albert ne doit sa survie qu'au hasard.Carmine sera rattrapé plus tard par des renforts arrivés peu après l'explosion.
▬ 17 Novembre 2992 -Tribunal de Paris:Après presque trois mois de comas durant lesquels les chirurgiens se sont efforcés de sauver ce qui pouvait encore l’être de son lobe frontal,Albert peu assister au derniers jours du procès de Carmine. Malgré son témoignage,Carmine sera acquitté par le jeune juge Alberto C.Dicardo payé par Aymeric Blanc pour sauver son subordonné.Le crime sera mis sur le dos d'un Katar arrêté quelque jours après Carmine.Alors qu'Alberto finit de rendre son jugement ,Albert se lève devant une salle ébahie et lui lance d' un ton empli de rage:
"Tu as peut-être réussi à sauver cette pourriture mais sache bien qu'un jour j'aurais sa peau tout comme la tienne ou celle de ton ami Blanc.Je vous aurais,tous autant que vous êtes,pourris et corrompu,valant moins encore que des contaminés et des Katars."
Bien qu'emmené par les gardes du tribunal,aucun grief ne sera retenu contre Albert car l'affaire a suscité a certains émoi.Ses déclarations seront mises sur le compte des lésions frontales qu'il a subit.
▬ 12 Juin 2993 -Rues de Paris :Le corps sans vie de Carmine et retrouvé sans vie pendu à un réverbère avec une pancarte autour du cou sur laquelle est écrite"Les criminels ne resteront pas impunis".Malgré des soupçons de certains de ses supérieurs aucune preuve ne permet d’étayer une quelconque accusation contre Albert.
▬ 29 Mai 2995 -QG du Writz:Après avoir reprit le service depuis un peu plus de 3 ans,Albert reçoit une promotion au grade de général par les membres du Conseil Wrist pour avoir mené plusieurs opérations ayant permis le démantèlement de plusieurs cellules Katars.Sa promotion est aussi soutenue par Lucie Dupres,juge particulièrement attachée aux affaire de viol.Lucie suit la carrière d'Albert de près depuis que celui-ci a trouvé et éliminé Célestin Rivière,un contaminé célèbre pour avoir violé plusieurs fillettes avant de les tuées.

Depuis sa promotion Albert,a quitté les opérations de terrain pour pouvoir assurer le commandement que lui confère sa nouvelle position.Il continue sa lutte acharnée contre le crime sous toutes se formes qu'il s'agisse de crimes commis par des meurtriers,des contaminés,des membres de gangs ou des Katars.Il a obtenu le surnom de bourreau notamment car il est connu pour autoriser ses subordonnées à invoquer la légitime défense pour pouvoir leur permettre de se débarrasser des criminels.Mais aussi car il est connu pour pratiquer la torture sur des criminels capturés pour les faire avouer ou pour leur faire cracher des informations,ce qu'il a fait avec des nombreux Katars.De par ses méthodes extrêmes,son respect des règles et sa justice impitoyable  il s'est rapproché des deux juges parisiens: Lucie Dupres et Aria Cooper,tout en continuant a souvent s'opposer à Alberto

Détails

▬ AMBITION(S) DANS LA VIE : Châtier le plus de criminel possible et puis peut-etre trouver l'amour (avec sa tette c'est pas gagner ^^)
▬ SES RÊVES : Voir enfin la justice parisienne adopter le principe de "délit-chatiment immédiat".
▬ MEILLEUR SOUVENIR : Son acceptation au sein du Wrist
▬ MAUVAIS SOUVENIR : La mort de ses camarades lors de l'incident de 2992
▬ SES PEURS : Finir seul,abandonné sans avoir trouver l'amour et se voir dans l'incapacité d'assumer ses responsabilité au sein du Wrist.
▬ PARTICULARITÉS : Totalement intransigeant envers quelque formes de crime que ce soit,à tel point que ça en devient effrayant.
Du fait de la blessure qu'il a reçu et des lésions frontales qui en ont résultés il lui arrive parfois d'avoir un comportement impusif voir totalement déshinibé.
▬ PERMIS D'ARMES : Obtenu depuis son accréditation en tant que soldat du Wrist.

Opinions

▬ CE QU'IL PENSE DU DC-01 : Une calamité qui a engendré ces monstres que sont les contaminés.Ils les considèrent comme des monstres qu'il faut éliminer jusqu'au dernier.
▬ CE QU'IL PENSE DE L’ÉTAT PARISIEN : L'état parisien est la seul entité qui permet de maintenir l'ordre.Il leur voue fidélité bien qu'il soit toujours enragé de voir à quel point cet état peut se montrer faible et complaisant (comme face au Tempius).Il considère aussi que trop obnubilé par la lutte contre les contaminés et les katars,la justice parisienne a oublié que les voleurs,les meutriers et les voleurs méritaient d'etre aussi chatié que les autres.En somme il considère la justice parisienne comme trop laxiste quand elle n'est pas corrompue.
▬ CE QU'IL PENSE DE PARIS : Ne sachant pas bien ce qui se passe dans le reste du monde,il considère Paris comme le dernier bastion de l'humanité que chacun se doit de défendre.De par sa conception extrème de la justice il voit cependant Paris comme une ville rongée par le crime tant dans les bas-fonds qu'au plus haut sommet de l'Etat,ce que certains considéreront comme une vision baisée de la réalité.
▬ CE QU'IL PENSE DES WRISTS : Les défenseurs de la loi et de la population de Paris.Il est cependant irrité que certains membres pensent plus à leurs carrières qu'a leur devoir.
▬ CE QU'IL PENSE DES CHIMÈRES : Il les prend en pitié de par le fait qu'on les aient utilisé puis jeté comme du linge sale.Seulement il comprend que de par leur nature ils peuvent représenter un danger pour les parisiens.
▬ CE QU'IL PENSE DES KATARS :Des terroristes qu'il est nécessaire d'exterminer.Chacun devrait se faire un devoir de les traquer et des les détruire.
▬ CE QU'IL PENSE DES TEMPIUS :Un ordre de dégénérés qu'il n'apprécie guère.Pour lui ils ne valent pas mieux que les contaminés qu'ils admirent tant.
▬ CE QU'IL PENSE DES ÖLOKOGES : Des gens extrêmement important qui participent a l'avancée de la technologie parisienne ainsi qu'au bonheur de la population et à l'avancée culturelle.Il leur voue un grand respect.

IRL

▬ TON SURNOM/PRÉNOM : Dimitri,mais vous ouvez me donner le prénom que vous voulez.
▬ TON ÂGE : 21,mais j'ai parfois l'impréssion d'en avoir 60.
▬ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : Rouge,c'était toujours la couleur de mon équipe de jeu en maternel.
▬ TON LIVRE PRÉFÉRÉ :Le cycle de Fondation d'Asimov.
▬ TON(A) FILM/SÉRIE PRÉFÉRÉ(E) : Tout l'univers cinématographique du Seigneur des anneaux/Le hobbit.Mais je pourrais aussi cité n'importe quel Western ou film d'arts martiaux.
▬ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DC-01 ? Le pur hasard ^^.
▬ PERSO. ILLUSTRATEUR DE TON AVATAR : Le lieutenant Tsurumi du manga Golden Kamui. Je tiens d'ailleurs a remercier son auteur,j'ai repris son idée de désinhibition comportementale.
▬ UN COMMENTAIRE PARTICULIERL'univers et bien cool et les gens ont l'air sympa .
▬ CODE PRÉSENTATION : CODE VALIDE - LOU'PE
Desya Austen
MessageSujet: Re: Albert Pravda au rapport-Wrist Dim 9 Oct 2016 - 16:50

M E M B R E
Bienvenue !!!

A première vue, le personnage à l'air sympa. Hâte de voir la fiche terminée. En tout cas, bienvenue et courage pour la fin de la fiche !
Drack
MessageSujet: Re: Albert Pravda au rapport-Wrist Dim 9 Oct 2016 - 17:34

S T A F F
Compétences : Gangtérisme
Ohlalala! Un général! Hate de voir la fiche en béton armé bonne chance et bienvenu ! ^^

P.s si ta des questions le staff est la ^^

••••••••••••••••••••••••

Cicatrices visible:

Drack vous arrache le bras en #009900
Invité
MessageSujet: Re: Albert Pravda au rapport-Wrist Dim 9 Oct 2016 - 19:27

Invité
Voilà fiche complétée,en espérant que ce soit un minimum décent pour le grade de général.
Et désolé pour les éventuelles fautes que j'aurais omis de corriger.
PS: Et merci a tous (j'oublie mes manières ^^)
Léonard Torlac
MessageSujet: Re: Albert Pravda au rapport-Wrist Dim 9 Oct 2016 - 19:35

M E M B R E
Compétences : Combat au corps à corps, rapidité
Pas mal pas mal le perso !!
J'ai hâte de me bastonner avec toi xp

Bienvenue ici !
Maître des Jeux
MessageSujet: Re: Albert Pravda au rapport-Wrist Lun 10 Oct 2016 - 14:55

MDJ
Bienvenue ! Alors comme je m'y attendais. UN PERSONNAGE HYPER INTÉRESSANT et qui peut très bien s'intégrer dans l'univers. J'ai adoré son histoire à la première lecture. Les éléments sont très bien intégré avec les PNJ, et j'ai jamais vu un Wrist... Aussi Wrist ! Bravo, c'est vraiment superbe.

Cela dit je referais une deuxième lecture chez moi pour vérifier qu'il n'y a véritablement aucune erreur et incohérence, mais au premier coup d’œil, la fiche me va parfaitement !

Ça c'est un général Wrist comme je les aime !
Lou Meister
MessageSujet: Re: Albert Pravda au rapport-Wrist Mar 11 Oct 2016 - 19:58

S T A F F
Compétences : COMBAT
Validation OK !

Bon et bien je te valide ! Ta fiche m'a bien plus et je vois que tu as pas mal impliqué certains PNJ dans ton histoire. N'hésite pas à venir me voir en mp pour en savoir plus ou avoir des interventions vis à vis d'eux ! Bon jeu sur le forum !
Bienvenue
Bravo tu viens d'être validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur le monstrueux forum DC-01. Tu vas pouvoir commencer à naviguer comme bon te semble sur le forum et surtout te faire des compagnons de fortune !

Je te souhaite toute la survie du monde face à ton futur peu sûr.
Le Staff de DC-01 Coeur

Les liens utiles
Règlement
Résumé du contexte
Recueil des intrigues
Annexe du forum
Personnages Non-Joueurs
Staff
Demande de RP
Fiches de relations
Fiches complémentaires
Aide le forum et gagne des prix

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Samuel V.
MessageSujet: Re: Albert Pravda au rapport-Wrist Ven 14 Oct 2016 - 2:05

S T A F F
Compétences : Va te faire foutre
Je suis HONTEUX. Oui, parfaitement. Je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue...

Bienvenue à toi mon général! Superbe fiche effectivement, j'ai adoré la lire. °°

PS: Par contre, je retiens que Lou a dit que je ne suis pas un vrai Wrist alors que j'ai fait un beau boulot durant l'Event! Jamais content hein...Rolling Eyes

••••••••••••••••••••••••

Wrist! Tonight we dine in hell!~~

Samuel Theme:

Autre Spoil':

Envie d'une amputation foirée? Better call Sam!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Albert Pravda au rapport-Wrist

Albert Pravda au rapport-Wrist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1